AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 the bear and the cherry's date - (CHERRY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:24


      the bear and the cherry's date - (CHERRY) Justbefriendscopie

      CHERRY COLVEN & JAMES GREY

      I've been losing so much time,
      Cause it's you and me and all of the people with nothing to do, nothing to lose.










    Être collé provoque habituellement, dans l'ordre chez un élève, le sentiment d'incompréhension (bien que la plupart du temps, ils savent exactement pourquoi le professeur leur inflige cette punition). Puis vient un sentiment (quasi instinctif) de haine terrible envers l'auteur de cette future torture, et enfin le sentiment de tristesse immense le jour J, où la plupart des camarades du fameux rebelle (déjà attendu en salle pour nettoyer ou classer des papiers sans aucune utilité) profitent d'un sommeil plus long et paisible... Tandis que cette créature avide de bêtises et de reconnaissances traîne d'un pas lourd et lent sa carcasse vers le châtiment divin.
    Pourtant, ce matin, alors que le calendrier magique brûlait la feuille indiquant la date de la veille pour faire apparaître celle d'aujourd'hui, James Grey n'avait absolument pas l'esprit embrumé ou fatigué. Il avait eu une nuit aux songes agréables (voir quasi pornographiques en fait je suis sûre, James est un gros PORC oui c'est UN PORC HAHA), tranquille et réparatrice. Cela faisait un petit moment que le Cohary ne s'était pas réveillé de manière si tonique et si déterminée. "J'espère que vous serez en forme demain, monsieur Grey, car les coupes attendront de vous une énergie d'hypogriffe en rut !". Vous l'aurez compris, James n'avait pourtant pas affaire à une journée très agréable, car cet idiot était encore collé. Mais la perspective de devoir nettoyer des trophées inutiles sous l'oeil inquisiteur de cette p... charmante surveillante de Swelty ne semblait pas pouvoir effacer le grand sourire qu'il arborait depuis un moment. Pourquoi donc James Grey était-il si heureux ? La réponse était simple, elle se constituait de deux mots, dont l'un est le nom d'un fruit rouge possédant un noyau, très apprécié de la plupart des élèves de l'école...

      "Putain ! Cherry Colven sort avec James Grey !"
      "C'est pas trop tôt ! Ils se tournaient autour, ils sont siiiii mignons ensemble !"
      "Je parie combien que c'est Cherry qui va dépuceler James et pas l'inverse ? Ha ha ha !" - "Dix gallions mon pote, tu te feras un max de blé !" (pardon, j'étais obligée.)

    La nouvelle s'était rapidement répandue, comme la plupart des ragots. Cependant, pour une fois, cette rumeur était vraie. James Grey avait enfin avoué à Cherry Colven, sa meilleure amie et désormais petite copine, qu'il était tombé depuis un long moment amoureux d'elle.
    Personne ne savait REELLEMENT et exactement comment ces deux-là avaient enfin accepté ce qui sautait aux yeux de tout le monde. Certains affirmaient les avoir vu sortir du placard à balai, le teint rouge et les vêtements froissés. D'autre répliquait en assurant qu'ils savaient que James lui avait écrit à l'aide de cerise un immense "I LOVE YOU" dans le parc et qu'elle avait accourut vers lui, tandis qu'encore d'autres promettaient que ce n'était pas "I LOVE YOU" mais bien "I WANNA FUCK YOU WITH ALL MY LOVE". Bref, chacun avait sa version des faits mais aucun ne s'était dit un instant que ç'avait été brusque, et pas du tout commandité par James. S'il lui avait avoué au final ses sentiments, c'était bel et bien Cherry qui l'avait d'abord embrassé sans crier gare, laissant le dernier Grey au bord d'un précipice de doutes. Et puis la vérité avait finalement bien voulu éclater, chacun reconnaissant son attirance particulière pour l'autre. C'était ainsi que le couple Colven-Grey s'était formé, laissant hagard ou rêveur la plupart des élèves de Swelty.

    James gérait cette situation avec une désinvolture quasi-fantastique. S'il avait voulu être ce beau gosse que toutes les filles s'arrachent, il se retrouvait au coeur des ragots à la mode et bien que cela le mette légèrement mal à l'aise, il préférait ne pas s'exprimer sur les folles paroles de ces blondes écervelées qui s'imaginaient des choses stupides -il s'était d'ailleurs étouffé en entendant le coup du "I wanna fuck you" écrit en fruit- et inimaginables (bien que finalement, l'idée n'était pas si mal que ça...). Il préférait passer au travers, ce dont il arrivait avec une facilité extrêmement déroutante, tout ça en pensant au simple fait que ça y'est, il pouvait enfin observer tout à son gré son amie sans baisser le regard d'un air gêné et la prendre dans ses bras sans avoir peur qu'il ne se trahisse. James jouissait d'une liberté nouvelle dont il ne se lassait pas, tout en sachant très bien qu'il ne voulait surtout pas étouffer sa belle. Tout roulait, tout allait bien, même là, les mains pleines de javel moldue de sous marques, le chiffon tiré d'un vieux caleçon de Merlin et l'odeur insupportable qui lui montait au cerveau.
    Le jeune Cohary nettoyait lentement mais sûrement les coupes obtenues par diverses maisons, observant quelques fois son reflet dans celles-ci, prenant garde à ne pas laisser une seule trace afin de ne pas rallonger cette colle déjà déplaisante. Le château était encore silencieux, seulement quelques élèves avaient eu le courage de quitter leur lit et de terminer rapidement leur devoir afin d'avoir leur après-midi de libre. C'est d'ailleurs cela qui aidait à faire tenir James Grey ; il ne songeait qu'à cette après-midi, qu'il devait passer tranquillement en compagnie de la rouquine à la place aux sucreries.
    Déjà, il y allait avoir des bonbons, et en plus, Cherry. Non, vraiment, rien ne pouvait assombrir le ciel clair et bleu qui se dessinait au-dessus de la tête de James. Pourtant, quelques doutes apparaissaient par moment. Quelques fois, il se demandait finalement s'il ne rêvait pas. Et lorsqu'il s'était violemment pincé pour s'assurer que non, il pensait à leur amitié. Non pas qu'il pensait déjà à rompre avec la rouquine, mais il ne pouvait pas exclure qu'un jour peut-être, leurs chemins allaient se séparer, et il craignait que leur relation de base ne s'écroule. James savait pertinemment qu'il ne devait pas penser à ça et profiter, ce qu'il faisait d'ailleurs, mais il ne pouvait contrôler vraiment ces nouvelles craintes. Et si finalement, ils n'étaient PAS fait pour être ensemble ? Et si Cherry continuait à le voir comme un simple... ami ?

