AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby McStree
Ruby McStree
~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Vide
MessageSujet: ~ Ruby Mc Stree - FINISHED o/ ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:59

Identité du Personnage

Nom : McStree
Prénom : Ruby
Âge :15 ans \o/
Date de naissance :10 Mai 1995
Origines: Anglaises.
Pureté du sang: Sang Pur
Lieu d'habitation: Brighton, jusqu'à 12 ans, quand elle est partie de chez elle pour Swelty.
Animal de compagnie:

Swelty, Ecole de Sorcellerie

Année : troisième année
Maison : Nasteen
Baguette magique : Bois de Saule, 22cm, plume de Phœnix
Matières préférées: Potions magiques, art magique, métamorphose
Matières détestées: Botanique, histoire de la magie

Le Personnage

Qualités: Gentille (un peu trop parfois), serviable, attentionnée, élégante, naturelle.
Défauts : Sadique (ça dépend avec quoi, évidemment), jalouse, trop sensible, folle.
Physique :

Haha. Vous vous y attendiez, hein ? Petit malin (saisissez l'ironie de cette expression). Commençons par le commencement, en toute logique. Je me permets de préciser car, en stupides moldus que vous êtes, vous êtes ignorants et écervelés. Bon, ok je me tais. Enfin non, je me tais pas. Je dois continuer à écrire. Disons que j'arrête de m'égarer dans mes propos.
Les cheveux. Ah, les cheveux de Ruby sont doux, soyeux. Ils brillent, au soleil, ou quand il y a une quelconque source de lumière. Ils sont bruns, mais ont des multiples reflets bleus. La particularité de sa chevelure, à Ruby, c'est qu'ils ont des anglaises. J'entends d'ici vos cris de petits moldus idiots. "gnééééé n'importe qui peut avoir des anglaises !" Oui mais voilà. Les anglaises de Ruby sont naturelles. Elle les a depuis petite, depuis qu'elle est née. C'est dans ses gênes. Si vous savez ce que sont les gênes, bien sûr...

Le visage, maintenant. Commençons par les yeux.
Ses yeux... Ils font un peu peur, en fait. Ils sont pourpres, ils luisent dans la nuit. Ils sont entourés par de longs cils noirs d'ébène. Autour des pupilles, il y a de l'ambre.
Les sourcils de Ruby sont fins, cachés par la frange de Ruby. En fait, ce nom lui va bien, à Ruby. Car le rouge est sa couleur préférée. Je sais, je sais, on s'en fiche, on est là pour savoir le physique de Ruby.

Notre petite Ruby a un corps frêle, très fragile. Notre jeune amie est par ailleurs hémophile. Vous ne savez pas ce que c'est ? Wikipédia, c'est utile. What a Face Pauvres moldus incultes, je vais faire preuve d'un élan de bonté, cliquez-là.
Revenons à nos hypogriffes. Je disais donc ? Oui, l'hémophilie de notre Ruby, nous en reparlerons dans l'histoire. Elle est assez majestueuse dans sa démarche, elle se déplace avec grâce et élégance. Elle s'habille avec des robes de luxe, mais pas trop encombrantes. Les pantalons qu'elle met sont en général noirs. Ca peut-être n'importe quelle sorte, tant que c'est noir. NOIR. NOIR. VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE C'EST ? SERIEUX. On m'avait dit que les moldus étaient crétins, mais pas à ce point. Le noir c'est ça, pauvre moldu sans cervelle !
Et voilà, à cause de vous, je sais plus ce que je disais ! Vous commencez à m'énerver, sérieusement. Vous allez être poli(e) maintenant, et vous comporter sagement. A chaque fois qu'on a un moment d'égarement, c'est de votre faute.
Ruby porte généralement des ballerines (noires aussi, muahahaha) avec des petits talons, mais vraiment petits. Pas les espèce d'aiguille à canevas, non, non, non.
J'espère vraiment que vous savez ce qu'est une aiguille, parce-que sinon, c'est vraiment grave ( /!\ A ne pas confondre avec une anguille. /PAN/).
Elle met souvent un bandeau, une fleur, ou une pince dans les cheveux. Mademoiselle déteste se faire des tresses (avec les anglaises, vous me direz, c'est pas pratique) mais aime les couettes et les queues de cheval hautes. Renseignez-vous sur la coiffure, un peu.
Quand on voit Ruby, on a l'impression de voir un petit ange croisé avec un démon. Car voyez-vous, son sourire est bizarre. On dirait qu'il est maléfique, mais il n'en est rien. Car la demoiselle est très pure, et gentille. (vous verrez le caractère, hein) et ses yeux font aussi un peu peur, rouge sang, mais elle est si mignonne, qu'on croirait voir une poupée. Oui, une poupée. Son teint est pâle, et ses joues sont rosées. Sa bouche est aussi rose également.
Bref, je crois qu'on a fini pour le physique... Enfin, il y aurait des tas d'autres choses à raconter sur son corps (sans sous-entendus), mais de une : j'ai la flemme, et de deux : Il suffit de jeter un oeil à son avatar pour voir sa tronche.
Merci de votre coopération (qui a été de m'interrompre pendant tout le long).

