AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James G._ let's have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:23

James G._ let's have fun ! Jameslink
Spoiler:

TOUTE MA VIE EST RETRANSCRITE LA. SI TU VEUX EN FAIRE PARTI, C'EST ICI.

EN GROS JAMES EST : ORPHELIN ; MALADROIT ; IMPULSIF ; GOURMAND ; RANCUNIER ; SYMPATHIQUE ; FRANC ; ALTRUISTE ; JALOUX ; OPTIMISTE ET NE PARLE QUE RAREMENT DE LA GUERRE (DU COMMENT IL L'A VECU).




    James G._ let's have fun ! Nasteen

    • RAIN CLOUND : Cela vous semble étrange que les deux garçons se connaissent ? Il est vrai qu'ils ne sont ni du même âge, ni de la même maison. Mais la guerre les a fait se connaître. En effet, James et Rain ont partagé à un moment une chambre d'hôpital. Si James souffrait d'un coup dans le dos, Rain ne pouvait pas le voir. Depuis leur retour, James essaie de prendre des nouvelles de lui, même s'il n'a qu'en réponse de longs silences.
    • SNIEJANA KÜRINE : Sacré cirque, cette Nasteen ! James considère cette cadette comme un petit brin d'air qui peut se révéler agréable mais parfois agaçant. Bah oui quoi, toujours en train de le faire ch*er, à lui sauter dessus quand il est avec des amis... Vive l'affiche ! Mais même si vous apercevez le Cohary courir après la jeune fille pour l'étrangler, ne vous méprenez pas : il l'aime bien.
    • MATTHEW LEWIS : Lewis. Nom banni du vocabulaire de James. Mais pourquoi ? En fait, il a peur de le croiser. Enfin peur... c'est peut-être exagéré. Disons que James est assez mal à l'aise avec Matthew. Bah oui, merlin à la fin : il lui lance des regards qui veulent tout dire, genre viens là que je te mange /PAN/. Mais James n'est pas spécialement attiré par le beau Nasteen. Alors il l'évite, AUTANT QUE POSSIBLE.

    James G._ let's have fun ! Nissana

    • CHERRY COLVEN : Meilleure amie depuis sa première année à Malwen, James s'est aussi entichée de la rouquine et s'en ait rendu compte dans l'année de ses dix-sept ans. Il s'est bien réservé de lui dire, ayant peur de sa réaction et des conséquences. D'ailleurs, dès qu'on lui parle d'elle, James a tendance à rougir jusqu'aux oreilles.


    James G._ let's have fun ! Ccohary

    • HOPE NYMH : Même année, même maison. Ces deux là étaient fait pour s'entendre. Mais que nenni ! C'était sans compter sur le caractère explosif de la belle et de l'humour sans retenue de James à son égard. Ils se font la guerre depuis des années, se cherchant les noises dès qu'ils se croisent.
    • NATHANAEL CROWL : Fille, garçon, fille, garçon, androgyne, blabla secret. James s'en contrefiche que Nath' puisse cacher quelque chose. Avec lui, il se marre bien, il l'aime bien. Alors pourquoi chercher plus loin ? En plus il lui prend les cours et le couvre dès qu'il n'y va pas. Que demander de mieux, hein ?
    • EMMA ROSEFILD : Une minimoy de première année qui semble assez seule. Et James, dans son infini bonté, va souvent la voir histoire de voir comment ça se passe, si elle s'intègre bien. Genre pas un grand frère mais presque !
    • TIFFANY HOSHIZORA : Ha ! Tiffany ! Une des très proches amies du jeune James Grey. Ils se connaissent depuis un moment et sont un peu respectueusement le confident de l'autre. Il est rare de les voir se disputer /hormis sur la CB/.
    • ABBYGAEL STANDLER : Une amie de James. Ils s'entendent bien et c'est quelque temps après que James lui a demandé de l'aide. Etant nul en tout, il la sollicité pour des cours personnels. C'est parti d'un bon fond mais finalement, ces cours là ne sont pas plus assurés que les traditionnels. Rigolades garanties avec ces 2 coharys !
    • CORNELIUS A. HARRIS : Ha Andrew ! Un sacré mec. Il ressemble un peu à James : farceur, gamin... Sauf sur quelques points : la confiance en soi et le succès avec les filles. Alors, c'est un peu naturellement que le Cohary a pris James sous son aile, malgré leur âge similaire, et lui donne quelques conseils en matière de séduction que James accueille avec plaisir... ou pas.

