AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un jour, je ne serai plus maladroite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:46

    Sept heures du matin. Sept heures et je venais de me réveiller. J'avais ouvert doucement les yeux, me faisant réveiller par un rayon de soleil filtrant à travers les tentures de mon lit à baldaquin. Je n'étais pas spécialement une lève-tard ou tôt. J'avais eu mes huit heures de sommeil règlementaires pour être en forme, je ne voyais donc pas pourquoi j'aurais dû me retourner et dormir encore. Je me levai donc en silence, m'habillai rapidement d'une petite robe blanche et sortis à pas de loup, histoire de ne pas réveiller mes camarades qui eux, dormaient encore d'un sommeil profond. Du moins, c'est ce que je supposais. Je traversai la salle commune et en sortis doucement, tout en manquant une fois de plus de trébucher dans un tapis. Sacrebleu, il était sérieusement temps que je fasse attention où je mettais les pieds.

    J'avais faim, pour une fois. Il était pourtant rare que je mange le matin. J'avais pris mon sac, contenant quelques livres que je pourrais feuilleter à mon aise et me dirigeai vers la Grande Salle. Les couloirs baignaient dans la lumière du soleil levant. C'était réellement joli. J'aimais cette couleur d'un orange pastel, se reflétant contre les murs de pierre. Par une fenêtre, je vis le ciel, dans lequel se mélangeaient du jaune, du bleu, de l'orange et du rose clair. C'était tout bonnement magnifique. Je restai là de longues minutes, quand je me rappelai d'où j'étais et ce que je comptais faire. Je regardai autour de moi, de peur que quelqu'un m'aie vue. On se moquait souvent de moi pour être toujours dans la lune et je ne voulais pas donner une fois de plus raison à toutes ces personnes. Heureusement, il n'y avait pas un chat dans les couloirs. En parlant de chat, il fallait peut-être que je retrouve Birdy. Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais plus vue. Trois jours ? Quatre ? Ou alors c'était peut-être hier ?

    Tandis que je repensais à mon pauvre chat; qui était surement en train de chasser dans le parc, ou de roupiller sous un arbre, je me dirigeai à pas lents vers le Hall d'entrée. Peut-être allais-je recevoir la visite de Owly, aussi. Mes parents ne m'avaient pas envoyé de courrier cette semaine, et ça j'en étais certaine. Ils devaient peut-être avoir eu une semaine longue et difficile. Ou alors ils m'avaient oubliés. Je ris doucement. Impossible ! J'étais leur fille unique. Enfin, pour mon père. Mais j'étais aussi presque la fille de Cassandre, alors bon.

    Alors que je m'approchais de la Grande Salle, je fis un large mouvement du bras, pour passer ma main dans mes cheveux et...

    CLANG !!!

    Un magnifique vase tomba et se brisa, répandant des morceaux dans le Hall d'Entrée. Même si dit comme ça, on aurait pu croire que le vase était tombé tout seul, en réalité, c'était bel et bien de ma faute. Voila une journée qui commençait bien. Je fis des yeux rond et étouffai un cri d'exclamation en portant mes mains sur ma bouche. Je regardai à gauche, puis à droite, l'air affolée. Généralement, c'était moi qui tombait. Je ne brisais jamais rien -sauf peut-être mon front contre un mur- mais là...! Ah, mais qu'est-ce que j'allais faire ?!

    Je pris maladroitement quelques morceaux et tentai de les rassembler. Évidemment, ils ne tenaient pas ensemble. Mais quelle cruche ! Tremblant, je sortis ma baguette magique et la pointai vers les débris.

    "R... Reparon. Non C'est pas ça c'est Repara. Nooooooon !"

    "Reparo", c'était "Reparo" ! Le pire, c'est que je le savais. Mais le stress ou je ne savais quoi -oui le stress- me faisait dire des idioties. Je tentai de me calmer, soufflai un bon coup puis dit d'une voix simple et posée:

    "Reparo."

    Miracle ! Le vase était redevenu comme neuf ! Je le pris avec précaution dans mes mains et le posai sur le pilier sur lequel il était, avant que ce fichu accident ne survienne. Je me retournai, contente de moi. Personne ne m'avait vu ni... Je fis un bon. En réalité, quelqu'un se tenait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lamnace
Max Lamnace
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeDim 3 Juil - 5:38

TOC TOC TOC

"- mmmmmmh groumchfrrrrgrrrm"

TOC TOC TOC

"- groumfchrgnnnnnnnn"

TOC TOC TOC


"- Par la barbe de Merlin, elle va arrêter de taper cette chouette de malheur !"

