AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:26

    Cette nuit, ça serait le bouquet...

    ...car Loïc avait trouvé des boîtes de feux d'artifices dans le placard du concierge. Toutes ces plaisanteries confisquées, c'était SI malheureux! Il avait alors décidé d'en faire bénéficier en allumant le tout sur les toits de l'école!

    Le fantôme plaça toutes les boîtes un peu partout sur le toit, désireux de les allumer plus tard pour clore cette journée de farces et d'attrapes en grand. Il quitta alors les toits, se rendant au parc avec un immense sourire sur le visage...

    ...mais si quelqu'un s'y rendait avant lui, et décidait de faire la fête avant l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:55

    Explosifs dangereux à ne toucher sous aucun prétexte.

    Pour être sûr d’avoir bien lu, Cassandre reposa son regard apathique sur la boîte posée près de l’endroit où il était assis. C’est une certaine personne de sa connaissance qui aurait été ravie. Lui, ça l’embêtait un brin d’être à côté d’une source de danger. Quoique, non. En fait, il s’en fichait carrément. Monsieur était venu sur les toits pour fumer, à la base. Et pour fuir la compagnie de ses compères agaçants. Mais bon, le carmin n’avait pas franchement prévu de trouver des armes de destruction massive sur son chemin. Bah, cela ne l’empêchait pas de manier un briquet juste à côté des feux d’artifices prêt à être allumés. D’ailleurs, il aurait sans doute été amusant de…

    Sa clope à la main, l’adolescent s’accroupit sur le sol, étant sur la partie terrasse du toit, avant d’approcher la flamme de l’objet de la caisse. Quel crétin ce Cassandre. Il devrait savoir, à force, qu’on ne reste jamais aussi près d’un truc dangereux. Pourtant, le briquet se rapprochait de plus en plus et le Nasteen n’avait pas l’air plus préoccupé que ça par la présence de feux d’artifices sur le toit de son établissement scolaire. Ni d'achever sa propre existence en réalisant une explosion du tonnerre qui décorerait de façon sublime le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:44

    Depuis sa récente arrivée à Swelty, June n'avait jamais pensé à faire un tour des lieux. Non, en fait, il en avait rien à carrer. Il passait le plus clair de son temps avec Cassandre, et quand il n'était pas avec lui, il restait seul. Pour le moment, il faisait son associable, et ça lui allait très bien comme ça ! Mais quand il voulait voir le Nasteen et qu'il ne le trouvait pas, il savait exactement où chercher. Et le premier lieu à vérifier était bien sûr les toits.

    Arrivant en trombe, sans aucune discrétion, comme à son habitude, il se dirigea vers le garçon qu'il repéra facilement avec ses cheveux carmins. Jujune tirait une gueule de trois mètres de long et semblait aussi agréable d'un ours qu'on aurait tiré de son hibernation. La cause de ce regard meurtrier: il avait paumé son briquet. Il arriva à côté du garçon, prêt à déverser son mécontentement comme un gamin qui aurait besoin de se plaindre, quand ses yeux bleus-verts se posèrent sur...

    « UN BRIQUET ! »

    Sans prendre en compte l'avis de son ami, il lui arracha des mains et commença à faire tourner la roulette en faisant apparaître la flamme toutes les deux secondes. Son visage était maintenant celui d'un enfant euphorique. Calmé, il reporta son attention sur le carmin, sans quitter plus de dix secondes le briquet des yeux, histoire d'être sûr qu'il resterait en sa possession.

    « C'est quoi ces vieilles boites pourries à côté de toi, Cass' ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeLun 4 Avr - 6:54

    « Crève, Junnie. »

    Ce petit con. C’est sa seule pensée tandis que sa précieuse arme disparaissait de ses mains. Pour le coup, c’est limite lui qui aurait fait un caprice. Mais, au vu de l’état de June, qui semblait avoir trouver le Saint Graal, le carmin décida de le laisser jouer en paix. Sans compter que l’activité future allait forcément l’intéresser. Ses mains se tendirent, attrapant l’autre pour le forcer à s’asseoir à ses côtés. Voilà, là ils étaient bien. Même si Cassie se rendit alors compte qu’il serait incapable de se redresser sans s’aider des béquilles qu’il avait laissé dans son dortoir. Malin.

