AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Georges-Edgard, votre serviteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G-Edgard de Marboeuf
G-Edgard de Marboeuf
Cuistot de l'Ecole ~ Directeur des Cracmols en HerbeCuistot de l'Ecole ~ Directeur des Cracmols en Herbe

Identifiant Joueur
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Le Sud-Ouest
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:11

Georges-Edgard, votre serviteur Gagrem

    Citation :
    Notre homme n’est pas un mauvais bougre. Comprenez-le aussi, la vie d’un cracmol n’a rien d’aisé ! Cependant, en véritable cordon bleu, de nombreuses fois primé par le guide Michelin, il nourrit une fierté viscérale au sujet de ses plats. Il vous engraissera, encore et encore, parce qu’après tout « tous des anorexiques, j’vous dis ! ». Fini le nectar de citrouille, avec lui, vous tournerez au vin chaud en hiver, à l’anisette en été. Motivé et professionnel, l’homme martyrise ses subalternes. Des elfes, et puis quoi encore ! Il ne vous respectera pas plus qu’eux, par ailleurs. Vous êtes pour la plupart américains, après tout, et tout le monde sait qu’outre-atlantique, les gueux ne savent pas savourer une brandade de sirène ou un gratin d’hyppogriffe à leur juste valeur. Ne tentez même pas de lancer une pétition, vous n’aurez pas de hamburgers ! Hérétiques que vous êtes. Evitez par ailleurs de lui faire remarquer ses lacunes, en matière de magie. Il saisirait sur le champ l’un de ses nombreux couteaux de boucher, et vous ferait la chasse jusque dans vos salles communes, ou vos bureaux (étudiants ou professeurs, c’est du pareil au même. Tous des étrangers non-civilisés !). Il pourrait même, si vous alliez trop loin, ne vous laisser que du Kloug au dîner. Mais si par hasard vous parveniez à l’approcher sans vous faire voir, vous assisteriez sans nul doute à un concert classique du plus grand goût. Car notre homme est également un ténor de grande envergure, et aime à éduquer ses subalternes en leur interprétant des morceaux franglais de son cru, à la gloire de rognons, cervelles, et autres saveurs méconnues.

    LIENS

    -Darren Swelty : Ami d'enfance, avec qui il partage ses meilleurs souvenirs. Une complicité absolue unit les deux hommes, quoiqu'ils n'hésitent jamais à se lancer des piques, voire même à se chercher querelle (quoique toujours fictive). Le troisième âge de Swelty, incarné par un duo improbable, et sommes toutes... incompréhensible.

    -Dawn Souless : Une perle rare. Tignasse rose aux origines semi-françaises, dont notre Georges-Edgard s'est entiché. Ensemble, ils partagent le goût de la cuisine et de la xénophobie. Au point que notre Georges-Edgard le convie volontiers à écumer la cuisine de Swelty après les cours, et s'est donné pour mission d'en faire un cuisinier émérite. Héritier du cuisinier en chef, une chance inouïe !

    -Alexander von Norden : Un pisseux de Nasteen, que Georges-Edgard rêve de présenter à ses couteaux de cuisine. Mais l'antipathie qu'ils partagent ne s'arrête pas là. En effet, ils sont depuis peu entrés dans une phase de guerre ouverte. "Je te fais une crasse, tu m'en fais une". Gare à ceux qui tenteraient de s'interposer, Georges-Edgard serait alors sans pitié.

    ON RECHERCHE

    -De petits gueux qui n'hésitent pas à martyriser notre Georges-Edgard, qui le leur rend bien.
    -De pauvres victimes de ses délires/expériences.
    -Des ennemis naturels.
    -Quelques rares figures appréciées, ou à défaut, respectées.
    -Et d'autres encore, selon votre imagination !

    VENEZ, mais prenez garde aux morsures impromptues What a Face


Dernière édition par G-Edgard de Marboeuf le Mer 27 Avr - 2:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:15

    Dawn serait ravi d'appartenir au cercle des privilégiés. En effet, il méprise absolument l'américanisme de base, et, ô horreur des siècles, l'accent américain - une abomination. Alliés contre les US pour le meilleur et pour le pire ? Un honneur, je vous dis.
    Dawnie est aussi un relativement fin gourmet, et il se gave de tout ce qui touche de près ou de loin à la pêche. Un cuisinier d'envergure [ c'est ça la lèche, ouais les gars ] tel que le grand Georges-Edgar de Marboeuf ne peut que combler les attentes de notre petit gourmand.

    [ Ai-je oublié de préciser ? La maman du petit est française. Youpi, cher compatriote, soyons amis. ]
Revenir en haut Aller en bas
G-Edgard de Marboeuf
G-Edgard de Marboeuf
Cuistot de l'Ecole ~ Directeur des Cracmols en HerbeCuistot de l'Ecole ~ Directeur des Cracmols en Herbe

Identifiant Joueur
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Le Sud-Ouest
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:25

Ah ! Sang pur ! Georges-Edgard, votre serviteur 4257909916
Le côté cracmol de Sir Edgard dérangerait-il Dawn, dans l'absolu ?

