AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Table du personnel [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 4 Avr - 7:56

    Membres du personnel, vous pensiez avoir été épargnez? Eh non...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 4 Avr - 12:37

    -"Darren, poussez votre postérieur un peu vers la droite, je vous prie. Cette place m'est assignée, et vous empiétez sur ce qui m'est dû."

    Grande, élancée, la professeure de Divination surplombait son directeur, le foudroyant du regard derrière ses lunettes rectangulaires. D'un geste mécanique, elle les replaça sur son nez, avant tirer sa chaise, de replacer sa jupe et de s'assoir aux côtés de l'homme.

    -"Vous savez, à force de manger tous ces muffins, vous finirez par avoir réellement besoin d'une partie de ma place...!"

    Faignant ne plus lui prêter attention, la directrice des Cohary se servit une tasse de thé fumant. Elle observa un instant le liquide ambré tournoyer au passage de la cuillère, comme absorbée par ses songes. Puis, relevant la tête afin de poser son regard sur les tables des élèves, quelques marches plus bas:

    -"J'ai fais un rêve étrange cette nuit... c'était très... étrange."
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:35

"Pas besoin de prendre un air aristocratique, chère Leary ! Nous nous côtoyons depuis de lointaines années, cela se lit sur nos visages... inutile d'employer de tels termes." répondit le tas de peau fripée et ridée qui arrangea sa position à la demande de l'élégante Destiny.

"Après tout, nous avons bien le droit d'employer les nouveaux termes de notre jeunesse sorcière ! Regarde... un truc comme... Yeah, par la barbe de ton grand-père Merlin, tu bouges ton postérieur, tu prends autant de place qu'un troll des rivières, yeah ! Qu'en pensez-vous, chère Leary ?"

En fait, la professeure de Divination ne lui prêtait même plus attention, et avait lâché quelques remarques concernant son alimentation c'est pourquoi Darren lui répondait la bouche pleine : "Humpf... romf... mais...romf... laissez moi... romf... manger... ronf humpf... ce que je... humpf.... veux.."

Mastiquant, sa langue tournoyait dans sa bouche pleine de salive, et ses belles dents noircies de muffin chocolaté souriaient à Destiny.

-"J'ai fais un rêve étrange cette nuit... c'était très... étrange."

Il avala sa dernière bouchée et répondit, sans grand intérêt : "Ha moui, encore un rêve ? Cela ne m'étonne franchement pas de vous !"

Darren déglutit et pouffa, et un "HIC!" synonyme d'hoquet s'en suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
avatar
Invité
Invité
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 5 Avr - 1:34

    -"Si vraiment nous nous connaissions depuis toutes ces années, comme vous dîtes... nous n'auriez pas à me demander une telle chose, car vous serez conscient que j'en suis bien incapable...

    ... et gardez vous remarques déplacées pour vous. Le temps a clairement fait moins de ravage sur mon visage que sur le votre."

    Déjà, le Directeur se ridiculisait en tentant de donner un peu de fraîcheur à son vocabulaire, sans grand résultat. La professeure arqua un sourcil, contrariée. Fallait-il vraiment qu'il en fasse toujours autant? Ce n'était pas digne d'un dirigeant d'école... 'fin bon, fallait s'en contenter, apparemment.

    -"Je sais que cela ne vous étonne pas, puisque vous y êtes habitué maintenant. Dans ma carrière, j'ai eu de nombreux rêves prémonitoires et vraiment... j'espère que celui-là n'en est pas un."

    Destiny souffla sur le liquide chaud avant d'en prendre une gorgée en grimaçant. Ces elfes de maison ne savaient absolument pas comment faire le thé, que diable!

    -"Vous devriez apprendre à manger tranquillement plutôt qu'à vous goinfrer. Ça éviterait des réactions désagréables de l'organisme que vous êtes entrain de subir...

    ...et ce n'est pas bon pour la ligne."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 10 Avr - 7:00

Ethan entra da la Grande Salle, c'était l'heure du déjeuner. A la table du personnel se trouvaient quelques membres de l'administration et des enseignants de Swelty tels le proviseur lui-même, et Destiny Leary, directrice des Cohary mais également professeur de divination.

