AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pause détente {Kasey & Ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasey Fletcher
Kasey Fletcher
BibliothécaireBibliothécaire

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Pause détente {Kasey & Ethan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Kasey & Ethan} Pause détente {Kasey & Ethan} - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:53

    « J’ai l’impression d’avoir douze ans quand tu fais ça. »

    Kasey sourit, doucement. Il avait aussi conscience de cette impression naissante, quand sa main rentrait en contact avec les cheveux d’Ethan. Tout en étant incapable de l’expliquer, depuis le premier jour où il l’avait rencontré, ses sentiments à l’égard de son collègue s’étaient métamorphosés. Le bibliothécaire avait tout de suite ressentis le besoin de se comporter avec l’autre comme un grand frère ; prêt à écouter, protéger et rassurer. Ils avaient pourtant le même âge.

    Avant même qu’il ne puisse faire un pas, Kasey fut retenu par la main d’Ethan, qui sans un mot, lui fit comprendre qu’il devait se rasseoir par terre. Sans trop chercher à comprendre, l’homme s’exécuta. Dans un premier temps, il s’attendait à des explications. Mais au lieu de ça, la seule chose qu’il put interpréter fut ce contact. A peine Ethan posa-t-il ses doigts sur le torse du jeune bibliothécaire, que la peau frémit. Surpris, l’homme ne pouvait décrocher son regard du prolongement du bras avancé à sa rencontre. Même si dans le fond, il n’y avait rien de particulier à ce qu’il veuille toucher son tatouage, surtout vu son état d’ivresse avancé, Kasey fut quand même ébranlé par les agissements de son collègue. Il y avait quelque chose de troublant à laisser les doigts de quelqu’un parcourir sa peau, sans aucune retenue. Pourtant, le jeune homme se permit un mince sourire, à peine esquissé sur les lèvres. Il ne savait pas si cela était dû au fait que les doigts d’Ethan étaient froids ou à autres choses, mais chaque endroit que son ami effleurait le brûlait ensuite.

    Le toucher était doux, délicat. Durant quelques instants, le bibliothécaire perdit pieds. Les vapeurs de l’alcool le faisaient délirer, lui donnant l’impression que cette main salvatrice qui parcourait son torse, le lavait de tous ses pêchés. Les battements de son cœur lui apparurent plus distincts alors que la main du professeur de Potions se stoppa à l’emplacement de son organe vital. Revenant à lui, ses yeux bleus-argentés se levèrent pour venir à la rencontre de ceux de son vis-à-vis. Ethan semblait émerveillé par cette prestation, alors qu’elle n’était que la plus banale fonctionnalité du corps humain. Il prononça quelques mots. Kasey se sentit coupable, retenant son rire. Bien sûr que son cœur battait vite, il avait été si surpris par les agissements de l’autre. Il ne pouvait plus se cacher désormais, pris en flagrant délit.

    Se laissant à nouveau guider, comme une marionnette, le jeune homme confia le contrôle de sa main à son ami. Il fut étonné de voir l’autre passer ses doigts sous la chemise, pour venir écraser la main sur la peau blanche et froide, à l’endroit du cœur. Ce ne fut qu’à cet instant qu’il comprit le bon vouloir de son collègue. Le bibliothécaire avait naturellement une chaleur corporelle élevé, et sa curiosité était toujours interpelée lorsqu’il se rendait compte que ses congénères ne partageaient pas forcément cette caractéristique. Ethan était son parfait opposé, avec cette peau si immaculée, symbole de ses origines irlandaises, marquant un manque cruel de soleil durant son enfance. La température peu élevée de son corps rappelait le contact de l’eau lors des longues averses.

    « Est-ce que tu sens quelque chose ? »

    Mais ce qui interpela le plus l’homme fut justement les battements du cœur, tambourinant sur la peau. Avant cette expérience, Kasey n’aurait jamais pu se douter d’une chose pareille : son ami, à l’apparence si froide et stricte, était bien différent sous sa carapace. Il l’avait compris ce soir. Mais en plus de se trahir sous l’effet de l’alcool, en révélant sa véritable personnalité, son cœur lui faisait défaut. Oui, à l’instant même où ses doigts s’étaient posés, le bibliothécaire avait reconnu les palpitations d’un cœur d’enfant, jeune et aimant. A cet endroit précis, la peau du jeune professeur était tiède. Relevant ses yeux, il fut touché de voir son ami si inquiet, si quémandeur d’une réponse pouvant le rassurer. Mais au lieu de s’exécuter aussi facilement, l’homme décida de se prêter à un petit jeu.