    Malgré ses sombres pensées, il continuait d'afficher un sourire et se rassurait par la suite. Il n'y avait pas de problème. Si Cherry lui avait dit "Je t'aime", c'était bien parce que c'était vrai et c'était très suffisant à son bonheur. La belle n'était pas du genre à dire des choses sans les penser réellement. Entendant des filles glousser, James sortit de ses pensées et les observa un instant d'un oeil interrogateur le regarder d'un air curieux dans l'encadrement de la porte. Il les ignora et posa la dernière coupe désormais brillante sur la table, avant de repartir.

    Quelques heures plus tard, il attendait avec une légère nervosité Cherry sur le lieu de rendez-vous. Il faisait légèrement frais mais le soleil était au rendez-vous, ce qui rendait la balade très agréable. Il était en avance, étant parti rapidement de son dortoir sous les sifflements de quelques camarades lui reprochant son manque de classe. James avait d'ailleurs ronchonné tout le chemin, pensant qu'il n'était pas indispensable de mettre une cravate pour un rendez-vous galant. Il avait d'ailleurs enfilé un jean sombre, des baskets et un simple pull over à l'effigie d'un groupe de rock du monde magique, puis avait pris une vulgaire veste en cuir pour éviter d'attraper trop froid et de tomber malade. Cela faisait d'ailleurs maintenant un petit moment qu'il attendait. La rouquine n'était que très légèrement en retard, ce qui ne l'inquiétait pas plus que ça, mais pourtant, une petite boule se formait au creux de son ventre.
    Et si elle ne venait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: Re: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:05

    La grasse matinée. S'il y avait bien une chose dont cette chère Cerisette aimait se réjouir c'était de cela. Or, ce matin, elle ne s'en réjouissait aucunement. Jamais elle n'avait eu autant envie d'être n'importe où sauf dans son lit. Pas parce qu'elle n'y était pas bien, pas non plus parce qu'elle avait eu un accident quelconque. Non, elle était bien cachée, les baldaquins fermés, l'oreiller fermement appuyé sur les côtés de son visage et les joues aussi rouges que de fraîches tomates. Tellement invisible que ses camarades de dortoir la croyaient visiblement encore endormie ou alors déjà partie. C'était complètement insupportable. Les filles discutaient de divers sujet normalement, mais ce matin là il y avait UN gros sujet sur lequel elle tournaient en rond depuis plus d'une heure. Ce qui était difficile à admettre pour la Colven, ce qui l'empêchait de sortir et passer comme si de rien était, semblait très facile à deviner dès qu'on entendait une seule phrase concernant le dit sujet.

    "J'ai croisé James tout à l'heure. Il avait l'air vachement heureux pour quelqu'un qui va en retenue. Je penche plus sur l'histoire du placard à balai. Quoi de mieux qu'une petite escapade dans un lieu étroit avec une jolie fille pour rendre un mec aussi souriant? Après tout, ils sont tous pareils. Et puis, vu le peu de pudeur qu'elle a ce serait pas étonnant de Cherry."

    La rouquine s'enfonça un peu plus dans ses couvertures. En effet, elle était une GRANDE partie du sujet de conversation que les glousseuses avaient choisi en ce matin qui pourtant aurait du être si paisible. C'était bien une des seules fois dans toute sa vie où elle avait honte! James ce n'était pas du jeu, et puis vue sa timidité, elle n'oserait jamais un truc pareil. Et puis, son nounours n'était pas un pervers comme tout les autres...n'est-ce pas? Ah. Quoique... m'enfin. Serrant les dents, elle se retenait de se lever brusquement, ouvrir ces fichus rideaux et crier " OBJECTION " puis de s'expliquer. Ce qui non seulement serait débile, mais qui ne ferait qu'empirer sa situation, il faut le dire.

    Elle ne savait même pas l'heure qu'il était. Elle avait faim, elle envie d'aller dire coucou à sa copine la toilette autant qu'à la cousine de cette dernière, madame douche, elle ne savait pas quoi porter, elle paniquait, elle allait être en retard, elle en était certaine et tout cela la rendait folle, lui donnait envie de s'arracher les cheveux même! Combien de temps encore Merlin allait-il lui faire subir cette torture? Avait-elle été une si grande pêcheuse cette année dernière. Elle soupira silencieusement, il était temps de se calmer. Elles finiraient bien par aller manger. Si elle même sautait le repas, elle arriverait à temps. Ignorant maintenant les ragots que les autres se jetaient, qui soit dit en passant n'avaient pas fini de devenir de plus en plus obscènes, elle se mit à penser à sa garde robe. Que pouvait elle mettre. Un t-shirt bien simple et un jean? Non, trop " tout les jours " comme truc. Une robe à fleur? Autant aller s'acheter une cane et marcher comme une vieille! Un débardeur bien décolté et une jupe courte? Elle ne voulait pas tuer la pureté des yeux de son amoureux quand même! Oh, ce chandail peut-être! Elle pensait toujours à cela quand une des filles discutant plus loin lança ENFIN ces mots qu'elle attendait pendant ce qui lui avait paru être des heures.

    -Je sais pas pour vous, mais moi j'ai UNE de ces FAIM!