Le professeur de potion fit le tour de la table ou des mets qui paraissaient délicieux n'attendaient plus qu'à être dévorés.
Assis non loin du directeur qui engouffra une pâtisserie, il leur adressa un petit salut sans grand enthousiasme, rompant leur conversation :

"Bonjour Darren, Destiny."

Demander comment se portaient les gens ne faisait pas vraiment parti de ses habitudes. Il se contenta d'afficher un sourire de politesse, qui jurait avec son regard noir et perçant.

Tendant la main vers une carafe de jus de citrouille, il en rempli son verre avant de s'attarder sur l'une de ces friandises aguicheuses qui l'incitaient à n'en faire qu'une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:34

-"[...] Dans ma carrière, j'ai eu de nombreux rêves prémonitoires [...]"

"Ho, ça, je le sais -HIC!- bien; chère Leary" Il continua avec un sourire aux lèvres, le muffin enfin avalé et patientant tranquillement dans son estomac : "Avec vous, on ne se -HIC!- lasse pas, au moins! Vous avez toujours des balivernes -HIC- à raconter... mais je ne vous cache pas qu'il est très amusant -HIC- de vous entendre parler -HIC !- de choses qui n'arriveront jamais... -HIC- tout simplement parce que, chère Leary, vous -HIC- imaginez un peu trop ! Ha chère Leary, -HIC- chère Leary, vous êtes un -HIC- drôle de spécimen..."

Il pouffa de rire.

Spoiler:

"...et ce n'est pas bon pour la ligne."
"Ho, vous savez, la ligne, -HIC- cela va faire un bon bout de temps que j'ai oublié les bonnes manières! HIC après tout, la fin est proche, HIC, autant profiter de ses derniers HIC, inst-HIC-stants!"

Un bruit semblable à un grognement s'échappa de son ventre : "brrrrrrrrrrrrrrmmfff" Darren posa, par réflexe, sa main dessus et ses lèvres formèrent un O. Le hoquet ne lui suffisait apparemment pas! En effet, voilà que des grondements intestinaux embêtaient à leur tour le vieux directeur. "brrrrrrrrrrrrrrmmfff" "brrrrrrrrrrrrrrmmfff" "brrrrrrrrrrrrrrmmfff" "brrrrrrrrrrrrrrmmfff"

Spoiler:
"Bonjour Darren, Destiny."

Darren lui fit un geste de l'autre main, gêné par les bruits produit par son ventre grassouillet. Ils étaient de plus en plus forts et surtout gênants.

Il murmura à Destiny : "HIC, vrai HIC pro-HIC-blème....je...HIC...mon...ventre...HIC.. bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:09


Maussade. Ou pas commode, c'est à vous de choisir l'adjectif qui vous conviendrait le plus pour qualifier l'humeur... "massacrante" au réveil de notre petit professeur de métamorphose. Ce n'était pas monnaie courante de le voir dans cette état, surtout le matin quand il se vantait d'être le plus frais des gardons à côté de ces têtes-dans-le-sot. Mais là, aujourd'hui, monsieur Clancy était irrité. Une journée à classer noire dans le trafic de sa classe, scarabé futé vous conseil de rester chez vous et de revenir un autre jour. Ça allait être un massacre...

Dignement vêtu de son costume foncé le plus sombre (même la chemise y passait !) seule une cravate multicolore laissait retranscrire qu'il était bien le professeur Clancy. Il aurait du porter une cape sorcière pour paraitre plus digne, mais il n'en avait que faire de ses manières burlesques et grotesques qu'avaient les siens à porter pareil attirail. Tapage sur les doigts ou pas, il s'y refusait... & les journées "officielles" étaient presque une torture quand il se devait de la mettre sur ses épaules. Dieu qu'il n'aimait pas ceci, lorsque tout le monde se ressemble comme de gentils petits chérubins. Tous les élèves qu'ils croisaient se ressemblaient suffisamment pour qu'il ai déjà envie de recracher toute sa verve contenue. Le moindre écart n'allait pas passer inaperçu.

