AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violine McFear
Violine McFear
Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Vide
MessageSujet: Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Icon_minitimeMar 5 Juil - 6:17

    Identité du Personnage

    Nom : McFear
    Prénom : Violine
    Surnom: Vivi, ou Lyly. Mais elle adore son prénom, vous savez.
    Âge : Douze ans.
    Date de naissance : Un 31 août.

    Swelty, Ecole de Sorcellerie

    Année : Deuxième, et ce n'est pas pour ça qu'elle est stupide, loin de là !
    Maison : Nasteen, mais elle n'est pas si méchante que ça.
    Baguette magique : Boix de houx, 26cm, crin de licorne. Elle adore sa baguette !
    Matières préférées/détestées: Violine adore tous les cours. En effet, elle est du genre à aimer apprendre. Surtout si ça peut lui servir pour faire ses petits coups. Mais ce qu'elle préfère, ce sont les cours de sortilèges [ils sont les plus utiles] ainsi que les cours de Musique Magique. Elle adore jouer du piano ou du violon à ses heures perdues. Mais ça reste rare, étant donné qu'elle trouve toujours quelque chose d'important à faire.
    Relations : Tout d'abord, il y a sa famille. La grande famille McFear. Violine est enfant unique, mais elle n'en est pas moins contente. Au contraire, elle a toujours aimé se faire chouchouter par ses parents. Ses tantes, oncles et grand-parents l'ont toujours idolâtrée aussi.
    Puis, il y a ceux de l'école. Violine s'entend le mieux avec les élèves de sa Maison, les Nasteen. Sinon, elle se fiche un peu des autres. Surtout des Nissena. En fait, elle ne les aime pas du tout. Tellement qu'elle ne leur a jamais parlé. C'est comme ça, elle a été élevée ainsi. Mais nous y reviendrons plus tard, si vous le permettez [en fait, vous n'avez pas le choix, c'est comme ça et puis c'est tout, hahaha].

    Le Personnage

    Qualités/Défauts : Au niveau des qualités... Nous pouvons dire que Violine est une jeune fille ayant l'air d'un ange. Si si, c'est une qualité, je vous assure. Tout d'abord, elle peut faire des tas de bêtises sans qu'on puisse imaginer une seule seconde que c'est elle. Puis aussi, on lui donnerait -presque- le bon dieu sans confession. Deuxièmement, elle est très intelligente. Cela lui permet, une fois de plus, de faire des tas de coups sans qu'elle se fasse remarquer. Eh oui, elle sait parfaitement se servir de son cerveau.
    Pour ce qui est des défauts, Violine a tendance a être un peu trop sûre d'elle-même. Certes, elle ne s'est jamais trompée dans ses plans, mais cela risque de se retourner un jour contre elle. Qui plus est, bien qu'elle soit très intelligente, il faut avouer que... Elle est très très très immature. On a du mal à le croire, surtout quand elle est calme. Mais elle adore faire la folle quand elle se retrouve seule. Normal, il ne faudrait pas qu'elle casse son image de petite fille sage. Elle a d'ailleurs une follie des poupées et des ours en peluche. Depuis toute petite, elle se balade généralement avec sa poupée de porcelaine. Ca lui donne un certain charme. Et surtout, ça accentue son côté enfantin et innocent et sage.
    Physique : Violine a les cheveux bruns et des yeux noisette. Son visage rond, au regard -normalement sage- ressemble à celui des poupées qu'elle chérit tant. D'ailleurs, elle adore s'habiller de jolies robes aux jupons amples. Souvent, elle met un serre-tête dans ses cheveux impeccablement coiffés. Bref, elle adore jouer sur son côté poupée. Cela ne fait qu'acroître la perseption des gens, qui pensent qu'elle est une si gentille fille. Comme il est dit plus haut, elle se sépare très rarement soit de son ours en peluche soit de sa poupée préférée. C'en est devenu un accessoire pour elle, un peu comme son serre-tête. En été, elle aime mettre de jolies petites chaussures pour accompagner le tout. En hiver, on la verra plutôt porter un grand manteau, un chapeau protégeant ses oreilles du froid, des mouffles épaisses et de lourdes et longues bottes en cuir.
    Caractère: Violine est tout d'abord calculatrice, manipulatrice et... Bon c'est déjà pas mal. Elle réfléchit toujours à tout ce qui pourrait se passer. Ou alors, à ce qui pourrait être bénéfique pour elle, comme par exemple, certaines relations. Elle est aussi très curieuse, cherchant à toujours tout savoir sur tout, y compris les mystères du château, comme les passages secrets, etc. Sinon, elle est très sélective au niveau de ses "connaissances". Oui car elle n'a pas de vrais amis. Ah et elle est très terre à terre et immature. Mais ça, nous vous l'avez déjà lu. Pour terminer, il faut dire que vu qu'elle a toujours été fortement gâtée, elle est habituée à avoir toujours tout, tout de suite. Et elle déteste qu'on la contre-dise. Quand c'est le cas, ou qu'elle est énervée, elle le fait toujours savoir...