    Après la protestation d'une des amies, elle finirent par s'accorder et quitter la pièce. Aussitôt que la porte se referma, la rousse sauta hors de son lit et commença à fouiller sa valise en regardant l'heure. C'était bon, elle ne serait pas en retard si elle faisait vite! Elle fini par sélectionner une petite robe rouge à pois blanc finissant à la mi-cuise par dessus laquelle elle enfilerait un chandail gris à épaules découvertes assez long pour ne dévoiler que le bas de la jupe. Bien sûr, elle n'oublia pas de choisir la bonne paire de chaussures qui s'avéra être des ballerines qui comme la dite robe étaient rouges a pois blancs. Toujours vêtue de son pyjama, elle courut jusqu'aux douches ou elle se lava le plus rapidement possible et enfila sa sélection vestimentaire avant de dévaler les escaliers en attachant un partie de ses cheveux en chignon sur le côté et partir toujours aussi rapidement, direction Malwen's Village. C'était la première fois qu'elle s'y rendait...pas étonnant qu'en plus de ce retard qu'elle trouvait déjà avancé, elle s'y perde! Elle s'arrêta pour reprendre son souffle et en profita pour regarder les rares panneaux d'indication disposés dans le village. Marchant rapidement elle fini par s'y retrouver. Comment elle le sut? Tout simplement car il était là à l'attendre. Elle se rendit à environs un mètre de lui puis se laissa tomber à genoux, visiblement épuisée. Normal pour quelqu'un qui n'a pas mangé et qui vient de parcourir presque tout un village à la course! Entre deux fortes respirations, elle s'excusa.

    -Je suis désolée! Tu-tu peux pas savoir comment je suis désolée d'être en retard James! Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps?

    Elle releva le regard lui lança une expression interrogative qui sentait le " dit moi que non, je t'en suppliiie! ". Par la même occasion elle remarqua ce que le garçon portait. Peut-être en avait-elle fait un peu trop? Bon, pas grave. Elle était là, elle était jolie et TOUT allait bien se passer! Point à la ligne D< !


Dernière édition par Cherry Colven le Dim 14 Aoû - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: Re: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:46

Spoiler:


    L'attente, c'était quelque chose que James connaissait particulièrement bien. Chaque fois qu'il devait en subir une, il clamait toujours que ça avait été la plus longue de toute sa vie : l'attente à la cantine de l'orphelinat alors que son ventre criait famine, l'attente d'un colis pour un cadeau de noël, l'attente des résultats des BUSE, l'attente des toilettes quand une centaine de gosses sont déjà devant lui pour pisser... Bref, James sait ce que c'est. Mais jamais il n'aurait pu penser qu'attendre Cherry lui paraîtrait si court et si long à la fois.
    Peut-être était est-ce d'une part parce qu'il redoutait qu'elle ne vienne pas, et peut-être était est-ce parce qu'il redoutait aussi son arrivée. Tout était différent maintenant, il en était même très heureux, mais le Cohary ne pouvait s'empêcher de se poser quelques questions. Si Cherry continuait à le voir comme un simple ami et que tout ce qui s'était passé n'avait été qu'une mascarade, une erreur, il passerait une fois de plus pour un pauvre abruti.

    Il avait d'ailleurs l'air d'un abruti en ce moment même. Les mains dans les poches, jouant avec les cailloux du bout de sa basket, il ne put retenir un petit soupir. Non, elle n'était pas en retard, il était en avance, il était bien trop tendu et ça l'agaçait. Aucun des garçons qu'il connaissait n'était tendu avant un rendez-vous ! Il expira lentement et tenta de se détendre un peu. Bizarrement, quand il rouvrit les yeux, le Cohary se sentit soudainement plus courageux. Cherry était une fille, pas un monstre à trois têtes qu'il devait combattre sans baguette! (quoique -SBAF-) Tout ceci avait été réel, il n'avait aucune raison de s'inquiéter.

    Et de toute manière, il n'en avait plus le temps, car sa chère et tendre arrivait à grands pas. Il se tourna un peu, les mains toujours dans les poches, un sourire en coin apparaissant sur son visage. Elle était ravissante, et il s'attarda dans sa contemplation. Il fixa pendant un court moment ses chaussures, prit plus de temps à regarder ses jambes fines, appréciant la petite longueur de cette jupe, ou peut-être bien robe, il n'en savait rien et il s'en fichait un peu. James connaissait bien ce petit chandail et l'aimait bien, puis il prit rapidement le temps de la fixer directement. Elle semblait essoufflée, un peu paniquée même, ses joues un peu rouges lui donnant un air mignon qui fit ricaner intérieurement le Cohary. Ses cheveux étaient noués, ce qu'il regretta quelques secondes, puis il changea bien vite d'avis ; cette coiffure lui laissait voir son long et fin cou absolument adorable.
    Oui, c'est d'un niais, limite insupportable, n'est-ce pas. Mais bon, quand on est amoureux comme James Grey, hein... En tout cas ce dernier écarquilla bien vite les yeux en voyant sa petite amie (huhuh) tomber à genoux si subitement. Un peu inquiet, il s'apprêtait à lui demander si tout allait bien mais elle le coupa littéralement dans son élan.

    CHERRY - Je suis désolée! Tu-tu peux pas savoir comme je suis désolée d'être en retard James! Tu ne m'attends pas depuis trop longtemps?

    Croisant son regard suppliant, qui l'attendrit tout de suite, James se contenta de secouer doucement et gentiment la tête, un faux air exaspéré trônant sur son visage. Quelle importance si elle avait été en retard ou pas, l'essentiel était qu'elle était arrivée. Il tendit sa grande main afin d'attraper celle plus petite de Cherry et de l'aider à se relever avec douceur mais aussi avec assurance et agilité (quel homme). Un bon moyen de l'attirer tout de suite vers lui et de pouvoir observer ses traits fins pour la... énième fois peut-être.

    JAMES - C'est moi qui suis un peu en avance, ne t'inquiètes pas ! Tu es à l'heure, et...

    Pris d'une soudaine confiance en lui, James laissa sa main droite se glisser contre sa nuque, tandis que l'autre se calait entre ses reins et de déposer délicatement ses lèvres contre les siennes, se baissant quelque peu. Ce baiser resta très chaste, mais James savait qu'il le laissait durer peut-être un peu longtemps ; en même temps, il était dur pour lui de s'en décoller, c'était bien trop agréable de pouvoir le faire sans craindre de représailles, d'être tout à fait libre de l'embrasser de cette façon, réellement, et non plus dans un rêve où un William enragé viendrait lui coller une bonne raclée à la fin. Cependant, il réussit à se faire une raison et se décolla de quelques centimètres, restant logiquement très proche de la jeune fille.

    JAMES - Tu es très belle, Cherry.