    « Feux d’artifices. »

    Avec son habituel ton apathique, il chuchota ce mot à June, après l’avoir embrassé moins de cinq secondes. C’était la limite pour ne pas gêner ce type grossier et insolent après tout. Récupérant son briquet, l’adolescent l’approcha de nouveau de la caisse.

    « Faisons-nous exploser avec. »

    Quelle charmante demande. Si romantique. Et puis, soudainement, Cassandre décida que c’est juste pénible, alors il tendit le briquet à son vis-à-vis, pour ne pas dire qu’il lui balança à la gueule. A aucun moment son esprit ne songea que c'était peut-être dangereux ou, pire encore, un piège vil destiné à tester les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:31

    En temps normal, Jujune aurait sortis une insulte aussi vite qu'un cow-boy tire avec son arme. Même si c'est Cassy. Mais là, il s'en fouttait royalement. Seul le briquet dans ses mains et la vue de cette flamme l'obnubilait. Il laissa le Nasteen faire ce qu'il souhaitait et il tomba à terre, les jambes croisées en tailleur.

    Mais à la prononciation des deux mots magiques de son ami, il se raidit comme une planche en bois. Il ne releva pas le léger kiss de Cassandre, habitude qu'il aurait aimé que l'autre laisse en France. Ce fut comme une décharge électrique. Il en lâcha presque le briquet, que le carmin se fit une joie de récupérer. June n'en revenait pas. Il avait bien dit feux d'artifice ?! Commençant à légèrement trembler des mains, il tenta de se contenir. Mais une seconde plus là, il rattrapa à la volée le briquet et fit un bon.

    « YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

    Une expression de psychopathe se dessina sur le visage du garçon. J'vous jure, le Joker dans ce Dark Knight, c'est un p'tit joueur à coté ! Le jeune pyromane se mit à sautiller sur lui-même, en rigolant de plus en plus fort. Boum ! Boum ! Bleu, vert, rouge, jaune ! Ca allait péter entre ses doigts juste grâce à une toute petite flamme. Ecartant le couvercle de la boite avec son pied, il s'accroupit près des bâtons de feu, le briquet allumé à la main. Il bavait presque de bonheur, et la flamme ne se trouvait qu'à quelques centimètres de la mèche quand... Il se stoppa net et relâcha la détente du gaz.

    « Shit... Shit... Shit... J'PEUX PAS FAIRE CA ! »

    Il se mordit la lèvre à sang.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:24

    Après tout, il ne fallait pas oublier que June était le pyromane qui avait fait flamber deux salles de l’école de magie française. Le carmin savait donc à quoi s’attendre et il cela l’amusait un brin de voir cet air de taré sur le visage de son ami. Ça mettait un peu de piment dans leurs existences monotones. Sans compter que faire exploser des trucs, même l’apathique trouvait cela classe. Ça devait être une activité d’adolescent de quinze ans. Ou de poseur de bombe.

    Malheureusement, le plus petit se retrouva soudainement incapable d’accomplir la tâche qui lui était confiée et Cassy laissa un soupire passer ses lèvres. Il n’était pas très amusant celui là, aujourd’hui. Le sang l’agaça, aussi. Il posa ses doigts sur la nuque de l’autre avant de se pencher légèrement pour lécher le liquide carmin qui tâchait la lèvre abîmée, en silence. Tout en profitant pour reprendre le briquet.

