AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 #__ Willem. Do you remember me ? _ Now, you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willem Zheim
Willem Zheim
#__ Willem. Do you remember me ?  _ Now, you can. Vide
MessageSujet: #__ Willem. Do you remember me ? _ Now, you can. #__ Willem. Do you remember me ?  _ Now, you can. Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:34

    Like a Star @ heaven Identité du Personnage Like a Star @ heaven

  • Nom : Zheim.
  • Prénom : Willem.
  • Âge : 17 ans.

    Like a Star @ heaven Swelty, Ecole de Sorcellerie Like a Star @ heaven

  • Année : 6ème.
  • Maison : Nissena.
  • Baguette magique : Longue de vingt-deux centimètres, on dirait une baguette de fille. Fine, courte, d'un bois de rose. Elle est emplie d'une écaille de dragon noir, ce qui contraste parfaitement avec la féminité qu'elle dégage. Souple, légère. Ses vertues de dragon lui confèrent une dextérité d'attaque, mais comme tout ce qui attaque en premier, elle est moins bonne pour se défendre.
  • Matières préférées/détestées: Les sortilèges ! Et aussi étonnant que cela puisse paraître, il aime bien l'histoire. Il apprécie aussi beaucoup la défense contre les forces du mal, bien qu'il ne soit pas très doué. Il s'interesse à la divination.
  • Relations : Il est nouveau dans cette école. Mais il sait qu'elle est la descendance de Malwen, dans laquelle un de ses amis très cher trouva refuge. Il espère pourtant qu'il ne le croisera jamais, et ne sait même pas s'il a continué ses études ici.

    Like a Star @ heaven Le Personnage Like a Star @ heaven

  • Qualités/Défauts : Psychologie : Timide. Discret. Absent. Voilà trois mots qui reflètent exactement Willem. Outre ses difficultés d'intégration, il est bon élève et travailleur. Honnête, toujours, mais surtout fidèle. En réalité, il a perdu son caractère depuis sa rupture, il y a dix ans. Petit à petit, il récupère des morceaux de lui, le formant, lui donnant presque de la contenance et de la confiance.
    Bon, certes, c'est plus compliqué que cela. Commencons par le commencement. Autrefois, le petit Willem avait beaucoup de copains, plaisantait avec tout le monde. Il était très tolérant et allait toujours vers le plus démuni, vers le mouton noir. C'était un petit ange. Vous voyez le portrait ? Sourire Colgate, âme charitable, successeur de mère Théressa. Pourtant ! Car il y a toujours un pourtant s'il n'y a pas de mais. Pourtant donc, du jour au lendemain ce caractère tant aimé l'abandonna pour laisser place à un éternel manque de confiance en soi, de prudence, d'inconfiance, d'incertitude. La terreur le suivait partout où il allait. Sentiment navrant de solitude, d'être mal-aimé, délaissé. Des années durant il resta ainsi.
    Puis il y eut ce changement, ce retour dans le passé, cet évènement qui changea tout. Il voulut donc s'ouvrir sur de nouveaux horizons. De nouvelles têtes, un nouveau paysage, une nouvelle approche de son enfance. Cette fois, il reprennait vie, peu à peu. Et il souriait parfois. Et il riait parfois. Il n'évitait plus le monde, il comprit qu'il devrait vivre avec lui.
    Particularités : Une signe distinctif ? Une chose qui lui est propre ? Je dirais donc qu'on le confond souvent avec une fille. Il n'est pas très masculin, cela ne sert à rien de le nier. Ses longs cheveux et son visage fin y sont pour beaucoup. De plus, sa voix est fluette, douce et sereine en toutes circonstances. Hum.. Sinon.. Willem est un livrovore. Oui, il dévore les livres, tous autant qu'ils sont. Pas un ne résiste à son charme, c'en devient même excessif. Il ne peut pas s'empêcher d'entrer dans une bibliothèque sans que les rayons rampent à ses pieds. C'est une fatalité. Comme ça il est maladroit ? Non non, je n'ai jamais dis ça ! Bon okais, je me rends, il est PARFOIS très maladroit, et c'est pour cela qu'on se retourne souvent sur son passage. Mais loin de lui l'idée de se faire remarquer bien entendu. Il a honte et est gêné quand l'attention se porte sur lui de cette façon.


  • Physique : Physionomie : Willem est un individu de taille moyenne, plutôt mince. Ses cheveux sont d'un inconcevable blanc et lui tombent au dessous des épaules. Il se plait à se faire une mèche, et ne supporte pas de les avoir attachés. Ses yeux sont bleus, descendants de l'alliance vert / bleu de ses parents. Ils sont pénétrants mais discrets. Un petit nez en trompette, des joues légèrement creuses et une fine bouche viennent compléter ce portrait à tendance artificielle.
    Pourtant, un signe distinctif apparent rend l'homme bien réel, bien en chair. Une cicatrice, plutôt mal faite, lui traverse l'oeil gauche, en l'honneur de son enfance.
    Vêtements : Et bien. Ceci est un sujet un peu spécial. A vrai dire, Willem n'a pas de style vestimentaire particulier. Il met ce qui lui tombe sous la main, avec tout de même une préférence pour les chemises. Précisons que sa couleur favorite est le bleu. Il apprécie aussi le mauve, le cyan. Enfin voyez, tout ce qui est presque bleu mais pas trop. Il opte souvent pour un jean, ou un pantalon en toile quand il fait chaud. Autrement, il dispose d'un vêtement fétiche : une veste qui arrive au milieu du torse, légèrement moulante, d'un bleu aussi somptueux que ses yeux. Deux petits boutons blancs, un sur la languette du col, un tout en bas.