BANG

Un éclair de lumière violet traverse la chambre faiblement éclairée par la lueur du jour pour atteindre une fenêtre. La fenêtre s'ouvre à grande à vitesse et frappe la chouette brune qui s’évertuait à taper aux carreaux depuis bientôt 15 minutes. La chouette, assommée par l'attaque de la fenêtre, perd l'équilibre et tombe dans le vide.
[Pour des raisons de législation et afin de ne pas avoir la SPA sur le dos à la fin de ce récit, il est important de dire que la chouette réussit à reprendre son envol après quelques mètres de chute, malgré un bon mal de crâne et quelques plumes froissées. De tout façon, c'est pas comme si on accordait de l'importance à une pauvre chouette inutile qui venait de réveiller le pire des râleurs.]

De l'autre côté de la pièce, la main tenant la baguette magique fautive est désormais posée sur les draps ocres. De légers râlements semblent provenir du dessous de la couette, mais pour le moment rien ne semble bouger. Puis tout à coup, une tête surmontée d'une tignasse noire fait surface.

- NAN, MAIS J'HALLUCINE QUOIIIIII !

Max pose un pied au sol, puis le deuxième.

- Si je trouve à qui appartient cette chouette, je vais lui refaire le portrait façon troll des montagnes himalayennes.

Il attrape un jean gris foncé, enfile une chemise blanche et cherche à tâtons ses Converses turquoise

Spoiler:

- Mais où sont ses CHAUSSURES DE MALHEUREUUUUUUUUUH ?

Sous le lit, dans la valise, au milieu du passage, contre le mur, sous les lits des autres, dans les valises des autres... INTROUVABLES !

- Max... FERME TA BOUCHE DE PITIPONK FARCI !

Max enfile une paire de chaussettes blanches et sort du dortoir, non sans tirer sur la couverture du camarade qui venait de l’apostropher. [Et oui, il ne faut pas croire ! Il fait froid dans ce château de merlin, on supporte bien une couverture la nuit.]

Il dévale les marches du dortoir tout en ouvrant son paquet de clopes, et en met une au bec. Il attrape au passage ses chaussures qui gisent là depuis la nuit dernière, les enfile sans attacher les lacets et passe par la porte de la salle commune.

BESOIN DE NICOTINE : URGENT

Il se laisse glisser sur les rambardes des escaliers et arrive dans le hall d'entrée avec un petit saut silencieux. Une fille de trouve déjà là, dans le silence pesant du château. Accroupie au sol, elle semble être en difficulté avec quelque chose que Max ne peut pas voir. Marmonnant un semblant de formule, Max se retient bien de l'aider : Trop tôt !

Quelle heure est-il d'ailleurs ?

Max regarde sa montre au bracelet en cuire noir.

- QUOI ! 7h06 >____>

Maudissant la chouette, Max s'avance vers la jeune fille qui venait de remarquer sa présence. Max regarde le vase qui, comme neuf, reposait sur un pilier en marbre.

- Trop moche, ça n'aurait pas été une grosse perte !

Max s'approche de la grande porte entrouverte, se cale contre l'un des montant et allume sa cigarette d'un coup de baguette magique.

- T'es plus du genre boulet qui à deux mains gauches ou la malchanceuse de base sur qui toutes les bourdes tombent ?


Il souffle sa fumée dehors et prend le temps de regarder plus attentivement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Hodge
Dennis Hodge

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:21

    Lilly Allen - Fuck You
    En effet, c'est ce que j'ai écouté pour l'écriture de ce RP... Donc si ça vous tente XD


    Aaaah, il y avait du soleil ce jour-là. C'était en tout cas ce que pensait Dennis, allongé tranquillement sur son matelas, dans le dortoir des Nissena. Des petits rayons illuminaient son visage : les moindres centimètres carré de sa peau devenaient de plus en plus doré grâce à cette merveilleuse étoile. Il sentait cette chaleur se poser délicatement sur ses petites joues potelées... c'était un moment particulièrement apaisant... doux... chaleureux. L'atmosphère était si cool. Ouais, cool était le mot parfait.

