AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Le Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jun McStree
Jun McStree
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:58

    1heure58 > S'est bien amusé sur la CB avec Tiffany, Ruby, Matthew et pleins d'autreeees. ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:45

    02h44 > Je RP encore avec Jun :3♥ (et je m'amuse bien o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:15

22h15 (heure Canadienne)

:: J'ai vraiment envie de RP, mais j'attends la réponse de mon Dirlo' préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:29

    03heures29 > Vient de finir son RP \o.
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:38

    12:36
    Est hyper crevée mais en même temps la flemme de dormir u,u
    Y'a pleins de RP à liiire /heureuse/
Revenir en haut Aller en bas
Ann O'Nyme
Ann O'Nyme
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:48

15:46 Je déteste tellement faire mes devoirs que je viens de ranger ma chambre, trier mes livres et les mettre en tas - il faut que j'achète de nouvelles bibliothèques -, nettoyer mes vitres, ma glace, passer l'aspirateur. Cela m'a à peine pris 2h et je n'ai plus rien à faire à par travailler U_u

Help me !
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:51

    15heures51 > A enfin réussi à allumer son ordinateur \o/ Hourra !
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius A. Harris
Cornelius A. Harris
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:59

15h59 Je devrais être en train de bosser, mais bizarrement, je ne sais pas comment, j'ai atterie sur Swelty .__.
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 4:02

    16;02
    Pareil que Andrew, j'ai rien à faire là : D
    Enfin, je me suis bien marrée en regardant Jurassic Park u,u
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 5:44

16h44 (Dublin blabla) : Et bien il me semble qu'il y ait comme une contamination ou une attraction de Swelty, je ne suis pas vraiment censé être ici. Et puis je regarde ma fiche de liens, je bave, et je suis tenté d'y répondre maintenant, mais si je commence, c'est fini; adieu mon commentaire, adieu mon bouquin, fini la vie et les petits oiseaux!! Je m'en vais donc (une fois de plus) le coeur serré, mais un jour, oui un jour!!! Ils me le paieront dans cette foutue Fac ^^' !!!! A plush mes amis schizos. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:01

18h00 (blabla) : me suis mentalement achevé (je compte sur tous ceux qui étaient sur la CB, pour finir mon trou à temps. Merki)
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 7:14

    19heures14 > Vient de finir son RP, et compte bien aider Ethan à creuser son trou \o !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:04

    21h03 > J'attends que Jun réponde au RP que je viens de finir, et je glande sur la CB et msn :3.
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:37

    22heures37 > C'est à mon tour d'attendre que Matthew réponde au RP. (oui)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lewis
Matthew Lewis
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:18

    07h17 > J'attends patiemment que Jun finisse son RP, pour que je le lise, et que je réponde.. TOUT A L'HEURE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:39

    7heures39 > Vient de finir son RP ... DODO. D:
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:15

    11:14
    Désespère de savoir que cette après midi, il va VRAIMENT falloir se mettre au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:50

    11:48
    Mon ordi fume. Je vais jamais pouvoir RP et James va me tuer. *va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Liv Sylfean
Amadeus Liv Sylfean
InfirmierInfirmier
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:18

13.16
Que c'est bon d'aller squatter les ordis de la fac pour venir zyeuter sur Swelty. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rain Clound
Rain Clound
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:25

    13h24 ~ Se bat avec sa valise presque vide. Heureusement qu'il n'y a que deux jours de fac cette semaine. D'ailleurs, c'est étrange comme je viens de trouver un DM dont j'ignorais l'existence et qui est à rendre demain. Ha ha ha. Deux pages de traduction. Ha ha ha bis. *est partie se frapper la tête contre un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Souless
Dawn Souless

Identifiant Joueur
Âge: Dix-neuf
Sexe: Je serais capitaine
Localisation: Ici
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:27

    13h26 Je souhaite bonne chance à mon amoureuse et je retourne me fracasser l'esprit sur la Sphère de Coprospérité Japon-Chine-Manchourie.
Revenir en haut Aller en bas
Sniejana Kürine
Sniejana Kürine

Identifiant Joueur
Âge: 23 ans
Sexe: Féminin
Localisation: Sherbrooke, Québec
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 2:33

9 h 27 :: Heure canadienne

J'adore trop les fonctions de Google! Même pas besoin de sortir de mon salon pour aller voir le numéro de téléphone du salon de beauté près de chez moi... J'ai pu le voir avec Street View \o/ Mouhéhéhéhé, c'que j'aime être lâche... XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun McStree
Jun McStree
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:21

    16heures21 > Est debout ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope Nymh
Hope Nymh
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:29

    16h27
    Je prends le risque que mon ordi m'expose à la gueule. Qu'est ce que je ferais pas pour RP. (ou pour James u,u')
Revenir en haut Aller en bas
James Grey
James Grey

Identifiant Joueur
Âge:
Sexe:
Localisation:
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 4:33

    16:31
    /est morte de rire suite au message de Hope/ T'as qu'à utiliser le petit ordinateur ><
    BOUHOUHOU. Une après midi entière pour travailler, et au final j'ai du consacrer une seule petite heure pour un plan de commentaire même pas achevé.
    Est-ce que je suis dans la merlin ? A l'évidence, oui.

    16:32
    MAIS NON EN FAIT. C'est pour lundi prochain. HALLELUYAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Retourneur de Temps - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le Retourneur de Temps Le Retourneur de Temps - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Retourneur de Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé]
» " Comme le temps repasse les sentiments... Or not My Love... " (PV)
» Pour rattraper le temps perdu. [PV Adam]
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Trucs du Jour-