Caractère:

Le caractère maintenant ! On va la faire courte, parce-que j'en ai vraiment assez de converser avec des stupides êtres dénudés de pouvoirs magiques.
Ruby est très gentille. Un peu trop parfois. Elle veut à tout prix rendre service à quelqu'un. Une personne lui demande "Eh, t'as pas un crayon ?" elle serait capable d'en chercher partout, par vent et tempête, pour en trouver un. Je vous laisse donc imaginer.

Elle est aussi un peu maniaque de la propreté (en gros, tout le contraire de ce que vous êtes, sales moldus /SORT/). Elle serait capable de se laver deux ou trois fois par jour. Si elle voit le moindre bouton, la moindre trace d'un quelconque furoncle sur le visage, elle hurle et se fout des tonnes de produits ou de potions anti-pustules. Elle aime l'élégance. Ses robes et ses tenues sont toujours raffinées. Attendez, je vous l'épelle : r, a, deux f, i, n, e avec un accent aiguë, e, s. Voilà, notez-y bien, vous vous coucherez moins bêtes ce soir. Ce ne sera sans doute pas du grand résultat étant donné votre niveau d'intelligence, mais ce sera déjà ça.
Notre Miss n'aime pas se maquiller. BEEERK. Elle n'est pas superficielle. Le rose de ses joues et de ses lèvres est naturel. En gros, Ruby est naturelle. Aussi simple que ça.

Les défauts. Haha. Ruby est ex-trê-me-ment jalouse. Bon, jamais elle n'oserait s'approprier une personne, genre son frère, mais si il se met à protéger une autre fille qu'elle, elle sera jalouse. Et là, c'est la pire chose qu'on peut redouter chez notre demoiselle. Elle peut tout casser, donner des coups de pieds dans n'importe quoi, y compris dans les parties génitales /DEGAGE/ (et là pas besoin de vous expliquer je pense que vous savez ce qu'est "génital"). J'ai un truc pour vous qui sera vraiment utile. Allez dans google, tapez wikipédia, et là vous pouvez rechercher tout les mots dont la définition vous échappe.

JE VAIS FINIR PAR M'ÉNERVER. STUPIDE VERACRASSES PUANTS. Vous me faites sans arrêt changer de sujet. Que disais-je ? Ah oui, la jalousie de Rubynouchette est dévastatrice.

Ah, par contre. Elle est trop sensible. Vous lui balancez deux insultes bien salées dans le nez, elle commence à verser une larme. Certes elle cherchera à se défendre, mais en pleurs. Elle a aussi une fâcheuse tendance à pleurer quand elle s'énerve. C'est pénible à la longue. Je vous rassure, c'est toujours moins pénible que les moldus. Au moins avec Ruby, c'est mignon, c'est attendrissant, on a envie de la prendre dans nos bras (sauf en colère) mais avec vous, c'est du dégout qui nous inspire. Allez, je ne vous parle plus, vous adresser la parole est inutile, vous n'en faites qu'à votre tête.