C'est pourquoi lorsqu'il apparu à la table des professeurs, il ne daigna même pas accorder un regard ni un simple "bonjour" aux trois autres personnes, se concentrant à s'asseoir dignement puis se servir une tasse de thé à la mandragore. Ses cheveux d'une couleur rougeoyante laissaient deviner ses pensées, alors qu'il essuyait sa cuillère sur le rebord de la porcelaine avec une véhémence qu'on ne lui connaissait point : un genre de "tu me parles je te bouffe", ou une plaisanterie dans la même optique d'idée. Et le directeur à côté de lui qui était prit d'un hoquet commençait déjà à l'agacer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 11 Avr - 4:42

Spoiler:

    -"Vous avez bien raison... Votre fin sera proche si vous continuez à vous empiffrer de la sorte, et cela, sans retenue... C'est votre cœur qui finira par déclarer forfait!"

    Si tous ces "HIC" et ces gargouillements commençaient à être vraiment embarrassants pour la digne Leary, elle n'osait même pas penser comment le directeur se sentait... Elle essayait cependant d'en faire abstraction, car elle était bien près d'en être insultée puis de se lever pour aller s'assoir plus loin...

    ...mais elle sentit une présence près d'elle puis à ses côtés, un présence froide qui ne lui donnait aucune raison de rester plus longtemps mais qui, à tout de moins, pouvait faire office d'échappatoire au Directeur pris avec ses problèmes intestinaux...

    -"Bonjour, Ethan... Comment se porte le directeur de la maison la moins recommandable de tout Swelty?"

    Il était clair que la réponse importait peu à la Dame, car déjà son regard s'était posé sur le professeur de Métamorphose qui s'avançait à travers les tables des élèves pour rejoindre celle des membres du personnel. Au vue de son allure, elle compris tout de suite que l'homme était d'une humeur massacrante... ce qui se confirma lorsqu'il s'assied sans un mot de l'autre côté de Darren.

    -"Merci de nous partager votre enthousiasme à nous voir ce matin et de vous enquérir de comment nous allons, Yuuya."



Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:55

Spoiler:

Sirotant son jus de citrouille, Ethan tentait vainement d'échapper à toute forme de courtoisie qui l'ennuierait plus qu'autre chose. A deux chaises de lui, Darren Swelty souffrait des conséquenses de son gavage par des hoquets et des gargouillements qui agaçaient tout le monde à table. Mais il ne put échapper à sa collègue Destiny Leary tandis qu'arrivait le professeur de Métamorphoses:

-"Bonjour, Ethan... Comment se porte le directeur de la maison la moins recommandable de tout Swelty?"

"En tant que directrice de la maison la plus neutre et la plus inintéressante, Destiny, contentez-vous de lire le fond de vos tasses et épargnez-nous donc vos opinions sans profondeur. Et Darren par pitié, faîte donc cesser ce bruit, allez à l'infirmerie!"

Il ne put s'en empêcher, c'était sorti tout seul; comme si sa pensée l'avait devancé pour éclater au grand jour et sans pouvoir s'arrêter:

"Yuuya, quitte à porter une cravate si ignoble, changez-vous donc en clown, ça vous égaiera."

Etre blessant par plaisir, il ne l'était qu'avec ses élèves dissipés ou trop orgeuilleux; jamais avec ses collègues et son comportement l'en inquiéta.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:34

    Alors que le ventre de Darren continuait à gargouiller, le professeur de Métamorphose s'approchait de la table du personnel, une humeur massacrante se lisant sur son visage. En même temps, Destiny lui faisait encore des remarques sur sa manière de manger. Mais le vieux directeur n'y portait plus attention, et s'attaquait de nouveau à un muffin tout vert, aux épinards : c'était son parfum préféré. En mastiquant, Monsieur Swelty n'entendait rien de ce que disaient ses camarades. L'air niais, la bouche à demi ouverte, il observait les douces lèvres de Destiny qui s'ouvraient puis se fermaient, synonyme de communication. Elle semblait s'adresser à Ethan, qui faisait ensuite des remarques sur Yuuya, le-monsieur-à-l'humeur-hyper-désagreable. Darren entendait avec peine quelques mots, tels que "cravate"; "clown".