    Soudainement, toute sa confiance en lui disparut, mais il fit mine de ne pas perdre ses moyens. L'emploi de ce terme précis d'une manière aussi naturelle le déstabilisa brusquement. Il n'avait pas dit "mignonne", "charmante" ou bien "jolie". Il avait dit qu'elle était belle et c'était déstabilisant de pouvoir lui dire si facilement alors qu'il avait gardé ça pour lui pendant si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: Re: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:25

    Cherry ne put s'empêcher de se mordiller la lèvre en souriant, se retenant de rire en devinant que James faisait semblant d'être exaspéré par son retard. Elle était rassurée, soulagée même. Elle baissa la tête vers les pieds du jeune homme et soupira. Ces glousseuses allaient regretter de presque l'avoir mise dans le pétrin. Toutefois, il n'était pas le moment pour penser à ces radoteuses. Elle oublia d'ailleurs ces dernières un instant quand la main de son petit-ami (huhu x2) apparu devant elle. Alors que son souffle reprenait tranquillement son rythme habituel, elle releva les yeux pour observer le garçon qui lui tendait la main. Ce garçon! Celui pour lequel elle s'était faite si belle, pour lequel elle s'était inquiétée comme une folle pendant si longtemps. Celui à qui elle avait récemment confessé des sentiments qu'elle avait longtemps cru impossible. Il était là, lui tendant la main lors de leur premier rendez-vous galant, habillé de la façon la plus naturelle qui soit. Elle regrettait presque de se présenter là toute pouponnée. Elle cacha toutefois cette impression d'un petit sourire niais qu'elle lui lança en saisissant sa main.

    Aussitôt qu'il l'eut aider à se relever, elle rosit. Encore cela? Oh, ça n'était pas la première fois qu'il en faisait ainsi, mais il ne s'était pas gêné pour ajouter une petite touche qu'il n'avait jamais eu le droit de se permettre avant. Ça ne la dérangeait pas, ça ne lui déplaisait pas qu'il l'attire ainsi vers lui...ça la perturbait, tout simplement. Elle n'eut même pas le temps de penser à le remercier qu'il prit la parole. Son coeur faisait comme la dernière fois. Il battait. Il battait beaucoup trop fort et rapidement pour que ça ne soit normal. Elle qui normalement était si extravertie et avait tendance à être celle qui causait des rougeurs aux joues des autres se retrouvait à son avis beaucoup trop souvent dans la situation inverse ces derniers temps. Les gestes délicats de son ami la captivèrent. L'étrange confort de sa main qu'il glissait sur sa nuque, la chaleur de son autre main posée sur elle et la douceur de ses lèvres caressant les siennes. Ce contact la surprit. Pas qu'elle ne le voulait pas, elle était juste si étonnée que le Cohary puisse avoir une telle confiance. Sa surprise était telle qu'elle ne ferma pas tout de suite les yeux...mais bientôt elle ne put résister à l'envie de se faire et d'elle aussi savourer ce moment à son meilleur. Pour certains ce baiser aurait paru trop long. Pour elle, qui n'en avait pas le contrôle, il avait été trop court. Elle savait très bien que s'en était de même pour son ourson favori.

    Ses paupières s'ouvrirent très lentement quand leur lèvres se séparèrent. Soudain, à peine s'était elle remise de ses émotions, il la complimenta. C'était étrange, elle avait encore une fois une sensation de nouveau. Pourtant, il lui avait déjà dit qu'elle était jolie avant, c'était plutôt commun...et plusieurs autres hommes l'avaient fait d'ailleurs. Non, c'était différent. Il n'avait pas dit "mignonne" ou "bien", il lui avait dit qu'elle était belle. Ses joues s'empourprèrent encore. Elle était heureuse qu'il lui dise ça. Plus heureuse que si ces mots étaient sortis de la bouche de n'importe quel autre étudiant de Swelty. Ça lui faisait terriblement chaud au cœur de l'entendre lui dire cela. Elle lui sourit de la plus honnête des façons et lui répondit également ainsi. Elle se reconnu aussitôt dans ses propres paroles. Ça faisait du bien d'être soit même entre toutes ces déstabilisations.

    -M-merci James, mais tu aurais quand même pu faire un effort toi aussi!, avait elle dit en croisant les bras sur sa poitrine, créant à nouveau une certaine distance entre eux, et laissant ressortir sa déception.

    Non, elle n'était pas d'une nature chiante. Elle était de nature blagueuse. Elle s'en foutait bien de ce dont il était habillé. Dans tout les cas, il serait plus mignon sans -BAM-. Elle savait que ce genre de commentaire entrainerait un certain malaise chez le jeune Grey. Quoi? Elle protégeait son titre...et elle ne pouvait pas ne pas succomber à l'envie de voir la tête qu'il ferait. Elle ne put retenir son rire bien longtemps toutefois. Elle rouvrit un œil bien trop curieusement et ricana en le rassurant. Ça aurait été vil de le faire se sentir mal plus longtemps.

    -Je plaisante! On s'en fout. Tu serais pas mon James préféré sans ta tignasse mêlée et vêtu d'un complet. Brrr. Juste à y penser j'ai des frissons.

    La rouquine termina sa plaisanterie en lui servant une grimace, suivit d'un sourire...puis d'une certaine hésitation. Elle avait du mal à rester loin de lui depuis ce qu'il s'était passé dans la salle commune. La douleur qu'elle éprouvait quand elle s'en éloignait lui semblait au moins cent fois pire que celle qu'elle ressentait quand son cœur s'excitait lors de leurs rapprochements. Lui tenir la main, le serrer dans ses bras, caresser sa peau...elle avait du mal à faire n'importe quel de ces gestes mais les désirait intensément en même temps. Passer de simples amis à un couple n'était pas une transition facile. Et si elle faisait un faux pas? Si elle en faisait trop? Il lui en voudrait? Elle avait si peur d'aller trop vite...elle avait tout aussi peur qu'il en fasse de même. Les joues rosies, elle lui saisit le bras et le regarda directement dans les yeux, laissant son sourire s'échapper. Avec une tendresse incalculable, elle posa ses lèvres sur la joue de James. L’intensité de leur premier baiser l'avait tant troublée qu'elle n'osait plus aller créer le contact entre leur bouches. C'était elle qu'il l'avait mis en place après tout. Elle l'avait forcé. Elle avait tant risqué. Pour le moment, les embrassades qu'il décidait de poser dans leurs conversations lui suffisait.
    Était-ce si compliqué d'aimer pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: Re: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:19

