AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Librarian ♔ Kasey Fletcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Librarian ♔ Kasey Fletcher. Vide
MessageSujet: Librarian ♔ Kasey Fletcher. Librarian ♔ Kasey Fletcher. Icon_minitimeDim 10 Avr - 2:57

    Librarian ♔ Kasey Fletcher. Smokeh
    Kasey Hayden Fletcher
    Sociable, amical, festif, Kasey n’a pas un caractère foncièrement différent de la norme : personne de confiance, il se trouve être un excellent ami. Mais il est du genre à respecter le dicton « On compte ses véritables amis sur les doigts de la main », alors il privilégie un cercle fermé à une liste interminable. En tant que simple connaissance, il reste poli en toute circonstance. Amoureux des livres, son métier lui plait et provient d’un réel choix de sa part. Curieux, il est toujours avide de nouveauté, conscient de ses lacunes. Il aime le bruit, comme les concerts qui vous explosent les tympans, autant que le silence des immenses bibliothèques. Il sourit, rit, n’a aucun soucis à exprimer ses émotions sur son visage. Sa tristesse se matérialise souvent sur son visage par un air de fatigue, comme s’il était blasé de vivre. Presque lâche, il n’aime pas les conflits et préfère les éviter en partant les mains dans les poches. Il n’est pas bagarreur de nature, ni de caractère. Calme, posé, il apprécie les plaisirs simples. Il aime tenir une conversation, même des plus banales. Mais il lui arrive de faire semblant d’écouter, le regard dans le vide. Pourtant, il est en général attentif aux moindres petites choses, et à tendance à lâcher des remarques sarcastiques ou des pics naturellement. Il n’est pas méchant de nature, mais peut-être trop honnête ou franc. Indépendant, il n’est pas sans cesse à la poursuite de quelqu’un pour avoir des conseils, savoir ce qu’il doit faire ou non. En cela, ses relations amoureuses se sont trouvées être de véritable échec, ses partenaires lui reprochant souvent trop peu d’investissement dans une vie de couple. Oh, j’ai oublié de souligner : Kasey ne se dit pas bisexuel mais homme ou femme l’importe peu. En fait, il n’a de préjugé sur rien. Pour lui, l’habit ne fait pas le moine ; il en est un parfait exemple. Malgré son apparence d’homme calme, marchant presque à deux de tensions, il est insomniaque. Depuis ses quinze ans, ses plus grosses nuits durent sept heures. Et contre toute attente, son corps n’en est pas du tout atteint, comme s’il s’était adapté. Ainsi, ne vous étonnez pas si vous le croisez dans le château tard la nuit ou tôt le matin.

    Demandes ? }

    Ethan McLorgan . Au départ, il n'était qu'un collègue, venant travailler assidument à la bibliothèque. Mais avec le temps, il s'est lié d'amitié avec lui. Ce personnage a quelque chose de paradoxal, puisque sa véritable personnalité est bien plus douce que l'apparence sévère qu'il affiche. Kasey l'adore, et se comporte comme un espèce de grand-frère avec lui.


Dernière édition par Kasey Fletcher le Dim 24 Avr - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Librarian ♔ Kasey Fletcher. Vide
MessageSujet: Re: Librarian ♔ Kasey Fletcher. Librarian ♔ Kasey Fletcher. Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:01

Je doute qu'il soit nécessaire que je fasse une demande, si? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Librarian ♔ Kasey Fletcher. Vide
MessageSujet: Re: Librarian ♔ Kasey Fletcher. Librarian ♔ Kasey Fletcher. Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:39

    OMG, une réponse ! *rires* Faudrait que je mette tout ça à jour <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Librarian ♔ Kasey Fletcher. Vide
MessageSujet: Re: Librarian ♔ Kasey Fletcher. Librarian ♔ Kasey Fletcher. Icon_minitimeDim 24 Avr - 21:56

Moua :] En bon élève qu'il est, la bibliothèque est un des endroits où il traîne le plus. Mais Ethan est du genre à se débrouiller tout seul s'il cherche un livre. En revanche, j'imagine bien qu'il ne trouve pas toujours ce qu'il cherche pour combler ses idées farfelues et ses questions improbables. Et c'est là qu'intervient Kasey. Ethan pourrait solliciter le bibliothécaire pour des livres qui ne sont que dans une réserve ou quoi. Surtout qu'il s'agirait de livres bien particuliers (soit complètement loufoques, soit méga compliqués)

Enfin voilàààà, tu vois un peu le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Librarian ♔ Kasey Fletcher. Vide
MessageSujet: Re: Librarian ♔ Kasey Fletcher. Librarian ♔ Kasey Fletcher. Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:22

    Je vois exactement ce que tu veux dire. Mais on ne pourrait pas creuser un peu plus profond pour un lien plus spécial ? J'ai l'impression que sinon, Kasey va passer sa vie à être le bibliothécaire cool, grand-frère avec tout le monde *rires* J'aimerais un peu de diversité ! Mais comme je sèche là, si tu ne vois rien d'autre comme lien pour Ethan et lui, on fait comme ça *smile*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Librarian ♔ Kasey Fletcher. Vide
MessageSujet: Re: Librarian ♔ Kasey Fletcher. Librarian ♔ Kasey Fletcher. Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:17

    Librarian ♔ Kasey Fletcher. 4017253446 Un lien avec une élève appliquée, souvent ronchonneuse face aux livres, qui n'ira à la bibliothèque que lorsqu'elle sera obligée, puisqu'elle préfère de loin s'assoir au Parc pour méditer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Librarian ♔ Kasey Fletcher. Vide
MessageSujet: Re: Librarian ♔ Kasey Fletcher. Librarian ♔ Kasey Fletcher. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Librarian ♔ Kasey Fletcher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♔ Kasey H. Fletcher ~ Vous désirez ? { End.
» Pause détente {Kasey & Ethan}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-