    Le Passé

    Histoire :
    Violine est née dans une famille de Sang-Pur en Angleterre, les McFear. Ses parents ont toujours été très à cheval sur la discipline, les bonnes manières et la pureté du sang. Depuis toute petite, la fillette fut donc élevée dans tout cela, apprenant à être une enfant bien éduquée. Néanmoins, Violine apprit rapidement qu'elle pouvait faire des bêtises sans qu'on sache que se soit elle. Ses parents ne prirent d'ailleurs jamais le risque de l'accuser. Si ça avait été le cas, elle aurait levé ses grands yeux vers eux et aurait dit un:

    -"Père, Mère, pensez-vous vraiment que je serais capable de salir notre sang par de telles sottises ?"

    Et fatalement, ils y auraient cru. Certes, elle donnait de l'importance au sang, mais pas au point de ne pas pouvoir s'amuser. Elle faisait donc les quatre-cents coups dans le manoir, en accusant le jardinier, les servants ou même parfois le chat. Elle apprit donc aussi rapidement à manipuler son entourage. Sale petite harpie.

    Elle n'avait ni frère, ni soeur, mais ne s'ennuyait jamais. Ses parents lui apprenaient les bases de ce qu'il y avait à savoir dans le monde magique. Ils lui avaient aussi dit qu'ils l'avaient inscrite dés sa naissance à une école de Magie aux États-Unis. Son père l'avait presque menacée que, si elle se retrouvait à Nessina, il l'a déshériterait. Même chose pour Cohary. De toute manière, elle avait bien compris que si elle voulait devenir quelqu'un d'important, elle devait aller à Nasteen. Et elle ne se reconnaissait dans aucune autre maison. Elle n'attendait plus qu'une seule chose, c'était la réception de sa lettre.
    Réception de la Lettre:
    Un matin de juillet, alors que je préparais tranquillement, dans le jardin, mon prochain plan pour inonder le premier étage du manoir, un hibou vint se poser doucement sur la table sur laquelle je travaillais. Il avait l'air d'avoir fait une très longue distance et portait, accrochée à une de ses pattes, une lourde lettre. Je souris, victorieuse et pris le message sans attendre une seconde de plus. Le hibou me regarda, l'air plus assoiffé qu'un scroutt à pétard venant de faire le tour de la propriété à vitesse deux-cent milles. Je lui tendis mon verre d'eau.

    "Tiens, voila de quoi te rafraîchir."

    L'animal poussa un ululement de joie et se mit à boire à grandes gorgées le liquide glacé. Mais il n'était pas aussi fort que le cri qui explosait en moi. Enfin... ENFIN ! J'allais ENFIN connaitre le plaisir d'apprendre officiellement la Magie. ENFIN, j'allais rencontrer d'autres sorciers -autres que les stupides amis de mes parents. A pas gracieux, je partis prévenir mon père et ma mère, qui me félicitèrent chaleureusement. Mon père, me dit de sa voix grave:

    "Et n'oublie pas, Violine, surtout ne..."

    "Rentre pas à Nissena."

    J'étais littéralement exaspérée qu'il me le répète tout le temps. Néanmoins, je gardai ma voix calme et posée. Il n'était pas temps que je me mette mes parents à dos. De toute manière, je ne comptais même pas approcher un seul membre de cette maison de pacifistes.
    Durant toutes les vacances, je repensai à cette gloire qui m'attendait. Cette Magie, ces futures connaissances qui m'allaient être utile... J'étais plus que jamais heureuse. Hinhinhin...

    Le Joueur

    D'où avez vous connu le forum? : Par Monsieur Darren.
    Comment trouvez vous le design ? : Graouh.

Notez le forum sur 10 : 9 :p
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Vide
MessageSujet: Re: Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:41

    Je valide PAS. Et ouaiiiiiiis.

    Mouahahahahahahah comme je me marre. Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* 490725341

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Violine McFear
Violine McFear
Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Vide
MessageSujet: Re: Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:35

Vil personnage, j'y ai cru Very Happy

Et l'avatar il déchire sa mamaaaaaaaaaaaaaaaaan X3
*court partout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Vide
MessageSujet: Re: Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Violine McFear ~ Méfiez-vous des apparences*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où habitez-vous ?
» ♔ Kasey H. Fletcher ~ Vous désirez ? { End.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Fiches des Personnages :: Etudiants-