|
| ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] | |
| Auteur | Message |
---|
Ewen Marshall | Sujet: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Sam 11 Déc - 12:27 | |
| ~ Chambre commune des Nasteen, aux environs de 19h. ~
L’heure du repas allait bientôt sonner mais il n’avait pas faim. Il était posé tranquillement dans un coin de la chambre commune, fesses par terre et dos au mur, le casque branché à son mp3 sur les oreilles. C’était son meilleur moyen de réconfort, la musique. Depuis qu’il avait été privé de son piano de l’orphelinat -car oui, c’était SON piano, puisqu’il était tout le temps dessus et que presque personne d’autre que lui n’y touchait- il était affreusement en manque de musique. Même une guitare aurait fait l’affaire, mais il avait stupidement oublié la sienne chez lui. Alors il comblait le manque avec son petit mp3, qu’il rechargeait avec une tonne de piles achetées avant d’aller à Swelty. Ce qui l’agaçait le plus dans ce sublime moment de détente, c’était les regards curieux et insistants que lui jetaient les élèves qui passaient en voyant l’étrange arc de plastique sur sa tête. Il s’étonnait de plus en plus de l’ignorance de ce monde. Mis à part la magie, il ne le trouvait pas mieux que le sien, au final… Un monde sans mp3 ni consoles, qu’est-ce qu’il peut y avoir de plus ennuyant… ? Un monde sans filles ? Ah… Effectivement…
Il s’endormait à moitié, bercé par la musique, quand il vit que les élèves se diriger vers la porte principale de la chambre. Ça devait être l’heure… Non décidément, la faim ne le tiraillait pas plus que ça. Il avait plus envie d’être tranquillement posé avec son casque qu’autre chose… Mais là, il réalisa que la malchance le suivait : un groupe de gamines, certainement en 4e année environ, s’assirent sur les sièges près de lui et se lançaient dans une discussion qui avait l’air hilarante au vu des gloussements bruyants et des énormes éclats de rire qu’elles sortaient. Le pire, c’est qu’une d’entre elles, celle qui était en face pile d’Ewen, lui jetait des petits regards timides en coin. Il l’avait déjà repéré celle-là, elle le regardait souvent d’une manière qui se voulait discrète mais qui ratait magnifiquement à chaque fois.
En poussant un gros soupir, il se leva et se dirigea les mains dans les poches et d’un pas lourd vers la porte de la salle. Arrivé dans le couloir du château, il se demandait bien où il pouvait à présent aller pour écouter sa musique en paix. Laissant ses pas le guider, comme très souvent lorsqu’il ne savait pas quoi faire, il se mit à monter les premières marches qu’il trouva. Puis au bout de quelques étages, il se lassa de monter et continua dans le couloir qui suivait. Au bout de quelques pas, il découvrit une porte ouverte : c’était la salle d’observation. Il pénétra dans la pièce vide et ouverte à l’extérieur. Ewen s’approcha de la rambarde et leva la tête vers les étoiles. La lune brillait dans le ciel ce soir. Il n’y avait pas un nuage en vu et la lumière de l’astre nocturne éclairait les environs du château. Bercé par cette vue qui s’accouplait parfaitement avec la chanson lente et mélodieusement lugubre qui passait à ses oreilles au même moment, il décida de se poser contre le mur de la porte pour admirer cette vision belle et effrayante… Ses yeux se fermèrent pour mieux l’aider à partir loin dans ses rêveries musicales…
« Listen to the tales and romanticise How we follow the path of the hero… Boast about the day when the rivers overrun How we rised to the height of our halo… »
Les paroles l’inspiraient. Elles semblaient venir de très loin, d’une âme aussi complexe et noire que la sienne… Il ouvrit les yeux comme par réflexe à la sensation de quelque chose de troublant dans ce silence serein. Et effectivement, quelqu’un avait pénétré dans la pièce et ne semblait pas l’avoir vu…
|
| | | Rose Netikerty | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Dim 12 Déc - 1:10 | |
| Rose était quelqu'un de bien solitaire malgré ses atouts la chaleur que la jeune femme pouvait dégager. Il était assez tard lorsqu'elle se décida d'aller dans la salle du réfectoire pour manger deux trois truc. Ce n'était pas que ce n'étais pas bon, non...c'est que Rose était quelqu'un de bien trop fermé sur les coutumes des autres en ce pays et ne voulait manger qu'une seule cuisine; la sienne. Rose n'aimait pas beaucoup le bruit et la foule qui la faisait se mettre a la place d'un seul grain de sable d'un étant désertique sans fin, une seule étoile brillante dans le ciel qui ne brille pas plus que les autres pour se faire observer. Les étoile, se disait-elle, pourquoi ne pas aller les regarder pour les observer tour a tour sans en oublier une seule ? Elle observa chaque personne a sa table...ils riaient, chahutait entre eux parfois sans réellement faire attention a la Rose d'en face qui mâchait le reste d'un morceau de gâteau au ralentie prise dans son observation. Elle pensait que personne ne l'observait, mais son regard se posa vers un jeune garçon qui semblait la regarder depuis un moment, il détourna les yeux aussitôt que Rose croisa son regard.