    James G._ let's have fun ! Othere

    • ETHAN MCLORGAN : James ne l'aime pas, pour des raisons particulièrement stupides : déjà, il enseigne les potions. Et ensuite, il ne le laisse pas dormir tranquille pépère au fond de la classe. Les deux hommes ne s'entendent pas, et font tout pour casser les noises à l'autre. Une occupation à la fois amusante pour James, mais aussi agaçante, car il a peu de pouvoir sur un professeur.
    • AARON CARTER : James garde un mauvais souvenir d'un rendez-vous avec un psychologue à l'orphelinat, avec ses questions débiles. Alors c'est un peu par fatalité et par préjugé qu'il n'a pas aimé Aaron. Mais, il s'était trompé : celui-là est sympathique et marrant. M'enfin, James ne compte pas aller le voir pour autant.


Prêts ? Partez... Proposez !
/se fait tuer par son perso/



Dernière édition par James Grey le Sam 6 Nov - 6:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:28

    J'aime la petite def' que t'as mis pour Hope, c'est mignon dit comme ca (: <3

    MAJ: Ouais j'avoue il est trop sex *w* *se fait tuer par Hope*


Dernière édition par Hope Nymh le Mer 27 Oct - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:29

    Mouaaais je sais, moi aussi je keef : D //PAN//
    James : *baisse le fusil*

    Contente que ça te plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:33

OMG! J'avoue, j'avoue, il est superbement sex sur c't'image mon Jamsounet <33333

Description simplette main mignonne pour la relation entre Cherry & James, je n'aime =D!
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:03

    CERISETTE <3
    J'adore ton kit *.*

    contente que ça te plaiiiise (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:49

( Owiii il est carrément magnifique sur cette image *w* )

Tiffany : "Et moi j'ai même pas de place ??? =O "
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:52

    HOOO TIFFANY !
    Patience j'allais justement te rajouter : D

    James : Genre u,u

    *le tue*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:37

Moi je veux un lien avec toi !
Je ne sais pas si tu as vu ce que recherche Emma, c'est assez particulier (les catégories qu'elle recherche j'veux dire). Je ne sais pas trop dans quelle catégorie mettre James... Une idée ? (passes voir mes demandes de relations voir ce que je propose, ça peut peut-être te donner des idées)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:47

    Un people, genre Emma est trop en admiration devant James par sa beauté légendaire sa débilité et son manque de tact... /PAN/ Si Emma est un peu décalée, alors ça peut être possible. Sinon... bah non j'pense pas ! xD
    Non bon heu je sais pas trop moi non plus, sachant que James est en dernière année et Emma en première (la petite choute). HAN /illumination/ sachant que c'est une minimoy SOLITAIRE (je l'ai lu haha), je vois bien James aller lui taper la causette genre "CA VA BIIIEN?" et s'assurer chaque semaine que tout se passe bien blabla.
    Un peu genre Pascal le grand frère.

    *se tue*
    C'est as you want ma jolie : D
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:55

Hé bien voilà deux grands Cohary prêts (plus ou moins) à veiller sur la petiote Very Happy

Cher James, mon personnage pourrait t'accompagner souvent en tant que pote mec, je te trouverais débile, mais tellement drôle, un des seuls à me faire rire. On se complèterait bien en tant que très bons potes, toi toujours souriant et foufou, moi un peu blasé de la vie et rigolant rarement. Si tu sèches les cours pour aller draguer ou te goinfrer de sucreries quelque part, c'est (toujours) moi qui est là pour te prendre les cours. Je suis trop gentil(lle ?)