    Il faut le reconnaître, Kasey n’était plus indifférent aux vapeurs de l’alcool. Certes, elles avaient mis un certain temps à monter, mais elles étaient bien là maintenant. Ainsi, un large sourire amusé se dessina sur les lèvres du bibliothécaire. Il avait envie de jouer un petit tour à son collègue. Alors, la main qui se trouvait sur le cœur commença à se mouvoir, remontant le long du pectoral pour venir caresser la clavicule, puis le cou. La grande et chaude main de l’homme parcourait la peau avec lenteur et amour. Petit à petit, c’était tout le corps du bibliothécaire qui s’était rapproché du professeur. Les doigts vinrent se loger derrière l’oreille, à la racine des cheveux. Le visage de l’homme surplombe celui d’Ethan. Son souffle est court, il ne sourit plus, son regard semble s’être perdu dans une abysse profonde. Tout en s’avançant, Kasey passe sa langue sur ses lèvres pour les humidifier. Et sans prévenir, il embrasse son collègue sans aucune pudeur. Ses doigts derrière la tête se contractent, attire l’autre vers lui. Il ne brise pas les barrières, n’embrasse que les lèvres, sans s’attarder plus.

    Une minute ne s’est même pas écoulée qu’il se retire. L’homme dévisage toujours l’autre sans sourire, un instant, avant de venir maintenant rapprocher ses lèvres de l’oreille droite. Ses doigts redescendent du cou à l’épaule, en glissant avec douceur. Il s’avance encore un peu, avant de souffler au creux de l’organe auditif :

    « Tu n’as pas besoin de moi pour répondre à cette question. »

    Etonnamment vite, l’attitude du jeune homme se métamorphose. Il se recule complètement pour se retrouver face à son vis-à-vis. Son visage a repris ses couleurs d’origines, il a un franc sourire sur les lèvres, de nouveau cet air de gosse. Du mieux qu’il peut, il se retient de rire sous l’air ahuris de son ami, complètement choqué. Pour se justifier, il attrape la main d’Ethan et la pose à l’emplacement de son cœur. Même ainsi, Kasey reconnait les battements vifs et accélérés du jeune cœur de son collègue. Son sourire s’agrandit, alors qu’il se permet enfin de rire un peu. Ainsi, l’autre n’a plus besoin de ses mots pour être réconforté : il a la preuve véridique que quelque chose bat la chamade dans sa poitrine, faisait de lui un humain comme tous les autres.

    S’écartant d’Ethan, Kasey rompt tout contact avec son ami. Tout en se raclant un peu la gorge, il rit encore. Il se demande si sa plaisanterie n’est pas allée un peu trop loin, même si il se doute que l’autre a maintenant compris le message. Dans le fond, le bibliothécaire n’a rien d’un dragueur tenace, qui s’amuse à faire chavirer les cœurs pour sa personne. Mais faire paniquer Ethan l’avait fortement amusé. Et, il fallait le reconnaitre.. Ce baiser n’avait rien eu de déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Pause détente {Kasey & Ethan} - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pause détente {Kasey & Ethan} Pause détente {Kasey & Ethan} - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 4:28

Sa question pouvait paraître étrange ; demander à quelqu’un d’autre s’il ressentait les battements de son cœur, à quinze ans cela passait encore, mais à vingt-trois, ça n’avait plus de sens, c’était même stupide. Et pourtant, Ethan était sincère, sans doute l’une des caractéristiques de l’alcool. Ses mots n’avaient porté aucun mensonge, aucune malice, il n’avait pas cherché à intimider son camarade ; la seule envie de se sentir humain avait pris une grande importance, si grande qu’il n’avait pas pu rester dans me doute ainsi. À trop se montrer froid et austère avec les autres, il avait oublié ce que c’était que de sentir son coeur battre si fort que l’on avait l’impression qu’il allait sortir de sa poitrine. Non, il ne connaissait plus ce sentiment.
Peut-être parfois cela était-il arrivait, curieusement le phénomène se produisait à chacune de ses rencontres avec le professeur de Sortilèges et Enchantements. Il n’avait trouvé aucune réponse à ça, peut-être que ce sorcier dégageait quelque chose de spécial qui le bouleversait, jamais pourtant il n’y avait vraiment prêté attention, trop humilié da sa soudaine maladresse. À part ces petits évènements pourtant très rares, son cœur semblait avoir fait vœu de silence depuis bien des années.