    S’écartant comme si de rien n’était, parce que à ses yeux, il ne s’était rien passé, il attrapa un bâton dans la caisse, l’écartant des autres. Calmement, il alluma la mèche avec le briquet. Pour ensuite balancer le feux d’artifice aussi loin que possible en l’air. Ce dernier explosa à une distance à peine raisonnable , les éclairant d’une lumière violacée. Il n’empêche que ce crétin d’apathique aurait très bien pu se faire exploser une main avec sa connerie.

    « A toi, Junjun. »
Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:39

    « Fucking shit ! Arrêtes ça, Cass' ! »

    June avait beau pester contre son ami, et appuyer son poing contre son épaule, il ne fit pas, à un seul instant, le moindre mouvement pour le repousser. C'était comme ça. Une habitude entre eux, sans signification. Mais parfois, bien chiante aux yeux du jeune punk.

    Le carmin reprit la situation en ses mains, ou plutôt ce fut le briquet. Il attrapa un bâton d'explosif, l'alluma et le balança en l'air. Alors que l'étrange lumière violacée brouillait la vue du pyromane, sa mâchoire inférieure tomba. Nom d'une chouette, que pouvez bien avoir cet apathique dans la tête pour faire des trucs pareils ?!

    « NAMEHO ! Fais gaffe, j'veux pas crever, moi ! »

    « A toi, Junjun. »

    L'adolescent se reteint d'insulter une nouvelle fois le Nasteen, pour finalement baisser la tête et tirer un looong soupire.

    « Si j'fais ça, et qu'on se fait choper ou quoi que ce soit d'autres, et que ça arrive aux oreilles de ma sœur, je vais crev... »

    Jujune ne finit même pas sa phrase qu'un frisson d'horreur le parcourut des pieds à la tête. Il revoyait encore sa sœur ainée Andrea le menacer à coup de batte de base-ball, si jamais il faisait la moindre connerie à Swelty. Serrant les dents, le punk se releva brusquement, arracha le briquet des mains de Cass' et balança un bâton qu'il venait de prendre et allumer.

    « Fuck off ! »

    Une lumière verte éclaira leurs têtes. Il ria de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:51

    Cassie n’écoutait quasiment jamais ce qu’on lui disait, encore moins lorsque c’était ce taré qui lui donnait des ordres. Et puis, les lèvres de son ami possédaient un goût absolument délicieux. Lorsque l’autre lui cria dessus, le plus grand se contenta de laisser son regard apathique glisser sur lui, comme si sa phrase était débile.

    « Moi, je m’en fiche. »


    Une pause. Jujune semblait enfin accepter la mission qu’il devait accomplir et, dans un geste dénué de la moindre joie, le carmin applaudit quelques secondes, juste pour lui signaler qu’il était content de lui. Surtout lorsque la lumière les éclaira de nouveau. Joli ce vert. Pas aussi bien que le violet mais on ne pouvait pas tout avoir.

    « T’as une sœur maintenant ? »

    Trois, Cassie, trois. Ce garçon n’avait vraiment aucune mémoire, surtout envers les trucs qui ne l’intéressaient pas. Reprenant le briquet, il alluma plusieurs bâtons d’un coup avant de shooter dedans, comme un bel abruti, les faisant tomber du toit. Les personnes se trouvant près des fenêtres des étages du dessous purent ainsi admirer un joli feu d’artifice. Quand à Cassandre, il ne réalisa qu’après qu’il avait utilisé le pied raccordé à la mauvaise cheville et un soupir ennuyé lui échappa tandis qu’il se laissa tomber assis sur le toit. Ça faisait un brin mal.

    « A toi. Je fais une pause, Jun-choupi. »

Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeSam 9 Avr - 7:57

    « T'es un cas désespéré Cassandre, tu sais ça ? »

    Le jeune punk ria encore. Il était habitué au caractère apathique de son ami, qui engendrait une mémoire bien plus que sélective. Pourtant, c'était sa sœur qui l'avait amené à l'aéroport pour qu'il revienne à Swelty, non ? Mais qu'importe.

