AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un diamant d'Italie (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filomena D. B. Lucchese
Filomena D. B. Lucchese
Un diamant d'Italie (V.2) Vide
MessageSujet: Un diamant d'Italie (V.2) Un diamant d'Italie (V.2) Icon_minitimeSam 20 Nov - 4:52

"Point d'injures, beaucoup d'ironie et de gaieté : les injures révoltent,
l'ironie faire rentrer les gens en eux-mêmes,la gaieté désarme."
[Voltaire]


:: Renseignements personnels

Nom : Bello Lucchese
Prénom(s) : Filomena Diamante
Surnom : Filo’ (mais elle déteste ça…)
Age : 17 ans
Origine : Italienne
Sang : Pur depuis des générations

::À Swelty

Année : 7e année
Maison : Elle a été envoyé à Nasteen
Moyenne: Plutôt au-dessus de la moyenne, elle est assidue en cours
Etablissement(s) fréquenté(s) : Elle a fait la totalité de ses études magiques à Malwen School. Maintenant, elle entreprend sa dernière année d'étude à Swelty.

::Autres renseignements pertinents

Adresse civique: Ses parents restent dans le Bronx, plus particulièrement dans le quartier italien situé autour d’Arthur Avenue.
Emploi : Elle gagne un peu d'argent avec son petit boulot de serveuse au The Wizard’s Diner le week-end
Permis de transplaner : Non, mais elle compte bien l'obtenir.
Aptitudes particulières : La jeune femme est Legilimens, héritage familial qui se transmet au premier né de chaque famille. (voir histoire)
Animal : Une furet qu'elle appelle affectueusement l'Andouille
Langues parlées : L'italien et l'Anglais

Baguette : Longue (30,2 cm), d’une grande souplesse et facile à manier, en bois de houx et contenant des écailles de Rémoras. Sa baguette est assez ancienne, héritage de sa grand-mère décédée peu de temps avant que la jeune femme découvre ses pouvoirs. Elle est unique en soit, puisque le braconnage de Rémoras est interdit maintenant par la loi de la Confédération internationale des sorciers.
Patronus : Une louve, probablement en rapport avec ses origines italiennes.

::Apparence

Taille & poids : Sa taille et son poids ne donnent pas dans les excès, ont pourrait même la qualifier de petite et menue. Elle fait à peine 1m50 et est assez mince. Ce petit corps dont la nature l’a gratifié a l’air, au premier coup d’œil, assez fragile : détrompez-vous, il est aussi robuste que son caractère. Elle sait utiliser son langage corporel d’une façon efficace que l’on pourrait croire que, parfois, elle a doublé de volume. Ses membres sont d’apparence frêles, sa peau est pâle.
Yeux : Grands et ronds, ses yeux captent d’une façon peu commune le regard de quiconque. Ses iris sont d’un bleu clair, ce qui est assez contrastant avec le reste de son allure en général. Ses cils sont fournis et soyeux, lui donnant alors un air d’ange qui lui sert bien. Elle a cette intensité dans le regard qui fait qu’on a l’impression qu’elle peut lire votre âme en un coup d’œil.
Cheveux : La jeune femme est particulièrement fière de ses cheveux, et il ne sera pas rare de la voir tourner la tête exprès pour balayer ses boucles noires. Car oui, de beaux boudins parsèment la chevelure brillante de l’Italienne. Ceux-ci lui arrivent dans le bas du dos. La plupart du temps, ils sont retenus par un ruban ou laissés tombant sur ses épaules, tout simplement.
Signe(s) particulier(s) : Rien de particuliers à signaler.

::Personnalité

Caractère : Filomena a plusieurs qualités qui lui sont profitables, mais ne servent pas nécessairement à paraître plus sympathique aux yeux des autres. Le jeune femme de 17 ans est très intelligente et rusée, est aussi de conversation agréable lorsqu'elle veut bien se donner la peine de s'intéresser à un sujet particulier. Vous serez surpris si elle engage la conversation, si vous n'êtes pas quelqu'un qui lui est très proche. Dans ce genre de situation, elle se contente de se retirer pour mieux observer à qui elle a affaire. D'ailleurs, son intuition la déjoue que très rarement : elle est de ses personnes qui ont un sens de l’observation et du décodage du langage corporel plutôt aiguisé.
Indépendance, volonté, vitalité et énergie lui servent à affirmer ses penchants sans trop de difficultés.
Elle est active autant dans les prises de décision que physiquement, elle possède du savoir-faire et se révèle capable de prendre des responsabilités et de les assumer.
Élève, elle aime être gratifiée pour ce qu'elle fait, aussi s'efforce-t-elle d'avoir de bonnes notes.
De caractère passionné, elle est extrémiste et ses colères peuvent être violentes. Fière, voire orgueilleuse, Filomena a besoin d'être admirée et est soucieuse de l'opinion d'autrui. Il ne sera pas rare de la voir marcher la tête haute, elle a adopté cette démarche hautaine depuis longtemps pour se donner de l'ampleur. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, elle se respecte et se fait respecter, ce qui n'est en aucun cas critiquable. Au fond d'elle-même, elle est extrêmement altruiste, très concernée par les autres, par les valeurs humaines en général. Pour être efficace dans les rapports avec autrui, ne vaut-il pas mieux en imposer par une assurance inébranlable, que de sombrer dans la mièvrerie et la sensibilité maladive ?
Loisirs : Imbattable en duel, la jeune fille se passionne pour ce genre de combat. Elle passera plusieurs heures au manoir de ses parents à s’entraîner sur les mannequins afin de toujours se perfectionner. Elle est maintenant très rapide et alerte, sa petitesse lui sert bien. Plutôt agile que robuste, Filomena est une cible difficile à atteindre et elle sait en tirer profit. Dans ses moments plus calmes, il ne sera pas rare de la voir à la bibliothèque ou même à la salle de théâtre. Non qu’elle ce passionne pour ce medium de l’art visuel, plutôt qu’elle aime bien se recueillir dans les endroits calmes pour lire ou même pour dessiner. Car oui, elle aime bien griffonner de temps à autre.

