AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Lund [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lund
Gabriel Lund
Gabriel Lund [U.C] Vide
MessageSujet: Gabriel Lund [U.C] Gabriel Lund [U.C] Icon_minitimeDim 3 Avr - 2:24


Gabriel Lund [U.C] Gaby2 Gabriel Lund [U.C] Gaby1 Gabriel Lund [U.C] Gaby3


    •. C'est de l'Identité qu'est née la Différence.


      . Nom : Lund.
      . Prénom : Gabriel.
      . Age : 17 ans.
      . Année d'étude : 7e année.
      . Maison : A remplir.
      . Origines : Suédois. Il habitait Stockholm étant petit. Washington est son lieu d'habitation depuis son entrée à Swelty. C'est un né-moldu.



    •. L'Inutile et le Superflu sont plus Indispensables à l'homme que le Nécessaire.

      . Le surnom qu'on lui a attribué : Gaby. Ses parents le surnomment ainsi. Il a cependant d'autres surnoms, aussi bizarres soient-ils (on ne citera pas le "Gabisorus"....)
      . Sa date de naissance : 20 juin.
      . Sa couleur préférée : Le violet.
      . L'objet sans lequel il ne sort pas : Sa croix. Plus symbolique qu'autre chose, il ne peut pas se promener sans.
      . La nuit, il dort : Sur le dos, dans la position du mort.
      . Sa saison : L'hiver. Il adore la neige.
      . Son animal préféré : La chouette.
      . Orientation sexuelle : Partant du principe que l'on aime une personne, et non son sexe, le jeune homme pense qu'il est bisexuel. Ses attirances pour femmes et hommes confirment cette hypothèse, même s'il n'a pas l'expérience ni l'occasion de pouvoir le démontrer.
      . Ce qu'il aimerait faire plus tard : Bibliothécaire.
      . Son endroit préféré : Le lac. Devant la rive, assit dans l'herbe...
      . Son animal de compagnie : Une chouette harfang du nom de Medusa.
      . Son fruit : La faise.



    •. L'homme sans Principes est aussi ordinairement un homme sans Caractère, car s'il était Né avec du caractère, il aurait senti le Besoin de se créer des Principes.

      . « L'habit ne fait pas le moine » dit le proverbe, et cela s'applique parfaitement à Gabriel. Bien que doté d'un physique qui peut amener à penser que le jeune homme est fragile, aussi bien physiquement que moralement, ce n'est pas vrai. Sous ces airs féminins et peut-être doux se cache un caractère semblable à une furie. Il vous semble gentil, serviable, sociable, parce qu'il a de grands yeux bleus qui s'illuminent avec les reflets du soleil, et des cheveux dont la longueur réfèrent à ceux de votre mère ? Et bien non. Il ne faut pas se fier aux apparences, et surtout dans ce cas de figure-la. Gabriel est spécial, toutes les personnes qui lui ont un jour adressé la parole s'en sont aperçus. Ce n'est pas quelqu'un que l'on aborde facilement. D'abord parce qu'il est invisible, les gens ont du mal à l'apercevoir à travers la foule, il sait de plus se faire discret pour ne pas être dérangé. D'autre part car il a tendance à renvoyer les gens d'où ils viennent avec quelques paroles bien placées, blessantes. Certains préfèrent la compagnie à la solitude, lui préfère la solitude à la compagnie. « Mieux vaut être seul que mal accompagné » c'est ainsi qu'il voit les choses. Le petit blond n'est pas un spécialiste dans les relations humaines, c'est en effet plutôt le contraire, et c'est en partie pour cela qu'il refuse les contacts avec les autres. Parfois, se nourrir des expériences des autres conduit à un renfermement sur soi-même : Gaby ne veut pas souffrir, il se rétracte face aux autres, évite de s'attacher ; cela lui assure une protection contre les sentiments qui doivent être "négligés" selon lui. Cela ne l'empêche pas pour autant de supporter la compagnie de ses camarades de classe et, de temps à autre, plaisanter avec eux. Ce n'est cependant pas une activité qu'il exerce souvent. Que dirait-on de lui, après ?

      Pour combler son manque de relations, et par la même occasion pour s'occuper, Gabriel travaille. Il n'est pas du genre acharné du travail, mais c'est quelque chose qui le divertit. Il aime apprendre, et travailler le soulage de ses maux ; lorsqu'il travaille, il arrête de penser et se concentre sur la tâche qu'il a à accomplir. Un poil perfectionniste, il apprécie les choses bien faites et structurées et n'hésite pas à recommencer s'il juge la chose non conforme à sa vision du "correct". Ses efforts ont l'air de payer, il obtient des notes supérieures à la moyenne qui le rassurent sur sa manière de gérer son temps. En classe, on le verra très rarement papoter avec ses camarades ; d'une part parce que ses camarades ne lui parlent tout simplement pas, d'autre part parce qu'il est occupé à écouter et à prendre des notes. C'est une personne que l'on peut qualifier de studieux et de sérieux dans son travail, même s'il n'est pas du genre à participer pour faire avancer le cours. De plus, s'il arrive que Gaby ne comprenne pas un point, que ce soit dans un cours ou même ailleurs, il ne demandera jamais une explication plus significative et cherchera lui-même une réponse. Le travail en équipe n'est pas son fort, c'est par ailleurs pour cela qu'il n'est inscrit dans aucun club et qu'il ne pratique pas de sport. Si on lui pose une question qui nécessite une explication, il ne vous répondra pas, et vous redirigera avec gentillesse vers quelqu'un d'autre.