    « Jun-choup... ! Shit, Cass', mon nom est J-U-N-E ! »

    Lançant un regard meurtrier au Nasteen, le garçon reprit ses activités ; elles le passionnaient tellement qu'il accordait très peu d'importance, au final, aux horribles surnoms du Carmin. Chose qui en temps normal, aurait valu à l'autre une bonne raclée. Remplissant ses bras de bâtons, Jujune s'aventura jusqu'au bord du toit, où il lança au-dessus de sa tête toute l'artillerie. Dégainant aussitôt sa baguette, il hurla un sort, qui enflamma toutes les mèches. Un véritable feu d'artifice multicolore explosa juste au-dessus de leurs têtes.

    « It's perfect ! »

    June hurla, sautant sur le toit comme un imbécile. Il tira sa langue percée au ciel, comme signe d'arrogance. Il huma quelques instants l'air: qu'il aimait cette odeur d'explosif. Faisant volte face, il se laissa tomber assis à côté de Cassandre. Affichant un air rayonnant, il lui demanda plus calmement:

    « Ca te fait mal encore, cette connerie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:36

    « Junjunounet. »

    La tête du carmin se pencha sur le côté tandis que cette réponse, claire et précise, lui échappait. Il n’avait aucunement l’intention de dire un jour le prénom de son ami correctement. Cela aurait été terriblement ennuyeux de toute manière. Le regard de l’apathique fut attiré par les feux d’artifices qui explosaient au-dessus de celui qui n’avait vraisemblablement pas toute sa tête. Ils allaient finir par se tuer, un de ces quatre, à faire les imbéciles.

    On ne peut pas réaliser la valeur de la vie avant d’être passé près de la mort, non ? L’adolescent soupira tout en levant sa tête vers les étoiles. Les idées reçues comme ça le faisaient chier.

    « Ca va encore, j’ai pris des calmants. »

    Se tournant vers June, à présent à ses côtés, il déposa ses lèvres sur celles de son vis-à-vis, avant de lui ébouriffer la crête. La boîte de feux d’artifices n’était toujours pas vide.

    « Si on faisait quelque chose de… Grandiose ? Comme… »

    Le plus grand posa sa joue sur l’épaule de son ami, sans se soucier d'une éventuelle réaction violente de sa part, pour parler de nouveau ensuite, avec un ton terriblement apathique. Comme si sa dernière idée était tout à fait normale. Tandis qu'il s'exprimait, ses doigts jouaient avec un bout du bas de son ami.

    « Faire exploser cette école. »

Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:19

    « Je déteste toutes ces conneries de médoc' ! Si au moins tu prenais les bonnes doses... »

    Jujune soupira. Il savait que juste pour se distraire, ou par pur ennui, Cassandre toujours plus de calmants qu'il ne fallait. Certes, il en avait besoin, mais il n'y avait rien de plaisant à voir son ami complètement stone. Mais au fond, le Cohary ne faisait rien pour arrêter le Nasteen dans sa folie. Tant qu'il ne retentait pas de se suicider...

    Il ne releva pas une nouvelle fois le baiser. Il savait qu'il était presque impossible de lutter contre le peu de volonté de Cassy. Et puis, tant qu'ils étaient seuls, cela n'avait pas une grande incidence. Comme par réflexe, il repassa ses mains dans ses cheveux après le passage de son ami. Il n'aimait pas particulièrement ça, qu'on touche à sa chevelure. Mais si c'était Cassy, ça passait encore.

    Il crut s'étrangler avec sa salive quand l'autre lui proposa de faire exploser l'école, comment on parlerait du beau ou du mauvais temps. Et il jouait avec la chaine accrochée à son jeans si... innocemment ? Il le frappa à sa tête.

    « T'es complètement taré ! Tu veux que j'sois renvoyé encore une fois ?! »

    Jujune s'écarta de son ami, l'air légèrement irrité. Certes, il n'était pas très sain d'esprit, mais pas inconscient non plus.