Sentir la main chaude de Kasey sur son corps ne lui parût pas étrange. Autrement, il n’en aurait jamais osé le contact. Ça n’avait rien non plus de dégoutant. Après tout, Ethan n’avait aucun problème avec les relations que deux hommes pouvaient parfois avoir ensembles, tant que cela ne le concernait pas. De toute façon, il était bien incapable d’éprouver une quelconque attirance, d’avoir ne serait-ce le moindre désir pour qui que ce soit. Il ne craignait donc pas de sentir sa virilité ou sa fierté brisée par ce geste ; il l’avait demandé, forcé même, il en avait besoin pour bien plus qu’une simple lubie.

Sa main, elle avait quelque chose d’agréable. Le toucher, même s’il renvoyait à sa peur d’avoir perdu de son humanité, lui procura un plaisir particulier. C’était la première fois qu’on le touchait ainsi, et sous l’effet du whisky, il n’aurait rien pu faire s’il s’était mué en caresse.

Le sourire disparût du visage de Kasey, le professeur pensa un instant qu’il en avait peut-être demandé trop, que sauver son âme de cette manière n’était peut-être pas une chose que le bibliothécaire se sentait capable de faire. Et s’il portait une haine sans limites pour ce genre d’amours anormales, celles entre deux hommes ? Il ne pourrait qu’interpréter le geste du sorcier aux cheveux noirs comme révélateur de son orientation sexuelle. Il le détesterait, le rejetterait. Ethan… amoureux d’un homme, ça n’avait pas de sens ; il espérait que l’autre sorcier pense la même chose. Il ne dît rien, trop concentré sur la main de Kasey, essayant de ressentir un quelconque battement. Il ferma les yeux pour se concentrer davantage. C’est alors que la chaude main se mit en mouvement. Le contact prît l’aspect d’une caresse infime le long de son corps pâle et froid. Elle traça sur sa peau un chemin allant de son cœur, grimpant le long de ses pectoraux, puis agrippant sa gorge avec douceur, sa nuque et enfin vint se loger dans sa chevelure. Partout où elle était passée, Ethan n’aurait plus jamais froid. C’était ce qu’il avait ressenti. Une multitude de frissons s’étaient emparés de lui, il était le marbre sur lequel venait de se poser la braise. Il n’était plus dans les appartements de Kasey, il était ailleurs. Le bibliothécaire avait pris la fonction de guérisseur, Ethan était son patient.

Puis vint ce qu’il n’attendait pas. Les lèvres de Kasey vinrent se poser un instant sur les siennes. Un frisson s’empara de lui, il rouvrît les yeux, surpris. Que se passait-il ? Une immense chaleur se fit ressentir dans tout son corps, occasionnée par une gêne inévitable. Il ne fît rien, comme paralysé, toujours se demandant ce qu’il convenait de faire. Il aurait pu le repousser, il aurait pu le stupéfixer même. Mais n’avait-il pas lui-même provoqué cette suite incongrue ? Et si Kasey était ce genre de sorcier à s’éprendre du même sexe, et s’il avait interprété la demande d’Ethan comme une offrande charnelle ? Et s’il venait lui-même de se donner à Kasey sans s’en rendre compte ? Non, impossible, il n’avait pas songé à ça, il n’avait rien voulu d’une telle situation. Elle ne s’était produite que par incompréhension entre les deux hommes.
Le bouleversement devint plus grand lorsqu’il sentît le souffle de Kasey, ses mots murmurés à son oreille.

« Tu n’as pas besoin de moi pour répondre à cette question. »

Kasey s’écarta, Ethan avait toujours cet air surpris, effaré. Et saisissant sa propre main, le bibliothécaire vint la plaquer contre son cœur sans vie. Choc. Ses yeux s’ouvrirent davantage, ronds. Sous sa main il pouvait sentir des battements forts, la chaleur, son sang bouillonnait en lui. L’agacement qu’il ressentait parfois lors de ses cours ne provoquait plus rien en lui, il était vide de sentiments, jusqu’à aujourd’hui. Son cœur, c’était exactement le genre de choses qui ne lui était pas arrivé depuis bien trop d’années déjà. Son cœur, il aurait pu jaillir hors de son corps, débordant de cette vie qu’Ethan n’avait plus soupçonné. C’était comme un soulagement mêlé à une gêne inévitable. Il avait chaud, il était ému, il avait honte, son visage devait sans doute être écarlate ; il repensait à ce baiser tandis que l’autre sorcier s’écartait davantage comme pour le laisser seul avec cette nouvelle découverte : il vivait.