Elle poussa a son tour un soupir discret, non pas parce que se genre de chose l'agaçait, mais parce qu'elle avait le souvenir encore perçant de Makenshi, et que cette histoire ne lui avait pas fait grand bien. Le jeune homme qui l'observait était surement quelqu'un de diffèrent que lui, peut-être moins idiot...pourquoi pas lui répondre un sourire en retour ? Elle ferma lentement les yeux un cours instant avant de se lever de table pour quitter le réfectoire avec une grande discrétion souple suivit de près par le seul regard du jeune homme. Elle se disait qu'elle devrait perdre un instant son regard dans l'infinie du ciel pour vider son esprit de chaque souvenir qu'elle devait oublier pour le moment. Elle laissa glisser ses pas dans les étages, dans les couloirs de l'école pour grimper jusqu'à l'observatoire. Rose n'était pas vraiment quelqu'un de discret dans le silence a cause des bruit de ses bijoux important qu'elle portais a chaque bras et chevilles, mais elle était encore loin d'imaginé qu'elle n'était pas toute seule...et encore moins loins de se douter qui était cette personne.
Elle s'étira un instant en ferma les yeux. L'air lui plaisait bien mieux en hauteur et le parfum nocturne effaçait l'envie de rentrer au pays. Il est vrais que de profiter des étoiles lorsqu'il fait un froid glacial n'est pas vraiment très agréable. Mais lorsqu'elle eut les yeux clos...ses sourcils se froncèrent pendant son étirement....quelqu'un d'autre était avec elle, elle ressentait cette présence...et étrangement, cette présence lui faisait un effet désagréable, mais pas inconnue...mais où l'avait elle déjà ressentie...? Elle s'approcha curieusement de là ou cela venait en ouvrant doucement les yeux et approcher de plus en plus de l'Homme qui était déjà posté là. La nuit il lui était difficile de de discerné les couleur bien distinctement...mais elle était sur de connaitre se dos et ses cheveux. Elle approcha de plus en plus pour se tenir enfin a côté de lui et de tourner la tête vers son visage.
La lune était déjà bien haute, et elle aurais pu éclairer le visage de Rose qui avait bien blanchit et se décomposait a vue d'œil. Elle fixait le regard, l'allure, le visage, tout...Ewen Marshal. C'était lui, bien lui...il avait détruit ce qu'elle avait construit et ceux pourquoi elle était heureuse d'être en Amérique pendant des années. Il n'y a pas un jours ou elle ne l'a pas pas maudit pendant tout se temps. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? il venait terminer ce qu'il avait commencer et continuer de la harceler avec son air malsain ? Elle serra doucement ses poing pour regarder maintenant les étoiles.
" Comme lé monde est petit..."
Elle prononça ses mot aussi froidement que la mort, la main prés de sa ceinture...la baguette lui démangeait bien trop...mais elle allait attendre. |
| | | Ewen Marshall | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Dim 12 Déc - 3:44 | |
| " Comme lé monde est petit..."
