AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Vide
MessageSujet: Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:55

Identité du Personnage

Nom : Rosefild
Prénom : Emma
Âge : 11 ans (on dirait pas je sais, mais elle a vraiment 11 ans)
Date de naissance : Un dix décembre, à Philadelphie.

Swelty, Ecole de Sorcellerie

Année : 1ère année
Maison : Cohary
Baguette magique : Emma possède une baguette en bois de sapin, 20cm, avec dedans une plume d'aigle.
Patronus : Emma ne l'a pas encore réalisé (fait), mais son patronus est un aigle majestueux et solitaire, exactement comme elle.
Matières préférées/détestées: Cours de duel, de potions et de défenses contre les forces du mal / Cours de vol (Emma a le vertige, mais elle combat sa peur petit à petit).
Relations :
-une tante ignoble qu'elle ne voit plus
-un père disparu dont elle est sans nouvelle
-une mère gentille qu'elle adore et à qui elle écrit chaque jour
-une petite sœur, disparue elle aussi, sans doute se trouve-t-elle avec son père

Le Personnage

Qualités/Défauts : Emma est timide, curieuse, calme, solitaire par moment, mauvaise perdante et surtout, surtout !, elle a le vertige se qui est gênant quand elle doit faire des cours de vol (mais en secret, elle s'entraîne à voler pour ne plus avoir peur).
Physique : Emma a une peau très pâle, mais elle refuse de bronzée et dit « adorer sa peau unique en son genre ». Ses cheveux sont d'un bruns soyeux et élégants descendant jusqu'à la taille. Ses yeux sont marrons clairs tirant sur le rosé, accompagnés de cils long et épais faisant qu'Emma n'a pas besoin de se maquiller : ils sont déjà bien noir. Ses lèves sont fines et rosés, là aussi pas besoin de maquillage. Elle est plutôt de taille moyenne, à peu près comme les filles de son âge, et n'a pas de poitrine (elle est encore trop jeune). Pour s'habiller, elle aime bien mettre des robes gothiques, le plus souvent noire, avec d'énormes bottes gothiques elles aussi (+ des mitaines et hautes chaussettes). Vous l'aurez deviné : son style c'est le gothique.
Caractère: Emma est une fille extrêmement calme qui ne fait transparaître aucune émotion. Elle a toujours était ainsi et le restera... Sauf si un jour quelqu'un arrive à avoir la clé qui ouvrira son cœur. Elle est susceptible sur certains points (notamment sa vie familiale dont elle ne veut absolument pas entendre parler ou encore sa façon de s'habiller). Sinon, Emma est une fille qui ne dérange personne : elle reste dans son coin, fait sa vie comme elle l'entend... Mais parfois, la solitude lui pèse, trouvera-t-elle des amis dans sa nouvelle école ?

