AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  Vide
MessageSujet: Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW ! Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  Icon_minitimeVen 29 Oct - 11:09

Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  317772


Identité du Personnage

Nom : Harris
Prénom : Cornelius Andrew mais vaut mieux l'appeler Andrew si on tient a ses dents.
Âge : 18 ans
Date de naissance : 9 juin 1992

Swelty, Ecole de Sorcellerie

Année :Septième Année
Maison : Ahah.. on verra bien.
Baguette magique :bois de chêne , fibre de rose éternelle , rigide, 23,5 cm
Matières préférées/détestées:Andrew ne fout rien en cours, il a des mauvaises notes partout et s'en moque...

Le Personnage

Physique :Andrew est un garçon assez grand . Pas gros, mais loin d'être gringalet aussi . Il s'est musclé le corp , pas trop pour ressembler a un bodybulder , juste assez pour ne pas ressembler a Susan Boyle. Il est chatain claire, l'été, il se transforme en blond. Des cheveux rarement coiffé, le plus souvent placés en pétard sur sa tête. Ses yeux noisettes sont entourés par de longs cils , qui donnent un côté féminin a cet Australien. Il a plusieurs sourires , qu'il contrôle a la perfection. Un pour charmer les jolies filles , un sourire poli , un sourire pour rire a une blague qu'il ne trouvait pas drôle , un sourire qui cachait un grand fou rire , un sourire pour quand il était fière de lui , et enfin, le sourire le plus niais possible, qu'il savait , énervait la plupart des gens. Il se rase peu, et vaguement, laissant parfois une trace de ce qu'on pourrait appeler "barbe de lendemain". M. Harris a une cicatrice , en forme de "S" en dessous de l'aisselle gauche , suite a un accident de vélo étant petit. Et un tatouage autour de son poignet avec écrit dessus, en anglais : " Si le fou persistait dans sa folie , il deviendrait sage." Une citation de William Blake , il l'a vu dans un livre nommé "le mariage du ciel et de l'enfer" et avait adorait cette phrase .

Caractère: La première chose que l'on remarque chez Andrew c'est son excentricité. Toujours a s'amuser, rire , faire des farces. Il est , comme le personnel l'appelle , un "fouteur de merde". Il aime pousser les gens a bouts, les voir exploser dans une colère noir. Mais son plus grand plaisir reste le travaille a faire , jusqu'a ce moment. Provocateur , fénéant , on peut voir pourquoi il est peu apprécié des professeurs. Dragueur , il aime les histoires d'un soir, et ne veut pas se prendre la tête avec "l'âme soeur". Ce genre de bétises, il en rit. Mais malgré tout cela, il peut, quand les circonstance l'impose , parler très sérieusement et même se mettre a travailler. Il est très extravertie, il se fout de ce que les gens pensent de lui, et dit et fait tout ce qui lui passe par la tête, peu importe les conséquence. Il emploie des surnom du genre "Miss" ou "Mistinguette" a tout va, a tout le monde, des personnes qu'ils connaisse ou pas.Il est très doux, il aime aider ses amis quand ils sont en difficulté, ou ont besoin de conseils. En très bon "Mister Love" , il analyse assez bien les relations des gens, et n'hésite pas a leur donner un coup de main quand il voit que les gens avait un peu de mal. Dès qu'il en a l'occasion, il fait une bétise. Des retenues , il ne les compte plus. Il peut être très subtil parfois, mais d'autre fois... la subtilité n'est pas au rendez-vous. Cet enfant, car oui c'est encore un gamin , n'est pas très succeptible. Cependant, quand il se met en colère, il ne fais pas semblant. Énervé , il peut faire des choses terrible , il n'est pas très fort, mais l'adrénaline s'en charge. Il a du avoir recours a ses poings plus d'une fois. C'est tout ce que vous saurai sur M.Harris aujourdh'ui, le reste, il va vous falloir le découvrir.


Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  317768

Le Passé

Histoire :C'est un 9 juin que le petit Cornelius, ainsi nommé par ses parents en tout cas, poussa son premier cri a Perth, en Australie. Ses parents , deux sorciers : Dan Russel et Kate Russel Harris. Un mariage arrangé par les parents de ces derniers , l'amour n'était pas au rendez-vous. C'était surement pour cela que Dan s'était entiché de l'alcool, un peu trop même. Andrew ne comptait même plus les soirs où son père rentrée , saoul comme un sac a vin , où il se mettait a hurler que sa vie était un désastre, a lever la main voir la ceinture sur la pauvre mère ou le pauvre petit. Il l'entendait encore crier : "Cornelius , tu ne me rend pas heureux , mais pourquoi es-tu CORNELIUS" , et il hurlait ce prénom autour d'injures et d'insultes. Un souvenir ayant tellement traumatisé l'enfant, que maintenant, le prénom Cornelius lui était insuportable. Il se faisait donc appeler Andrew, son deuxième prénom. Il détestait comme rien d'autre son premier prénom , et pris le nom de sa mère.