Et puis un rire, Kasey s’était amusé de lui. Le petit vicelard, le petit mufle, comment avait-il pu faire une chose pareille ? Et comment Ethan avait-il pu se laisser manipuler de la sorte ? Jamais, jamais il n’aurait laissé une telle chose se produire, jamais auparavant. Il s’était laissé avoir. Kasey riait, toujours le torse dénudé. Ethan le regardait, à moitié reconnaissant, à moitié éhonté. Le petit saligaud. Ses lèvres entre ouvertes, manifestant son état de choc, se muèrent en un sourire amusé. Il passa sa main dans ses cheveux, et fermant les yeux.

« Comment tu m’as eu ! Je te préviens, j’aurai ma revanche. »

Et puis, repensant à la fin de ce geste, il baissa un peu la tête, reprenant un air sérieux.

« … merci. Mais ne recommence plus jamais ça, et si ça vient à se savoir… je sais où tu vis. »

Il avait repris son air enfantin. Il ne se sentait pas tellement choqué par le geste de Kasey. C’est vrai, jamais il n’aurait laissé un autre homme l’embrasser, mais ce baiser n’avait rien d’ambigu pour lui. Il n’avait ressenti qu’une immense gêne, parce qu’il ne s’y était pas attendu et que les vapeurs du whisky ayant fait de lui leur pantin, il n’avait eu aucun contrôle sur son collègue, pas même ne s’était-il défendu lorsque la main de l’autre homme avait parcouru son corps.
Et puis… était-il vraiment sûr ? N’avait-il vraiment rien ressenti ? Il commença à douter. Et s’il avait été comme ça sans même le savoir, homosexuel ? Et s’il… non ce n’était pas possible. Il secoua la tête, l’autre se rendrait certainement compte qu’il luttait pour quelque chose, peut-être sans savoir qu’il cherchait simplement une réponse. Et puis… la revanche… Kasey s’était amusé de lui. Il pourrait en faire de même. Regardant vivement le bibliothécaire, il tenta de prendre un air sérieux, le regard d’un homme qui se découvre et qui s’apprend.

« Kasey… » dit-il en souriant.

Il se rapprocha alors à grande vitesse, vite, bien trop vite pour que sa proie ne lui échappe. Et d’un geste maladroit, il plaqua à son tour ses lèvres contre celles du sorcier. Un instant, peut-être un peu plus long que l’avait fait Kasey lui-même. Puis il s’écarta. Son geste n’aurait pas du tout le même pouvoir qu’avait eu celui de son camarade, plus tendre et plus assuré. Ethan, lui, n’était pas habitué à faire ce genre de choses. Ce soir, seul l’alcool le lui avait permis. Le mouvement avait été plus brutal, ils s’étaient plus cognés qu’embrassés. Ethan s’écarta finalement, puis il éclata de rire.

« Quel fiasco ! »

Il en était certain à présent, si cela avait été un test pour qu’il prenne conscience de sa sexualité, il n’avait aucune attirance pour les hommes. Kasey lui paraissait un peu comme un grand frère sans les liens du sang qui en découlaient. Kasey, c’était cette rencontre que l’on pouvait faire parfois et qui avait le pouvoir de vous apaiser, sur laquelle vous pouviez vous reposer deux minutes, en secret, quand le cœur n’est plus à l’effort mais au désespoir.
Il ne porta pas vraiment attention à la réaction de son camarade, après tout, lui avait été bien moins convaincant que l’autre. La question lui vint alors naturellement, il ne savait pas trop s’il se devait de la poser, mais la réponse l’intéressait.

« Kasey… tu… tu as déjà été avec un autre sorcier ? Je veux dire… avec un homme. »

Il regrettait un peu d’avoir posé la question, peut-être son attitude changerait-elle alors si en effet, Kasey était de ce bord-là. Peut-être serait-il moins naturel, moins relâché. Peut-être cela l’aiderait même à reprendre son ancienne carapace. Était-ce vraiment important au fond ? Il ne le savait pas. Habitué à ne pas entrer dans la vie privée des autres, par manque d’intérêt, il n’avait jamais réellement pris conscience des fantasmes des autres. Peut-être en avait-il côtoyé sans même le savoir. Peut-être avait-il été l’objet de désirs cachés… lui ? Non, c’était impossible, il n’était pas du genre à plaire, il était trop invivable pour ça. Comme pour retrouver l’ancienne insouciance, le professer reprît un peu de whisky, qu’il avala en une traite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Pause détente {Kasey & Ethan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Librarian ♔ Kasey Fletcher.
» ♔ Kasey H. Fletcher ~ Vous désirez ? { End.
» Ethan Salmon, and co.
» Un Avatar Pour Ethan :p
» Ethan Salmon ~ Bro' représente !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Deuxième Etage :: Bibliothèque-