    « Tu veux encore y passer, ou quoi ? »

    Il serra les dents. Il détestait les idées de Cassandre qui impliquaient une notion de mort. Cet épisode à l'hôpital l'avait fortement marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeDim 24 Avr - 3:05

    De toute façon, même si June avait tenté de l’arrêter, le carmin aurait été incapable de l’écouter. Et puis, les doses qu’il prenait ne lui ferait bientôt plus rien s’il continuait. Ca lui permettait de ne pas penser à ce qui le troublait. Ses sentiments au niveau de son apathie, ou de son ami, par exemple. Le coup à la tête lui arracha un gémissement ennuyé et, d’une main, il massa l’endroit où l’autre avait osé s’en prendre à lui. Cependant, cela ne lui faisait pas si mal que ça. Il se plaignait plus pour la forme.

    « On s’fera pas chopper. »

    Apporter des ennuis à son ami pyromane n’était pas son attention, loin de là. Tout aussi égocentrique que Cassandre était, la simple idée de blesser l’autre garçon l’agaçait et pas qu’un peu. Pourtant, en entendant la suite des paroles de l’autre, une mine ennuyée se dessina sur ses traits.

    « J’sais pas, Junnie. »


    Passant derrière l’autre, il entoura sa taille de ses bras, posant son menton sur l’épaule de son meilleur ami. Pour être franc, l’adolescent ignorait à quel moment le Cohary avait commencé à importer autant à ses yeux. Cependant, à présent qu’il était avec lui, il préférait ne pas trop se poser de questions.

    « Si je suis avec toi, je m’en fiche qu’un truc m’arrive. Quoique… En fait, ça n’importe pas, Junnette. J’ai juste envie de voir le plus grand feu d’artifices au monde. »
Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeLun 25 Avr - 5:16

    " On s'fera pas chopper " nia nia nia... Tu me prends pour un con ou quoi ?! C'est un peu ça, la traduction du regard noir que June lança à Cassandre. Il avait fait cramé deux salles de classe de Beaux-Bâtons, alors maintenant, je peux vous dire qu'il est vacciné des rendez-vous parents-directeurs. Et être une tête brûlée ne l'empêchait pas de craindre plus que tout la colère de sa sœur aînée. Mais expliquer ça à Cassy, ce serait comme parler à un sourd. Jujune le savait pertinemment.

    Alors, le jeune punk se contenta d'un lourd soupire. L'autre réponse de son meilleur ami ne le satisfaisait pas plus. Qu'es-ce qui pouvait bien clocher chez Cass', en plus de son apathie ? Jujune n'avait jamais pensé à des tentatives de suicide ou autres trucs glauques, malgré le fait qu'il adorait les films d'horreur, le sang et les zombies. Ainsi, il ne comprenait pas ce qui pouvait passer par la tête du carmin.

    « Si je suis avec toi, je m’en fiche qu’un truc m’arrive. Quoique… En fait, ça n’importe pas, Junnette. J’ai juste envie de voir le plus grand feu d’artifices au monde. »

    Dans un geste d'affection soudain, il attrapa les poignets de Cassandre pour resserrer l'étreinte du garçon autour de sa taille et entrelacer ses doigts avec les siens. Il soupira de nouveau, restant silencieux plusieurs minutes ainsi. Puis, tournant sur lui-même, il ébouriffa les cheveux de son imbécile de meilleur ami avec ses deux mains, un regard réprobateur sur le visage.

    « Moi aussi Cass', j'ai envie de voir le plus grand feux d'artifice au monde. Mais pas ici. Puis, c'est pas avec ces fusées de merlin qu'on arrivera à grand chose !! »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:18

    June était innocent, gamin. Pas toujours très brillant. Trop vif, incapable de s’arrêter dans ses conneries. Pourtant, tout cela représentait des qualités aux yeux de son ami qui ne savait pas pourquoi les doigts se mêlant aux siens lui donnaient envie de rester accroché à lui, de ne jamais le laisser partir. Comme si même la mort semblait illusoire et dénuée de beauté comparé à ce punk impoli et plus brillant que toutes les étoiles réunies. Durant la pause, l’instant magique qui se briserait, comme d’habitude, il laissa ses lèvres glisser sur la nuque de l’autre, juste une poignée de secondes.

