AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Table des Nasteen [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Table des Nasteen [Ouvert à tous] Jeu 31 Mar - 8:52

    Placée complètement à droit de la pièce, la table accueillera bientôt les victimes du fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Von Norden

Identifiant Joueur
Âge: 24
Sexe:
Localisation: Lyon
MessageSujet: Re: Table des Nasteen [Ouvert à tous] Jeu 28 Avr - 6:39

Il est des matins où il ne fait pas bon se lever et où on aurait dû rester couché, bien au chaud sous sa couette. Un ciel gris chargés de gros nuages d’orages. Un examen de Métamorphose à 8h00. Un tube de dentifrice terminé par Monsieur Personne. Un livre de Potions tachés de beurre de cacahuètes… Alexander aurait dû pressentir que sa journée allait devenir un de ses pires souvenirs. Et pourtant…

Persuadé que sa matinée ne pouvait être plus désastreuse, le Jeune Homme s’était rendu dans la Grande Salle pour un petit déjeuner des plus copieux. Il fallait en effet, qu’il soit au mieux de sa forme pour réussir son épreuve de Métamorphose. Rien de mieux pour son cerveau qu’un maximum de sucre.

Son regard s'attarda brièvement sur la table des Cohary puis il prit place sur le banc, saluant d’un signe de tête désinvolte ses camarades de Nasteen déjà attablé. Sa main se dirigea tout naturellement vers les petits pains au lait à sa droite puis à la carafe de jus d'orange dont il se servit un grand verre.

Mauvaise pioche…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-p.forumactif.com/
avatar
Filomena D. B. Lucchese
MessageSujet: Re: Table des Nasteen [Ouvert à tous] Ven 29 Avr - 5:37

    Après un entraînement de Duel dans la Salle abandonnée, quoi de mieux que d'aller prendre le petit déjeuner?

    C'est donc une Filomena pleinement éveillée qui fit son entrée dans la Grande Salle, sa baguette à la main. Ses longs cheveux d'ébène étaient remonté en un chignon qui commençaient à tomber, ses pommettes encore rougies témoignaient de l'effort que la jeune Italienne avait mis dans son entraînement. Elle aurait pu prendre le temps de remonter aux Douches se rafraîchir, ou à tout de moins de se changer... Mais à quoi bon? Jack se faisait invisible ces derniers temps... elle n'avais donc aucune raison d'être à son meilleur.

    Elle se laissa donc tomber sur le banc face à Alexander, s'étirant à son tour pour attraper une carafe afin de se servir un verre d'eau glacée. Son autre main se dirigea vers une pomme particulièrement attirante, que la Nasteen entreprit se couper en quartiers.

    -" T'as l'air d'un gars qui n'a aucune envie d'aller faire son exam' de Méta', toi... "

    Filomena n'était pas en 6e, mais elle avait entendu plusieurs élèves en parler dans la Salle Commune... Eh bon, en même temps ce n'était pas très surprenant, avec un professeur strict comme Yuuya...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Von Norden

Identifiant Joueur
Âge: 24
Sexe:
Localisation: Lyon
MessageSujet: Re: Table des Nasteen [Ouvert à tous] Mer 4 Mai - 3:05

Son jus d'orange avait un goût étrange... Différent. Une saveur nouvelle qu'il n'arrivait pas à déterminer. Lex arqua un sourcil interrogateur quand il remarqua le changement effectué sur les viennoiseries. On y avait rajouté une couche de sucre glace. 'On' s'était, à coup sur, ce simple d'esprit d'Edgard, continuellement à la recherche d'idées novatrices toutes aussi absurdes les unes que les autres. Mais il aurait du – encore – s'abstenir : c'était écœurant ! Le Nasteen, qui d'ordinaire aimait particulièrement le sucre, reposa son pain au lait entamé dans son assiette.

    -T'as l'air d'un gars qui n'a aucune envie d'aller faire son exam' de Méta', toi... "

Son regard s'accrocha à celui de Filomèna, qui venait de s'asseoir en face de lui. Alexander prit le temps de se servir un kiwi dans la corbeille de fruits juste à droite de la Jeune Femme avant de lui répondre.

    « C'est une matière que j'aurais du abandonner après mes Buses si j'avais eu un peu de bon sens. Pour ma défense, on m'a trompé sur la marchandise... »


Il laissa le doute planer un court instant et termina d'une voix amère.

