AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dennis Hodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dennis Hodge
Dennis Hodge

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Dennis Hodge Vide
MessageSujet: Dennis Hodge Dennis Hodge Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:35

Dennis Hodge Niseena
    Dennis Hodge TranspareeentSalut salut. Je m'appelle Dennis. Ce n'est pas le prénom que je préfère le plus au monde, loin de là. Mais en même temps, ce n'est pas moi qui l'ai choisi. J'aurais tellement aimé m'appeller Ethan. Je ne sais pas, ce prénom m'inspire. D'ailleurs, si je m'achète un animal un de ces jours, avec l'accord de papa et maman bien sûr, je le nommerais ainsi ! Ethan. Ou peut-être Ethanou. Vous voyez, on peut même pas faire des petits surnoms tout mignon avec mon prénom : Denisssou ? C'est moche. Denounis ? Mais quelle horreur ! Je préfère encore qu'on m'appelle poil de troll ou crachas d'harpie, ce sera encore plus joli.

    Dennis Hodge TranspareeentBon, je m'emmêle le pain d'épices. Ah, au fait, j'adore ce petit gâteau au miel aromatisé avec quelques épices ! Si vraiment vous voulez être mon ami, offrez moi du pin d'épices. Non mais c'est vrai, c'est tellement exquis. Je fond rien qu'à l'idée d'en parler. Donc, je disais que je m'emmêlais vous savez quoi. Je voulais en venir à mon âge. Je suis très petit, vous savez ! De toute façon, tout le monde est passé par là. Dans la logique des choses, et si vous n'êtes pas une harpie, vous vieillissez dans l'ordre croissant, et donc vous êtes passé par la case 12 ans. Et par conséquent... je suis en deuxième année à Swelty, mon école de magie chérie ! Dennis Hodge 3402974265


Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508

Dennis Hodge Quoijeressemble

Dennis Hodge Physiquee

Dennis Hodge Dennisyp
Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508

Dennis Hodge Histoiire

Dennis Hodge Fteee

    Dennis Hodge TranspareeentCe que j'aime vraiment dans cette école, c'est l'ambiance. Dès que tu entres dans le château, l'atmosphère t'est familière. C'est totalement dingue comment on peut se faire pleins d'amis en une après-midi ! Dès les premiers jours de ma Première Année à Swelty, j'ai rencontré pas mal de personnes. D'ailleurs, je m'entend avec tout le monde ! (Et même les Nasteen). Sur ma photo plus haut, vous pouvez voir mon meilleur ami Donald et deux frères Blaise & Alexis.

    Pendant mon premier voyage dans le train volant qui nous emmenait à Swelty, j'ai fait la connaissance de nombreux futurs Sweltiens. On se sentait déjà chez nous, en fait. On mangeait des tas de Fizwizbiz gluantes, des patacitrouilles, des dragées surprises de Malwen... et tout ça offert par le directeur lui-même, qui partageait son compartiment avec des professeurs de l'école. C'est là-bas que j'ai rencontré pour la première fois Donald. C'est devenu mon meilleur ami. On s'amusait et s'amuse toujours autant.

    « Denniiiiiis ? »
    « Voui ? »
    « On mange des patacitrouilles ? »

    ^ Ça, c'est notre petit rituel à nous, qu'on se répète chaque jour. Dennis Hodge 3402974265
    AU FAIT, je ne vous ai pas parlé de Max Lamnace ???

    Dennis Hodge Maxouuu

    Je l'ai tout simplement croisé, lors de ma première année, dans le parc. Il était seul, sous un chêne...je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui parler, en lui proposant un peu de ma barbe à papa multicolore ! D'ailleurs, je vous laisse quelques instants, je vais voir s'il est pas dans un des corridors du château !

    Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508 Dennis Hodge 3402974265 Dennis Hodge 1023833508

    Me voici, me revoilà ! Il n'était dans aucun couloir. Bref, avant d'aller vérifier une nouvelle fois,je vais vous parler de la lettre que j'ai reçu pour mes 11 ans. C'était mon admission à Swelty. Je vous dis pas la tête qu'ont fait mes parents... Bah quoi, je viens d'une famille totalement MOLDUE. Imaginez un instant la situation ! Une lettre proposant à un gosse d'étudier dans une école de sorcellerie et de magie. Faut être fou pour croire à ce genre de chose ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dennis Hodge
Dennis Hodge

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Dennis Hodge Vide
MessageSujet: Re: Dennis Hodge Dennis Hodge Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:44

    Dennis Hodge TranspareeentMes parents ont réfléchi un peu après avoir reçu cette lettre : fallait-il m'interner ? M'envoyer dans un hôpital psychiatrique ? COMME SI c'était de MA faute (ce qui n'était pas le cas). Ce n'est pas qui moi qui ai envoyé cette lettre. Ca m'était tombé dessus, voilà tout. Je n'avais pas à aller chez tante Margueritte histoire de me faire botter les fesses. Je n'avais pas à rester chez voisin Tulipe pendant les vacances. NON ! Ce n'était pas de MA faute.

    Mais... Ils ne voyaient pas cela sous cet angle... Pour eux, j'étais le responsable de cette situation. J'ai culpabilisé énormément. Et pourtant, ce n'était vraiment pas de ma faute. On m'avait choisi après tout. Je ne m'étais pas amusé à déposer des CV dans des écoles de magie. C'était ridicule. Rolling Eyes
    Quoiqu'il en soit, le directeur lui-même était venu nous rendre visite : Darren Swelty. Un... vieillard. Mais trèèèès sympathique. JE VOUS JURE ! Il était venu avec une théière. Et MERLIN sait à quel point j'adore le thé (avec un peu de pain d'épices Dennis Hodge 3402974265).

    Ce directeur-chéri a gentiment expliqué à ma famille que j'étais un sorcier (à ma plus grande joie). Et c'est à ce moment là que je me suis dis : "Pourquoi est ce ma famille n'est pas sorcière... Ce serait tellement plus amusant." C'est comme lorsque vous êtes le seul, dans un groupe, à avoir vécu telle ou telle chose, et que vous ne parvenez pas à vous faire comprendre : vous vous sentez exclu...

    /!\ AVANT DE VOUS LAISSER, je voulais juste vous dire quelque chose !! (Nasteen s'abstenir.)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Dennis Hodge Vide
MessageSujet: Re: Dennis Hodge Dennis Hodge Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:49

    Dennis Hodge 490725341 Le petit message à la fin.
    Validé, évidemment ; Bon jeu !!!! Dennis Hodge 2060901327
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Dennis Hodge
Dennis Hodge

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Dennis Hodge Vide
MessageSujet: Re: Dennis Hodge Dennis Hodge Icon_minitimeDim 3 Juil - 6:53

    Sans rancune, les Nasteens ^______^ Vous savez très bien que je me fiche carrément des disputes inter-maisons. Je suis POUR la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dennis Hodge Vide
MessageSujet: Re: Dennis Hodge Dennis Hodge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dennis Hodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Carnet de Dennis HODGE
» Une fin d'après-midi pluvieuse. [PV Dennis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-