    Déjà, l’énergique pyromane se tournait vers lui, ébouriffant ses cheveux. La moue de l’autre lui arracha une sorte de sourire, maladroit et assez léger. Cela signifiait déjà beaucoup pour le carmin.

    « Bien, mon commandant. Il nous faut donc trouver de meilleures munitions pour l’attaque. »

    Totalement sérieux, le plus grand s’écarta à son tour et se laissa tomber en arrière, tout en contrôlant au maximum sa chute, parce qu’il y avait des pierres là-dessous, pour se retrouver allongé sur le sol, le regard fixé sur les étoiles, les bras étendus sur les pierres du toit.

    « Une planète. Une étoile. Tout cela pourrait exploser. Ca serait beau. »

    Grandiose et triste à la fois. Tuer une étoile serait comme assassiner June. Un crime. L'adolescent changea alors de position pour se retrouver assis, son air apathique habituel sur ses traits. Son esprit commença à oublier le peu de joie qu’il venait se ressentir, repassant à ses pensées si mauvaises qui se lisaient un peu trop facilement sur son visage.

    « Ca serait bien si tout disparaissait, non ? Le monde, moi, toi, l’Univers. Ca ferait un énorme feu d’artifices. »

Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:41

    Imitant son meilleur ami, Jujune s'assit à côté de Cassandre et s'allongea à son tour sur les pierres recouvrant une partie des toits. Les bras croisés derrière la tête, son regard se porta immédiatement sur le ciel, qui commençait à s'assombrir et où les premières étoiles apparaissaient. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Qu'il aimait cette immensité scintillante. Les pensées du Carmin le sortirent de sa rêverie, alors qu'il se mit à grimacer en serrant les dents.

    « T'es complètement taré, Cassandre ! »

    On le disait pyromane, brusque, violent, vulgaire. Et pourtant, des fois, il se rendait compte à quel point ce n'était pas lui qui avait les pensées d'un psychopathe. Mais que voulez-vous... A côté de lui, de sa crête et de son look de Punk, Cassandre ressemblait à un véritable petit ange. Il était plus facilement pour le Nasteen de tromper son monde que pour l'autre français.

    Cette fois, Jujune tapa du pied, tout en gardant sa position allongée. Les yeux fermés, les sourcils froncés, il murmura dans sa barbe un juron à l'adresse de son ami. Putain, c'est qu'il le faisait flipper parfois.

    « Parle pour toi, Cass' ! Perso', j'ai pas envie d'finir en feux d'artifice et d'voir mon corps exploser en mille morceaux avec des giclées d'sang partout. J'suis pas un putain zombi qu'il faut buter, quoi ! »

    Ah ! Cassandre et June, et leur goût prononcé pour les films d'horreurs bien glauques où des êtres qui ont muté meurent de manière bien sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:23

    Les mots de son amis n’étaient pas inhabituels. Pour ne pas dire que Cassandre l’entendait assez souvent les dire. Les gens le prenaient toujours pour le posé des deux, alors, qu’en réalité, c’était plus souvent le pyromane qui devait lui rappeler les limites que l’inverse. L’apathique semblait prêt à se sacrifier à la moindre occasion. Mais il fallait bien admettre que mourir dans un big bang serait extraordinaire tout de même. Levant une main vers les étoiles, comme pour les toucher, l’adolescent laissa un soupir franchir ses lèvres.

    « Si tu étais un zombie, je te laisserais me dévorer et comme ça, j’en deviendrais un aussi et nous serions ensemble pour toujours. Jusqu’à ce qu’un héros nous fasse exploser le crâne et qu’on répande des bouts de cervelle partout. »

    Les deux adolescents appréciaient de se poser devant un bon film bien gore. Le carmin adorait voir le sang teinter l’écran et n’avait jamais la moindre réaction de peur. Un vrai taré. D’un autre côté, il n’y avait que June qui partageait cette activité avec lui. Et le seul à le connaître aussi bien. Laissant son bras retomber, Cassie se pencha et déposa ses lèvres sur celles de son ami. Comme pour réveiller sa mariée zombie dormante.