Si non, je suis sûre que nous pouvons nous entendre. L'héritier, le successeur. OH ! Ce serait classe x]
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeMar 26 Avr - 7:18

Ce que tu as écris concernant Darren me va très bien, j'adore. On RP quand ? Georges-Edgard, votre serviteur 2309923194 Ha et, je dois dire que ton épouvantard est juste mythique.
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:18

    [ Oh mon dieu oui l'Epouvantard c'est juste trop bon. ]

    Oh je pense pas que Dawn sera perturbé par ça. xD
    Juste un détail : Dawnie peut réaliser une délicieux gâteau aux pêches, une mirifique salade, un dessert parfait, mais il est incapable de faire cuire des pâtes.
    Voilà. Sinon, je suis d'accord. *rire*
Revenir en haut Aller en bas
G-Edgard de Marboeuf
G-Edgard de Marboeuf
Cuistot de l'Ecole ~ Directeur des Cracmols en HerbeCuistot de l'Ecole ~ Directeur des Cracmols en Herbe

Identifiant Joueur
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Le Sud-Ouest
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeMar 26 Avr - 10:35

[Imaginez la terreur, lorsqu'il s'agit d'aller au petit coin ]

Dawn : Super ! Faudra qu'on se fasse un Rp dans les cuisines, BWAHA ! cheers
EDIT : Lien ajouté !

Darren : Mon canard en sucre What a Face
On s'en fait un dès que tu veux !!! Maintenant ? Georges-Edgard, votre serviteur 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:13

Yo ! J'ai eu une petite idée. Avec l'apparence d'Ethan un peu sèche et maigrelette, j'imagine bien Edgard genre s'exclamer à chaque fois qu'il le voit "Ah mais qu'ils sont mal-nourris ces petits !" et il l'entraînerait de force dans les cuisines pour lui faire goûter tout un tas de plats. Je sais pas trop comment qualifier cette relative, mais je trouvais l'idée marrante. De son côté, la politesse d'Ethan l'empêcherait de refuser les mets que lui offrirait le cuistot, bien qu'il soit gêné et qu'il n'ait absolument pas faim. Donc voilà, idée peut-être à mettre en forme, à améliorer, mais t'en penses quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
G-Edgard de Marboeuf
G-Edgard de Marboeuf
Cuistot de l'Ecole ~ Directeur des Cracmols en HerbeCuistot de l'Ecole ~ Directeur des Cracmols en Herbe

Identifiant Joueur
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Le Sud-Ouest
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:05

Je n'en pense que du bien ! Pouvoir cibler les victimes et les kidnapper arbitrairement, quelle bonne idée ! Twisted Evil
La cuisine va devenir un foyer pour gloutons et anorexiques What a Face

Et tu seras le n°1 sur le tableau des régals Laughing

Chapeau m'sieur ! C'est la classe ! Georges-Edgard, votre serviteur 1626219098
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:35

Haha, et bah c'est bon pour moi aussi alors ! \o/

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeDim 8 Mai - 1:05

Georges-Edgard, par pitié, cessez donc de nous vendre les mérites de votre cuisine française ringarde. Je suis allé perdre mon temps une fois dans cette France futile, un restaurant m'a offert une brindille d'herbe sur un miniscule monticule de mousse orange en guise de plat principal. Il m'a fallu me sustenter ailleurs une demie heure plus tard. Vous affichez une haute gastronomie qui n'importe qu'à votre nation. Le reste du monde se fiche pas mal de ce qu'il a dans son assiette, il mange pour vivre; il ne vit pas pour manger.


Vu qu'Ethan est Irlandais et que là-bas la seule notion de gastronomie n'existe pas et n'y trouverait aucunement sa place, il pourrait peut-être resté de marbre face aux plats mirifiques de G-Edgard. Il pourrait peut-être la critiquer également parfois, non pas en y blâmant le goût mais il resterait assez sceptique quand à sa cuisine parce que justement, elle est française et qu'il ne comprend pas toute cette admiration pour la culture française.
Après, Ethan est ainsi avec tout le monde (ou presque), il n'y aurait donc pas d'attaques personnelles sauf si ça tu en as envie. Ils peuvent s'apprécier, comme rester à distance, voire se détester. Si ça t'inspire, n'hésite pas Very Happy

Plush!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitimeLun 9 Mai - 11:15

G-Edgard de Marboeuf a écrit:
ON RECHERCHE

-Des ennemis naturels.

... Ceci m'a l'air tout indiqué pour une relation entre Georges-Edgard et Yuuya... ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Georges-Edgard, votre serviteur Vide
MessageSujet: Re: Georges-Edgard, votre serviteur Georges-Edgard, votre serviteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Georges-Edgard, votre serviteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Georges-Edgard de Marboeuf - L'homme aux mille mérites (Terminé)
» Un kit... Votre Avis?
» Votre personnage en miniature
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-