AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Lewis Matthew } Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Lewis
Matthew Lewis
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:17


    ♣ Lewis Matthew } Relationship Dodo
    LEWIS MATTHEW
    Qualité : Souriant, affectif, intelligent, sociale, enjoué, manuel, poli.
    Défaut : Egoïste, manipulateur, hypocrite, égocentrique, arrogant, impatient, vantard, narcissique, lunatique, excentrique, perfectionniste, sadique.


    Âge : 17 ans.
    Statut : En couple.
    Maison : Nasteen.
    Fiche:
    CLIQUE ICI !


MY LOVE ♥

    MCSTREE Jun : « Darling ? Je t'aime ! » Jun, aaahhh, Jun... Après, heum... Huit ans ? Oui, tout juste. Huit ans de connaissances ! Huit ans passé a se pousser. S'engueuler. Se taper, se provoquer, pour finalement... S'aimer ? L'amour est une chose bien spécial. Je n'aurais jamais cru tomber amoureux. Et, encore moins de Jun. Mais enfin, il était temps, non ? Depuis le temps que c'était réciproque, sans s'en rendre compte, sans l'assumer. Sans oser le dire ! Et bien, voilà qui est fait...



TOYS ♫

Place illimité; ceux qui veulent bien souffrir un peu son bien accueillit.

    KÜRINE Sniejana : « Janaaaaaaaa ? J'ai besoin de toi~ ! » Mais que vois-je là ? Une Nasteen bien naïve. Un de mes jouets préférés. Mon préférée pour le moment je dois dire ! En fait, je trouve que le clans des Nasteens ne lui va pas tant que ca... mais grâce a cette maison commune, j'ai bien pu la prendre pour un blaireau. Je dois avouer que la gente féminine est toujours plus intéressante a manipuler. Et je m'amuse comme un petit fou avec elle ! Aucune pitié, et une grosse dose d'hypocrisie. Elle est persuadée que je suis son ami... Que je fais tout pour son bien, mais non. Ha-ha.


    DUNCAN Zachary : « Zach ? Transforme moi ca, s'il te plait. Oh et, je voulais te demander... C'était comment, avec Dawn ? » Cela aurait très bien pu allé dans "bonne rencontre" mais a la base, Zachary n'est qu'un jouet qui me sert a avoir de bonne note en métamorphose, matière ou je suis une véritable QUICHE. Cependant, je ne me gêne pas pour lui lancé deux trois questions indiscrètes sur Dawn, et quelques technique de drague pour voir ses réactions... Et... résultats immédiats ! Un bon camarade de jeu.



FAMILY ❀

    SANDERS Wendy L. : « Range cette robe, Wendy Lynne Sanders. Je ne mettrais jamais CA ! » C'est pas tous les jours que votre cousine débarque dans la même école de magie que vous, alors que vous l'aviez quasiment perdu de vue. Wendy est la seule cousine avec qui j'ai entretenue une véritable relation. C'est fusionnel, c'est comme ma soeur. C'est une fille formidable... Et violente. Que nous soyons de la même famille ne change pas ses habitudes colériques, ni ses habitudes tout court. Avec moi, elle ne fait pas d'exception, comparé a moi envers elle. Mais peu importe, c'est ma cousine... Qui s'entend d'ailleurs, formidablement bien avec la soeur de Jun. Coïncidence ?




MY FRIENDS ☺

Matthew n'a pas de meilleurs amis, car il ne compte sur personne a part Jun. Cependant, quatre place sont disponibles pour une amitié !

    LEWIS Raphaël : « Tiens nous avons le même nom! Pourquoi ne pas faire connaissance ? »



▬MEETING▬

Illimité; rencontre en tout genre. Bonne ou mauvaise. Vague amitié, relation ambiguë, douteuse... Surprenez moi !

    GOOD MEETING

    MCSTREE Ruby : « Ruby ? Tu t'es encore chamaillée avec Jun ?! » HUM... Soeur de Jun, amie de Wendy, il fallait bien qu'elle soit dans les "bonnes rencontres" un peu collante, et énergique, elle est souvent accrochée a mon coup en tirant la langue a son aîné. Je suis assez proche d'elle, mais au final, je ne connais pas grand chose de ce jolie bout de femme. C'est, la plupart du temps, Jun ou Wendy qui me parlent d'elle.


    GREY James : « ... » C'est difficile de mettre un nom sur cette relation. James et moi, on se croise plus ou moins souvent, même si on est pas dans la même maison. Que ce soit dans les escaliers, les couloirs, les toilettes ou dehors, une fois sur deux, on se croise. Et souvent, j'arrive et lui repart. Nous nous dirigeons souvent dans des directions inverses, mais nous passons par le même chemin. Et je ne me cache pas de dire, que James est très mignon, et qu'il me plait physiquement. D'où mes regards langoureux et passionné pour ce dernier...


