AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Angy Harrelson- une peste nommée Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline Harrelson
Angeline Harrelson
Angy Harrelson- une peste nommée Angel Vide
MessageSujet: Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angy Harrelson- une peste nommée Angel Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:03

Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angypres1



Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angypres2


Nom : Harrelson
Prénom : Angeline
Surnom: Angy ou Angel
On se connais? Alors tu m'appelles Angeline...Angel? Je n'aime pas ce surnom...

Âge : 16 ans
Date de naissance : 1er octobre
J'aime beaucoup cette date...En plein automne, elle me conviens parfaitement.

Groupe sanguin: B-
Origines: Père allemand et mère américaine
Et oui bien qu'ayant vaincu seulement deux ans en Allemagne, je maitrise parfaitement la langue
Famille : Fille unique
Sang: sang-mêlé
Mon père est un sorcier et ma mère une moldue, comme je ressemble énormément à ma mère il fallait bien que mon père me legue également un petit quelque chose de lui...
Couleur préférée : Violet (ça tombe bien non?)
Saison préférée : Automne
L'automne c'est la période où on commence à sortir les écharpes sans forcement prendre les manteaux qui les accompagnent.
C'est une magnifique teinte or qui peuple les bois. C'est vraiment une saison magnifique.

particularité: A une trace d'accent allemand quand elle parle


Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angypres4


Année : 6ème
Maison : Nasteen
Baguette magique : 27,5 cm, nerf de coeur de dragon, bois d'if, très flexible elle est tout indiquée pour la métamorphose.
Matières préférées/détestées: Angeline a de réelles capacités dans le domaine de la métamorphose, les enchantements ne lui posent aucun problème contrairement aux potions… Mais la matière décrochant la palme reste l’histoire de la magie qui a tendance à provoquer un ennui mortel chez la plupart des élèves, et Angy n’échappe pas à cette règle. On notera également que la botanique n'est pas une de ses matières favorites...
Mettre mes mains dans la terre?
Burk! C'est dégoutant! Et on finis toujours les doigts plein de pus de je ne sais qu'elle plante carnivore à chaque fin de cours...
Quant aux potions elles ont tendances à m'exposer à la figure...Pourtant je fais tout comme dans le livre...
Relations : -Abby (amie)

Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angypres5


Qualités/Défauts :
Tout est relatif, ce qui peut être une qualité pour l’un peut être un défaut pour l’autre. Angy est impatiente, capricieuse, pessimiste, paranoïaque, sarcastique…
Mais pour elle ce ne sont pas des défauts à proprement parler, par exemple le pessimisme protège des mauvaises surprises car on s’y attendait, la paranoïa permet d’éviter des catastrophes…
On notera qu'Angy peut tout de même -en de rares occasions- faire preuve d'un minimum de diplomatie. Elle est également fidèle au peu de véritables amis qu'elle a. Et Angy est faite de convictions elle ne retourne donc jamais -ou presque- sa veste.
Je suis parfaite voyons!

