AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journée de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMar 2 Nov - 8:58

    [ Ah, sacré Merlin. Toujours là où il faut pas. ]
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:16

    JDM : Après-midi plutôt. Physique et SVT de MERLIN.
    BOUHOUHOU, je veux PAS faire ces DM T.T
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMer 3 Nov - 3:17

JDM.
Malade. Ennui.
Fac de chiotte.
Pas content. 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMer 3 Nov - 5:56

    JdM, vacances de Merlin. A part les jours passés chez la joueuse de Rain, ce sont les pires vacances que j'ai jamais eues. Encore à bosser. Trop de boulot. Marre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMer 3 Nov - 6:06

JDM Me suis levée trop tôt, j'ai bossé et je n'ai pas arreté, et j'ai encore du pain sur la planche, et je suis dans la mouise car ce soir je vais voir un spectacle imposé par ma créatrice >.<
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:43

    JDM : N'a dormi que quatre heures. A ramassé et rangé du bois presque toute la journée. Est bousillée, se doit d'RP. D: N'a plus qu'une heure et quart. Se lève à 5heures du matin, demain.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:44

JDM : J'me suis brûlé le front avec mon fer plat ._. *pasdouée.com*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeJeu 4 Nov - 5:50

    JDM~ Et hop, assiette qui vous échappe après une vaisselle pourtant sans histoire. Et hop la dite assiette tombe sur votre gros orteil droit. Et hop vous avez une marque énorme rouge-violacée sur ce dernier et vous ne pouvez plus le bouger. Et hop, une su-bli-me journée de merlin.

    J'allais oublier un détail : Magnifique assiette neuve qui s'est un brin cassé => Parents pas contents.
    *prête à tuer quelqu'un. Et en le massacrant lentement, avec une petite cuillère*
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeJeu 4 Nov - 6:03

JDM - Aujourd'hui, couchée à 2h50 à cause de l'inspiration venue tard pour sa fichu rédaction, et levée à 6h30 pour aller en cours à 8h ... Sauf que, idiote que je suis a oublié de regarder la date du cours, c'était pas aujourd'hui. Et donc à fait sa dissert en express pour rien, et c'est levée pour rien ( à part voir les bloqueurs ficeler toutes les portes de LSH et ça c'était marrant par ce qu'ils ne s'entendaient pas sur comment faire le noeud xD )
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:38

    JDM Aujourd'hui, exposé d'histoire + khôlle de français. Vais mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Moore
Heather Moore
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:14

JDM : Mais si , les journées de 9h de cours existent ! 8h15-12h15 et 12h30-17h30... Mais franchement, pourquoi s'embêter à prendre une heure entière pour manger alors que 15 minutes suffisent ? J'aime mes vendredis...
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeSam 6 Nov - 8:53

    JDM ~ Oh oui abrutie! Prends toi les pieds dans le fil du pc. Arrête le par accident. Et ton joli post SAUVEGARDE sera effacé. Tu es heureuse d'avoir tapé six cent mot pour rien, hein? Et le plus DROLE c'est que tu ais arraché le fil avec ton pied à l'orteil cassé! Ha ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:00

    JDM : N'aurais peut-être pas du sortir en tee-shirt la veille. Est malade, a refiler ses microbes a sa soeur... Fièvre, froid, la total quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeLun 8 Nov - 21:16

    JdM-Ma mère se plaint qu'on a des problèmes d'argent. Je me trouvais coupable avec mon cable d'alimentation à 100$...jusqu'à ce que je trouve les dessous sexy neufs de ma mère et le maquillage comestible dans la salle de bain. Bel investissement maman .-.!

    [À noter que mon père est décédé depuis presque 2 ans maintenant...]
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMar 9 Nov - 5:54

JDM.
Il n'y a personne sur le forum depuis hier. O_O
Revenir en haut Aller en bas
Leah Sullivan
Leah Sullivan

Identifiant Joueur
Âge: Dix-huit ans.
Sexe: Féminin.
Localisation: Un petit pâtelin.
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:57

    JDM.
    C'est le week-end, youhou. Et j'ai deux TPs à finir, deux exercices type bac en physique-chimie, un DM de maths, des questions d'anglais à faire ET de la philo à apprendre. Tout ça pour seulement lundi et mardi. *en peut plus de ne faire que bosser*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:45

    JdM ~ N'aime pas se forcer à aller à la Fac à 10h30, alors qu'elle avait cours à 8h30, pour apprendre à ses dépens après de longues attentes que ses profs font le pont et donc qu'elle aurait pu dormir plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Carter
Aaron Carter
PsychologuePsychologue
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeVen 12 Nov - 8:36

Jdm : rappelez moi de ne pas boire un soir où j'ai cours le lendemain huit heures. Même à prof à cru que j'allais dégobiller sur ma table. Finalement j'aurais fini à quattre pattes dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:22

    WEEK END DE MERLIN : Trop de choses à faire ! Contrôle d'histoire, de maths, de français, d'anglais... plus une montagne d'exercices PLUS un RP à finir et un cadeau à offrir (si l'autre abrutie du magasin arrive à le faire à temps !)
    C'est pas un week end quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:35

Jdm : Une intro d'exposé et une partie sur la protection de l'embryon in utero à finir d'ici deux heures. Je vais passer mon week-end à bosser ... Heureusement que cet aprem, je fais des sablés fourrés au chocolat *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeVen 19 Nov - 6:30

    JdM Je l'avais trouvé, ce coffret d'Aesthetic Violence, édition limitée, avec le DVD et le parfum, par Kamijo de Versailles. Je l'avais trouvé et j'avais prévu de le commander ce week-end, parce qu'évidemment une telle rareté, en rupture de stock partout, épuisée et archi-épuisée, ça ne se gaspille pas.
    Et ben il a été acheté.
    Et pas par moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:55

JDM : Pas envie d'aller à l'école >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:40

JDM:

A l'attention de Ann, vraiment désolé... J'étais sur la CB et en même temps je regardais un série! Alors que si il le faut tu voulais me demandé un truc! T.T

Désolé! Désolé! Désolé! Désolé! Désolé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:58

JdM: OMG... -16 degré Celsius ce matin ._.
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël C. M. Standler
Abbygaël C. M. Standler
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitimeJeu 25 Nov - 2:30

JdM: toujours pas de rugby pour moi... Entorse de Merlin -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée de Merlin Vide
MessageSujet: Re: Journée de Merlin Journée de Merlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Journée de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Journée d'Enchantement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-