    Mais un adolescent vêtu d'un simple short noir se leva de son lit et aboya :
    "YAAAAAAAAAAAAAAAAY ! J'ai mes résultats des examens blaaaaaaaaaaaaancs ! YOUPIIIIII ! J'ai réussi à avoir Optimal partout, vous entendez mes chéris de NISSENA ? Vous entendez ?"

    Dennis bondit de son lit, les yeux sortant de leur orbite, la bouche grande ouverte, et surtout le coeur battant à soixante dix mille kilomètres par micro-seconde.

    "Mais SAPERLIPOPETTE, tu es complètement foutu dans ton cerveau de tarentule endiablée ! O_O" s'exclama le jeune garçon, perturbé par les cris hystériques de l'individu-bizarre-intello-qui-a-réussi-ses-B.U.S.E-blancs. "La prochaine fois, braille à la fenêtre pour faire fuir ces FOUTUS hiboux, PAS ICI ALORS QUE TOUT LE MONDE SE REPOSE OU DORT !!!!!!!"

    Malheureusement, il n'y avait rien de crédible dans les propos du blondinet : il n'avait que douze ans, il avait une sale voix aigue. Et puis... son pyjama était rose. Alors que l'autre Nissena euphorique ne pouvait s'empêcher de se moquer, Dennis ramassa son oreiller et lui lança.


    "Effet bouse de troll mec ! Try again."

    Dennis poussa un cri strident, rouge de rage et couru vers la sortie, en n'oubliant pas de prendre ses vêtements pour la journée. Après avoir passer une demi-heure dans la salle de bain à vociférer des "Quelle fesse d'Acromentula celui-là !" ou des "Vélane froissé va !", il quitta la demeure des Nissena pour rejoindre la Grande Salle.

    Une tâche verte se promenait alors dans les corridors de Swelty, à la recherche de la Grande Salle. Une fois arrivé dans le Rez-de-chaussée, il remarqua que...

    Mais... C'est...

    "MAXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

    Spoiler:

    "J'arriiiiiiiiive ! Tu es làààààààààà !"

    Tel une harpie en chaleur, Dennis courut à pleine vitesse, les bras en l'air, un sourire radieux se dessinant sur ses lèvres jusqu'à ce qu'il glisse. Dans sa chute, il réussit à s'agripper à quelque chose qui semblait être... le pan de la robe de QUELQU'UN. Dennis s'écrasa au sol, le quelqu'un le couvrant totalement. Des cheveux envahissaient son visage suant : ça ne pouvait qu'être qu'une fille.

    "AH MON DIEU MAXOUUUU ! VIENS M'AIDER, JE ME FAIS ECRASER PAR UNE HARPIE ! MAIS... C'QUOI CE PARFUM QUE TU METS TOI ? O___O ça sent le... MAXOUUUUU, ça sent le CENTAURE !!!! A l'aiiiiide"

    Dennis n'avait évidemment pas assez de force pour se dégager de Luna qui l'écrasait. En plus, il commençait sérieusement à étouffer.


Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:07

    Il y avait bel et bien quelqu'un. Un grand garçon à lunettes, aux cheveux noirs et vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon noir. Ca lui allait bien, remarquai-je. Enfin... J'étais surtout crispée, du fait qu'il avait vu ma bourde. Rah, j'aurais peut-être dû rester au lit, finalement. Je me détendis un peu. Il ne s'était pas encore foutu de moi, alors que généralement, les gens le font tout de suite. Nous nous dévisageâmes quelques instants jusqu'à ce qu'il lance un "Trop moche, ça n'aurait pas été une grosse perte !" d'un ton que je trouvais limite agressant.

    D'ailleurs, je fis un bond, les yeux grands ouverts, levant les bras légèrement au dessus de ma tête et...


    **CLANG**


    Toujours en cette position étrange, je regardai à côté de moi. Le vase moche -il avait bien raison- s'était à nouveau éclaté à terre. Enfin, par ma faute. On put lire tout le désespoir du monde sur mon visage. Quand...? Quand donc allais-je ne plus être maladroite ?! Je réparai une nouvelle fois ce vase à la noix, murmurant doucement:

    "C'est tout de même un vase de l'école... Même si il n'est pas très joli..."