Bon sang… Ewen ne connaissait que trop bien cet accent arabe venu de loin… Il avait mis son mp3 en pause au moment où il avait reconnu la personne qui s’était retournée pour le voir. Cette stupide queue de cheval sur le côté, ce visage d’ange maléfique et cette silhouette suave… C’était bel et bien Rose. LA Rose de Runsen, son école de Californie de laquelle il avait été viré un mois plus tôt. Il savait que la rose noire avait quitté Runsen en fin d’année dernière, mais jamais au grand jamais il n’avait imaginé que c’était à Swelty qu’elle allait finir sa scolarité magique…
Avec un coup d’œil rapide sur le corps de la jeune femme, il remarqua sa main tendue posée sur la ceinture, près de sa baguette magique. Il ne put s’empêcher d’afficher un grand sourire triomphant. Ah ouiii ! C’est vrai qu’il lui avait ruiné son année et qu’elle avait depuis envers lui une haine farouche… Quel gâchis. Il ne voulait vraiment pas arriver à tel résultat quand il attira son mec de l’époque dans les bras d’une autre… Non, il voulait simplement restituer l’ordre des choses. Une fille comme elle n’avait rien à faire avec une sous-merde comme ce type. Déjà qu’Ewen n’aimait pas beaucoup ce petit rageux qu’il supportait dans sa classe depuis un moment, mais lorsqu’il apprit qu’il sortait depuis deux ans avec cette magnifique Rose des sables… Non décidément, même en y repensant, il continuait de croire dur comme fer qu’il avait bien fait. Sortant de ses souvenirs, il fixa la jeune femme dans les yeux. Quelle coïncidence quand même… Comme elle le disait, le monde est vraiment petit… Rose quoi. Rose Neti… Netikar… Oui bon bref. -Il n’avait jamais réussi à mémoriser son nom de famille.-. Rose. Celle qu’il pensait qu’il ne reverrait jamais lorsque sa directrice lui hurla qu’il était viré après s’être pris la baffe du siècle. Les doux moments passés dans cette école de seconde catégorie lui chatouillèrent le cerveau. En y repensant, cette tête de mule d’égyptienne était aussi une sacrée intello… Elle méritait également mieux comme école. Sa présence n’avait finalement rien de surprenant. Malwen, devenue à présent Swelty, était renommée comme étant la meilleure école de magie du continent américain… Quel honneur d’être ici. Haha. Bref.
Il fit descendre son casque autour de son cou et décolla du mur d’un mouvement d’épaules. Il s’approcha lentement de la jeune femme, mains dans les poches et d’un démarche détendue, voulant éviter la confrontation. C’était une nerveuse aussi, comme son sale mec…
« Je suis ravi de te revoir Rose. Comment ça va ? T’as pas changé, toujours voluptueuse… Comment se porte Maken-machin ? Ah oui c’est vrai, il t’a largué… »
Il ne put s’empêcher de pouffer. Ha qu’il aimait faire chier les gens…
« Excuse-moi. J’espère que tu m’en veux plus. J’ai fait ça pour ton bien tu sais, cet imbécile aurait gâché ta jeunesse. Tu méritais vraiment mieux comme mec… Enfin bref. Si on repartait sur un bon pied en cette nouvelle année merveilleuse, et en plus dans une nouvelle école ? Faisons la paiiix !! »
Et avec un sourire lumineux et vaguement ironique, il lui tendit une main pleine de bonne volonté.
|
| | | Rose Netikerty | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Dim 12 Déc - 4:51 | |
| « Je suis ravi de te revoir Rose. Comment ça va ? T’as pas changé, toujours voluptueuse… Comment se porte Maken-machin ? Ah oui c’est vrai, il t’a largué… »
La jeune femme resta de marbre...il était évident qu'il la provoquait d'une manière ou d'une autre...mais elle devait de toute évidence rester calme et ne pas répondre a ses provocation infecte. Évidement qu'il l'avais largué parce que Monsieur Ewen n'était qu'un gros jaloux de première classe...Rose n'avais jamais vraiment compris pourquoi il avait fait ca...ni même ce que ca lui avait apporté...il aurais été clairement plus simple de tenter de la séduire...mais apparemment, il était assez vicieux et idiot pour employer la manière qui lui a fait le plus de mal. Si c'est intention était de prendre la place de Makenshi l'année précédente...il avait tout raté de A à Z...
« Excuse-moi. J’espère que tu m’en veux plus. J’ai fait ça pour ton bien tu sais, cet imbécile aurait gâché ta jeunesse. Tu méritais vraiment mieux comme mec… Enfin bref. Si on repartait sur un bon pied en cette nouvelle année merveilleuse, et en plus dans une nouvelle école ? Faisons la paiiix !! »
Il lui tendait la main avec son sourire innocent...on aurait presque dit un enfant qui ne savait pas les erreur comise...ou qu'il le savait très bien mais qui se cachait derière une fausse innocence malsaine. Elle regarda sa main un bref instant pour revenir vers son visage.
" Avant que je plenne une décision, quelques soit-elle...j'aimelais deux tlois explications plus...poussé. D'abold...tou as blisé ma vie Saïd, en voulant soit mon bien...et bien, célon toi, qu'est-ce que jé mélitais Mhm ? Est-ce que toi, Saïd, m'avais assez fléquenter poul dile que je mélitais bien mieux qué loui ? Si c'est mon bien qué tou voulais cé joul là...sache que tou as eu l'invelse."
