AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Aaron, nouveau psychologue à Swelty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron, nouveau psychologue à Swelty.  Vide
MessageSujet: Aaron, nouveau psychologue à Swelty. Aaron, nouveau psychologue à Swelty.  Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:31

Nom : Carter
Prénom(s) : Aaron, William.
Baguette : 15cm, bois de châtaigner, cheveu de vélane ayant appartenu à sa mère.
Age : 26 ans
Orientations sexuelles : bisexuel
Signe particulier : un anneau à l'oreille droite

MOTIVATIONS :

Cher directeur,
la guerre et les atrocités qu'elle a créées laissent toujours des traces indélébiles dans le cœur de tout sorcier et de tout humain en général. Je me propose donc d'être là pour améliorer le quotidien de chaque élève, mais aussi celui de l'ensemble du personnel. J'ai eu l'occasion de faire mes études en France où j'ai obtenu un doctorat en psychologie. J'ai également pu enseigner dans deux lycées français, dont un moldu. C'est la première fois que je reviens aux Etats Unis en 10 ans, et je serais ravi de pouvoir exercer dans votre école. J'ai pour habitudes de laisser ma porte toujours ouverte, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, afin d'encourager les personnes à venir se confier sans contraintes d'horaires fixes. Ma mère était une vélane, j'ai donc hérité de certains de ses dons. Mon aisance naturelle, et le charme dont je peux user aident beaucoup dans le métier, amenant ainsi les étudiants à avoir confiance en moi.
Mon avenir dépend de vous, car actuellement, je me retrouve sans emploi, après que des soupçons aient été fondé sur moi et sur ma qualité de sorcier dans l'établissement moldu où je travaillais. Travailler et vivre de nouveau aux Etats Unis est pour moi capital car une partie de famille a été décimé par la guerre et un grand nombre de responsabilités reposent à présent sur moi. De plus, je crois savoir que l'Établissement de Malwen était de très bonne réputation, l'ambiance y était chaleureuse et les l'enseignement de qualités d'après ce que j'ai entendu, c'est pour cela que je me propose pour reconstruire une grande école et faire en sorte que chacun puisse y vivre sainement et en paix avec lui même et les autres.

Je vous prie d'accepter, monsieur la sincérité de mes sentiments respectueux,


Aaron W. Carter


DESCRIPTION GENERALE :

Aaron est un jeune homme magnifique. MAIS CE N'EST PAS SA FAUTE ! Le pauvre. Sa mère est une vélane, que pouvait-il faire ? Alors au début bien sûr ça éblouit un peu, et puis on s'habitue (presque).Il possède de longs cheveux blonds très clairs et très fins, doux comme de la soie, qu'il laisse détachés ou qu'il natte selon son humeur. Ses yeux sont deux émeraudes brillantes, pétillants sans cesse. Son front haut et dégagé, lui donne l'air intelligent (seulement l'air ? ), ses pommettes saillantes et et son nez aux proportions parfaites, donnent à son visage une apparence angélique, surnaturelle. On pourrait parler de sa bouche sans cesse, des lèvres rebondies, souriantes, et accueillantes bien sûr. Une bouche qui attire, comme un aimant, les yeux des gens autour de lui. Rouges et pleines, sans cesse gourmandes, elles appellent toujours à la bonté et à la tendresse. Mais aussi et surtout, à l'amour.
Grand et élancé, Aaron possède une forme et un corps athlétique, sans faire plus de sport que les autres (voir moins). Pas excessivement musclé, tout son être dégage des phéromones, sans même qu'il s'en aperçoive parfois.

Aaron est une personne gentille naturellement, mais il lui arrive parfois de garder trop de choses pour lui, et d'exploser. Il tente de rester la plupart du temps stoïque et accueillant, mais il arrive que son masque se fissure. Il lui arrive également d'aller très loin juste pour parvenir à ses fins. Celles si justifient selon lui, les moyens, ce qui a l'habitude de ne pas le rendre très sympathique dans ses moments-là.A cause de son flegme naturel, il n'a jamais su garder un partenaire sexuel ou amoureux bien longtemps.

" L'amour qu'est-ce que c'est après tout ? Cela ne veut rien dire et ça ne sert pas à grand chose. Tant que je peux avoir qui je veux, pourquoi aller plus loin ? "

Malgré toute la compassion, et toute la sympathie qu'il peut témoigner, Aaron ne connait pas l'amour, et ne le comprend pas. Être dépendant de quelqu'un lui fait tellement peur, souffrir aussi, qu'il va parfois jusqu'à nier ses propres sentiments, ses propres émotions. Ce qui donne l'impression qu'il restera un éternel play-boy sans cœur. Éternel séducteur, il change de fille et de garçon, du jour au lendemain.
Égoïste, il refuse d'accepter les sentiments de l'autre et le quitte dès qu'il s'attache.
Un autre de ses grands défauts est celui d'établir sans cesse une analyse psychologique de chaque personne qu'il rencontre, en s'en tenant seulement à ses déductions "scientifiques", sans chercher à réellement connaitre la personne, en les classant seulement en tant que sujet ou malades. Il adore tellement son métier que parfois, se lier avec les gens autre que ses patients, est extrèmement rude.
Au fond, malgré toutes les apparences, Aaron est un être incroyablement seul, et malheureux, tout en le niant complètement, grâce à son sourire éblouissant et charmeur.