    Tandis que je remettais une fois de plus le vase à sa maudite place... D'ailleurs il aurait peut-être que je le colle avec un sortilège ? Oh oui, c'était une bonne idée ! Mais je ne me rappelais plus du sort en question. Soit heu, il continua à me parler. Genre, il ne pouvait pas faire semblant de n'avoir rien vu ? Parce que bon, pas que... - "T'es plus du genre boulet qui à deux mains gauches ou la malchanceuse de base sur qui toutes les bourdes tombent ?" -

    ... Quoiiiiiiii ? Je me retournai vivement et avançai de quelques pas. En faisant bien attention à ne pas retoucher ce maudit vase-à-la-noix-même-qu'il-devait-être-maudit-en-fait et pris mon courage à deux mains pour lui répondre méchamment. Mais rien à faire, je ne pouvais pas, c'était au dessus de mes forces. Déjà, il avait l'air d'assez mauvaise humeur. Puis si je me rappelais bien, il était aussi à Cohary. Je n'allais pas m'embrouiller avec quelqu'un de ma maison. Et finalement, j'étais beaucoup trop gentille pour adopter un ton méchant. Je répondis donc, toujours d'une petite voix:

    "Eh bien je... Je suis assez maladroite, en fait..."

    Je regardai mes pieds, plus que jamais gênée. Je détestais être comme cela. Il avait raison, j'étais du genre boulet qui a deux mains gauches. Je n'étais pas spécialement malchanceuse en f...

    "MAXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arriiiiiiiiive ! Tu es làààààààààà !"

    Je n'eus même pas le temps de me retourner vers l'origine de ces cris que quelque chose s'agrippa à ma robe, pour se rattraper. Je fis un bond énorme et finis par m'étaler à terre, me faisant entrainer par ce truc.

    BOUM

    J'avais mal, c'était horrible. Mes cheveux gisaient sur le sol, comme si j'étais morte. Je sentis alors que j'étais sur cette personne -oui parce que ça ne pouvait être que cela- qui hurlait à la mort que je l'écrasais. Il me demanda même quel parfum je mettais parce qu'il puait le centaure. Ah... Peut-être fallait-il que je change, alors ? Mais qu'allais-je prendre, dans ce cas ? Peut-être "Fleur de Vélane - Pour avoir autant de charisme que ces êtres Merveilleux". Ou alors "Potion d'Amour - de Canachel" ? Holala, le choix était vaste, en fait. J'étais maintenant totalement concentrée dans le choix de mon nouveau parfum, oubliant complètement le gamin qui, il fallait bien l'avouer, était un coussin confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Max Lamnace
Max Lamnace
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:32

Vraiment petite. Vraiment très petite ! Les yeux de Max passent au rayon X de la fille à qui il venait de s'adresser. Bien sur il la connait. Elle est dans la même maison que lui. COHARY, YEAAAAAAAAAH.
Quel est son prénom déjà ? Nina ? Sarah ? Lisa ? Quelque chose qui fini par un "a" en tout cas. Il expire un peu de fumée à l’extérieur et reporte son attention sur machintrucmuchA. Les cheveux d'un blanc presque invraisemblable. La peau quasi transparente... Elle est humaine cette fille ? o____O. Mais Max ne peut s'empêcher de remarquer les traits fins et droits qui lui donne un air angélique. NE PAS SE FIER AUX APPARENCES !

**CLANG**

Le fameux vase tombe de nouveau. Max ne peut s'empêcher de laisser échapper un ricanement. Rien de moqueur, juste un petit rire tout mignon, tout choux [comme le garçon !!!]

"Eh bien je... Je suis assez maladroite, en fait..."

En fait...? La tête baissée, l'air totalement gêné ou intimidé, elle marmonne ces quelques mots sans même avoir le temps de finir sa phrase. Car en une poignée de secondes, THE tornade, THE pot de colle, THE ...

"MAXOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'arriiiiiiiiive ! Tu es làààààààààà !"

Par la barbe de merlin, Dennis à l'approche ! Il prend son envol, s'élance dans les airs et ........................... Atterri lourdement sur la Cohary ! HAHAHAHAAAAA

BAOOOOOOOOUM

Un enchevêtrement de vêtements, de cheveux, de corps, de sang, de ... A non, on n'est pas dans un polar ! -Version censuré-
Max laisse échapper un vrai rire, franc et sonore qui raisonne dans le hall d'entrée dont le calme vient d'être interrompu par le petit bout de troll dyslexique surmonté d'un paillasson blond aux reflets dorés.