    Un jour, James avait été invitée par une ancienne fille de l'orphelinat à sortir au cinéma moldu du coin, pour aller voir un film d'horreur. Il avait opté pour un simple tee-shirt et un jean, et Delilah l'avait vu franchir le corridor et s'était outragée de voir cette tenue. Elle lui avait reproché d'être trop "habituel" pour un rendez-vous, et il avait ricané. D'un, ça n'avait rien d'un rendez-vous, et de deux, il ne voyait pas à ce moment-là ce qu'il pouvait porter d'autre que ce qu'il avait là. Mais Delilah avait insisté (et quand elle insiste, il ne vaut mieux pas la contrarier) pour qu'il mette une des anciennes chemises d'une de ses conquêtes et des jolies chaussures. Elle lui avait assuré qu'il était très charmant et, plus confiant donc, James s'était rendu au cinéma.
    En arrivant, la jeune fille portait un simple short, des baskets et un tee-shirt, le tout n'étant même pas assorti. Et elle s'était foutu de sa gueule pendant trois quart d'heures, lui parlant sur un ton soutenu histoire de jouer les bourgeois, parce qu'elle lui avait assuré qu'il en avait tout l'air.

    Alors, bon, ça lui a un peu servi de leçon, au petit James. Tout à l'heure, quand les gars du dortoir lui avait reproché son manque de classe, il avait répliqué en disant qu'ils ne comprenaient rien, et que de toute manière, Cherry s'en foutait complètement. En tout cas, il l'avait espéré.

    CHERRY - M-merci James...

    Il avait eu l'effet qu'il avait voulu provoquer chez elle. Une petite gène, une petite hésitation dans la voix, un imperceptible bégaiement et une jolie rougeur au niveau des joues, qui la rendait pour lui encore plus craquante.

    CHERRY - ...mais tu aurais quand même pu faire un effort toi aussi !

    La bouche de James s'entrouvrit, l'air faussement révolté. Il sentait le rouge aux joues arriver, ce qui n'était pas arrivé (bizarrement) depuis un certain moment. Cherry lui reprochait son manque de classe ! C'était comme si elle se rangeait du côté de ces abrutis de mâles du dortoir, qui lui avaient conseillé de mettre au moins un joli pull over, et non pas cette espèce de chiffon à l'effigie d'un groupe de rock. Mais ce n'était pas tant ça qui dérangeait le plus James, c'était le geste de recul qu'elle avait effectué pour croiser les bras, et James ne put s'empêcher de douter soudainement. Peut-être qu'il avait été trop direct, trop naturel, qu'elle ne s'était pas fait encore à l'idée qu'aujourd'hui, l'ours et la cerise formaient désormais un couple. Et qui dit couple, dit contact, et qui dit contact... James s'effaça rapidement les idées quelque peu déplacées qui avaient commencé à germer dans son esprit. C'était pas franchement le moment d'imaginer une suite plus sérieuse (espèce de cochon).
    Il se racla la gorge et fourra d'un air faussement furieux ses mains dans les poches de son jean.

    JAMES - Excusez moi mademoiselle, la prochaine fois, je m'habillerais en conséquence !

    Il avait opté pour un ton soutenu et un vouvoiement forcé, fermant ses yeux, toujours dans le rôle du mec très vexé. Cependant, il ne mit pas longtemps à en entrouvrir un, baissant ce dernier pour apercevoir une Cherry souriante, qui ricanait, bientôt suivi de son propre rire. Elle lui assurait qu'elle plaisantait et même s'il en avait conscience, il avait eu quand même un peu peur qu'elle soit déçu par son manque de tenue. Peut-être prendrait-elle ça pour une attitude "je-m'en-foutiste" vis-à-vis de leur relation ? Non, elle n'était pas si paranoïaque ! se dit-il. Il croisa à son tour les bras, mais en répondant à son sourire.

    JAMES - Ma tignasse mêlée ? Mon complet ? C'est vrai, je serais pas James Grey sans ça ! Mais si vous voulez, ma belle, je me porterais mieux au second rendez-vous. Vous préférez quoi ? Chaussures cirées ? Cravate ? Noeud papillon ?...

    L'idée même de pouvoir porter un jour un noeud papillon le fit ricaner. Il aurait l'air d'un clown. En tout cas, elle l'avait bien gêné avec ses remarques ! Mais ça restait drôle. C'était justement une des choses que James avait souhaité rester la même. Leur relation d'avant était ponctuée de rires, de blagues et de taquineries. En devenant un couple, il avait eu trop longtemps affaire à certains qui devenaient si mielleux et niais que ça en devenait ennuyeux. Il avait craint un instant que Cherry et lui finissent trop rapidement comme eux. Mais ce début de rendez vous l'avait rassuré.
    Il fut tiré de ses pensées par le premier geste de tendresse que Cherry lui adressait de son plein gré. Elle lui avait attrapé le bras, avait accroché son regard quelques secondes puis avait délicatement déposé ses lèvres contre sa joue. Il était surpris qu'elle soit si... retenue. Il n'aurait jamais deviné que Cherry puisse être aussi douce. Il l'avait plutôt imaginé fugueuse et plus libérée, mais il comprenait qu'elle puisse être ainsi. Le changement, même si elle semblait s'y être fait, restait quelque chose de vraiment opposé à avant, créant un déséquilibre dans leur routine.
    Et puis, James eut une idée osée. Il avait envie de voir comment elle allait réagir à cette question. Il profita de la proximité pour s'approcher de son oreille et murmurer lentement ses mots, essayant d'ignorer le cou offert de la demoiselle qui lui parut très tentant d'embrasser et qui semblait l'encourager dans ses intentions.

    JAMES - ...ou bien rien du tout ?

    Au moment même où il avait prononcé sa phrase, il le regrettait et s'étonnait lui-même d'être aussi détendu aujourd'hui. Bien entendu, ça n'avait rien de sérieux, c'était juste pour la taquiner, c'était pour voir si elle allait être surprise de cette allusion faite par James ou bien si elle allait s'adonner dans son sens.

Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: Re: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:56

    C'était presque un jeu. Ils se passaient le tour. Qui taquine le mieux? Difficile à déterminer, mais Cherry croyait bien avoir gagné des points dans la bagarre avec ses arguments choquants et l'expression qui avait ensuite été se poser sur le visage de son petit-copain. Cette fois-ci elle n'avait pas remarqué la supercherie. Pas étonnant que James commence à mijoter quelque chose. Elle cru très certainement déceler une certaine inquiétude, ou plutôt rancune, dans son regard et les mots qu'il lança, et il faut dire qu'elle ne se trompait pas totalement. Mais elle n'avait même pas perçu son erreur alors inutile de continuer sur cela. Elle jugeait peu étonnant de voir James accoutré comme cela. Après tout c'était un mec et de ce qu'elle se souvienne...il n'avait pas eu beaucoup de petites-amies ou de rendez-vous galant de toute façon. Elle fut bien heureuse de voir que ça blague ne l'avait pas plus choqué que ça quand il se mit également à rire quand elle s'était échappée. Suite à quoi elle avait ajouté son commentaire sur les critères requis pour être James Grey, et ce dernier se mit à en rajouter.

    -Ma tignasse mêlée ? Mon complet ? C'est vrai, je serais pas James Grey sans ça ! Mais si vous voulez, ma belle, je me porterais mieux au second rendez-vous. Vous préférez quoi ? Chaussures cirées ? Cravate ? Noeud papillon ?...

    Elle continua de rigoler. Il faut dire que les vêtements énumérés n'allaient pas vraiment avec l'image qu'elle se faisait de son meilleur ami. L'habit le plus propre dans lequel elle pouvait l'imaginer restait une chemise, accompagnée d'un de ses vieux jeans et des chaussures qu'il portait présentement. James en mode pingouin, c'était juste inimaginable...limite si ça s'imaginait, c'était plus risible que séduisant. Elle pensait à comment il pourrait se sentir ridicule dans ce genre de vêtements. Vivement le moment où elle aurait l'occasion de lui en faire porter. C'est clair qu'elle devrait immortaliser le tout et en envoyer plusieurs copies à Dany, Moly et toutes les autres personnes susceptibles de s'en réjouir. Elle était heureuse qu'ils soient encore capables de rire ensembles. La joie, c'est bien une des choses qu'elle avait peur de perdre de sa relation avec James. Elle avait tout comme ce dernier la phobie de se fondre aux milliers de gens ayant déjà passé dans le moule prédéfini de la vie. Des gens ordinaires qui se bécotent et tentent de se reproduire plus souvent qu'ils ne discutent. Elle voulait qu'ils restent des amis tout en étant des amoureux. Pour le moment ça allait de se côté là. La transition était toutefois vraiment difficile à faire pour Cerisette.

    C'est à ce moment là qu'elle avait soupiré et lui avait offert un moment de tendresse. Moment de tendresse qu'il comprit retenu. Il la compris en un seul baisé, posé sur sa joue. Sa réaction, pour le moment, lui donnait cette rassurante impression. De savoir qu'il prendrait peut-être ses sentiments en compte, son envie de progresser tranquillement et de conserver la plus belle partie de leur amitié, ça la rendait terriblement heureuse. Elle souriait comme une idiote. Son sourire était presque trop bête. Son bonheur était tel qu'elle ne le vit pas s'approcher pour chuchoter à son oreille, elle ne fit que l'entendre et le sentir. Son souffle avait frôle sa nuque. Ce simple contact pouvait paraitre si anodin comparé aux baisers qu'ils avaient déjà pu partager ensembles. Toutefois, il avait un effet néfaste sur elle, un effet donc l'ours se réjouissait très certainement. Son teint s'empourprait déjà pour la énième fois. Oh, les prédateurs aiment bien une viande bien rouge. Celui-là était bien chanceux et avait parfaitement préparé sa proie. Elle était rouge à souhait.

    ...ou bien rien du tout ?

    Et vlan, voilà l'attaque de l'ours! Cette chère Cerisette ne put s'empêcher quelques idées folles. Cette question menait à tant de sous-entendus! Ce ne fut pas long avant que l'adolescente ne se mette en têtes plusieurs images plus osées les unes des autres de son ami et d'elle, se caressant dans leur tenue d'Adam. Si elle avait été un personnage de cartoon, toute sa peau serait devenue aussi rouge que la plus fraîche des tomates et ses oreilles se seraient mises à fumer! Reprenant ses esprits, elle poussa un peu son adversaire de combat et chercha quelque chose à répliquer pour ne pas perdre l'affrontement. Comment pouvait-elle se défendre contre cela? Normalement elle aurait su, mais ces images lui avaient embrouillé l'esprit. Encore déboussolée sa seule réponse fut finalement songé mais à la fois saccadée.

    -E-et où se déroulerait le rendez-vous? Dans t-ta chambre peut-être?

    Elle savait très bien que sa réponse n'était aucunement crédible avec la tête qu'elle faisait...mais elle ne pouvait pas s'avouer vaincue! Bon sang! Ressaisit toi Cherry Colven! Où est passé la jeune rousse qui a même su faire rougir Joshua Thacker? Je vous avouerai que même-elle, elle ne le savait plus depuis cet instant ou elle avait vu tout l'amour qu'elle portait pour ce maigrichon si ordinaire aux yeux de plusieurs se tenant devant elle.
    Merlin que c'est difficile, l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: Re: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:47


    En apparence, James semblait déborder de confiance en lui. Il ne savait vraiment pas comment il arrivait à faire des choses de ce genre sans même sentir le rouge lui monter aux joues. C'était étrange, ce changement, mais il l'appréciait beaucoup. D'une certaine façon, il avait su mûrir et mieux contrôler ses réactions, tardivement, certes, mais il semblait qu'il y soit bien arrivé. La seule raison du pourquoi de ce changement en lui ne lui sautait pas toujours aux yeux mais il fallait qu'il avoue que, d'une certaine manière, la guerre qui avait éclaté quelques temps auparavant avait joué un grand rôle dans cette transformation. Les morts, l'inquiétude qu'il avait eu pour Cherry, l'envie soudaine de vouloir la protéger même s'il devait y rester, la douleur d'une blessure, le remords de ne pas l'avoir trouvée avant, la sensation d'échec, de vide, et surtout de faiblesse. Car oui, James en avait assez d'apparaître pour le simple garçon "mignon" qui rougissait quand une fille lui faisait un compliment ou quand il essayait d'en draguer une. Il en avait assez que les gens le prennent pour ce petit adolescent impulsif, jaloux et gaffeur. La guerre avait allumé l'étincelle. Devenir plus fort, savoir protéger ceux qu'il aime, arrêter de sauter sur des conclusions hâtives, savoir réfléchir...
    Il savait qu'il ne se détacherait jamais de cette image, et d'un côté ça lui plaisait. Les gens semblaient s'être habitué à ses bêtises, à son côté à la fois timide et fonceur, et semblait même l'apprécier à sa juste valeur. Mais aujourd'hui, il voulait surprendre, qu'on s'étonne qu'il respire d'une nouvelle confiance en soi, qu'on l'admire un peu aussi. Que Cherry le voit autrement, et plus comme le grand enfant qu'il était, bien qu'il le demeure toujours un peu. Il voulait qu'elle sache qu'il serait toujours là, à dire des bêtises et à s'agiter stupidement, mais qu'elle sache aussi qu'il puisse être flatteur, doux et attentionné.