C'est tout pour le caractère je crois ? Oui ? Oh, tant mieux. Enfin débarrassé de ces ignares en guise de lecteurs. Ah, zutre, je dois les supporter encore pendant l'histoire ? Mince. Et galèèère. Bon, ok. Mais vous serez sages alors ! Parfait. Que je n'ai pas à vous réprimander ! è__é

Le Passé

Histoire :

Chapitre 1 : "Ces lumières, dans le ciel, c'est trop joli."


    Nous sommes en Mai. Le mois des fleurs, des oiseaux, des papillons. Le printemps, les arbres fleurissent, les plantes poussent.
    Et Ruby naquit ce jour là. A Brighton, dans une riche famille anglaise. La mère de Ruby était une grande concoctrice de potions, son père enseignant dans une prestigieuse école de magie. Mais voilà, la famille des McStree, est spéciale. Ce sont des sorciers (Sérieux, mec, j'ai cru qu'ils descendaient de la dernière lignée du roi des Ornithorynques, on est un peu sur un forum de magie, là ! /CHUTEUHTOI/).

    Ruby n'était donc pas à plaindre. On lui avait donné ce nom à cause de ces yeux, qui ressemblaient à deux pierres précieuses, à deux rubis. On aurait dit une petite poupée, que les petites filles ont pour jouer à la maman. Mais elle était bien réelle, elle.

    Depuis son plus jeune âge, Ruby avait pour habitude d'aggriper la main de son plus grand frère, Jun. Celui-ci l'avait prise sous son aile. Les frères et soeurs étaient inséparables. Ils jouaient souvent ensemble. Leurs mains étaient toujours entrelacées. Quand Ruby avait peur, la nuit, elle venait voir son frère. Il la rassurait. Et elle repartait, l'esprit tranquille, ou dormait avec lui, tout simplement.
    Pour Ruby, restée aux côtés de son frère était la chose la plus importante. C'était comme un pacte, même si on n'en avait jamais été sûr. Jun ne devait jamais lâcher la frêle main de sa douce et délicate petite frangine. Ainsi, la demoiselle ne se sentait jamais seule. Jusqu'au jour où...

    C'était alors en Janvier 2003. Le 1er Janvier, le nouvel an. "The New year's day". Les deux enfants avaient alors 9 et 7 ans. Jun avait alors entraîné Ruby dans la rue, alors que les parents étaient dans un chic restaurant. "Ne vous éloignez pas trop". Haha, avec Jun, notre demoiselle savait que malgré ses volontés de se plier aux exigences, ils n'aurait pas accepté. Il devait lui montrer quelque chose. Mais quoi ? Ruby regardait dans le ciel, pendant que son frangin l'entraînait elle ne savait où. "Toutes ces lumières, dans le ciel, c'est trop joli."
    Elle avait déjà vu des feux d'artifice. Oui. Mais cette pensée lui avait échappé.

    Soudain, alors qu'ils étaient dans la foule nombreuse qui admirait le spectacle du ciel lumineux, Jun lâcha la main de Ruby. Sous le coup, elle tomba à terre. Elle eut l'impression qu'on l'abandonnait. Qu'on la laissait livrée à elle-même. Son frère ne l'avait sûrement pas fait exprès. Mais d'un coup, des larmes se mirent à sortir de ses yeux pourpres. Elle se releva, essuya sa robe parme, et chercha son frère des yeux. Il se disputait avec un garçon, plus grand que lui. Elle le vit très bien. Il avait bousculé Jun, et de ce fait il avait abandonné sa soeur. Un élan de haine se forma à l'intérieur de Ruby, mais celui-ci se transforma en chagrin. En larmes. Elle était incapable de haïr qui que ce soit. Juste pour ça. Quand ils eurent fini leur ménage, et que Jun demanda à Ruby comment était le garçon. Elle le décrit. Elle n'avait pas essuyé ses joues mouillées. Mais son frère ne l'avait pas remarqué, il était obnubilé par l'écharpe.