    « Le Professeur est un nuisible. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-p.forumactif.com/
avatar
Filomena D. B. Lucchese
MessageSujet: Re: Table des Nasteen [Ouvert à tous] Jeu 5 Mai - 2:48

    En pressant un demi-citron au-dessus de ses quartiers de pommes afin d'éviter que ceux-ci n'oxydent trop vite, la Legilimens observait son interlocuteur avec un léger sourire. Elle se dit qu'il avait exactement le profil du Nasteen typique, avec les moues renfrognées, le caractère maussade, l'allure solitaire... et c'était d'autant plus justifié lorsqu'on parlait d'un certain prof' Clancy.

    La jeune femme mordit dans un bout de pomme, alors que son attention se porta un peu plus loin, à la table des profs'... C'était qu'il y avait de l'agitation, avec M. Swelty qui faisait une crise d'étouffements!

    « C'est une matière que j'aurais du abandonner après mes Buses si j'avais eu un peu de bon sens. Pour ma défense, on m'a trompé sur la marchandise... »

    Ses prunelles bleu clair se reposèrent alors sur le sorcier devant elle, alors qu'un air stupéfait s'affichait sur ses traits. Puis, après un moment de silence :

    « Le Professeur est un nuisible. »

    -" Peut-être, mais y'a personne de mieux placé que lui pour nous apprendre la Métamorphose! Il a un don extraordinaire! Et puis, tu ne peux pas nier qu'il est très agréable à regarder..."

    Filomena haussa les épaules en prenant une gorgée d'eau, sentant son sourire s'étirer sur son visage. C'était plutôt rare de voir la Nasteen de si bonne humeur! Cela devait être une bonne journée... peut-être un peu trop bonne, même...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alexander Von Norden

Identifiant Joueur
Âge: 24
Sexe:
Localisation: Lyon
MessageSujet: Re: Table des Nasteen [Ouvert à tous] Dim 8 Mai - 15:37

    -" Peut-être, mais y'a personne de mieux placé que lui pour nous apprendre la Métamorphose! Il a un don extraordinaire! Et puis, tu ne peux pas nier qu'il est très agréable à regarder...

S'il avait été un garçon différent, Alexander aurait sans doute rit à la remarque de Filomena. Peut-être aurait-il rebondit et en aurait-il rajouté en plaisantant. Mais voilà, Alexander était un garçon inabordable et hautain. Un garçon qui n'avait, toujours est-il, pas la langue dans sa poche quand il s'agissait de remettre les gens à leur place... Mais il était encore trop tôt. C'est pourquoi, il fit ce qu'il savait faire de mieux après cela : un sourire. Attention, pas un de ses sourires bienveillants qui vous mettes du baume au cœur et qui ensoleillent vos journées. Non. Un sourire sarcastique, à la limite du mépris et nageant dangereusement proche de l'outrecuidance.
    « On ne désigne pas un professeur compétant à la finesse de ses traits, sa chevelure lumineuse, ou je ne sais quoi encore. Désolé, il est peut-être agréable à regarder, comme tu aimes à le penser, mais je persiste sur le fait que sa place n'est pas ici. »

Il jaugea la Nasteen du regard, tout en l'étiquetant intérieurement dans la catégorie des libellules sans cervelles. Péronnelle restant abusif pour le moment. Elle avait beau être remarquablement jolie avec ses yeux ciels et sa cascade de cheveux noirs, il n'empêche qu'elle lui donnait l'impression de fonctionner comme toute les autres filles : avec ses sentiments et non son cerveau!

Le Jeune Homme saisit son verre et bu le jus d'orange d'un trait, pour se resservir dans la foulée. Tenant la carafe à bout de bras, il proposa en silence un verre à sa condisciple. Pendant qu'ils jasaient comme deux oiseaux, la table des Professeurs s'agitait dans tout les sens.
    « On dirait que quelque chose ne vas pas... »

Étrangement, tout lui paraissait maintenant... plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-p.forumactif.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Table des Nasteen [Ouvert à tous]

Revenir en haut Aller en bas
 

Table des Nasteen [Ouvert à tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Questions ouvert à tous.
» Cours théorique (ouvert à tous pour le moment)
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Le Floodoir :: Archives-