AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Vide
MessageSujet: Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 6:39

Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  509131336237Image_1
    How I Am : Joviale ~ Généreuse ~ Parano~ Amicale ~ Souriante ~ Succeptible ~ Travailleuse ~ Rancunière ~ Folle ~ Extravertie~ More Informations here






Nasteen
  • ANGELINE HARRELSON Elle a beau joué les fille méchante tout le temps , mais je suis sure qu'il y a du bon en elle. Peut-être que c'est de l'optimisme démesuré , mais je pense que je peux la changer . Dès que j'en ai l'occasion, j'essaie de faire sortir la partie "happy" d'elle, bien que je me fasse rembarré tout le temps.






Cohary
  • Hope Nymph : Hope est ma meilleure amie. On nous prenait souvent pour des jumelles, faut dire qu'on se ressemble beaucoup et qu'on passe notre temps ensemble. Avec elle, on fait absolument tout ; fou rires , larmes, disputes, coups foireux , combats... Je ne pourrai pas me passer d'elle, elle est comme la soeur que je n'ai jamais eu.

  • James Grey : James est un très bon ami, je l'adore. On rigole bien, bien que parfois il soit un peu "mou-du-genou" a mon goût , il me suit parfois dans mes délires les plus fous. De plus, on peut compter l'un sur l'autre et c'est ça que j'adore.




Nissena
  • Grey Nox : Grey est adorable ! Je sais qu'il a tendance a draguer tout ce qui bouge et a se comporter en "goujat" , mais bizarrement avec moi pas du tout. Il est très gentil, bon , il y a des soirs où il essaie de me draguer, mais je prend ça pour un jeu, rien de très sérieux et il le sait. Je ne sais pas en quoi j'ai fait exception, mais j'adore le lien que j'ai avec lui.






Personnel
  • Alexandre Fitch : Enfin un professeur souriant, qui donne envie d'apprendre. A ses cours, je ne m'ennuies jamais. Il est toujours a l'écoute, toujours jovial, c'est sur qu'il donne envie d'apprendre. Les professeurs comme ça, ça ne cours pas les rues.



Dernière édition par Tiffany Hoshizora le Sam 30 Oct - 9:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:21

ET MOUAAAA?? Le fabuleux Grey Nox Cool
On avait quoi avant déjà? O.o
Et au passage, garde déjà une place pour Jake Very Happy (héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:30

GREYY _o/
Euh... bah c'est une très bonne question, me souviens plus très bien... Je crois qu'il y avait quelque chose en rapport avec Julian, donc du coup je ne sais pas si ça peut toujours être a l'oeuvre...
Owiii Jack <3
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:34

Ouais ça semble trop lointain pour que je m'en souvienne aussi.
Mais j'crois pas que ça soit en rapport avec Julian. J'crois qu'on avait dit que Tiffa était une des seule fille que Grey respecté, et qu'il ne pouvait rien te refuser. (Ouuaiis j'me souviens, tu me martyrisé même sur la CB). Il sont amis quoi. Cela te va-t-il très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hoshizora
Tiffany Hoshizora
Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:37

Owiii ! Et , je vois bien Tiffany qui serait amusée du côté "dragueur " de Grey mais essaierait de le recadrer.

Tiffa : "Oh ! J'aime quand on me respecte et qu'on ne me refuse rien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Vide
MessageSujet: Re: Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, je ne suis pas seule dans ce monde de fous~ Tiffany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tiffany Hoshizora ~ Always look on the bright side of life ♪
» Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier
» Viens me voir, je ne suis pas méchante, ni violente (a)
» ⊰ Le petit monde d'Ava ⊱
» Tu entre dans la cour des grands petit. ~ Grey Nox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-