Ewen Marshall | Sujet: The Demon & the Marshall ... ~ Ewen ~ Ven 3 Déc - 12:04 | |
| ~ Identité ~ Nom : Marshall Prénom : Ewen Âge : 18 ans Date de naissance : 16 Avril Nationalité : Américaine Sang : Mêlé ~ Swelty, Ecole de Sorcellerie ~Année : 7e année Maison : Nasteen Baguette magique : 27,6 centimètres, en bois de saule et contenant une larme de dragon. Matières préférées : La Défense contre les Forces du Mal & le Quidditch. Matières détestées : L'Etude des Moldus, l'Etude des Runes & la Botanique. Patronus : Un loup Relations : Etant nouveau venu à Swelty, il ne connait encore personne. ~ Le Personnage ~Physique : Cheveux d’une couleur douteuse, yeux toujours sur-maquillés de noir et multiples piercings, Ewen a un style volontairement voyant et provocateur qui s’accorde à merveille avec son caractère. Malgré son visage fin et un peu efféminé, il impose une certaine carrure grâce à sa taille (1m88), mais également grâce à son corps assez musclé dans l’ensemble dont il prend grand soin à entretenir. Généralement, la gente féminine le trouve répugnant à cause de ses cheveux et de son attitude ; mais dès qu’il se met à jouer un peu les beaux-gosses, il est capable d’en enchanter plus d’une avec son seul physique. Ses conquêtes lui reprochent souvent de ne pas mettre assez ses yeux en valeur : d’un vert émeraude prenant et mystérieux, il ne s’expliquera jamais pourquoi il est né avec des pupilles en forme de croissant comme les chats, et dans lesquelles on peut parfois lire une touche de tristesse refoulée… Rares sont les personnes qui l’ont déjà vu démaquillé.
Vestimentairement parlant, il se contente souvent de jeans mis en sac à patate et de t-shirts ou de polos surmonté d’une veste. Il a la capacité étonnante à ne jamais perdre son pantalon malgré l’exhibition vulgaire de son caleçon au grand jour… Caractère : Ewen est le sarcasme et l’arrogance à l’état pur. S’il est en forme, il est capable de se faire haïr de quelqu’un en 6 secondes chrono. Son côté hautain en fait une personne très peu appréciée en général, car il faut y ajouter également sa fâcheuse tendance à toujours souligner et bien appuyer sur ce qui gêne ou énerve. La plupart du temps, il se veut donc volontairement méchant avec les autres, pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas de désir ardent qu’on l’approche. En bref, il n’est pas social pour un rond. Mais c’est aussi une question d’humeur. Oui, d’humeur. L’humeur d’Ewen a beaucoup d’influence sur son comportement et ses actes. C’est pour ça que les personnes qu’il a longtemps côtoyées de près ou de loin le soupçonnaient d’une sorte de schizophrénie tant son caractère peu parfois être changeant. (Il n’en est évidemment rien, bien qu’il reconnaisse lui-même agir parfois sans vraiment le réaliser.)
En temps normal, il est calme et impassible, très souvent dans une attitude de je-m’en-foutisme complète, oubliant souvent ce qu’il y a autour de lui ou en faisant justement assez attention pour casser une personne lambda par pur amusement. Mais lorsqu’il s’énerve, ce qui arrive plus souvent qu’on ne le croit, il devient impulsif et extrêmement violent, ce qui lui a attiré de nombreux ennuis dans le passé. Ah oui, les ennuis… Il est aussi un professionnel pour se fourrer dans des situations délicates qu’il créé d’ailleurs très souvent de lui-même. Mais autre trait spécifique, il s’en sort toujours haut la main à renfort de mensonges parfaits grâce à un jeu d’acteur impressionnant et de petites magouilles par-ci par là…
Pour ce qui est de l’école, Ewen est bien évidement un abonné au conseil disciplinaire. Entre les embrouilles dans lesquelles il est souvent mêlé, les trop nombreux cours qu’il sèche régulièrement et les non-moins rares règlements de compte qu’il a lui-même engagé, il finit vite par connaître par cœur le bureau des surveillants, ou même souvent des directeurs... Son attitude indisciplinée et limite dangereuse l’on fait renvoyé de ses écoles de nombreuses fois, ce dont il se fiche éperdument.
Autre aspect déplaisant de sa personnalité : il ne sait pas ce que signifie l’association de mot « respecter l’autorité ». Car oui, qu’importe le contexte, s’il est devant un camarde ou devant le directeur de l’école même, il sera toujours les mains dans les poches, avec son éternel air blasé et son magnifique langage vulgaire à souhait. Il explique son non-respect des autres sous prétexte que jamais personne ne l’a lui-même respecté… Malgré ça, ses notes sont souvent excellentes et il est considéré comme un génie étant donné le retard qu’il a du rattraper vu qu’il n’a commencé son apprentissage de sorcier qu’en 5e année.