Physique :
La jeune femme avançait d’un pas sûr dans les couloirs sombres de l’école, pour on ne savait trop qu’elle raison celui-ci était décoré de nombreux miroirs, mais pas une fois elle ne regarda son reflet. Ses longs cheveux bruns se balançaient de gauche à droite au rythme de ses pas. Longs…c’était encore trop peu pour les définir, en effet si la jeune fille prêtait peu attention à son physique en général, elle portait tout de même un grand soin à sa chevelure qui cascadait jusqu’à ses reins, soyeuse elle appelait à la caresse et de nombreux proches de l’élève s’étonnaient régulièrement de ne pas y trouver un nœud.
Alors qu’elle s’engageait à la droite du croisement un première année l’évita de justesse, pas un seul instant elle n’avait fait mine de dévier de sa trajectoire et elle ne lui accorda même pas un regard. Il la dévisageât un instant. Angeline Harrelson n’était pas particulièrement belle, de taille moyenne elle était menue, un peu trop même, ses courbes n’étant pas voluptueuses elle arborait pourtant fièrement sa petite poitrine, son teint était trop pâle et la crinière de cheveux bruns qui encadrait son visage ne faisait qu’accentuer cette pâleur presque maladive. Une frange recouvrait un front trop large et des sourcils souvent froncés. Une bouche n’ayant la capacité de ne produire que des sourires sarcastiques, découvrant sa canine droite un peu en avant par rapport aux autres dents, et creusant une fossette sur sa joue droite. Son nez lui était d’une perfection étonnante, petit et droit on pouvait le qualifier de plus bel atout pour la jeune femme. Ou presque…car ce qui dénotait chez Angy c’était ses yeux. D’une couleur indéfinie on tendait souvent à les nommer couleur ambre, teinte qui ressortait particulièrement car encadrée de longs cils noirs épais. Ce qui lui conférait un regard pénétrant qui n’était pas sans rappeler celui des oiseaux de proie.
Mis à part cette particularité, Angy était tout ce qu’il y avait de plus banal, mis a part un maintien altier. Elle avait pourtant un certain charme lorsqu’elle prenait parole ou les rares fois où elle riait franchement. Mais contrairement à son nom, la demoiselle n’avait rien d’un ange. Peut être d’une bonne élève, de loin… En effet angélique à pris l’habitude de porter des vêtements très scolaires rappelant les uniformes de son ancienne école. On la voyait donc souvent parcourir les couloirs dans des jupes plissés aux genoux, des ballerines soulignant le fait que ses pieds étaient minuscules par rapport au reste de son corps et des chemisiers refermés par une cravate.
La seule coquetterie, consciente, d’Angeline se trouve être des petites diamants en boucles d’oreilles, cadeau de son cousin, une des rares personnes qu’elle affectionne réellement…


Caractère:
Angy est une princesse.Et une grande bourgeoise. Fille unique elle à prit l’habitude d’obtenir tout ce qu’elle veut tout et tout de suite. Elle à tendance à regarder les gens de haut et pour elle la première impression est la bonne. Angy est une demoiselle ayant besoin d’être entourée, elle n’est pas très mamours et autres stupidités du genre, non, mais elle insupporte la solitude.
Bornée elle déteste avoir tord et est une très mauvaise perdante. Angy à également, outre ses tendances pessimistes, un léger penchant pour la paranoïa. Elle n’accorde sa confiance à peu de personnes et vois des complots un peu partout.
Sous ses grands airs elle dissimule en réalité un complexe dû à un toc. En soit celui-ci n’est que peu handicapant mais le fait de savoir qu’elle est atteinte d’un trouble psychologique perturbe hautement Angy. Elle se sent donc obligée dans certains moments, surtout de stress, de compter tout ce qui se présente devant elle, les carreaux au plafond, le nombre d’élèves dans un couloir, le nombre de marches dans un escalier…
Mis à part ce léger trouble Angy reste en possession de toutes ses aptitudes mentales… Se mettant rarement en colère, elle ne s’énerve réellement que lorsqu’on la traite de folle, terme qu’elle insupporte particulièrement.
]Je suis très agréable à vivre... Si ce sont juste les autres qui ne comprennent pas ma grandeur d'esprit



Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angypres3


Histoire :
Les feuilles tombaient les unes après les autres dans un magnifique dégradé d’orange et d’or. Aujourd’hui était un jour particulier, pas ce qu’on pouvait appeler un jour particulier mais LE jour particulier de l’année, encore plus fort que Thanksgiving ou Pâques…
C’était SON anniversaire… Une gamine était sagement assise sur un minuscule bureau et s’appliquait sur le coloriage d’une licorne violette. Pourquoi pas blanche ? Par-ce-que c’était SON dessin après tout, et les licornes n’existaient pas, elle pouvait bien décider de la couleur de l’animal. Elle tourna la tête et égara un instant son esprit, perdu dans les tourbillons de feuilles qui passaient devant la fenêtre. C’était tellement joli, un peu chaotique, mais de toute façon la fillette n’aimait pas tout ce qui était trop plat ou trop lisse… cela faisait maintenant 4 automnes qu’elle avait vu passer, et elle entrait dans son 5éme. Evidemment elle n’en avait pas réellement conscience, elle savait juste que ce jour précis de l’année toute sa famille –a quelques exceptions prêt- se réunissait dans la demeure familiale et lui amenait une montagne de cadeaux.
Seule enfant de la famille avec Alekseï son cousin de deux ans son ainé, ils étaient tous deux chéris et gâtés comme des princes.
La petite sentie un souffle dans son cou dégagé, ses cheveux coupés en carré un peu en dessous des oreilles. Elle se tourna pour se retrouver nez à nez avec sa mère, elle ne l’avait pas entendu arriver, comme d’habitude sa mère était un véritable courant d’air. Aux yeux de la gamine Kate Harrelson était la plus belle femme du monde, elle adorait sa mère, quant à celle-ci elle avait l’impression de voir une version d’elle miniature quand elle regardait l’enfant. Sauf pour les yeux, Kate avait les yeux vert pastel, si clairs qu’on se demandait si en regardant bien on ne pourrait pas voir au travers, sa fille elle avait les yeux clair également, mais d’une couleur indéfinie, qui tendait un peu sur l’ambre. Plus petite elle les avait eu verts également, mais au cours des années comme pour la plupart des bébés ils avaient viré de teinte.
La femme caressa tendrement la tignasse brune de sa fille puis avec un grand sourire lui pris la main, l’invitant à la suivre sous prétexte qu’elle avait besoin d’aide en cuisine. L’enfant avait du mal à garder son calme, elle savait qu’en réalité tout le monde serait réuni en bas pour lui faire une ‘surprise’. Elle descendit les escaliers en essayant de se retenir de courir jusqu’au séjour. En effet elle fut accueillie par un véritable déluge de cotillons et serpentins et ses yeux se mirent à briller lorsqu’elle aperçut la montagne de cadeaux qui l’attendaient. Elle tendit des petites mains avides vers le plus haut de la pile mais se senti décoller du sol.
Elle se retrouva sur les genoux de son père, un homme aux épaules carrées et qui dévisageait tout le monde avec ses yeux gris et son regard pénétrant. Elle avait hérité de cette même façon de dévisager tout ce qui l’entourait. Si elle adorait sa mère qui était un model, elle idolâtrait carrément son père. Il lui colla un petit paquet entre les mains et une énorme bise sur la joue.


‘Joyeux anniversaire ma petite Angy’

Elle déballa le paquet qui lui semblait minuscule, ses parents étaient-ils fâchés contre elle pour lui offrir le plus petit paquet de la pile ? Une fois le papier rose arraché –non sans avoir d’abord combattu diverses nœuds- elle découvrit une petite boite bleue, elle l’ouvrit un peu brusquement, manquant de casser le capot, et découvrit deux minuscules diamants. Ses yeux se mirent à briller alors qu’elle sautait au cou de son père. Cette petite paire de boucle d’oreilles signifiait qu’elle allait pouvoir enfin se faire percer les oreilles comme toutes ses amies !
Elle sentit une main la tapoter, se tournant elle se retrouva face au visage souriant d’un petit garçon maigrelet. Il arborait une tignasse noire en bataille et un sourire qui n’aurait pu être plus grand au risque de sortir de son visage, ses yeux d’un bleu océan pétillaient de malice, il lui tendait dans ses petites mains un énorme paquet recouvert de papier violet.
Elle le déballa et s’extasia sur une superbe planche en bois sur laquelle reposaient deux grosses cordes. Une balançoire ! Elle tira la manche de son père d’un regard suppliant.


‘On va l’installer tout de suite ?’