    Le directeur ne pu s'empêcher d'exploser de rire, faisant mine de s'intéresser à la 'blague' du professeur de Potions Magiques. Un rire complètement hypocrite, puisque les propos d'Ethan n'avaient rien d'une blague. Des morceaux de muffin aux épinards s'échappaient dangereusement de la bouche visqueuse du vieux directeur, s'éparpillant dans les airs, non loin du repas d'Ethan... et sur ses vêtements, également. Un bon mélange d'épinard et de salive. Quoi de mieux pour un déjeuner ?

    Spoiler:


Dernière édition par Darren Swelty le Lun 11 Avr - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:00

Spoiler:

Y'a des jours comme ceux-là, il vaut mieux ne pas se lever de son lit, parce qu'on sent que ça ne va pas être une "bonne" journée. Pas du tout même, on espère seulement se retourner sous notre couette et attendre 24 heures que le monde tourne un peu sans nous... Bin ces jours là, comme par hasard vous êtes obligé de vous lever, et comme par hasard les gens ont décidés de mettre les bouchées doubles dans le mode "casse-bonbons-et-vannes-de-merd". Cela avait-il été marqué dans l'horoscope "aujourd'hui, vous allez vous acharner sur untel pour lui pourrir sa journée" ? Parce que là, il était déjà trois à lui taper délibérément sur le système, alors qu'aucun son n'était encore sorti de sa bouche. A croire qu'il donnait naturellement l'envie de le chambrer x)

Qu'on lui fasse une remarque sur l'impolitesse était une chose, il ne supportait pas cela mais préférait de loin ne rien dire que de se mettre à insulter sa collègue qui ne lui avait, pour l'instant, rien fait... ou du moins rien mis sous la dent. Le directeur crasseux à sa droite commençait à l'accabler, mais il se tint de faire bonne figure en se retenant de l'empoigner pour le secouer un bon coup en lui demandant s'il n'avait pas perdu sa cervelle la veille à une partie de poker avec des nains atrophiés d’Amérique latine. Non non, la remarque qui ne lui plu guère vînt de son collègue....

"Yuuya, quitte à porter une cravate si ignoble, changez-vous donc en clown, ça vous égaiera."

Qu'est-ce qu'elle a ma cravate ? Tu la veux dans tagle sale... Hep hep hep ! On n'insulte pas un digne professeur qui, au détriment de sans doute sueurs et eaux, est parvenu au même grade que toi dans la hiérarchie scolaire. Ouais mais... non, on ne s'abaisse pas à répondre à un pleutre tel que lui, nous sommes bien trop haut dignitaires pour nous permettre de... Yuuya !

- Ethan, quite à vouloir faire des réflexions, mordez vous la langue et étouffez-vous avec ; ou je vous la fous la où je pense, la cravate.

Calme. Posé. Soigneux... mais stupide. Yuuya, on avait dit pas de bon matin ! Surtout que t'es pas suffisamment réveillé pour...

- Chère Destiny Leary... (& merd, le voilà lancé) Si je voulais m'encquérir de comment vous allez, je vous l'aurais demandé.

Ne manquait que Darren, mais las de voir cet empoté manger comme un enfant et sourire niaisement, il préféra porter sa tasse de thé à ses lèvres d'un air résolu, poussant un soupir de lassitude. La journée promettait d'être "ma-gni-fi-que".
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 12 Avr - 4:03

Spoiler:

    L'ambiance à la table des professeurs avait quelque chose de tendu, qui aurait habituellement forcé tout le monde à se taire et à concentrer son attention sur sa propre assiette... mais plutôt, les trois professeurs ne pouvaient s'empêcher à se prendre la tête à tour de rôle, alors que le Directeur s'étouffait dans ses muffins...