[ " Avant que je prenne une décision, quelques soit-elle...j'aimerais deux trois explications plus...poussé. D'abord...tu as brisé ma vie Saïd, en voulant soit mon bien...et bien, celons toi, qu'est-ce que je méritais Mhm ? Est-ce que toi, Saïd, m'avais assez fréquenter pour dire que je méritais bien mieux que lui ? Si c'est mon bien que tu voulais ce jour là...sache que tu as eu l'inverse." ]
Elle insistais particulièrement sur le "Saïd"...même si elle connaissais très bien son nom, elle donnais ainsi l'impression de garder une grande distance pour le moment entre les deux êtres. Elle gardait sa baguette a porter de main bien qu'elle n'avais pas encore pris de décision, elle gardait un visage froid sans aucune expression visible ni ressentie de sa part. C'était comme si tout s'était vidé autour, et a l'interieur d'elle. Elle semblait vouloir attendre ses explication avant d'agir...soit d'accepter d'enterrer la hache de guerre...soit le transformer en teckel a poils long... |
| | | Ewen Marshall | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Dim 12 Déc - 9:16 | |
| Saïd, Saïd… Qu’est-ce qu’elle pouvait être énervante avec ça. T’es en Amérique, parle anglais grognasse !! (Haem, pardon.) Quoique cet accent… Il avait vraiment quelque chose d’envoutant. Presque d’exotique. Il se rappela la première fois qu’il l’avait entendue parler : c’était pour lui gueuler dessus parce qu’il martyrisait Makenshi, son fameux copain de l’époque, avec sa bande de potes… Maintenant qu’il y repensait, c’était vraiment très drôle, ce jour-là. Ils avaient coincés cette boule de nerf sur patte à l’angle d’un couloir extérieur et l’avaient choppé pour l’emmener faire un petit tour dans le bassin d’à côté. Ewen lui expliquait gentiment qu’il voulait juste bien lui faire comprendre qu’il en avait marre de l’entendre toujours râler en classe. Mais Rose était arrivée à l’improviste en frappant d’un gros de coup de pied Ewen au postérieur et en hurlant de le laisser tranquille. Le Nasteen se rappela très bien avoir bugué sur elle, sur le coup. Autant sur sa beauté frappante que sur le fait qu’une fille comme elle protège un gars comme Makenshi. Et quand il apprit qu’ils étaient ensemble, le jeune homme en a presque pété un plomb… Pourquoi ? Il n’en avait pas la moindre idée. Il réfléchit sur ce qu’elle venait de lui dire.
Queuwa ? Comment ça j’ai brisé ta vie ? Hé, oh. Faut pas abuser non plus, je t’ai débarrassé d’un minable, tu devrais plutôt me remercier. Ah ces jeunes, ils ne se rendent pas compte des services qu’on leur rend… ( ?)
Bon, elle voulait des explications… Qu’est-ce qu’il pouvait bien lui dire ? Qu’il avait fait ça surtout pour faire chier Makenshi ? Avec évidement le mince espoir de se la taper par la suite ? Mais c’était sans compter la grande gueule de l’autre fille dont il s’était servi : cette crétine a cafté direct que c’était Ewen qui l’avait aidé à sortir avec Makenshi… Si ça n’était pas arrivé, son plan aurait certainement marché. Le destin peut être bien cruel parfois… Mais bon, le passé est le passé, parlons à présent d’avenir…
« Des explications hein… ? Je ne sais pas trop quoi te dire. Surtout si tu me dis avec le plus grand sérieux que j’ai "gâché ta vie". J’avais bien observé Makenshi, en plus c’est pas le genre de gars qui cache qui il est vraiment, alors je peux t’affirmer qu’un type comme ça t’aurais rendue malheureuse. Mais bon, si tu veux vraiment une explication, la voilà : J’ai fait principalement ça pour éloigner Makenshi de toi. Oui c’est vrai, je pense que c’est pas la peine de mentir au point où on en est. J’aimais pas ce mec, et je me suis dit que là où je taperais le mieux, c’était en m’attaquant à son couple… »
Il avait l’impression de s’enfoncer à la vue du regard glacial que lui lançait l’égyptienne. Mais après tout, son espoir de sortir avec elle était certainement foutu, alors pourquoi essayer de se rattraper ? Et puis au pire, s’il avait trop envie d’elle, il la xxxxxxxx.