    Une chose qu'il semblait en ce moment bien contrôler, puisqu'il voyait Cherry toute retournée. Il aimait bien la voir un peu fragile, un peu moins grande gueule qu'elle ne l'était d'habitude. Il découvrait toujours plus une autre facette d'elle-même, et elle lui plaisait tout autant que les autres. James savait bien que cette petite réplique qu'il avait asséné ne pouvait pas la laisser de marbre, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle en bégaie autant. Le fait qu'elle essaie quand même de rattraper sa réaction l'attendrit de nouveau, et le fit ricaner intérieurement. Il avait bien réussi à la déstabiliser... une nouvelle fois. C'était agréable d'inverser les rôles pour une fois, et il se demandait bien si Joshua ou même un autre garçon avait réussi à la rendre ainsi. Certainement, se dit-il, mais la victoire restait quand même belle à ses yeux.

    CHERRY - E-et où se déroulerait le rendez-vous ? Dans t-ta chambre, peut-être ?

    Il ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle aille dans son sens, et il remarqua à cette instant qu'elle n'était plus aussi proche de lui que la minute auparavant. Encore une fois, il avait dit ou fait quelque chose et d'une certaine manière, elle l'avait repoussé.
    Mais sa réplique laissa un James rêveur pendant quelques secondes. Aussi loin qu'il puisse se souvenir, Cherry avait toujours apparu très attirante à ses yeux, et un de ses éléments attirants étaient, avec bien entendu ses jolies formes, c'était ses cheveux. Ils dégageaient quelque chose et James se voyait déjà plonger ses mains entre ses mèches flamboyantes, tout en l'embrassant fougueusement. Ca aurait été mentir que de dire que James n'avait JAMAIS pensé à aller plus loin avec Cherry, et devenir un "homme", un "vrai" à ses yeux, il apparaissait pour lui que ce soit la meilleure façon de lui montrer qu'il était plus homme, justement, que jamais et qu'il saurait prendre soin d'elle.
    Mais il voulait aussi prendre son temps, qu'elle ne se sente pas bousculée par ses envies, ses attentes, car d'une certaine manière, aux jours d'aujourd'hui, James s'en passait très bien.

    JAMESPourquoi ma chambre ? Tout autre endroit fait aussi bien l'affaire l'affaire, tu ne crois pas ?

    Il ricanait déjà, se sentant très fier de sa réponse, qui finalement se transformait en question déplacée. Laisser planer à Cherry le doute que James puisse la prendre ici même semblait l'amuser au plus haut point.

    JAMESPersonnellement, j'avoue que j'ai une petite préférence pour les placards à balais, pas toi ?

    Là, il commença à éclater de rire. Il faisait bien entendu allusion aux petites rumeurs qui avaient subitement germé dans toute l'école, sur le comment du pourquoi de leur début de relation. L'une d'entre elle était qu'il pouvait être possible que James et Cherry soient passés à l'acte, dans un placard poussiéreux et étroit.
    Et puis sans qu'il ne s'y attende, quand il croisa le regard de Cherry, des images osées lui apparurent dans l'esprit. Une Cherry aguichante le tirait soudainement tandis qu'il traversait le couloir, finissant dans une minuscule pièce aux nombreuses toiles d'araignées. Là, elle devenait pressée et langoureuse, lui offrait une vue plongeante sur son décolleté et il finissait par dévorer son cou.
    Il avait donc quitté la planète Terre pour quelques instants, tout en fixant Cherry d'une manière tellement forte qu'il s'en surprit lui-même. Il ne voulait pas la déstabiliser maintenant, et elle avait du voir ses yeux s'assombrirent soudainement. C'était pas le moment de s'imaginer des choses, la scène pourrait être gênante et gâcher leur rendez-vous.
    Alors soudain, il se plaça à sa gauche et s'offrit la liberté de laisser glisser sa main sur le côté de ses hanches quelques micro-secondes, juste parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, puis plaça celle-ci derrière ses reins, les mettant dans une position à la fois proche et confortable pour marcher sans se quitter.

    JAMESMais avant de songer à ça, il faut d'abord s'occuper de ce rendez-vous. On va par là ? Je crois qu'il a un champ d'arbres en barbe à papa !

    Le fait qu'il puisse y avoir ce genre de végétation sembla l'animer d'une nouvelle force. Ses yeux brillaient rien que d'imaginer l'odeur et le goût de ce nuage de sucre sur sa langue le faisait déjà saliver. Il avait d'ailleurs soudainement l'air d'un petit enfant plein d'excitation à l'idée de pouvoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Colven
Cherry Colven
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: Re: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:02