Avec tous ces points négatifs dans son caractère, on pourrait facilement prendre Ewen comme un type profondément mauvais, à éviter à tout prix. Et pourtant, comme ses deux côtés, l’un impassible et l’autre violent, il a aussi un côté doux envers les personnes qu’il juge qu’elles le méritent. Mais triste est de constater que ces personnes sont rares, peut-être y’en aura-t-il une à Swelty, qui sait…
Il aime beaucoup la musique, il joue de la guitare et est presque un virtuose au piano. A contrario, il déteste quand les gens gueulent plus fort que lui... ~ Histoire ~ Ewen a grandi dans un orphelinat, ignorant totalement qui étaient ses parents. Il vécu avec sa sœur aînée, Leen, qui l’a toujours détesté, et ça non plus, il en ignorait la raison. Elle échappait à la vigilance des éducateurs pour maltraiter souvent son petit-frère, ce qui a rendu Ewen complément renfermé sur lui-même toute son enfance. Il était toujours seul et ne laissait personne l’approcher. Son seul réconfort se trouvait sur le piano de l'orphelinat, ou malgré son jeune âge il composa de nombreuses mélodies aussi belles et tristes les unes que les autres... Lorsqu’il eut 10 ans, Leen fut en âge de quitter l’orphelinat et l’emmena avec elle. La maltraitance d’Ewen continua ainsi durant son adolescence, ce qui n’arrangea en rien le caractère asocial du garçon. Jusqu’à ce qu’à ses 13 ans, il décide de s’enfuir de chez lui pour ne plus jamais revoir cette femme qu’il haïssait plus que n’importe qui au monde. Il vécut de petits boulots et de vols divers, jusqu’à ce qu’il arrive peu à peu à stabiliser sa situation et décida de reprendre ses études un an plus tard, alors presque parfaitement autonome.
Mais alors qu’il commençait à reprendre une vie normale, il fit la rencontre du « type le plus bizarre qu’il n’ait jamais vu » : c’était en fait un sorcier envoyé par le Ministère de la Magie qui lui amena sa lettre d’inscription à une école de magie. Il lui expliqua qu’en réalité, son défunt père était un sorcier et que sa mère Moldue était tombée enceinte de lui par hasard… Il ne put lui en dire plus, mis à part qu’Ewen était donc lui-même à moitié sorcier. Il apprit également plus tard que sa sœur lui avait en fait caché la réception de nombreuses lettres d’inscription pendant plusieurs années et qu’elle avait toujours envoyé promener les sorciers qui étaient venus frapper à leur porte, ce que le jeune frère trouva assez louche... L’envoyé du Ministère parla donc du monde fabuleux de la magie à Ewen qui en ignorait alors tous les codes. Il fit immédiatement son entrée dans ce monde, et dût travailler énormément pour rattraper le retard des quatre années qu’il avait manqué avec l’aide de professeurs particuliers que lui ont envoyé le Ministère. Il se plongea corps et âme dans les livres pour récupérer les années perdues, mais c’était sans compter ses grandes facilités - qu’il possédait déjà dans son travail dans les écoles normales - et les leçons furent acquises en quelques mois, ce qui lui valu une réputation de génie auprès de ses professeurs... Génie indiscipliné, culotté et violent, mais génie quand même… Malgré tout, il a quand même gardé une année de retard par rapport à son âge. Il était dans une petite école de Californie avant de se faire renvoyer très récemment pour avoir eu un comportement assez… Déplacé vis-à-vis de sa directrice… C’est donc à Swelty qu’il recommence une nouvelle année, cela va-t-il être bénéfique pour cette tête brûlée ? Bonne question…
~ ~ ~
~ Le Joueur ~
D'où avez vous connu le forum? : Grâce à une (super) amie ! Comment trouvez-vous le design ? : Magnifique, je n’en ai jamais vu d’aussi bien fait ! Notez le forum sur 10 : Allez… 10 !
~
|
|
Sniejana Kürine | Sujet: Re: The Demon & the Marshall ... ~ Ewen ~ Dim 5 Déc - 8:19 | |
| Hello, hello! Merci beaucoup pour les modifications apportées à ta fiche! Je t'envoie donc à Nasteen, 7e année! Bon jeu parmi nous |
|
Ewen Marshall | Sujet: Re: The Demon & the Marshall ... ~ Ewen ~ Dim 5 Déc - 8:21 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: The Demon & the Marshall ... ~ Ewen ~ | |
| |
|