« Et pour te répondre franchement, sur ce que tu méritais et que tu mérites toujours d’ailleurs… C’est tout simplement un gars bien. Et pas un péteux de seconde zone. Mais bon, tu dois être tellement amuuuuureuse que ça te passe au dessus c’que je dis hein ? Haha. Vas-y fais moi un Avada Cadavra qu’on rigole. Et crois pas que j’ai pas ma baguette sur moi, ça serait te mettre le doigt dans l’œil bien profond. »
Il prenait quand même plaisir à se moquer d’elle, c’est que ça n’était pas si grave. Il avait envie de se battre pour voir ce qu’elle avait dans les tripes. La connaissant, ça risquait fort d’être très intéressant…
|
| | | Rose Netikerty | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Dim 12 Déc - 10:12 | |
| Elle ne connaissait que peu Ewen, mais ses jeu d'arrogance et de provocation en disait long sur lui. Bien trop pour que Rose ne puisse pas saisir la perche tendue par Ewen. Mais bien avant qu'elle l'empoigne, Rose fit un bon dans le passé de quelques mois qui ne valait mieux pas évoquer...bien qu'elle le savait elle n'avait pas le choix face a un démon du passé en face d'elle. Elle le fixait avec une froideur sans pareil...aucune émotion dans le regard, rien, le néant complet...ni énervée, ni souriante...il était impossible de savoir a quoi pensait la jeune femme pendant les simple explication d'Ewen.
« Des explications hein… ? Je ne sais pas trop quoi te dire. Surtout si tu me dis avec le plus grand sérieux que j’ai "gâché ta vie". J’avais bien observé Makenshi, en plus c’est pas le genre de gars qui cache qui il est vraiment, alors je peux t’affirmer qu’un type comme ça t’aurais rendue malheureuse. Mais bon, si tu veux vraiment une explication, la voilà : J’ai fait principalement ça pour éloigner Makenshi de toi. Oui c’est vrai, je pense que c’est pas la peine de mentir au point où on en est. J’aimais pas ce mec, et je me suis dit que là où je taperais le mieux, c’était en m’attaquant à son couple… »
Rose tentait alors de voir entre les mot de cet tête de salade. Donc, si elle devait en croire les mot d'Ewen, Makenshi l'aurais rendue malheureuse et donc, le pousser dans les bras d'une autre femme pour sauver la pauvre petite fleures des griffe d'un mauvais garçon pouvait ressembler cruellement a un acte maladroit d'un prince charmant pour aller vers sa belle. manque de pot, Rose avait tout découvert peu de temps après sa séparation avec Makenshi ce qui avait donc rendu les approche d'Ewen impossible. C'est ce qu'elle pensait a se moment là...qu'il est brisé son couple par pur jalousie. Il était vrai que Rose était une fille assez convoitée a Runsen et apparemment Ewen n'avait pas du résister non plus. Il était plutôt le genre de personne qu'on ne repousse pas et elle supposait que les refus pouvais être très mal pris et aussi très mal finir.
« Et pour te répondre franchement, sur ce que tu méritais et que tu mérites toujours d’ailleurs… C’est tout simplement un gars bien. Et pas un péteux de seconde zone. Mais bon, tu dois être tellement amuuuuureuse que ça te passe au dessus c’que je dis hein ? Haha. Vas-y fais moi un Avada Cadavra qu’on rigole. Et crois pas que j’ai pas ma baguette sur moi, ça serait te mettre le doigt dans l’œil bien profond. »
Oh, une provocation de front...il n'avait pas peur de s'opposer a Rose celui là...il n'avait pas compris la première fois que ca ne servait a rien de lui tenir tête ? Non apparemment non...Mais Rose avait du mal a garder son calme et elle serrait discrètement ses dents en s'énervant des découverte qu'elle venait de faire. Oui, peut-être qu'elle n'aurais pas finis ses jours avec Makenshi, Peut-être qu'il lui aurais fait du mal, peut-être que les chose ne se serai pas passer du tout comme ça et qu'elle aurais eu une vie heureuse avec lui car se mode de vie lui convenait parfaitement et que jamais il n'avais lever la main sur Rose, bien au contraire c'était plutôt elle qui était du genre a le frapper quand il ne se tenait pas a carreau avec elle. Mais Jamais, oh grand jamais ce type aurait pu gâcher ca par simple jalousie ou par désir pour elle...du moins...pas de cette façon. Si il aurais vraiment voulut sortir avec Rose, pourquoi n'aurait-il pas cherché a la séduire ? il est un peu bizarre mais loin d'être repoussant, il fallait bien dire ce qui était malgré tout.