"AH MON DIEU MAXOUUUU ! VIENS M'AIDER, JE ME FAIS ECRASER PAR UNE HARPIE ! MAIS... C'QUOI CE PARFUM QUE TU METS TOI ? O___O ça sent le... MAXOUUUUU, ça sent le CENTAURE !!!! A l'aiiiiide"

Max se délie de la scène quelques secondes de plus. Il écrase sa cigarette désormais consumée contre la porte et la jette au loin dans le parc. Puis s'approche du monticule en mouvement. Il donne une petite tape sur la tête de Dennis et lui dit :

- C'est comme ça qu'tu parles aux filles toi ?

Max attrape la main de Luna. * LUNA LUNA LUNA LUNA LUNA LUNA LUNA ! Je le connaissais ce prénom de barbe à papa arc-en-ciel*. Il tire sur le bras de sa camarade afin de l'aider à se relever. Chose faite, il attrape le col de Dennis pour le remettre sur pied. Pas plus lourd qu'un gobelin imberbe, Max n'a aucun mal. Il lui ébouriffe les cheveux et lui lance :

- Hey Dennis ! Ça fais une éternité que j'ai pas vu ta petite face d'acromantula rapiécée ! Ça t'amuse de traumatiser les belle fille comme ça ? Excuse toi, espèce de Doxy albinos !

Revenir en haut Aller en bas
Dennis Hodge
Dennis Hodge

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeMar 5 Juil - 11:04

    Alors là, on pouvait faire appel à toutes les entités troliennes ou même harpiennes, rien n'allait changer cette situation. Non seulement c'était de la pure folie, mais en plus de ça c'était carrément rocambolesque ! Qui dit rocambolesque, dit catastrophe de mandragore. D'ailleurs, Dennis avait l'impression d'avoir une mandragore de deux mille tonnes sur son corps aplati contre le sol. Et évidemment, le sol ne sentait pas la rose : on pouvait noter une légère odeur de bave de crapaud mélangé à de la pisse d'acromentula. Un truc du genre... Appétissant ?

    Cela dit, ça devenait vraiment très étouffant là dessous. Non seulement, ses cheveux gras digne d'une crinière de chauve-souris noyaient le visage de Dennis mais en plus de ça sa poitrine quadruple-portion de géant l'empêcher de bouger. Autant dire que si Luna pouvait obtenir la Médaille de l'Année, ce serait celle de la Luteuse Enragée !

    "Romfff....ez...respi....romggg....

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIIIIIIN"


    Maxou "MON HEROOOOOS" agissait. Il releva Luna, puis Dennis. Et évidemment, le petit garçon ne pu s'empêcher de piquer sa crise.

    "QUOIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Tu as relevé cet ancêtre des pitiponks avant MOIIIII? MAXOU! Je me doutais... LA PROCHAINE FOIS TU ME RELEVES EN PREMIER."

    C'était carrément du non-sens. Comment relever en premier la personne allongé en dessous d'une autre ? C'était sûrement la faute à l'âge de Dennis. Trop jeune pour comprendre les trucs les plus logiques qu'ils soient.


    - Hey Dennis ! Ça fais une éternité que j'ai pas vu ta petite face d'acromantula rapiécée ! Ça t'amuse de traumatiser les belle fille comme ça ? Excuse toi, espèce de Doxy albinos !

    "Nom d'un boursouflet en période d'ovulation o___O Je m'excuserais pas, c'était cette vélane séchée qui était sur ma route ! ELLE M'A EMPECHE DE TE VOIR, JE TE JURE Un jour, je ne serai plus maladroite. 2553353479"

    Dennis sortit sa baguette, la pointa sur le visage de Luna et prononça : "Aguamenti", un énorme sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:29

    Alors que le gamin Dennis était en train de rendre son dernier et court soupir, j'étais toujours en train de réfléchir au nouveau parfum que j'allais acheter... Ou alors "Filet du Diable - Pour enchanter toutes personne sur votre passage" ? Hmmm... Ah ! Oui donc, Max me prit délicatement par la main et m'aida à me relever tout en lançant à Dennis un "C'est comme ça qu'tu parles aux filles toi ?". Face à lui, je restai perplexe, l'observant la tête penchée légèrement vers la droite. Après tout, il avait dit que j'étais un boulet hein quand même. En parlant de ça, est-ce qu'il allait y avoir des boulettes sauce tomate à manger ce soir ? Ooh, j'en avais vachement envie. Je remarquai à peine le petit garçon [huhu] pleurnicher devant le dénommé Max. J'avais vraiment faim en fait. Ah mais oui ! La Grande Salle ! J'étais venue pour me nourrir ! Je voulais des oeufs, maintenant. Avec du bacon. Owi !