    Like a Star @ heaven Le Passé Like a Star @ heaven

  • Histoire :Une histoire ? Vous voulez une histoire ? Et bien … *se racle la gorge*
    Il était une fois, dans une contrée lointaine qu'était l'Amérique, une petite maman et un gros papa qui avait donné naissance à un minuscule bébé prénommé Willem. Sa vie fut magnifique, les oiseaux chantaient, les nuages sautillaient, les amis fleurissaient. *nouveau raclement de gorge.*
    Non, en fait, la véritable histoire n'a rien d'un conte de fée. Willem était un gamin banal, sans signe distinctif, un enfant comme les autres. Ses parents n'avaient jamais voulu qu'il soit différent des autres et faisaient tout leur possible pour se fondre dans le moule. Bien sur, ils se plaisaient à faire semblant d'appartenir à la haute société. Willem savait très bien qu'il n'en était rien : il se fichait de l'origine de ses copains, lui, il aimait tout le monde. Et puis, il rencontra son Âme sœur. Vous allez me dire qu'à l'enfance, c'est impossible. Et pourtant, c'était arrivé. Il n'en croyait pas ses yeux. Son cœur était rempli de joie, le sourire ne quittait jamais ses lèvres. Il brillait plus que jamais. Sa mère s'en réjouissait. Ce furent les plus beaux moments de sa vie. Rien n'aurait pu le faire descendre de son piédestal. Sauf ça. Ce qui se produisit cette nuit là. Tout bascula d'un coup. Son père, rentrant d'une soirée alcoolisée. Sa mère endormie. Et lui. Lui qui avait passé la nuit chez lui. Lui qui regardait tranquillement la télévision avec Willem. Lui qu'il ne revit plus jamais. […]
    Sec. Vide. Mort. Tel était le cœur de Willem. La souffrance le rongeait jusque dans les moindres recoins. Plus un sourire, plus un rire, plus rien. Il passait ses journées enfermé dans sa chambre, il ne voulait plus les voir, ceux qui avaient brisé sa vie. Il perdit peu à peu sa voix. Sa joie de vivre s'enfuit, sa sociabilité fut jetée par les fenêtres, sa confiance, son assurance, tout cela n'appartenait qu'au passé. Un nouveau Willem se fit voir. Il n'eut plus d'amis. Il allait toujours à l'école, son état inquiétait ses professeurs. Il alla voir un psy qui ne pu lui tirer nul mot de la bouche. Tout effort était vain.
    Et puis, son père mourut d'un cancer du foie. Ce fut un grand tournant dans la vie du garçon. Il n'en fut ni content ni triste. Il n'éprouvait aucun sentiment vis-à-vis de cet homme qui n'avait jamais rien fait de bien pour lui. Il se pencha de nouveau sur son passé, qui était désormais accessible. Il se documenta sur son Âme Sœur, appris qu'il avait fait ses études dans une grand école, la plus prestigieuse des États-Unis. Ni une ni deux, il alla s'inscrire là-bas. Mais quand il arriva devant l'école, celle-ci était un vrai champ de bataille.
    Mais quelques années après, il apprit l'ouverture d'une école de remplacement. Il se dit avec espoir que même si son ami avait fini ses études, il croiserait sans doute des gens qui le connaissait et qui pourrait lui parler de lui, faire revivre la flamme évanouit dans son cœur. Il se présenta avec sa mère, tout tremblant devant le directeur et elle lui demanda d'accepter son fils parmi eux. Il lui montra ses quelques talents magiques, qu'il avait appris dans une école bien moins cotée. Peut-être un dernier espoir. Sa mère y croyait. Elle ne l'avait pas abandonné pendant toutes. ses années. Ils espéraient que le directeur compatirait à leurs soucis et accepterait l'enfant dans son école.

    Quelques jours plus tard, alors qu'ils attendaient tous les deux, chaque matin, l'arrivé du facteur, qu'il repartaient l'air penaud vaquer à leurs occupations, ce jour-là, il y avait une lettre pour eux. Monsieur Swelty, directeur de Swelty école de magie, invitait Monsieur Willem Zheim à faire son entrée dans les règles, une année en dessous de celle qu'il devrait être, mais en la compagnie des élèves de Swelty. Ils sautèrent de joie. Quel merveilleuse chose qui leur était arrivée ! Ils en avaient les larmes aux yeux.

    La rentrée se fit. Et la langue de Willem se dénoua. Seulement un peu. Personne ne le remarqua. Personne ne connaissait son trouble. Mais pour lui, dire « merci », « bonjour » et « s'il vous plait » lui procurait une grande fierté. Son lexique est très médiocre, peu varié, mais avec le temps et l'entrainement, il pourra tenir une conversation, un jour..


    Like a Star @ heaven Le Joueur Like a Star @ heaven

  • Comment trouvez vous le design ? : Cool ! On se sent au printemps, ça gère !
  • Notez le forum sur 10 : 9, parce qu'il manque mes RP pour le rendre parfait ! Razz Je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
#__ Willem. Do you remember me ?  _ Now, you can. Vide
MessageSujet: Re: #__ Willem. Do you remember me ? _ Now, you can. #__ Willem. Do you remember me ?  _ Now, you can. Icon_minitimeMer 3 Nov - 8:20

Bienvenue sur Swelty
Je valide, excellent jeu 🤡
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
 

#__ Willem. Do you remember me ? _ Now, you can.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relations de Willem.
» (( Willem )) Un moment dans le Parc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-