Le Passé

Histoire : « Une fille des neiges » c'était le surnom donné à une petite fille qui venait de naître à Philadelphie, un jour de neige. Une femme grande et mince, aux cheveux long bruns, belle comme un mannequin, venait d'accoucher. Son bébé était une fille : elle la nomma Emma.
La famille d'Emma est complexe et éclatée. Elle a une tante détestable qui voulait que son « cher » frère ai un fils, un père disparu depuis quelques années (elle ne sait plus exactement depuis quand), une grande sœur ayant fait ses études à Malwen et qui, sans savoir comment ni pourquoi, disparu sans laisser de traces. Et bien sûr une mère, douce, gentille, aussi belle qu'Emma. Tout cela fait qu'Emma a toujours été plus ou moins seule, malgré le soutient de sa mère. Elle s'intéressa très tôt à la sorcellerie et au fantastique, le jour où elle a reçu sa lettre elle a explosé de joie (une des rares fois où elle a laissé sortir ses sentiments). Peut-être quand allant là-bas, elle en apprendra plus sur la disparition de sa sœur... Emma va devoir apprendre à faire de la magie, à combattre sa peur de la hauteur (= vertige), se faire des nouveaux amis et se faire respecter. Elle a le soutient de sa mère, la haine de sa tante, le vide de son père et de sa sœur : elle est armée comme il faut pour faire sa scolarité !
Réception de la Lettre: C'était un jour de neige, jour préféré d'Emma, qu'une lettre à son nom apparut dans la boîte au lettre. Cette dernière était d'un ton clair pas commun aux lettres habituelles avec une écriture fine et soignée.
« Elle est sublime » pensa Emma, « mais pourquoi m'est-elle destinée ? »
Emma se posait cette question car habituellement, personne ne lui écrit. Sa mère l'encouragea à ouvrir la lettre pour voir de quoi elle parlait. C'est alors ce qu'elle fit. Et que fus sa surprise lorsqu'elle vit écrit « Swelty, école de magie » ! Emma avait rêvé pouvoir aller un jour à Malwen, école où sa sœur était allée avant de disparaître, mais aller dans sa réincarnation c'est tout aussi génial !
Emma s'empressa de montrer ça à sa mère.... mais cette dernière eut les larmes aux yeux et serra très fort sa fille. Si sa sœur avait disparu en allant à Malwen, qu'arriverait-il à Emma en allant à Swelty ? Mais il le fallait, sa deuxième et dernière fille devait y aller : c'était son destin. Alors Emma promis à sa mère de lui envoyer une lettre chaque jour pour lui raconter ce qu'elle fait et lui dire que tout va bien.
Le jour de la rentrée, valises gonflées à bloc, vêtement propre et manteau nettoyé, Emma se mit en route pour sa nouvelle école.

Le Joueur

D'où avez vous connu le forum? : En cherchant des forums de rpg, je suis tombée dessus.
Comment trouvez vous le design ? : Beau ^^
Notez le forum sur 10 : 8/10


Dernière édition par Emma Rosefild le Mar 26 Oct - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:01

Désoler du double post, je le supprimerai quand mon problème sera résolu :

comme vous pouvez le voir, j'ai mis mon avatar sauf que je l'ai mis depuis mon ordinateur résultat : il est petit.
Voici le lien de mon image avec tous les liens proposés http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=101026125649861682.png&nsa=nsa19&module= Si quelqu'un arrivait me dire quel lien je dois mettre et où pour avoir mon avatar en taille réelle ça serait super ><
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:41

    D'abord bienvenue (:
    Alors en fait, c'est dans le premier lien entre les {img}
    https://nsa19.casimages.com/img/2010/10/26/mini_101026125649861682.png Wink à placer dans la dernière case. Il est un peu caché, c'est pour ça que je n'aime pas casimages ! Vas plutôt sur imageshack.us, c'est le deuxième lien et pas besoin de le décortiquer !

    Bonne chance pour ta fiche ^^


Dernière édition par James Grey le Lun 25 Oct - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:24

J'ai réussi ! Merci (et la prochaine fois je suivrai ton conseil, pas casimages -_-') !
Bon, hop hop je repart faire ma fiche.

EDIT : ma fiche est finie ! Si il faut arranger certaines choses, n'hésitez pas à me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Icon_minitimeMer 27 Oct - 4:54

Bienvenue à Swelty, Emma Very Happy
Je pense que tu as dis l'essentiel dans ta fiche, bien qu'elle soit assez courte...

*pose la cape noire sur Emma et se transforme en marron...*

COHARY !
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:24

Merci ^^ Et oui elle est courte, j'en suis navrée, je n'ai pas réussi à faire plus ><
Donc merci de m'avoir accepté quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Contenu sponsorisé
Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Rosefild ~ une brume entre à Swelty [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les logos de Swelty
» Contexte de Swelty
» Aaron, nouveau psychologue à Swelty.
» Julie Bastien ~ FINI.
» Alex Professeur de défense contre les forces du mal [fini]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-