    Mais alors, un beau jour, Jun abandonnera Ruby, ne la protégera plus ? Cette pensée failli la faire pleurer davantage, mais elle se retint, et leva les yeux vers les feux d'artifices colorés.



Chapitre 2 : A l'ombre d'un saule pleureur.


    C'était impossible. Oh, non ! Il ne pouvait pas faire ça. Pas l'abandonner !
    D'accord, Swelty était une école extrêmement réputée, une des plus grandes écoles de sorcelleries. Mais... Cette fois, les deux mains s'étaient déliées. Pendant deux ans, elle allait devoir restée seule. Sans compagnon pour s'amuser.

    Elle était assurément heureuse pour lui. Swelty, l'école d'Amérique ! Mais le savoir si loin pendant deux longues années... Non, elle ne pouvait le supporter.
    Il y avait aussi les vacances. Sa mère avait dit ça pour la rassurer. Mais les vacances c'était court. Ruby s'en fichait. Elle le voulait pour elle toute seule, au lieu de ça, il allait apprendre la magie à Swelty, se ferait pleins d'amis, et l'oublierait complètement.

    Elle fit mine de partir dans sa chambre. Elle partit disrètement dans la forêt. Il faisait beau dehors. Mais Ruby aurait préféré que la pluie tombe. Au moins, elle n'aurait pas été la seule à pleurer. Le ciel aurait pleuré avec elle, aurait partagé sa peine avec elle.

    Elle marchait, marchait, s'enfonçait un peu plus dans la forêt, qui n'était pas très loin de chez elle. C'était la première fois qu'elle sortait seule. Sans Jun. Elle devrait s'y habituer, de toute façon. Ils ne pouvaient rester main dans la main pour l'éternité.
    Elle aurait aimé pourtant. Pas toujours tenir sa main. Mais au moins rester toujours avec lui. Son frère était beaucoup pour elle. Il la protégeait, et la consolait dans les moments difficiles. Deux longues années. Comme l'écart d'âge qui les différenciait.

    Elle s'assit sous un saule. Ne dit-on pas un saule pleureur ? Il devait être très vieux. Il n'avait plus aucune feuille. Bizarre, quand même. Mais après tout, on vit bien dans un monde magique, non ?
    Les larmes continuèrent à couler. Peut-être Ruby pleurait-elle pour une chose anodaine ? Non. Pour elle, c'était important. En général, on n'aime pas se séparer des gens qu'on aime.

    Mais ce qui faisait souffrir Ruby encore plus, c'était que Jun s'en fichait. Ils pouvaient être séparés deux ans, il n'en avait cure. Il ne pensait qu'à sa nouvelle école.
    Il ne devait sûrement pas avoir remarqué sa disparition, il devait certainement être en train de lire, et relire, encore et encore sa lettre.

    Au bout de quelques heures, quand même, il commençait à se faire tard. La forêt devint orangée, à cause du soleil qui se couchait.
    Elle voulut partir, retrouver sa maison. Elle se leva, ses cheveux bleutés attachés en couettes, maintenus par deux rubans de soie frolant les branches du vieux Saule.
    Elle observa les alentours : elle ne se retrouvait plus ! Prise de panique, dans sa précipitation, elle s'écorcha le bras contre une branche. C'était une assez grosse égratignure. Le sang coula. Elle hurla de douleur, mais la forêt étant grande, personne ne devait l'avoir entendue. Elle tomba à terre, sur l'arrière-train. Elle observa la couleur pourpre du sang, et trouva celle-ci très jolie. Elle attendit que cela passe. Rien à faire, ça continuait de couler. Avec son doigt fin, qu'elle trempa dans le liquide rougeâtre, elle inscrivit un R sur le Saule. R comme Ruby, ou bien Rubis. Comme la couleur de la pierre précieuse.