Après un petit quart d’heure de lutte pour arriver à fixer de manière sure l’objet dans le vieux châtaigner du jardin, les deux enfants purent enfin s’installer sur la planche. Angy se colla pour pousser Alekseï. Alors qu’elle y mettait toute ses forces, sous les regards en coin de sa famille qui était sortie continuer les festivités dehors. Son attention fut un instant distraite par une ombre, elle ne vit donc qu’au dernier instant la balançoire revenir à toute vitesse droit vers son front. Son seul reflexe fut de fermer les yeux, étrangement l’objet était plus mou que ce qu’elle aurait pensé et elle fut projetée au sol sans grand bobo. Elle regardait d’un air aussi effaré que son cousin la planche devenue de la mousse. Lorsqu’il traversa la matière pour se retrouver fesses par terres il éclata de rire, ne se posant pas plus de questions que ça, suivi d’Angy qui riait également étalée sur le sol.
De grands sourires épanouis s’étendaient sur une moitié de la famille, et choqués sur l’autre. Son père resplendissait de fierté alors que sa fille venait de montrer qu’elle aussi était une sorcière. Sa mère affichait un pâle sourire, évidemment son mari lui avait dit qu’il était un sorcier avant qu’il ne la demande en mariage. Mais voir que sa fille aussi en était une l’avait choqué.


Depuis son sixième anniversaire sa mère était un peu plus distante avec sa fille, qui se rapprocha donc encore plus de son père fier de lui raconter comment serait l’école de Durmstrang. Ils habitaient en Berlin même il était donc obligé que ce soit cette école. En attendant, Angy allait au grundschule, l’école primaire en Allemagne, dans un établissement privé. Vous savez ce genre d’institutions qu’on remarque de loin, dans des bâtiments tous neufs et encadré par un superbe parc magnifiquement entretenu.
La matinée avançait lentement, tellement lentement…. Angy avait 10 ans il lui restait normalement 2 ans d’études dans le primaire –système typiquement dublinois- avant de pouvoir entrer dans l’Hauptschule. Mais elle savait qu’elle entrerait dans le secondaire plus tôt que prévu car à ses 11 ans elle irait à Durmstrang l’école de magie.
Elle était assise sur un des bancs du parc, toujours entourée d’une petite troupe de filles. Angy menait son monde à la baguette et était constamment encadrée de sa suite telle une petite princesse. Pour la plupart son caractère difficile faisait peur et valait mieux faire partie de ses amis plutôt que de ses ennemis… Pour d’autre ils avaient juste ce même goût du pouvoir…
Du coin de l’œil elle vit un garçon très mignon. Il lui rappelait vaguement quelque chose mais impossible de mettre le doigt dessus. Un peu plus vieux qu’elle il avait tout de même l’air d’être perdu. Elle décida de faire sa bonne action de l’année en allant vers lui.


’Tu cherches quelque chose ?’
‘A vrai dire je suis nouveau et…’
‘Ton accent…tu n’es pas d’ici…’
‘Nan je m’appelle Alekseï je reviens d'Angleterre’

‘Vraiment ?! Comment c’est là bas raconte-moi !’

Son nom lui rappelait quelque chose mais après tout c’était un nom assez répandu en Allemagne… Et ses yeux, d’un bleu océan c’était captivant…
Durant l’année qui suivit, ils se lièrent d’amitié, et ce malgré les deux ans qui les séparaient. Et même un peu plus que de l’amitié… Une amourette d’enfance. Il lui offrit d’ailleurs son premier baiser à la fin de l’année.
C’était sans compter le ‘petit’ détail qui échappait depuis le début à Angy. Et qui lui fut brusquement remis en mémoire par son père qui venait de les surprendre dans les bras l’un de l’autre. Alekseï Ivanov son COUSIN. Il était parti pour les états unis juste après le sixième anniversaire de la fillette, et elle avait fini par complètement l’oublier pendant ces quatre ans de séparation. Mais ce qui rebutait le plus son père, encore plus que ce flagrant délit d’inceste c’était la nature même de l’enfant. Né du frère de Mr Harrelson, un sorcier, et d’une sorcière, celui-ci n’avait aucun pouvoir, même le plus infimes que ce soit. Un crackmol… Honte de la famille il ne fallait pas qu’il approche Angy.
Ce fut la réception d’une lettre qui permit à une décision important d’être faite.