Tout ca montait au nez de la jeune Rose qui serrait le poing donnant clairement l'impression qu'elle empoignait sa baguette prête a lui jeter un sort. Mais elle n'en fit absolument rien et lui lança son poing en plein visage sans aucune retenue de force. Ce coup aurais clairement pu être le bras vengeur de tout le mal qui lui avait fait durant la séparation qu'elle eu avec Makenshi. C'était a peut-prés proportionnel.
" Voila, tou l'as eu mon Avada Cadavra...pauvle idiot...Tou n'avais pas lé dloit de décider de mon destin...tu avait peu-êtle tout vu de Makenshi, mais lien de moi...il avait toujouls été gentil avec moi quoi que tou en dise...! Espece dé pauvle imbecile..c'est simplément la jalousie que tou avais poul lui ! mais tou a pléféré arracher une fleul au lieu de t'en occupé...j'espéle que tou as bien complis lé message et que jamais tu ne lecommencéla poul une autle...que mon exemple té suffise et je passelai l'éponge...si jamais tou as léfait ça...jé te tue de mes mains...c'est bien clail ?"
[" Voila, tu l'as eu mon Avada Cadavra...pauvre idiot...Tu n'avais pas le droit de décider de mon destin...tu avait peu-être tout vu de Makenshi, mais rien de moi...il avait toujours été gentil avec moi quoi que tu en dise...! Espèce dé pauvre imbécile..c'est simplement la jalousie que tu avais pour lui ! mais tu a préféré arracher une fleur au lieu de t'en occupé...j'espère que tu as bien compris le message et que jamais tu ne recommencera pour une autre...que mon exemple te suffise et je passerai l'éponge...si jamais tu as refait ça...je te tue de mes mains ...c'est bien clair ?"]
Elle le fixa droit dans les yeux le poing encore serré prêt a lui en remettre une a la moindre contestation de sa part. |
| | | Ewen Marshall | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Dim 12 Déc - 10:56 | |
| Aïe… On peut dire que celle là, il ne l’avait pas vu arriver… Elle avait de la force, pour une gonzesse… Il resta quelques instants ainsi, la tête tournée par le choc, comme pour réfléchir. Et aussi pour que l’autre réalise toute l’ampleur de son geste. Mais au vu de ce qu’elle lui déblatérait, elle l’avait fait plutôt avec plaisir… Que ça me serve de leçon, elle s’y croit vraiment la ptite… Mais une de ses phrases avait attiré son attention : « Que mon exemple te suffise et je passerai l’éponge » … Oh vraiment ? Alors tu me mets une gifle et c’est tout ? Ewen pensait que la jeune femme était beaucoup plus rancunière que ça… Une aubaine dirait-t-on, mais si il y a bien un truc que le Nasteen ne supportait pas, c’était qu’on le frappe au visage… Et surtout venant d’une femelle.
Mais cette femelle-ci, elle avait vraiment du cran… Il retourna enfin la tête vers elle, se faisant craquer le cou au passage. Décidemment, il ne lui arrivait que des accrochages stupides en ce moment… A quand une bonne grosse baston qu’il puisse se défouler de tous ces chieurs qui lui pourrissaient la vie ? Il revient à la donzelle et la toisa, bien méchamment. Il en savait pas trop comment réagir, à dire vrai. Il n’avait qu’une envie, c’était de l’étrangler. Mais un arrêt momentané sur sa poitrine lui convainquit du contraire. Et s’il tombait en larmes dans ses bras en se pliant des excuses pour qu’elle le console ? Han nan trop gros, ça marcherait pas. Et s’il la violait vraiment ? Nan il se ferait virer… Quoiqu’il pourrait la tuer ensuite… Mais il ne pourrait plus profiter d’elle après. Il avait eu la chance de la retrouver, ça serait bête de l’arracher encore à lui, surtout de ses propres mains… Et s’il se contentait de partir, rageur ? Mais au final non, il n’était pas autant en colère qu’il voulait bien le croire… Ou plutôt, la vue éblouissante de la jeune femme le calmait, alors que le poing vengeur lui appartenait… C’était si contradictoire venant de lui, il en avait le tournis… Mais d’un côté, il l’avait mérité, sa claque. C’était pas comme s’il ne lui avait jamais rien fait de mal dans sa vie…
Il remit les mains dans ses poches et prit une pose décontractée, le buste légèrement penché en arrière. Il la regarda de haut, un minuscule sourire aux lèvres. Sa joue le démangeait, et sa langue fourchue aussi.