    CLOUND Rain : « OH RAIN ! Tu es si mi-gn-oooooon~ ! » Un gamin que j'aime beaucoup. Aller savoir pourquoi, il m'interesse. Et pas qu'un peu... Sa bouille m'attire, et son caractère me plait. Je ne cesse de le taquiner même si je vois que cela l'irrite. Et comparé a certaines personnes, j'ai rarement droit a un long silence. Il réplique souvent a mes taquineries, mais peu importe, ca me plait. Je ne peux pas le considéré comme un jouets, puisque... A mes yeux, il représente quelqu'un de cher, même si je le connais peu. Comment ai-je pu m'attacher a quelqu'un si naïvement ? Je me le demande encore. Swelty a l'air de me changer.


    SOULESS Dawn : « Daaawn ? Qu'est ce que tu as encore fait au pauvre petit Rain ! » Relation semblable a celle de Rain, j'ai tendance a beaucoup l'apprécier. Les taquineries fusent, et une petite amitié se forme. Un "to be continued" conviendrait parfaitement. Nous avons quelques caractéristiques semblables... C'est sans doute pour ca que je l'apprécie tant ! Et je ne me cache pas de dire, que je suis sa relation avec Rain de très près. Haem. Pour poursuivre plus sérieusement, c'est certainement le premier, et dernier Nissena que j'apprécierais autant.


    BAD MEETING

    HARRIS Cornelius A. : « Bonjour je suis chiant ! Je m'appelle CORNELIUS gna gna gna... » en une phrase, c'est ca. Insupportable. Bon je sais qu'il veut juste me taquiner hein ! Mais moi, je supporte pas ce genre d'humour. Cet air macho, toujours souriant, tout content. Aux airs cons. Avec sa cigarette qui envoie de mauvaise ondes ! Son jet d'eau qu'il doit même mettre dans son sac. Il est pas vivable ce mec ! Bon, pas pire que Jun, mais presque. Il risquerait de le dépasser dans pas longtemps, s'il continue à arroser ma magnifique chevelure. Sinon, il peut avoir des chances pour que je le supporte. S'il se calme avec son jet à la con et ses playboys dégoutant, berk !



ENNEMIES ☂

Cinq à huit place disponible; Matthew est très doué pour avoir quelques ennemis, et pas des moindres.

    EIRSWATSEIN Sarevok : « Et sinon, toujours amoureux de Danielle, Sarevok ? » Pas des moindres ? Effectivement, mon joueur marque un point. Sarevok est un peu comme... "THE TERREUR". AHAH. LOL. Je n'ai pas peur de lui. Et d'ailleurs, il répond a mes provocations en un rien de temps. Un gros naïf, au fond. Il n'arrive pas a assumer le fait que je suis en bon terme avec Dany. Ni que je la drague, d'ailleurs. Elle n'a pourtant pas l'air de restée marbre devant moi. HA-HA ! Et je le déteste encore plus, car il traque Wendy. Une seule chose a dire : vivement qu'il vire de Swelty.



→ SPECIAL ←

Le "reste", les inclassables, les gens qu'on ne sait pas ou mettre, et la plupart du temps : le personnel.

    CARTER Aaron : « NE ME SUIVEZ PAS DANS LES COULOIRS ! » Un psychologue bien énervant. Depuis que je suis avec Jun... Mon dieu ! Je me demande même comment il peut être au courant de ma liaison avec lui. Il ne cesse de me suivre. Je suis sûr ! Je le croise dans les couloirs assez souvent, et il n'en manque jamais une pour une remarque, ou un "conseil". Devant tout le monde, ou bien seul, il ne me lâche pas. Un calvaire ce psy.


    EZKIEL Seth : « MONSIEUR ? J'ai fini avant tout le monde ! Ca mérite des points en plus ca, non ? » Magnifique hypocrite que je suis, je ne cesse de lécher les bottes a ce professeur. De plus, je suis très bon en la matière qu'il enseigne, et ca ne me déplaît pas d'avoir quelques points en plus sur ma moyenne. Ce qui me déplaît le plus la dedans, c'est que Wendy m'enfonce tous les jours un peu plus. A la fin, ce n'est plus un chouchou que je vais être, mais une véritable tête de turc.