    ...Directeur qui, d'ailleurs, éclata de rire en dispersant le contenu de sa bouche dans les airs, une multitude de petits morceaux de muffins à moitié mastiqués qui s'étendait de plus en plus en direction des professeurs...

    La Dame eut immédiatement un mouvement de recul, poussant sa chaise vers l'arrière avec ses jambes frêles de vieille femme. Elle évita de cette façon les projectiles, se contentant de prendre une gorgée de sa tasse de thé comme si de rien était.

    -"Vous êtes vraiment ignoble, Darren. J'ai encore du mal à m'imaginer que ce soit vous qui dirigiez cette école..."

    La Directrice des Cohary lançant un regard à son confrère, constatant qu'il avait reçu la majorité du contenu de la bouche de l'homme. Elle ne pu empêcher une grimace de dégoût de déformer ses traits.

    -"Vous devriez faire des excuse à ce pauvre Ethan! Il a beau être cet homme qui se donne des airs faussement sérieux et débordant d'une confiance qui finira par le perdre, je ne crois pas qu'il méritait de se faire cracher au visage de la sorte!"

    Son attention s'était jetée maintenant sur une nouvelle théière fumante, espérant naïvement le liquide de meilleure qualité. En humant le thé, elle constata qu'il avait cette odeur particulière du sable chauffé par le soleil... c'était une drôle de coïncidence : elle adorait littéralement cette odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:49

Et le vieux directeur de rire, entraînant un expulsion de restes de muffin hors de sa bouche. Destiny Leary s'écarta à temps, mais Ethan ne put séchapper tandis que Yuuya répondait à sa réplique grinçante.

Recouvert de morceaux de pâtisserie mâchée, le professeur de potion jeta un regard bien plus sombre que tous ceux qu'il avait pu jeter à quiconque durant ses vingt-trois années d'existence. Darren Swelty, si ça avait été possible, aurait été réduit instantanément en cendres, pulvérisé.

"Darren" il s'essuya le visage d'un geste qui marquait son dégoût et soupira. "il serait préférable pour votre survie que vous cessiez de parler, ou de manger, ou même de parler en mangeant. Et si vous pouviez quitter la table, je pense que personne ne vous retiendrez. merci." et au professeur de Divination "Cela m'arrache la gorge de l'avouer, vous entendez bien, mais je vous remercie de votre attention Destiny. Votre vieillesse ne vous aura pas autant aigri que ce qui se dit dans le château."

S'attardant sur sa chemise, il se mit à en enlever les restes du muffin vert. Enfin, après avoir retrouvé son appétit, il saisit un muffi... non, plutôt un croissant aux amandes (le souvenir du muffin étant bien trop frais) et commença à le déguster. Il était certain qu'il y avait quelque chose de louche dans sa répartie...

Et pour ne pas laisser le professeur de métamorphose dans la fausse idée d'une victoire:

"Si c'est pour êrte vulgaire Yuuya, aller donc vous pendre avec votre satané cravate et laissez-nous donc profitez pleinement *soupire* des ballonnements de notre directeur."

Revenir en haut Aller en bas
Yuuya Clancy
Yuuya Clancy
Professeur de MétamorphoseProfesseur de Métamorphose
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 8:28


... Ok. Alors, soit il lui écrasait la tête dans le mélange de muffins qu'il restait sur la table, soit il lui arrachait la langue avec les dents pour qu'il arrête de manger aussi salement qu'un môme de trois ans. Qu’est-ce qu'il lui avait prit de s'installer à côté, ou même simplement d'être venu dans cette école où ils étaient plus barrés les uns que les autres ? Des fois, faudrait mieux se casser une jambe que de s'accorder des idées pareilles. Non mais je vous jure, on ne l'y reprendra pas à prendre de pareilles décisions !

Alors que les deux idiots à côté du directeur faisaient leur petit manège en s'offusquant des crachats dégoutants de celui-ci, Yuuya attrapa une carafe d'eau tiède pour se resservir un thé anglais des plus fameux. Se forçant à faire abstraction du reste, y compris de la réplique puéril de ce cher Ethan, il versa le liquide clair qui, immédiatement, se mélangea avec les feuilles de thé et de coriandre en prenant une couleur doucereuse à la vue. Le fumet qui s'en échappa était si délicieux qu'il s'empressa de le boire pour que, enfin, ses idées partent ailleurs que dans cette salle grotesque et de ces gens aussi intellectuels que des ânes.