      Gabriel est une personne qui a tendance à réagir au quart de tour lorsque l'on s'en prend à lui. Même s'il n'a que faire des rumeurs et préjugés qui circulent sur sa tête, se faire insulter ou maltraiter n'est pas une chose que l'on aime et le blond est, sur ce point, comme les autres. Bien qu'il se n'abaisse pas à faire comme ces congénères, il ne se laisse pas faire. Son talent oratoire lui permet de répondre avec la distinction de son rang, et cela suffit, en général, à faire fuir ses adversaires qui ne sont, de toute façon, jamais très évolués. Après tout, on sait tous que provoquer Gabriel, c'est finir en mauvais état ! Ce n'est pas le genre de personnes qui cherche les ennuis, il ne provoque, par conséquent, personne. Évidemment, il y a des gens, élèves comme professeurs, qu'il déteste pour des raisons plus ou moins justifiées ; cependant son caractère naturel, entre autre son éducation, l'empêche de trouver du plaisir à les provoquer. La menace d'une sanction, aussi bien administrative que parentale ne lui donne pas non plus envie de le faire. Gaby préfère les assassiner du regard lorsque le leur croise le sien. C'est plus plus amusant, plus délectable pour lui de voir un visage perdre ses couleurs plutôt que d'entendre des paroles qui blesseraient ses oreilles aristocratiques.

      De nature exclusive et habitué à tout avoir pour lui et uniquement pour lui, le blond ne conçoit pas le fait que l'on puisse partager ses affaires. Ne lui demandez pas un crayon, ni même une feuille. Et ne touchez pas à ses vêtements ! Vous vous risqueriez à un passage à l'infirmerie. Il peut devenir violent. Oh bien sûr, il n'est pas doté d'une force herculéenne, par conséquent, les dégâts sont moindres. Mais il a les ongles longs, et sait s'en servir pour faire mal. En outre, il connait nombre de sortilèges mais préfère utiliser les mains (c'est surtout du au fait qu'il ne réfléchit pas, aveuglé par la colère). Il déteste partager, avant tout parce qu'il ne comprend pas comment on peut accepter d'offrir temporairement quelque chose qui est à soi à quelqu'un d'autre. En outre, il supporte difficilement le fait que l'on touche à ses affaires, qu'elles soient matérielles ou physique. Il ne tient pas beaucoup aux gens, mais lorsqu'il juge que quelqu'un lui appartient, il ne faut pas y toucher. Gabriel a constamment peur d'offrir un peu de lui à d'autres personnes, peur qu'on l'abandonne si jamais il y devient trop indépendant. C'est pour cela qu'il est d'une jalousie presque maladive. Il a toujours besoin d'être rassuré, et étouffe les autres : petit, avant son entrée à Swelty, sa mère ne pouvait aller nulle part sans lui, son père ne pouvait l'approcher sans que cela ne déclenche la magie inconsciente du petit Gabriel.

      Si le blond ne laisse personne s'approcher de lui, c'est, en plus de la peur de s'attacher aux gens, par peur que l'on découvre ses secrets. En effet, Gaby a beaucoup de chose à cacher et est terrifié à l'idée que l'on puisse trouver ce qu'il cache. Il est persuadé que si une personne parvient à deviner son secret, elle le fera chanter et fera alors de sa vie un enfer. Il prévoit toutes les solutions possibles : exil dans un autre pays, ne plus utiliser de magie après l'école pour ne pas que l'on retrouve sa trace... Il fait très attention à l'image extérieure qu'il donne de lui pour justement éviter de rencontrer ce genre de problème. Son terrible secret ? Il n'est terrible que pour lui. Gabriel est né avec les deux sexes, il est autrement dit ce que l'on appelle un hermaphrodite. A sa naissance, ses parents ont décidé qu'il serait un garçon. Cependant, le blond se sent plus fille que garçon, et à cause de son éducation, il ne peut pas, par principe et par orgueil, revendiquer ce fait. Pourtant, l'envie d'assumer sa féminité se fait de plus en plus pressante ; plus il grandit, plus cela augmente. Cela se voit parfois dans son caractère, et certains de ses gestes pourraient le trahir, mais le jeune homme s'est habitué à les faire passer pour autre chose. Heureusement pour lui, il y a beaucoup d'élèves à Swelty qui ont une allure et un comportement aussi efféminée que la sienne. Il reçoit des commentaires des élèves les plus stupides, mais il passe outre. Ce n'est pas cela qui le gêne puisqu'ils ne seraient pas capables de le cerner. Non, vraiment, qui pourrait le découvrir ?


    •. L' Habit ne fait pas le Moine.

      .
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Lund [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Registre de Swelty :: Se faire valider-