    « Moi je trouve que c’est classe, de crever comme ça. »


    Son visage s’écarta de celui de l’autre et il se contenta de s’allonger à ses côtés, les mains croisées sur son torse, comme un mort qui s’apprête à être envoyé sous terre histoire de se faire dévorer par de gentils petits vers.

    « Junnie, tu me trouves vraiment timbré ? »

    Il n’empêche que, à cet instant, Cassandre se sentait presque bien, à admirer les étoiles avec un type presque aussi dangereux que lui.

Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeDim 8 Mai - 6:24

    « Bien sûr que j'te boufferai ! Comme si j'allais être le seul à être transformé en fucking zombie et à crever. C'est mieux de crever à deux que tout seul ! »

    Pour n'importe qui, cette dernière remarque aurait été pure méchanceté ou égoïsme. Mais venant de June, c'était presque un compliment ! Lui, c'était l'idée de crever avec son meilleur ami qu'il trouvait classe. Même si pour le moment, il préférait qu'ils restent tous les deux en vie, histoire de voir encore mille feux d'artifice.

    Cass' l'embrassa. Il sourit doucement, un peu calmé. A force de le mettre hors de lui, le carmin l'épuisait. Mais Jujune, en vieil hyperactif, ne détestait pas ces moments de faiblesse. Parce que Cassandre en était à l'origine ; c'était la seule raison.

    « Junnie, tu me trouves vraiment timbré ? »

    Le jeune punk reprit un air plus sérieux. Recroisant correctement ses bras derrière sa tête, il lâcha un petit soupire discret. Ce n'était pas la première fois que son meilleur ami lui posait la question. Cela lui fit revenir en mémoire des souvenirs, venus de loin, de France. Tournant sa tête vers le carmin, June planta son regard dans le sien, sans osciller.

    « Cass', arrêtes de croire tout ce que disent tes connards de parents. C'est des conneries, tout ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:22

    C’était cette sincérité presque vulgaire que possédait son ami qui attirait tant l’adolescent. Seul June était en mesure de balancer la vérité aussi simplement, sur ce ton trop naturel. Cela était bien plus agréable que t’entendre des phrases dénuées de sens murmurées sur un ton dénué de vie.

    « Et si on survivait à l’invasion, nous serions de bons tireurs je pense. Enfin, je te vois plutôt employer une hache ou une batte. Un truc faisant des dégâts plus grossiers et maladroits, Junille. »


    Contrairement à ce que semblait indiquer la voix calme et posée du garçon, un soupçon se moquerie se trouvait dans ses paroles. Son camarade lui paraissait bien trop brutal la majorité du temps. Cela compensait son doute son inertie à lui. Lorsque son regard vert croisa cela de son vis-à-vis, il ne se détourna pas mais ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Affronter les yeux des gens, leurs pensées stupides, cela ne lui posait pas de problème. Voir la vérité écrite dans les prunelles de l’autre lui semblait, par contre, incroyablement difficile.

    « Je ne les considère plus comme mes parents. Ils peuvent aller en enfer. »


    Le timbre de sa voix se fit légèrement plus doux tandis que son corps se penchait vers celui de l’autre garçon. Cette fois, il se contenta de l’embrasser sur le front, puis sur le bout du nez pour terminer par la joue. Sans même cligner les yeux, il se recula légèrement uniquement pour mieux se replacer sur le sol glacé de l’endroit aux côtés de son ami, son regard fixé vers la masse stellaire.