« Que...

Yuuya laissa tomber la tasse de porcelaine sous la douleur et la surprise, la brisant en une dizaine de morceaux inégaux à travers la table. Morceaux qui disparurent immédiatement, sans doute rappelés par les elfes de maison en cuisines. Le liquide coula sur le rebord, incognito, loin de la personne qui se prenait la tête entre ses mains. Y'avait quelque chose qui venait résonner à ses tympans, une sorte de tambourin comme ceux qu'on offre aux enfants pour qu'ils jouent dans un coin, et qui finissent par nous casser les pieds. Vous voyez le genre ? Et bien, la même chose mais dans un grondement sourd au fond de vos oreilles.

yuuya senti la colère monter en lui comme la lave d'un volcan... puis soudainement, un soupir s'échappa de ses lèvres et le bruit s'arrêta. il y avait même un étrange silence, calme plat. Sa tête était.."vidée". Pas de pensées qui se couraient après. pas de plans machiavéliques ni de listes de réponses toutes prêtes. Pas de... rien. Juste du plat, comme la mer en temps ensoleillé. D'ailleurs, le professeur se sentait étrangement... bien. que se passait-il, lui qui était d'une humeur si massacrante quelques secondes auparavant, ne ressentait même plus le besoin de répliquer quoi que ce soit. venait-ce de ce thé si délicieux ? De l'atmosphère délicate de la salle ? Il ne savait le dire...

En cet instant, l'esprit de Yuu était a des milliers de kilomètres de penser qu'il venait d'avaler un Philtre de Paix.
Revenir en haut Aller en bas
Darren Swelty
Darren Swelty
Fondateur du Forum / AdministrateurFondateur du Forum / Administrateur

Identifiant Joueur
Âge: 18 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Nîmes |France|
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:33

    Et voilà que Destiny lui reprochait encore des choses.

    "Bon écoutez, c'est un accident! HIC! Alors vos attitudes ingrates, gardez les pour vous ! HIC! Et si je suis directeur de cette école; HIC! Ce n'est pas pour rien, très chère Leary! Et vous alors, comment pouvez vous être professeur de DIVINATION? Vous racontez sans cesse des balivernes. HIC. Les élèves se plaignent chaque jour de vous et vos fabulations... Je me demande comment j'ai pu...."

    Et voilà qu'Ethan s'en prenait également à lui.

    "Monsieur Lorgan, je le répète, c'était un HIC accident !"

    Aucune crédibilité, c'est sûr. En tout cas, il éclata de rire aux remarques du professeur de Potions Magiques concernant Destiny : « vieilleisse »; « aigrie »... "Mister Ethan a parfaitement raison. Vous vous faites vraiment vieille, adorable Leary." lâcha t-il au professeur de Divination.

    Après les dernières constatations d'Ethan à Yuuya, les choses redevenaient enfin à peu près normales. Quelque chose tomba alors sur la table, quelque chose qui se brisa. Les morceaux de porcelaine de la carafe d'eau chaude disparaissaient, rappelés par les elfes de maison mais l'eau brûlante s'étalait dangereusement le long de la table, s'écoulant aux rebords de celle-ci. La nappe se mouillait de plus en plus, et une légère vapeur s'en dégageait...

    "PAR LA HIIIIC BARBE DE MERLIN !!!! C'EST BRÛLANT !"

    Le liquide s'écoulait sur les cuisses grasses du Directeur de Swelty. Celui ci bondit, se levant de sa chaise en bois et renversant au passage la carafe du jus de citrouille. Les yeux de Darren sortirent de leur orbite, semblable à un lion à la recherche de sa proie. Destiny ? Yuuya ? Ethan ? Il n'avait même pas remarqué qui était la cause de ce désagrément.