HISTOIRE :


Aaron William Carter est né dans le Missouri, dans la ville de Saint Louis, d'une mère américaine et d'un père qu'il n'a jamais connu. Grâce à sa beauté incroyable et à celle de sa mère, il se fait aimer de tous, et aime tout le monde. A seize ans, il tombe amoureux d'une jeune fille de 22 ans, nommé Ana. Il la suit en France où elle part faire ses études. Là bas, ils vivent très heureux durant trois mois dans le petit appartement étudiant payé par les parents d'Ana, il entreprend lui aussi des études de psychologie, et va aux mêmes cours qu'elle. Un soir pourtant, il la découvre avec un autre garçon de sa promo, dans le parc de la fac. Elle n'a rien fait, ne la pas trompé, mais dans les yeux d'Ana, Aaron a disparu. Il le sait, le voit. Ce garçon n'a rien d'exceptionnel, il est tellement plus beau, lui. Il ne comprend pas. Alors un soir, Aaron attend à la sortie de la faculté Thomas, le célèbre nouvel ami d'Ana. Il sait qu'il fait une bêtise, mais c'est peut-être le seul moyen de récupérer la femme qu'il aime. Dans la nuit noire, il tend sa baguette vers ce simple moldu.

"AVADA...!"

Au moment fatal, Ana apparait soudain et le pousse violemment, juste à temps.
Thomas n'a rien vu. Alors elle l'entraine à l'abri des regards et le gifle, le frappe, le griffe. Elle pleure, il fait pleurer la femme qu'il aime. Il se laisse marteler de coups par elle. Dire pardon ne servirait à rien.

" Ne t'approche plus jamais de moi ! Ni de lui ! Je ne veux plus jamais te voir, ou entendre parler de ton existence ! C'est fini. "

Aaron ne réalise pas, ou plutôt il réalise trop. En quelques secondes, il a détruit son existence. Il supplie soudain, l'implore de le pardonner, lui dit qu'il l'aime et l'aimera toujours. Qu'il ne voulait pas, qu'il n'était pas lui même, que c'était l'amour, la jalousie qui l'aveuglait.

"Tu avais raison d'être jaloux."

Il le savait, mais ça fait mal quand même quand ça sort de la bouche de celle dont on est amoureux. Elle se lève et s'en va, dans la nuit froide de Paris, il est seul à présent. Pas d'amis, la seule famille, sa mère est loin de lui. Il décide avec regrets d'obéir à a dernière volonté d'Ana. Il part dans le Sud de la France et continue ses études, très doué, il obtient rapidement son diplôme et travaille en tant que psychologue scolaire. Aimé de tout le monde de façon toutefois relativement superficiel, il continue de travailler avec des enfants et adolescents. Son emploi étant la seule chose qui lui permit d'oublier Ana, il s'y consacra presque totalement.
Un jour pourtant, alors qu'il retourne à Paname pour revoir un ancien professeur et intervenir lors d'un cours, il croise dans la rue Ana. Elle ne le voit pas. Pourtant ses yeux se posent sur lui, et ne s'y attarde pas. Elle ne l'a même pas reconnue. Aaron sourit, lui qui avait arrêté de se couper les cheveux en souvenir de sa trahison envers elle, elle ne l'avait pas reconnu surement à cause de ça.
Après tout, elle avait l'air heureuse. Il se détourna alors d'elle et poursuivit sa route.
Quand il apprit que la guerre avait éclaté dans le monde magique aux Etats-Unis, il rentra précipitamment, ayant peur pour la vie de sa mère. Toutes les questions sur l'héritage de sa grand-mère décédée malencontreusement durant la guerre, il dut rester là bas, et n'ayant plus aucune attache en France, il décida de s'y installer, et de tenter sa chance dans cette grande école de magie.


Dernière édition par Aaron Carter le Mar 2 Nov - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Aaron, nouveau psychologue à Swelty.  Vide
MessageSujet: Re: Aaron, nouveau psychologue à Swelty. Aaron, nouveau psychologue à Swelty.  Icon_minitimeLun 1 Nov - 8:25

Je pense en avoir terminé de ma fiche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Aaron, nouveau psychologue à Swelty.  Vide
MessageSujet: Re: Aaron, nouveau psychologue à Swelty. Aaron, nouveau psychologue à Swelty.  Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:56

Bienvenue sur le forum !

Je te valide Very Happy
Excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Aaron, nouveau psychologue à Swelty.  Vide
MessageSujet: Re: Aaron, nouveau psychologue à Swelty. Aaron, nouveau psychologue à Swelty.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron, nouveau psychologue à Swelty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les logos de Swelty
» Contexte de Swelty
» Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI]
» Aaron Campbell ~ E.C.
» Aaron ! demande d'avatar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Professeurs/Personnel-