Qu'en dis-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma Rosefild
Emma Rosefild
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:01

J'aime ta deuxième idée, ça rentrerai (pour moi) dans la catégorie ami. Je te rajoute de suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:06

    Nath, tu te propose en tant QU'ESCLAVE ??? /PAN/
    Huuum j'aime bien l'idée que tu prennes les devoirs pour James, c'est un TRES BON POINT CA o/
    *se fait tuer par James*

    Bon soyons sérieux, s'il vous plaît /PAN/. Je les vois bien s'entendre, ça marche ! (surtout pour les devoirs /PANx2/). Lui il te ferait pas merliner en te demandant sans arrêt si t'es une meuf ou un mec, après tout, tu le couvres, alors OSEF ! J'te rajoute dans la minute en tant que bon pote : D <3


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Crowl
Nathanaël Crowl
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:09

Very Happy Super, ravie d'être ton esclave ! (*Nath étrangle sa joueuse*)

Parfait pour bons potes Smile Enfin quelq'un quii se pose pas trop de questions...
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:52

    Mwuhu : D

    Ajoutés ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:58

Moi aussi jveux une relation!!

Surtout que même maison avec une année de différence, James et Abby se connaissent forcément.

Je te propose une simple amitié, pas forcément poussée, ils rigolent ensemble, se disent bonjour, point barre.

Sauf si t'as une meilleure idée, je suis toute ouïe dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:58

Moi aussi jveux une relation!!

Surtout que même maison avec une année de différence, James et Abby se connaissent forcément.

Je te propose une simple amitié, pas forcément poussée, ils rigolent ensemble, se disent bonjour, point barre.

Sauf si t'as une meilleure idée, je suis toute ouïe dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:59

HELLOW o/

Tiffany :" J'y crois pas... tu m'as toujours pas ajouté --" "

Assis !! *baillone son perso* QUoi qu'elle a raison, pour une fois *SBAF* !
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:08

    PATIENCE TIFFA xD Je suis OVERBOOKEE. Je t'ajoute dans la minute, en même temps qu'Abby, promis !!

    Abby, je pense qu'amis conviendrait en effet très bien : D Mais on peut peut-être ajouté un complément qui ferait que leur relation n'est pas non plus banale ? /aime pas les liens tout cons/
    En fait James est une grosse NULLITE en.. beh... beh EN TOUT donc et j'ai lu que Abby était studieuse et altruiste. Donc, si ça la branche, prof personnel de James Grey ? /PAN/
    MAJ : même avec la différence légère d'âge, OSEF, t'manière avec James faut TOUT reprendre là ! *se fait tuer*
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:11

Prof personnel ça mva... Même si ça risque de ne pas être très sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 5:13

    Je m'en doutais, ça sera sympa à jouer : D Je t'ajoute <3 (en même temps que Tiffa sinon elle va me buter)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:30

Dis donc Monsieur Grey (et me voilà dans la confusion terrible de James Grey et Grey Nox!! Bravo à tous deux, c'est bien joué.), ne seriez-vous pas en train d'éviter le professeur de Potions? Rassurez-vous, j'en ai quelques autres à rattraper par le col. Pensiez-vous vraiment que vous pourriez venir en cours, comme ça, les mains dans les poches, vous asseoir au fond du sinistre cachot puant, les pieds sur la table, votre sac dans votre chaudron et attendre que le cours se termine ?? Sans prendre la peine d’établir un rapport avec le Professeur McLorgan ? Non mais dîtes-donc, on est pas dans un camp de vacances pour jeunes sorciers paresseux. J’accours, je vole, virevolte, flotte dans les airs, glisse sur l’eau pour vous tirer les oreilles!!! Etant donné que nous allons passé une fantastique année ensembles, établissons-nos liens : A TABLE!!