::Historique familial et autres

Histoire : Qui ne connaît pas la famille de sorciers mafieuse italienne de New York? Raliés depuis des siècles du côté de la magie noire, les Lucchese sont réputés pour leurs méfaits et leurs allégations pour le côté du Mal. Plusieurs histoires de meurtres et de braquages de propriétés courent à leur sujet, sans que personnes n’aie de preuves valables et suffisantes pour les envoyer à Azkaban.
C’est donc dans cette famille à la réputation peu reluisante que vit le jour Filomena. Première de famille, on la mit dès son plus jeune âge en contact constant avec des objets magiques, afin de réveiller le plus tôt possible ses pouvoirs. C’est vers l’âge précoce de 3 ans qu’elle manifesta pour la première fois ses pouvoirs, créant des étincelles avec une vieille baguette qui appartenait à sa grand-mère, baguette qu’elle utilisait le plus souvent pour jouer et imiter sa mère. À partir de ce moment, elle se séparerait que rarement de cette baguette.
Elle passa sa jeune enfance auprès de sa mère, ayant un père plutôt absent. Celui-ci partait tôt le matin et revenait tard le soir, était plutôt taciturne de nature. La jeune fille comprit rapidement à ne pas quémander l’affection de son père. De toute façon, elle en avait assez avec ses cours de Duel privés que l’on lui imposait, la convaincant toute jeune que cette discipline finirait par lui servir un jour. Aussi passa-t-elle ses premières années à lancer des sorts sur des mannequins et à lire des livres traitant de magie noire, jusqu’à ce que son père vienne la chercher dans sa chambre, le jour de ses 8 ans.C’est un bien jeune âge quand on y pense, mais c’était la tradition. Chaque premier enfant de la lignée des Lucchese se faisait transmettre le savoir de la Legilimencie. Bien sûr, cette pratique était utilisée et apprise plus ou moins illégalement… mais qu’en avait à faire une des familles mafieuses des plus redoutés du pays? Filomena passa alors le plus clair de son temps dans le bureau de son père en compagnie de celui-ci, tentant de pénétrer dans l’esprit des amis de son père, sous les bons conseils de celui-ci.
Vous connaissez l’expression « Quand l’élève dépasse le maître »? C’est exactement ce qui se passa avec la toute jeune Lucchese par rapport à ses cours avec son père. Cela ne pris que quelques mois avant qu’elle arrive à percer l’esprit du plus habile des Occlumens. Elle fit rapidement, contre son gré, partie de l’affaire familiale. On l’amenait devant les ennemis de son père, arrivaient à savoir vraiment qui les avaient envoyé et ce qu’ils avaient fait ou devaient faire… Rapidement, la jeune Italienne se lassa d’autant du rôle qu’on lui avait attribué. Vint alors, un matin, la lettre de Malwen.
Elle décida d’y aller, sans vraiment en parler à ses parents. Son père était totalement en désaccord, sa mère était plutôt heureuse de tenir sa fille unique loin d’un monde de mafieux. C’était plus sûr, disait-elle, et beaucoup plus respectable.
Cependant, personne ne fut surpris d’apprendre qu’elle avait été envoyée à Nasteen, la maison regroupant les élèves s’intéressant à la magie noire. Elle parla peu de son don de Legilimens, se contentant de paraître le plus normale possible.
Maintenant à Swelty, Filomena tente de garder intacte les liens qu'elle a pu créer avec les élèves et professeurs, en tentant de conjuguer avec les réactions de tous et chacun.





::Partie Hors-Sujet

D’où avez-vous connu le forum? Je le connaissais déjà avant de créer ce personnage…
Comment trouvez-vous le desing? Toujours aussi bien!
Notez le forum sur 10 :J'adore le retour de tout le monde, donc 10!

Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Un diamant d'Italie (V.2) Vide
MessageSujet: Re: Un diamant d'Italie (V.2) Un diamant d'Italie (V.2) Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:29

MOUAIS...... VALIDEE
Et essuie toi les pieds sur la CHATBOX la prochaine fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Filomena D. B. Lucchese
Filomena D. B. Lucchese
Un diamant d'Italie (V.2) Vide
MessageSujet: Re: Un diamant d'Italie (V.2) Un diamant d'Italie (V.2) Icon_minitimeDim 21 Nov - 5:32

Promis m'sieur Swelty Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un diamant d'Italie (V.2) Vide
MessageSujet: Re: Un diamant d'Italie (V.2) Un diamant d'Italie (V.2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un diamant d'Italie (V.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-