Angy n’avait plus la permission de voir Alekseï et en souffrait beaucoup, certes ils étaient cousins, et alors ? L’amour était plus fort que ce petit détail… Elle fit à peine attention au hibou qui venait de frapper contre sa fenêtre alors qu’elle avait le nez plongé dans un grand bol de chocolat chaud fumant. Après tout elle avait l’habitude des allez et venus de ces rapaces que son père utilisait pour la réception du courrier magique.
Sa mère lui ouvrit la fenêtre et s’empara de la lettre qu’il tenait, avec surprise elle découvrit qu’elle était au nom de sa fille. Elle appela son mari qu’il fit irruption –comme par magie- dans la cuisine, surexcité il pressa sa fille de l’ouvrir. Elle décacheta le saut de cire et dévoila le parchemin, elle le parcourut un instant puis ouvrit des yeux ronds comme des billes. Elle tendit le papier à ses parents, sa mère haussa les épaules, elle savait bien que ce jour arriverait, par contre son père eu la même réaction. Car le nom inscrit n’était pas Durmstrang, mais Malwen l’école de magie des Etats-Unis. Visiblement les origines de sa femme avaient joués en leur faveur, ils pourraient éloigner leur fille de son cousin, et renouer avec la famille maternelle. C’était décidé, les Harrelson partiraient pour les Etats-Unis.




Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angypres6

D'où avez vous connu le forum? : j'étais le psy sur malwen ^^
Comment trouvez vous le design ? : superbe, j'aime beaucoup Smile
Notez le forum sur 10 : et bien le contexte n'ayant pas encore été publié je ne vais pas m'avancer sur la note Smile


Dernière édition par Angeline Harrelson le Jeu 28 Oct - 1:13, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatemasquee.over-blog.com
Angeline Harrelson
Angeline Harrelson
Angy Harrelson- une peste nommée Angel Vide
MessageSujet: Re: Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angy Harrelson- une peste nommée Angel Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:03

[post reservé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatemasquee.over-blog.com
Emma Rosefild
Emma Rosefild
Angy Harrelson- une peste nommée Angel Vide
MessageSujet: Re: Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angy Harrelson- une peste nommée Angel Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:09

Youpi ! T'as déjà réservé ton deuxième post comme ça je peux te dire : bienvenue ! Et j'adore les petits dessins =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xianeko.skyrock.com
Angeline Harrelson
Angeline Harrelson
Angy Harrelson- une peste nommée Angel Vide
MessageSujet: Re: Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angy Harrelson- une peste nommée Angel Icon_minitimeMar 26 Oct - 2:18

héhé merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatemasquee.over-blog.com
Angeline Harrelson
Angeline Harrelson
Angy Harrelson- une peste nommée Angel Vide
MessageSujet: Re: Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angy Harrelson- une peste nommée Angel Icon_minitimeJeu 28 Oct - 0:45

double post :/ bon bah du coup j'en ai réservé un pour rien x)
j'ai un peu bâclé l'histoire -désolée-
Et le tout est trop court mais bon ^^' j'espère que ça suffira quand même u_u

FICHEEEUUUHHH FINI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patatemasquee.over-blog.com
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Angy Harrelson- une peste nommée Angel Vide
MessageSujet: Re: Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angy Harrelson- une peste nommée Angel Icon_minitimeJeu 28 Oct - 3:04

Bienvenue sur Swelty Very Happy

Ta cape noire se modifie en mauve... donc... NASTEEN !
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Angy Harrelson- une peste nommée Angel Vide
MessageSujet: Re: Angy Harrelson- une peste nommée Angel Angy Harrelson- une peste nommée Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Angy Harrelson- une peste nommée Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-