    « 'Love you, my punk zombie. »

Revenir en haut Aller en bas
June Meery
June Meery

Identifiant Joueur
Âge: Eighteen Years Old.
Sexe: Hermaphrodite.
Localisation: On the Seaside.
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:02

    June détestait par-dessous tout les parents de Cassandre. Il ne leur avait jamais pardonné ce jour à l'hôpital, où ils s'étaient excusés auprès du médecin comme si leur enfant était une erreur de la nature. Jamais il n'a eu autant envie de faire flamber un bâtiment et les gens s'y trouvant. A côté, l'histoire de Beaux-Bâtons était un petit incident. C'est d'ailleurs pour ça que Cassy venait toujours chez Jujune et presque jamais l'inverse. De plus, la mère du jeune punk avait développé un certain attachement envers ce gosse aux cheveux roses.

    « J'les ferais rôtir de mon briquet si j'pouvais... »

    Il quitta le regard de Cassandre, irrité par cette simple idée de penser aux parents de l'autre. Mais le visage du Cohary se décomposa quand il vu son meilleur ami arriver au-dessus de lui. Les lèvres parcourant divers endroits de son visage était nouveau pour lui. Il fut sceptique dans un premier temps, confondant le carmin avec son chat bubulle, avec qui il jouait souvent. Puis dans un second temps, June se mit à rire doucement. Ca chatouille.

    Pour une fois, il ne s'était pas énervé. Car il savait leur sujet de conversation sensible. Et la réaction de Cassy signifiait clairement aux yeux du punk qu'il était content. Que ça allait un peu mieux. Retirant ses bras croisés de sous sa tête, la main du gosse descendit le long du corps pour venir attraper un peu brusquement celle de son ami. June garda le silence quelques minutes, avant que son ventre lâche un bruit sourd de tort boyau.

    « J'donnerais n'importe quoi pour un coca et un cheeseburger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Mint
Cassandre Mint
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:17

    Un simple ‘moi de même’ aurait pu franchir ses lèvres et ainsi appuyer le complot contre ses géniteurs. L’utilité de le dire à voix-haute était cependant inexistante. Celui qui disait ne pas avoir d’émotions ne pouvait pas se mentir sur tous les sujets. Un jour, il réduirait ses parents en morceaux, sans réagir à leurs cris, à leurs suppliques. Parce qu’il n’était qu’un taré apathique incapable de culpabiliser. Ses doigts se resserrèrent, à peine, autour de ceux du punk qui l’accompagnait. June était l’innocence même, comparé à lui. C’était peut-être ce qui l’attirait au final. Cette folie si pure. Tout en observant le ciel, le carmin laissa un fin sourire se tracer sur ses lèvres. Son crétin de Junnie. Qui avait un rire des plus agréables à écouter.

    « Bouge toi pour aller chercher ça. Et crève pour que je me lève. »

    La neutralité de sa voix lui donnait au moins l’avantage qu’il pouvait dire ce qu’il souhaitait sans paraître trop offensant. Enfin, d’après lui en tout cas. Le toit était confortable, assez pour qu’il ne veule pas encore le quitter. Sans compter que des feux d’artifices demandaient encore à exploser au-dessus d’eux. Qu’importe qu’ils embêtent le reste des habitants du château en faisant cela, ce n’était pas leur problème.

    « Et cesse d’être un estomac sur pattes. Tu vas devenir obèse. Quoique tu l’es déjà, Juna. »

    Cassandre avait prononcé cette phrase en fermant les yeux. Tout en sortant un quelque chose de sa poche. Un sachet de bonbons multicolores qui avaient la particularité d’exploser dans la bouche, provoquant une sorte de feu d’artifices acide et délicieux. Il balança le paquet sur le visage de son ami sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Vide
MessageSujet: Re: Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques feux d'artifices... [Intrigue - max. 4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue de Pâques?
» Concours d'Intrigue !
» Invasion de Billywig [Intrigue, max. 3]
» Intrigue - Mise en situation
» Les livres volants [Intrigue, max. 3 élèves]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Quatrième Etage :: Toits-