Alors, (deux minutes que je lise votre fiche), mhmm, hunhun… Oooooooooooh… Que faire de vous ?? Pas de paresse dans la classe d’Ethan, (et pas de pieds sur la table donc maintenez vous droit, concentré, et l’esprit avide de connaissances), pas de « j’attends que ça se passe, il ne me demandera rien », au contraire, vous serez le premier à être interrogé si vous agissez de la sorte! Et regardez-moi quand je vous parle Monsieur Grey! Peut-être que vos camarades s’amusent de votre bêtise légendaire, moi j’en ai pitié, alors ouvrez votre bouquin p107 et lisez-nous ce qu’il y est inscrit… si cela ne dépasse pas vos compétences bien évidemment!





Moi, j’imagine déjà mon cours ? Moi ? Je bave ? Ah euh… mouais bon.
Je ne saurais te dire comment j’en suis arrivé à m’emporter comme ça; mes doigts se contrôlant eux-mêmes ont frappé les touches de mon clavier sans que je fusse capable d’intervenir.
Je ne sais quoi te proposer en fait. Te recaler en classe serait naturel pour Ethan, puisqu’il le ferait avec tout le monde, bons ou mauvais élèves (ces derniers n’étant pas du tout avantagés). Après il faudrait voir ce que cela donnerait en dehors des cours (ou ce que ça ne donnerait pas, peut-être que t’en as rien à faire d’un prof. Tout est possible (avec Barbie)). Donc, qu’aurais-tu à me proposer, jeune Sweltien??
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 0:56

    Ethan McLorgan a écrit:
    Pensiez-vous vraiment que vous pourriez venir en cours, comme ça, les mains dans les poches, vous asseoir au fond du sinistre cachot puant, les pieds sur la table, votre sac dans votre chaudron et attendre que le cours se termine ??

    Heum.. Beh ouais en fait.

    /en revient pas de la longueur/ Je sens qu'on va bien s'amuser *_*
    SO, j'aime l'idée que James soit recalé des cours du magnifique McLorgan ! Mais, chez James, ça peut être pris plus comme une libération qu'une punition... à voir si McLorgan est plus mâlin et le garde en classe en le forçant à travailler mouahaha /PAN/
    Bref, heum pour ce qui est d'en dehors des cours... James ne peut PAS ignorer un professeur. Donc huuh j'imagine qui ne pourrait pas se le sentir, puisqu'il ne le laisse pas pioncer au fond de la classe (et de mettre les pieds sur la table T.T). Et de là à lui faire quelques coups tordus... très certainement ! c'est bien son style, car il est très rancunier. J'imagine que Ethan le collerait souvent donc, ils auraient des relations très tendues.

    Enfin, si tu imagines autre chose de plus complexe, c'est as you want sexy professor : D
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:53

    Il est évident que qualifier notre relation (inexistante) d'amitié serait exagérée. Cependant, il est évident que nous nous connaissons. Et que nous avons joyeusement partagé une chambre d'hosto pourrie durant une partie de la guerre. Donc j'exige un lien. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:08

Nyaah Banane ! Faudrait peut-être qu'on pense a notre lien _o/
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitimeSam 30 Oct - 8:23

    Rainychou, je t'ajoute très bientôt <3 tu me diras ce que tu en penses : D

    CORNELIUUUUUS.
    Bon, t'es pote avec Grey, c'est con, mais James peut pas se le saquer.
    Hanhan.
    Pourtant ils DEVRAIENT s'entendre ! Farceur et gamin ! Sauf si... oh, mais Andrew est un charmeur hein ? Et si en fait il se la jouerait un peu grand frère avec James en lui donnant des conseils en ce qui concerne les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
James G._ let's have fun ! Vide
MessageSujet: Re: James G._ let's have fun ! James G._ let's have fun ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James G._ let's have fun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James G._ life is a war.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-