    Des étoiles étincelaient dans mes yeux, faisant rayonner mon visage niais, figé dans un sourire grotesque.

    Soudain, des paroles lointaines arrivèrent dans mes oreilles et se firent analyser par mon cerveau "...traumatiser les belles filles comme ça ? Excuse toi, espèce de Doxy albinos !"

    Max avait dit que j'étais belle ! Mon teint blanc comme la neige devint rouge vif. J'étais gênée ! Une image me vint en tête. Moi, courant dans un champ de fleurs, mes longs cheveux et ma robe flottant derrière moi. Je sautai alors dans ses bras et nous nous regardions avec tellement de passion et d'amour dans les yeux ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! C'était beau ! C'était romantique ! C'était fantastique !

    "Nom d'un boursouflet en période d'ovulation o___O Je m'excuserais pas, c'était cette vélane séchée qui était sur ma route ! ELLE M'A EMPECHE DE TE VOIR, JE TE JURE "

    Un bruit parasite m'empêchait de totalement me concentrer sur ce plan magnifique où Max me faisait une déclaration enflammée, me demandant en mariage et m'emmenant à dos de Licorne dans un château lointain.

    Je me tournai vers Dennis, prête à lui demander gentiment de se taire quand il sortit sa baguette, la pointa sur moi et lança sans crier gare: "Aguamenti".

    Je sursautai d'un bond, les yeux ronds, laissant échapper ma baguette qui tomba sur le vase de tout à l'heure, le faisant tanguer dangereusement -enfin je crois, je ne regardais pas. J'étais mouillée de la tête aux pieds. Je commençai même déjà à trembler. OK, on était pas en plein hiver, OK, il faisait ensoleillé. MAIS NON, IL ETAIT SEPT HEURES VINGT DU MATIN !!!

    M'entourant de mes bras pour tenter de me réchauffer, je regardai Dennis, les larmes aux yeux.

    "C...Ce n'est p...pas t...t...très gentil ça t...tu... tu sais. Je n...n...n'ai rien fait de m...mal en p...p...plus !"

    Pourquoi on me faisait tout le temps ce genre de blagues pas drôles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Max Lamnace
Max Lamnace
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeDim 10 Juil - 6:29

Max remarque le teint rouge de Luna. Comment ne pas remarquer cette nouvelle couleur sur ce visage tellement blanc. Mais il n’y fit pas plus attention. Il ne se posa même pas la question du pourquoi du comment de cette soudaine gène. Car son attention était totalement accaparé par le petit blondinet qui se tenait désormais devant lui.

« Nom d'un boursouflet en période d'ovulation o___O Je m'excuserais pas, c'était cette vélane séchée qui était sur ma route ! ELLE M'A EMPECHE DE TE VOIR, JE TE JURE »

Pour la deuxième fois, Max donne un tape sur la tête de Dennis.

« - Oh, tu te crois où ? Va falloir que je t’apprenne les bonnes manières espèce d’hypogriphe unijambiste aux plumes frisées ! »


Max n’a pas le temps d’en dire plus, que déjà la petite crapule sort sa baguette, la pointe sur Luna et l’inonde de la tête aux pieds. Max ouvre de grands yeux O____o. Il n’a quand même pas fait ça. IL N’A QUAND MÊME PAS FAIT CA !

"C...Ce n'est p...pas t...t...très gentil ça t...tu... tu sais. Je n...n...n'ai rien fait de m...mal en p...p...plus !"

Max agite sa baguette dans les airs et…

BANG

Les oreilles du pauvre Dennis se mettent à bouger dans tous les sens. Maléfice du folloreille.