La mère d'Andrew, de son côté, était une femme très aimante de son enfant. Elle le protégeait des coups de son paternelle , le cachait , le soignait. Cornelius a un souvenir très tendre de sa mère. Et oui, un souvenir , car , vers le 9eme printemps de Cornelius , celui ci vit sa mère mourir. Ou plus précisément , vit son père battre a mort sa femme. Ce souvenir était sans nul doute le plus marquant de son enfance. Ce soir là , Cornelius avait voulu défendre sa mère tant aimé , mais il était bien gringalet , et du haut de ses 9 ans, il ne put pas faire grand chose . Il reçut seulement plus de coup que d'habitude. Une haine sans limite monta en Cornelius contre son père . Tous les souvenirs qu'il avait de son père , sobre , était balayés par tout ces soirs où il se faisait frapper.

Vers ses 10 ans , peut après avoir découvert ses pouvoirs , il enchaîna les fugues , moins il voyait son père , mieux il se sentait. Il savait que pour l'instant, il n'aura pas la force de le tue , mais ça viendra. Un jour , il le tuerai et vengerai sa mère. Histoire plutôt melo-dramatique , chose qu'Andrew n'appréciait pas , mais c'était sa seul volonté, détruire l'homme qui a tué sa mère. Heureusement, il voyait maintenant peu son père , étant été inscrit a Malwen . Durant les vacances , Andrew allait par ci par là , et ne rentrait chez lui que très rarement, pour prendre quelques affaires, même s'il savait que son père n'y été jamais. Il avait déserté l'endroit depuis l'entrée a l'école de sorcellerie de sa progéniture. Nul ne savait pourquoi, nul ne savait où. Andrew ne se laissa pas envahir par cette haine et ces sombres souvenirs . Au contraire , il trouvait le réconfort dans le sourire , et les farces. Certes , il commença a fumer a l'age de 13 ans , cela le détendait disait-il. Mais, vint la guerre a Malwen. Andrew en avait vu des horreurs . Il avait réussi a survivre a se carnage, les images des corps sanglant sur le sol rouge. Il entra alors a Swelty, nouvelle école supposant reprendre la relève de Malwen. Il n'était pas suspicieux, il voyait juste ça comme une "nouvelle aventure".


Réception de la Lettre:Andrew allait sur sur 10 ans et demi, il avait découvert ses pouvoirs peu avant. Ses deux parents étant sorciers, le monde des sorciers ne lui était pas inconnu. Sa mère l'avait prévenu. Lui aussi aller avoir des pouvoirs, lui aussi allait aller dans un école. Il était plus ou moins au courant. Il revenait pour la nuit, pour dormir. Dan (il refusait de l'appeler son "père" ) , dormait sur le canapé, la télé allumé , un verra a la main. Un spectacle qu'Andrew n'avait que trop vu durant son enfance. Sur le chemin vers sa chambre, le plus silencieusement pour ne pas réveiller "le vieux", il découvrit une lettre sur un meuble dans l'entrée. Par curiosité , il y jetait un coup d'oeil, quand il vit qu'elle lui était adressé. "Malwen" était marqué en gros en haut de la page. Un échappatoire a cette vie de chien ? Oui ! Malwen lui était comme une lumière au bout d'un tunnel. Sur le champ, il prit l'enveloppe , fonça dans sa chambre et prépara sa valise, le vieux allait comprendre de lui même. Un bus, un train, et une nouvelle vie lui était offerte.

Le Joueur

D'où avez vous connu le forum? :Ancienne Malwen et nouvelle Swety
Comment trouvez vous le design ? :Copieux mais super
Notez le forum sur 10 :8/10 \o/


Dernière édition par Cornelius A. Harris le Lun 9 Jan - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  Vide
MessageSujet: Re: Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW ! Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:14

Bienvenue,
Il y a un bon nombre de fautes dans la fiche... ce serait bien de faire attention, en relisant par exemple. J'ai mis des sites pour ça dans les règles, tu pourrais y faire un tour et corriger les plus grosses !

Je pense que COHARY peut correspondre à ton personnage,
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  Vide
MessageSujet: Re: Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW ! Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:28

Oh pardon ! J'ai écris vers 4h du matin, et l'orthographe c'est pas mon fort ! Je ferai attention a l'avenir, c'est promis !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  Vide
MessageSujet: Re: Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW ! Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cornelius ? C'est qui ça ? Moi c'est Andrew, ANDREW !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui m'aime me suive _ Andrew Harris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-