AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 { Jun McStree __&. "Are you Unhappy ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun McStree
Jun McStree
{ Jun McStree __&. "Are you Unhappy ?" Vide
MessageSujet: { Jun McStree __&. "Are you Unhappy ?" { Jun McStree __&. "Are you Unhappy ?" Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:26


    { Jun McStree __&. "Are you Unhappy ?" Jun10
    MCSTREE JUN
    Intelligent ; sociable ; passionné ; poli ; charmeur ; sensible ; sportif ; sérieux ; lunatique ; narcissique ; vantard ; râleur ; perfectionniste ; égocentrique ; égoïste ; direct ; bavard ; dominateur ; intolérant ; capricieux ; jaloux ; possessif ; hypocrite ; gourmand ;

    Âge : 17 ans.
    Statut : Célibataire.
    Maison : Nasteen.
    Fiche:
    CLIQUE ICI !

MY LOVE
__________________________________
[ SUR DEMANDE RP ]


CRUSH
    LEWIS Matthew : *compte* Huit ans... huit ans que l'on se connait ! Huit ans que je le supporte ! On avait beau me dire et me répéter que c'est le destin, j'ai encore du mal à l'approuver ! ...hein ? Pardon ? De l'amour ?! Ah ! Non ! Pas du tout ! Moi ! Le GRAND Jun ! Amoureux de cet être trop fier ?! Lynchez-moi ! Je ne pense pas non ! Même s'il est drôlement mignon, que c'est agréable d'être avec lui ... *se contredit* .......NON ! Qu'est-ce que je dis ?! Qu'est-ce que vous me faites dire ?!

__________________________________
[ SUR DEMANDE RP ]


FAMILY
    MCSTREE Ruby : Elle... elle fait partie de moi. C'est ma sœur. Je crois que c'est l'une de seules personnes avec qui je peux être moi-même. Enfin... sans qu'on me reproche mon caractère de cochon je dois dire. Vous savez, quand on se supporte depuis presque la naissance, ça en devient une habitude... Je me suis promis de la protéger, et je compte bien respecter cette promesse. Elle compte beaucoup pour moi.

__________________________________

MY BEST FRIEND
__________________________________
[ SUR DEMANDE RP ]


MY FRIENDS
__________________________________

MEETING
    HARRIS Cornelius A. : Pourrais-je un jour être tranquille ? Telle est la question. Il n'arrête pas de fumer, et ça m'insupporte ! Donc, bien évidemment, j'écrase sa cigarette ! Et après... il OSE me mouiller avec son satané tuyau ! ENTIÈREMENT ! Mes cheveux ! MES MAGNIFIQUES cheveux !! En plus, après il m'exhibe ! Grrr ! Et ma pudeur, elle va où ? Dans les toilettes !! Bon... à part ça, il semble bien s'entendre avec ma sœur, Ruby... Mais je les surveille. Il a pas intérêt à faire ne serait-ce qu'UN truc de travers !

__________________________________

MY ENEMIES
__________________________________



Je suis tout ouïe pour n'importe quelle proposition. (oui)
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Jun McStree __&. "Are you Unhappy ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» &. | Jun McStree { 100%.Finished |
» ♥.♫ Ruby McStree.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Boite à Relations :: Relations sociales-