« - Te voila vengé ! Max»


Max lui tend une main. Gentleman le Maxou ^____^

BANG

Ce coup-ci, il venait de pointer sa baguette sur Luna afin de la sécher. Mais manifestement il avait dû se tromper dans la formule. Car des plumes commençaient à lui pousser sur tout le corps...
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Hodge
Dennis Hodge

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:11

    On allait de catastrophe en catastrophe. Luna jeta sa baguette magique, surprise par l'eau qui la mouillait de la tête aux pieds. Résultat : le vase tomba une nouvelle fois, se brisant en mille morceaux dans le hall d'entrée. D'ailleurs, la demoiselle semblait sensible face à la situation et versa quelques larmes. Et évidemment, cela déplut une nouvelle fois à Max.

    « Foloreille » s'exclama Max en pointant sa baguette vers Dennis.

    Les oreilles du garçon s'agitèrent. C'était une sensation vraiment très désagréable, et Dennis lâcha sa baguette, tout comme la vieille harpie de Luna. Le choc du morceau de chêne contre le sol provoqua une détonation : un jet de lumière violet sortit de celui-ci, qui toucha de plein fouet les jambes de Max.

    (POUR LES NULS : toute personne bonne en Sortilèges & Enchantements comprendrait qu'il s'agissait de la couleur du maléfice de danse : le fameux « Tarentallegra ».) Frénétiquement, Max commença à danser, ses jambes partant dans tous les sens. Entre temps, il lança un sortilège à Luna histoire de la sécher.

    Mais à la plus grande joie de Dennis qui poussait des cris aigues, gêné par ses oreilles excitées, l'enchantement n'était pas le bon. Des plumes poussaient sur le dos de la demoiselle...

    En fait, la situation devanait incontrôlable. On avait le pseudo-danseur, le minet aux oreilles enchantées et surtout... La future hypogriffe ?

    "MAXOUUUUUUU ENLEVE MOI CE TRUC AUX OREILLLLEEEEEEEEEEES ! AHAHAHHAHAHA REGARDE MOI CELLE-LA, ELLE SE TRANSFORME EN HYPOGRIFFE! MAXOU CE TRUC AUX OREILLES ME TUE !!!! Cela dit... Tu danses vraiment bien ! Un jour, je ne serai plus maladroite. 3030598253 "

    Il fallait quelqu'un pour les aider...

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lodwick
Luna Lodwick
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitimeLun 11 Juil - 20:55

    Max était très gentil avec moi. Il gronda Dennis et lui lança le sortilège de Folloreilles histoire de calmer un peu l'enfant. Et il me sécha, même, d'un coup de baguette magique. Je repartis dans mon film, là où je l'avais laissé. Max me présentait humblement à sa mère, et nous vécurent heureux et eurent...


    Je sentis tout d'un des plumes mes pousser sur tout le corps, je vis Max danser sur place et Dennis s'exciter une fois de plus comme une puce. L'espace d'un instant, je buguais royalement. Ce fut le trou noir dans mon cerveau [et je défie quiconque de dire que c'est l'trou noir tout le temps ! o//]. Puis d'un coup, je revins à la réalité.

    Un cri s'échappa de mes lèvres tandis que Dennis lâchait un "MAXOUUUUUUU ENLEVE MOI CE TRUC AUX OREILLLLEEEEEEEEEEES ! AHAHAHHAHAHA REGARDE MOI CELLE-LA, ELLE SE TRANSFORME EN HYPOGRIFFE! MAXOU CE TRUC AUX OREILLES ME TUE !!!! Cela dit... Tu danses vraiment bien ! "

    Je me mis à courir partout, perdant des plumes derrière moi. Je ne connaissais pas le sort pour annuler cette métamorhose. Par contre, je connaissais le contre-sort du Tarentallegra. Peut-être que Max arriverait à enlever ces fichues plumes. SANS ME DEPLUMER HEIN !!!

    Je courus vers ma baguette, trébuchant, titubant... Puis finalement, je réussis à l'attraper, entre deux débris de moche vase. Confiante, je lançai le sort annulant le Tarentallegra de Max. Ses jambes s'arrêtèrent alors de batifoler dans tous les sens. Mais moi, je sentais toujours les plumes pousser. Même si mon visage.


    ...


    ...


    " FAITES QUELQUES CHOSE PAR PITIE ! MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAX !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un jour, je ne serai plus maladroite. Vide
MessageSujet: Re: Un jour, je ne serai plus maladroite. Un jour, je ne serai plus maladroite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un jour, je ne serai plus maladroite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire du jour
» Musique du jour
» Perle du Jour
» A l'aude du dernier jour / Nethanel.r.F
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'Entrée-