    Elle ne savait que faire. Rester ici ? Ou prendre le risque d'aller dans une direction, quitte à s'enfoncer plus profondément dans la forêt ?
    Non, le risque était trop grand, et il allait se faire tard. Il devait être 17h30, environ. Elle resta sur place, elle pleurait toujours. Elle pleurait de constater l'état de sa stupidité.

    Pourquoi avait-elle été si idiote ? Se morfondre sur son lit à baldaquins était la même chose que venir ici.
    Oui mais voilà. Ici personne ne l'aurait vue pleurer. Elle avait honte.

    Elle releva soudain la tête, en entendant des pas précipités. L'hémoragie ne cessa toujours pas. Elle vit son frère. Jun. Il s'approcha de Ruby et la prit dans ses bras. Ruby s'étala en excuses. Son frangin observa le sang sur son bras, et les taches pourpres tombées à terre. Il s'énerva : "t'es tarée ou quoi ?! Tu te fais du mal ! Regarde dans quel état tu es ! Oh, purée..."
    Il fit des reproches à Ruby sur le fait qu'elle était une écervelée inconsciente pendant deux minutes, puis estima raisonnable qu'ils retournent chez eux.

    Ils rentrèrent finalement à la maison. Main dans la main.


Réception de la Lettre


    Sa lettre. Elle la reçut. La lettre de Swelty. Celle qu'elle a toujours rêvé d'avoir ! Elle l'avait entre ses mains fragiles. Elle lut tout le blabla qu'une lettre d'admission dans une des écoles les plus prestigieuses de Magie peut contenir. Elle sauta en l'air. "Donnez moi un S donnez moi un W donnez moi un E donnez moi un L donnez moi un T donnez moi un Y !" chantonnait-elle.

    Ok, elle avait l'air débile. Mais Swelty quoi ! Elle comprenait ce que sont aîné avait ressenti quand il l'avait reçu.
    Mais à cet âge là elle était trop gamine pour comprendre la joie d'être admise à Swelty !

    ~ ~ ~

    Elle prit l'aéroport. Voyagea en bus, puis en train. Et enfin, elle arriva à son but, Swelty \o/ (la flemme de faire plus, vous avez compris, hein. /PAN/)


Le Joueur

D'où avez vous connu le forum? : Grâce à Jun, pendant une soirée msn "T'es fan d'HP toi non ?" "Ben ouais ?" "Tu peux m'expliquer le système des baguettes ?" "pour quoi ?" "Pour un forum. Je te passe le lien ?" "Ouais". En gros c'était ça. 8D /OSEF/
Comment trouvez vous le design ? :Très joli. *w* Les couleurs sont douces et harmonieuses. Et j'adore les petits flocons. *w*
Notez le forum sur 10 : 8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:51

    Soeurette ! Very Happy
    Bienvenue sur Swelty, même si tu t'es déjà bien intégrée 8DDD !
    Belle histoire. Owi, Jun est un héro. Cool /Mufufu./
    Et bien évidemment, j'adore le tout (surtout le physique je dois dire. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:48

    Ma belle soeur ! Bienvenue, même si tu t'es effectivement superbement bien intégré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Icon_minitimeMer 3 Nov - 7:53

Bienvenue sur Swelty, désolé pour le retard Very Happy

Excellent jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Contenu sponsorisé
~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Vide
MessageSujet: Re: ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ ~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ruby Mc Stree - FINISHED \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mylie H. Johnson ~ Girls Just Wanna Have Fun { Finished
» &. | Jun McStree { 100%.Finished |
» Wendy L. Sanders { Finished
» Matthew Lewis } Finished ♥
» Iso' Duncan . The Guitar Passion's . Finished
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-