    La cerisette était heureuse malgré son état inhabituel. Pourquoi cela? Les rôles inversés avaient en fait leur avantages et leur désavantages. Jusqu'à cet instant l'instant elle ne remarquait que les mauvais côtés de la chose, mais en y repensant elle trouvait la situation plus avantageuse que désastreuse. Certes, elle bégayait et se montrait plus timide qu'à l'habitude, mais de voir une telle confiance chez James c'est fou ce que ça la touchait. Elle pourrait tomber amoureuse de ce James là plus de cent fois! Ce James qui lui dit qu'elle est belle sans rougir, qui l'embrasse sans pudeur comme s'ils faisaient ça depuis des années, qui ne se prive pas de la prendre dans ses bras s'il en a envie. Depuis combien de temps cachait-il tout cela? Il lui fallu une guerre pour changer? Est-ce que cet invraisemblable inversion des rôles était permanente et dût à leur nouveau vécu? En quoi la mort de Rosa pouvait générer une Cherry aussi réservée comparée à la Colven qu'elle était avant? C'était simplement la honte d'avoir serré une peluche qu'elle avait baptisé James pendant de longues heures qui la coinçait autant? Pourtant elle le lui avait dit.
    C'était comme ça qu'elle murissait? Peut-être réalisait-elle trop tranquillement que cette-fois-ci l'amour n'était pas un jeu...et c'est ça qui l'effrayait. C'est ça qui créait cette intense gêne au moindre gestes et paroles du jeune Grey. Elle réalisait que pour une fois, ces blagues débordantes de sous-entendus risquaient de s'avérer vraies. Elle ne pouvait nier qu'elle y avait pensé plusieurs fois depuis leur double déclaration. Elle avait hâte, mais en même temps ça lui faisait une de ses peurs. Elle savait que son ami en valait la peine, qu'il attendrait le bon moment, mais avec ces blagues mises en place si tôt il faut dire qu'elle ne savait plus trop comment les choses se passeraient. Elle venait de comprendre que c'était en partie ça qui la déstabilisait tant. Pour une fois, ce n'était pas elle qui avait le contrôle.

    Elle savait que sa tentative d'en prouver le contraire avait été médiocre. Pas grave, elle aurait milles fois l'occasion de se reprendre durant la soirée. Monsieur avait gagné la première manche. D'autant plus qu'il n'avait pas fini d'en rajouter. Elle n'avait pas décerné sa deuxième gaffe. Elle lui avait tout parfaitement placé pour qu'il réplique avec grâce. Elle n'aurait jamais cru qu'un jour elle aurait perdu une bataille dans le jeu des sous-entendus brulants contre James, mais il faut dire qu'aujourd'hui il était un vrai artiste dans la matière. Un pro. Comme s'il était un grand séducteur qui jouait à cache cache depuis 100 ans. Il plaçait chaque mot au bon endroit, juste au bon moment pour la surprendre encore un peu plus.

    — Pourquoi ma chambre ? Tout autre endroit fait aussi bien l'affaire l'affaire, tu ne crois pas ?

    Aussitôt qu'elle entendit ces mots, la cerise cacha son visage teinté bourgogne avec ses mains. Ce qu'il était bon chasseur cet ours! Il l'avait encore piégé avec talent. Les images de plus tôt revinrent, un peu plus osées, un peu plus longues et dans des lieux bien plus loufoques. Cette rue, le stade, une classe...des endroits qu'ils avaient l'habitude de fréquenter ensembles. Ses mains se glissant sur le dos du jeune homme pour aller caresser cette chair que depuis des années elle avait inconsciemment attendrit à force de la pincer avec cette chère Moly. Elle ne s'aidait pas, mais la phrase de son petit-ami portait trop à penser à ce genre de choses bien que de son côté il soit déjà hilare. Elle se trouvait ridiculement perverse.

    — Personnellement, j'avoue que j'ai une petite préférence pour les placards à balais, pas toi ?

    Son regard bébête se posa sur James un instant. Il éclatait de rire et elle savait qu'il y avait une raison mais le lien fut terriblement long à faire. Pendant un instant elle se demanda même s'il avait deviné ce à quoi elle pensait. Puis, ça lui revint. Les rumeurs qu'elle avait entendu les papoteuses radoter pendant toute la matinée. Elle éclata à son tour et l'observa. Oh, si seulement elle pouvait lire ses pensées. Si seulement elle pouvait comprendre ce que ce regard signifiait. Il la fixait, intensément. Oh, il pensait certainement à combien il était rusé. Il savourait sa victoire, ce sale ours sauvage! Elle cessa de rire et le fixa également jusqu'au moment ou il brisa le lien et s’installa à ses côtés. Pour une fois, elle parvint à contenir ses rougeurs et elle s'agrippa légèrement au t-shirt de James. Ce genre de moment, ces contacts tout simples, ça lui paraissait encore plus génial que n'importe laquelle des galipettes sous-entendues plus tôt. Du moins, c'était le cas pour le moment. Ils n'étaient qu'au premier rendez-vous.

    - Mais avant de songer à ça, il faut d'abord s'occuper de ce rendez-vous. On va par là ? Je crois qu'il a un champ d'arbres en barbe à papa !


    Avec tout ça, elle en avait oublié où ils étaient. La place aux sucreries, cet endroit auquel tout les enfants rêvaient depuis l'enfance. Des friandises! Partout, sans limites. Miam, rien qu'à y penser elle sentait son ventre s’affoler. Se collant un peu plus à son amoureux, elle entama le pas en lui souriant autant de ses lèvres que du regard. Elle aussi, elle se sentait comme la gamine qu'elle avait autrefois été. Elle avait trop hâte de voir tout ce que cet endroit cachait.

    -Vendu! Je me demandes...tu crois qu'ils ont saveur de cerise? Ou la Barbe-À-Papa c'est toujours à la Barbe-À-Papa?

    Bien sur, une Cerisette, ça reste une cerisette! Elle avait trop envie de trouver les endroits où étaient les sucreries qu'elle jugeait déjà comme étant les meilleures, les incontournables, les plus magnifiques, les plus savoureuses où même les plus excitantes de toutes celles qu'elle croiserait. Les bonbons à la cerise. Juste y penser ça la rendait plus folle que n'importe quel des commentaires que James ait pu faire plus tôt. Son obsession pour la cerise, rien ni personne ne pouvait vaincre ça. Cet endroit, elle voulait en découvrir chacune de ces parcelles. Si c'était avec James, c'était justement encore mieux. Ils avaient bien des mystères à résoudre, des choses à explorer avant de se rendre à des nuits torrides et chaudes ensembles. Ce lieu était le parfait "Niveau 1" pour leur relation.
    Vivement le premier level up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the bear and the cherry's date - (CHERRY) Vide
MessageSujet: Re: the bear and the cherry's date - (CHERRY) the bear and the cherry's date - (CHERRY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

the bear and the cherry's date - (CHERRY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» life is just a bowl of cherries - (CHERRY)
» Cherry Colven ~ [ Le cerisier est en fleur { Terminée
» Cherry's Links~ Bienvenue dans le panier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Place aux sucreries-