    C'était vraiment n'importe quoi, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://swelty.forumactif.com
avatar
Invité
Invité
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:06

    Si Yuuya se sentait étrangement calme tout à coup, Destiny sentit une chaleur peu commune l'envahir dès la première gorgée de son thé.

    Le fumet qui s'échappait du liquide chaud lui rappelait la mer, les dunes paisibles et le soleil plombant qui réchaufferait le plus glacial des hommes. La professeure ne pu s'empêcher d'en prendre une gorgée, puis deux, rapidement trois... jusqu'à ce qu'elle se rende compte que la tasse fut vide. Alors, tout ce qu'elle voulait, s'était se resservir de ce breuvage exquis.

    Avec un léger empressement, la Dame étira le bras pour attraper la théière, mais arrêta son geste tout juste avant de refermer ses doigts sur l'anse. Elle y resta un moment, la main comme suspendue, à regarder autour d'elle, comme égarée.

    Les paroles d'Ethan ne l'atteignaient plus, pas même celle de Darren. Ni même le thé renversé sur sa jupe ne sembla la contrarier. En fait, sa chaleur ajoutait seulement au baume duveteux qui l'entourait de plus en plus, la rendant étrangement calme et... heureuse.

    La femme observa un moment son Directeur aux yeux exorbités, avant de sourire, sereine.

    -"Oh, allez Darren! Vous n'allez pas gâcher ce magnifique déjeuner! Je suis certaine que ce cher Yuuya n'a absolument pas voulu vous ébouillanter!


    Puis, se tournant vers le professeur de Métamorphose, le regard doux trahissant un soudain intérêt pour l'homme:

    -"N'est-ce pas, mon beau Yuuya?"

    Ah, l'Amortentia...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan McLorgan
Ethan McLorgan
Directeur de Nasteen - Potions MagiquesDirecteur de Nasteen - Potions Magiques

Identifiant Joueur
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Localisation: Sur un tabouret.
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:28

Entre la pagaille qui régnait à table et deux des convives qui semblaient totalement stones, c'était à n'en plus rien comprendre. Tandis que Darren harrangait Yuuya, Destiny, elle, se contentait de le draguer.

"Je vous en prie Destiny, calmez donc vos ardeurs ou allez au moins les exprimer ailleurs"

L'idée d'imaginer ce couple invraisemblable l'écoeura; mais pourtant il ne put s'empêcher de mordre à nouveau dans sa pâtisserie. Elle était si bonne, pourquoi s'en priver? Mais lorsqu'il en avala sa deuxième bouchée, il sentît une légère irritation sur sa tête. Il commença à se gratter les cheveux avant de se rendre compte que ceux-ci grandissaient, grandissaient, encore et encore sans ne plus vouloir s'arrêter.

"Mais qu'est-ce qu..."

Totalement éffaré, Ethan jeta son croissant sur la table, cherchant sa baguette perdue quelque part, submergée par sa masse capilaire qui continuait de pousser, d'un mètre, deux mètres bientôt trois.

"Accio baguette! Finite Incantatem!"

Mais rien ne se produisît. D'un geste désespéré, il fît jaillir une petite étincelle bleue de sa baguette et coupa ses cheveux au hasard, éspérant que ceux-ci ârrêteraient leur croissance... en vain.

"Mais que se passe-t-il donc à cette table?! Ne me regardez pas comme ça, sortez donc de votre pathétique mièvrerie et faîtes quelque chose!!"

Devant la passivité de ses collègues, Ethan préféra quitter la table... si seulement il avait pu se décoller de sa chaise. Exaspéré, il leva les yeux au ciel, avant qu'ils ne soient cachés par une nouvelle frange de bientôt trente centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Table du personnel [Ouvert à tous] Vide
MessageSujet: Re: Table du personnel [Ouvert à tous] Table du personnel [Ouvert à tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Table du personnel [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Table des Nasteen [Ouvert à tous]
» Table des Cohary [Ouvert à tous]
» Table des Nissena [Ouvert à tous]
» Aaron Carter - Relations...(Viendez, viendez tous !)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Archives-