AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salmon recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dany Salmon
Dany Salmon
Salmon recrute  ! Vide
MessageSujet: Salmon recrute ! Salmon recrute  ! Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:40

    Famille Proche :

    Ethan Salmon = PRIS !

    Apparence physique : Grand, brun, pour le reste c'est libre. Idée d'avatar :

    Spoiler:

    Sa fiche ICI

    Liam Salmon

    Apparence physique : Brun de cheveux, libre égallement. Idée d'avatar :

    Spoiler:

    Description psycologique : 5ème, maison à définir. Liam, étant le dernier de la famille, il ne prend pas vraiment compte des limites et du respect. Etant petit c’est souvent Ethan qui se faisait disputé pour les bêtises de Liam, Ethan étant responsable de lui et l’ayant laissé faire. Sur ce point Danielle et lui se ressemble assez, casse-cou et légèrement égoïste. C’est un bon vivant, profitant de la vie quoi qu’il en coûte, aimant se faire remarquer, surtout auprès des filles. Il s’entend bien avec Ethan, mais se dispute souvent avec sa sœur, bien qu’ils partagent les mêmes défauts et qu'ils s'aiment réellement dans le fond.

    (Compléter un peu comme vous voulez et contacter moi par mp s'il y a des questions ^^' )

    FICHE DE DANIELLE


Dernière édition par Dany Salmon le Sam 2 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Salmon
Ethan Salmon

Identifiant Joueur
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Bordeaux
Salmon recrute  ! Vide
MessageSujet: Re: Salmon recrute ! Salmon recrute  ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:49

Bonjour, bonjour !

Je t'ai envoyé un MP en ce qui concerne Ethan, parce que je préfèrerai le jouer plutôt que Liam, et comme j'ai vu que le joueur d'Ethan n'avait jamais terminé sa fiche, bah je me demandais si je pouvais le prendre ou paaaas ? ><

J'ai commencé la fiche, il me reste plus que l'histoire, donc au pire si c'est pas possible, je changerai le caractère !
Voilou ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Salmon recrute  ! Vide
MessageSujet: Re: Salmon recrute ! Salmon recrute  ! Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:07


    Un petit Up pour Liam, se serait vraiment bien d'avoir les frangins au complet :p
    Si le personnage ne plaît pas, il y a moyen de transformer son caractère Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Salmon recrute  ! Vide
MessageSujet: Re: Salmon recrute ! Salmon recrute  ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salmon recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danielle Salmon
» Ethan Salmon, and co.
» Ethan Salmon ~ Bro' représente !
» Recherche de liens ~ Danielle Salmon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations familiales-