« En fait, t’es un vrai camionneur. Avec la force que t’as, tu pourras peut-être aplatir Viktor Krum dans un duel de bras de fer, haha. Ce qui est le plus drôle, c’est que ça va pas avec ton corps… Parfait… »
Le dernier mot, il l’avait chuchoté. Et à peine était-il sorti de sa bouche qu’il le regrettait et priait intérieurement qu’elle ne l’ait pas entendu… Il préféra enchainer rapidement.
« En tout cas, j’aime pas qu’on me frappe. Si t’avais vraiment été un mec, je t’aurais défoncé. Mais bon, ça je pense que tu es au courant… En tout cas, je sais pas si ça va me « servir de leçon », mais je sais que je ne recommencerais pas de sitôt. Vos histoires de cœur, ça attire les emmerdes de s’y en mêler… Et tes menaces ne me font pas peur. Bien que les miennes non plus, à ce que je vois… »
Il la toisa une nouvelle fois. Il n’avait pas envie de rire, tout de même. Mais il avait l’impression de tourner en rond… Son but premier de trouver un endroit calme avait encore été gâché par un imprévu… Joli imprévu, mais imprévu quand même. Il tourna le dos à Rose et souffla après avoir fait quelques pas :
« … Je suis désolé de t’avoir fait souffrir, c’était pas le but. »
Puis il leva la main comme pour un « bye-bye » et se dirigea vers la porte.
|
| | | Rose Netikerty | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Dim 12 Déc - 11:29 | |
| Il avait eu un sacré moment de réfléxion aprés la baffe et son monologue menaçant...mais ewen n'avait pas envie de se laisser démonter comme ça.
« En fait, t’es un vrai camionneur. Avec la force que t’as, tu pourras peut-être aplatir Viktor Krum dans un duel de bras de fer, haha. Ce qui est le plus drôle, c’est que ça va pas avec ton corps… Parfait… »
Elle pris cette touche d'humour comme une approbation totale de ce qu'elle venait de débiter, et ramena la main le long de corps pour s'accouder a la barrière et regarder le ciel un long moment. Le dernier mot ? elle ne l'avait que légèrement entendue et encore elle n'était pas certaine de ce qu'il venait de dire, il valait mieux ne pas y faire trop attention. De toute manière, il poursuivit son monologue assez rapidement comme pour cacher son murmure.
« En tout cas, j’aime pas qu’on me frappe. Si t’avais vraiment été un mec, je t’aurais défoncé. Mais bon, ça je pense que tu es au courant… En tout cas, je sais pas si ça va me « servir de leçon », mais je sais que je ne recommencerais pas de sitôt. Vos histoires de cœur, ça attire les emmerdes de s’y en mêler… Et tes menaces ne me font pas peur. Bien que les miennes non plus, à ce que je vois… »
Elle ferma les yeux et tourna la tête vers lui de nouveau...il l'a toisait de haut en bas la dévorant presque du regard prêt à a la dévorer. La dévorer...? ça lui rappelait vaguement quelque chose. Elle tourna l'œil vers son bras gauche ou son tatouage prenait place...un serpent prés a engloutir une rose la gueule grande ouverte. Elle regarda alors Ewen en entre-ouvrant la bouge d'un regard suspicieux. Un présage ? bon ou mauvais ? un signe du destin ? Rose croyais énormément au signe et les chose était rarement anodine pour elle. Elle le fixait alors d'un regard légèrement méfiant. C'est alors qu'il commençait a partir et ses derniers mot surpris Rose qui ne savait plus trop sur qu'elle pied dansé...avait-il vu son tatouage ? avait-il vu qu'elle avait un instant d'hésitation ? se vicieux allait-il s'en servir pour la manipuler...? Un jeu dangereux auquel Rose allait sans doute s'y prêté...
« … Je suis désolé de t’avoir fait souffrir, c’était pas le but. »
Elle tourna le visage vers lui, en soupirant a son tour...il était réellement en train de partir et elle n'avait pas vraiment envie de le rattraper...ou peut-être que si...il partait vraiment là, il n'allait pas s'arrêter. Rose ferma les yeux douloureusement et ses mot semblait lui arracher sèchement le cœur.
" Attend..."