    SALMON Danielle : « Tu es bien jolie aujourd'hui, demoiselle Salmon... » N'osant pas la mettre dans "jouet", voilà que la demoiselle se met dans la section "spécial". Tout d'abord, car elle est très mignonne, et je ne me cache pas de le dire. Je suis, assez proche d'elle, ce qui pourrait être de l'amitié. Mais encore une fois, l'hypocrisie est de la partie. Quoi que là, je dois avouer qu'elle me plait bien, et qu'elle finira par être mon amie un jour ou l'autre. (Ou une maîtresse, peut-être *BAM*) Dany est une personne que j'apprécie vaguement, et que je ne cesse de faire rougir, pour le plus grand plaisir de Jun. (AH ! Ironie quand tu nous tiens.)


Dernière édition par Matthew Lewis le Jeu 25 Nov - 4:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:45

YEAH \o/ *aime le lien*
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:56

Matthew Lewis a écrit:
Des techniques précieuses que Matty ne cesse d'utiliser. Surtout avec les filles... Il faut l'avouer, il a un faible pour manipuler la gente féminine. Voir des filles souffrir, se battre par amour, tout ca, tout ca... Non, ca ne plait pas à Matthew ! Cela le distrait juste quand il n'a pas de but précis, ou rien à faire. Hmmm... Un véritable imbécile sur patte diriez-vous.

Alors voilà, après avoir cherché quel lien on pourrait avoir, je me suis dis qu'en fait ce serait mieux de le créer en Rp. Dans le style tu as besoin de quelques chose et Dany ne pense pas que tu as de mauvaise intentions sur le coup Suspect Si ça te dis ou si tu veux rajouter des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeSam 20 Nov - 7:03

    Matthew a besoin de joujou é_è... *OUT*
    HEUM. Pour le RP, c'est quand tu veux, il suffit de trouver une idée. Le lien qu'ils pourraient avoir... Mmh, j'ai une idée qui me trotte et que je cherche a developpé avec quelqu'un,il suffit de me dire si tu es partante.

    J'aimerais vraiment qu'une fille s'attache a Matthew, et qu'elle doute des sentiments qu'elle a pour lui. De plus, si c'est une Nissena, ce sera d'autant plus marrant. Comme prévu, Matthew fera tourné la tête de la demoiselle, pour avoir tout ce qu'il veut. Même si, admettons, qu'avec Dany ce soit un peu DUR de la manipuler comme un jouet, car elle se rebelle assez. Bref, une relation ambiguë (qui en même temps fera rager Jun (a))...

    Quelque chose sur cette idée là, dis moi ce que tu veux modifié~
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:54

Hmm plus complexe encore, tu aurais tenté de la séduire, montrant tes meilleurs atouts à chaque fois que tu la vois, du coup tes défauts elle ne les connaît pas. Pour l'instant elle est célibataire, elle n'a de compte à rendre à personne, pourtant si tu t'approchais trop près elle aurait comme un blocage (à cause de Sar). Elle ne serait pas VRAIMENT amoureuse mais le trouverait super craquant et, flattée qu'il s'intéresse à elle, elle se laisserais draguer et lui retournerait des regards plus qu'ambigu, sans comprendre que cela est un jeu. Elle pourra même s'y perdre un peu et ne plus savoir quoi faire pour préférer ne rien faire et éviter Sarevok et Matthew ?

Ils se connaîtraient déjà ou on crée le lien en Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:35

    OMG. Ca me plait ! C'est parfait. Ca créer donc une tension entre Sare et Matthew... Rendrait jaloux Jun (ce que Matthew adore faire même s'il a souvent le revers de la manivelle)... Disons qu'ils se connaissent déjà, mais faire un RP pour embellir la chose serait très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:57

Bon comme pour Zach... Suite à la relation que tu va avoir avec Dany je ne vois qu'une option possible!

Ennemi! Ennemi! Ennemi! HOMME A ABATTRE!!!! Twisted Evil Pire ennemi même !!!!

Oui pire ennemi vue que Dany te trouve craquant et tout le tralala
*Sort sa tronçonneuse*

(Le joueur arrive dans le dos de son personnage et l'assomme)

Joueur dit: BOn je crois que tu as comprit le principe ^^ ! Sur ce au revoir ^^

(Le joueur repart en trainant son personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeJeu 25 Nov - 4:14

    Je t'ajoute mon cher... Ennemi ! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Ruby McStree
Ruby McStree
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:18

8DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'AIME. J'AIME LE LIEN. 8D

Mais m'en fous paske Matthew s'attachera à Ruby après ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♣ Lewis Matthew } Relationship Vide
MessageSujet: Re: ♣ Lewis Matthew } Relationship ♣ Lewis Matthew } Relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Lewis Matthew } Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Matthew Lewis } Finished ♥
» Lex Relationship
» Emma's relationship
» Raphaël Lewis - The only one.
» ► Wendy relationship ! ◄
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-