Qu'est-ce qui lui avait pris a le retenir comme ça ? son tatouage lui avait autant retourné l'esprit que ça ? De toute évidence, c'était un signe et il fallait qu'elle découvre ce que ca voulais dire d'une manière ou d'une autre...lâcher Ewen comme ca dans la nature n'allait surement pas l'aider a savoir. Il s'était excusé en plus...et elle aurais presque trouvé ça gentil de sa part voir même mignon d'avoir lancé ça comme ça aprés la gifle du siècle.
" Nous sommes...plobablément paltit du mauvais pied..."
[" Nous sommes...probabrement partit du mauvais pied..."]
Elle se redressa alors et avança lentement vers lui accompagné de ses bruit de métal habituelle rythmant ses pas dans une danse envoutante. Elle lui tendit doucement la main, décidant de faire confiance en ses parole pour une fois et de croire en quelqu'un.
" Jé souis Lose Netikelty...Et toi ?"
[" Je suis Rose Netikerty...Et toi ?"]
Elle le fixa un long moment dans les yeux avant de sourire chaleureusement, comme elle l'aurais fait a n'importe quel étranger. Elle ne savait pas ce que son acte allait donné mais c'était plus fort qu'elle, elle devait en avoir le cœur net. |
| | | Ewen Marshall | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] Dim 12 Déc - 12:01 | |
| " Attend..."
Hm ? Voilà qu’il entendait des voix à présent… Rose dire « attend » après ce qu’il venait de lui dire, mais oui, bien sur…
" Nous sommes...plobablément paltit du mauvais pied..."
… Bon ok, cette fois-ci, ce n’était vraiment pas son imagination. Il se retourna pour regarder la jeune femme, et pensa au même instant qu’elle allait avoir peur vu la tête qu’il devait tirer avec les yeux qui lui sortait des orbites.
Mais euh… Genre ? Partis du mauvais pied ? T’es sérieuse, espèce de sale bonnasse à gros sei… MAIS POURQUOI JE L’INSULTE ??!! Et pourquoi je me parle à moi-même… Bon euh merde. Concentre-toi sur ce qu’elle dit au lieu de dire des conneries…
Il observa l’égyptienne, elle paraissait très sérieuse, et même presque troublée… Qu’est-ce qu’il s’était passé pendant qu’il avait le dos tourné ? Elle avait pris un coup sur la tête, un truc dans le genre… ? A présent, elle tendait sa main vers lui.
"Jé souis Lose Netikelty...Et toi ?"
……… (Bug total du système, veuillez redémarrer votre machine....)
Pardon ? Tu veux que je te serre la main ? Je t’ai arraché de la plus vicieuse des façons au mec que tu aimais et toi tu veux repartir du bon pied après une simple petite gifle et un mot d’excuse ? C’est quoi qui tourne pas rond chez toi… ?
Le Nasteen hésita longtemps, réfléchissant à toutes les solutions possibles de ce retournement de situation et appuyant fortement sur la thèse du piège… Mais quel piège pourrait-elle bien lui tendre, du haut de ses frêles petites chevilles ? A quoi bon ce méfier, de toute manière il gagnerait sur un rapport de force quoiqu’il arrive… Il inspira un bon coup pour calmer l’adrénaline qui avait explosé dans ses veines quelques secondes plus tôt et lui rendit sa poignée de main.
« Ewen Marshall… »
Il se radoucit au contact de la peau douce de la jeune femme et se rendit compte en un instant qu’il devait profiter de cette occasion en or.
« … Ravi de te rencontrer, princesse des sables. »
Et il renchérit avec son sourire en coin tapageur. Elle le regardait d’une manière insistante, il devait vraiment y avoir quelque chose qui l’avait chamboulée… Il avait quelque chose dans le dos peut-être ? Ou bien se serait-il assit sur un chewing-gum ?! Il passa discrètement une main sur son jean mais ne sentit rien de louche… Il la regarda sous la lumière de la lune : elle était vraiment belle… Il s’accouda à ses côtés à la rambarde et se mit à fixer les étoiles. Il préféra rentrer complètement dans son jeu. Après tout, si c’était ce qu’elle désirait…
« Au fait, juste pour information, qu’est-ce qui t’as poussé à venir ici précisément là tout de suite ? Tu parles d’une coïncidence toi… A ce point là, je ne sais même pas si on peut vraiment parler de coïncidence à vrai dire… »
Il avait dit ça le plus naturellement du monde, sans se douter un instant que ses paroles avaient peut-être un autre sens pour son interlocutrice…
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] | |
| |
| | | | ~ Reunion With a Rose of Pain ~ [Pv Rose] | |
|