AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 10:39

Le week-end, moment que tout les élèves chérissent plus que tout… Enfin presque tous.
Oui c’était le week-end à Swetly et les élèves pourraient enfin se reposer et faire la grâce matinée en restant au chaud dans leurs couettes, sans le stress qui pourrait y avoir en se demandant si on va arriver à l’heure ou si les cours de la journée vont bien se passé.
Pour ce qui concerne Sarevok le week-end était surtout le moment où il pouvait être en paix et faire ses exercices physiques car il aimait beaucoup que sa musculation puisse se voir. Il était donc debout très tôt le week-end. Il prit un jogging un tee-shirt sans manche et sa cape de Nasteen. Il était 6h pile du matin et Sarevok était debout habillé et prêt pour son sport du week-end, il avait le sommeil léger et dormait très peu, quand on parle de someil léger c’est très bien choisit et encore pas assez fort. Oui Sarevok se réveiller au moindre chuchotement ou ronflement voir insecte qui volerait dans le dortoir.

Il prit donc la direction du parc en parcourant silencieusement les couloirs du château profitant de ce silence bénéfique à la réflexion. Déjà la fraîcheur extérieur se faisait sentir ce qui indiquer la température extérieur, mais de toute façon qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il y est du vent Sarevok avait toujours fais ses exercices physique dehors. Soudain il se rappela qu’il aurait aimé prévoir les vacances de noël en invitant Grey et sa petite Nini chez lui…


*Ils doivent sûrement dormir je leur dirai plus tard !*

Il reprit donc son chemin et voilà qu’un surveillant arrivait. Il n’avait pas envie de lui expliquer la raison de sa présence donc il l’évita soigneusement se cachant dans les coins obscurs et reprit tranquillement sa route.
Une fois arriver dehors il eu une petit sourire car il y avait la pluie et c’était une bonne chose il pourrait ainsi profiter des basses températures et de la froideur de la pluie pour ne pas avoir trop chaud. Il entama donc un footing qui dura environ une dizaines de minutes avant de se lancer dans une course rapide qui quand à elle dura vingt minutes. Après cela il entama des pompes une série d’environ cent serait suffisante pour aujourd’hui. Pendant qu’il faisait ses pompes, cape enroulée autour de la gorge, l’eau suintée sur son corps nettoyant la sueur due à l’effort physique. Par la suite il enchaîna avec des abdominaux et pour finir des tractions en s’agrippant dans un arbre sur une branche en hauteur. Au total il venait de cumulé presque une heure d’exercice, il rentra donc au château au pas de course pour finaliser et décrasser les muscles. Une fois à l’entrée du château il ne se sécha pas, il aurait était simple d’usée d’un petit sortilège mais il n’avait pas envie, il retourna donc à son dortoir récupérer ses affaires de toilettes.
Il était couvert de sueur et était trempé. Il sécha juste ses mains et prit deux parchemin vierge pour écrire deux lettres. L’une s’adresser à Grey et l’autre à Nini. Il lança un sortilège pour téléporter les deux lettres sur les visages des deux personnes concerner et il était 7h du matin. Nul doute que sa les réveillerais.
Pour les deux il y avait marqué :

« Bonjour,
On se retrouve à la grande salle ou à la sortie des douches ? Pour ma part si tu me cherches je vais à ma douches j’en es bien besoin !

Amicalement Sarevok ! »

Un message tout simple mais il espérait attiré ses amis aux douches. Suite à cela il alla donc aux douches des garçons. Il n’avait pas prit d’affaire de rechange pour la simple raisons qu’il retournerai au dortoir la serviette autour de sa taille car même si il sortait une heure plus tard des douches il n’y aurait que peu de monde dans les couloirs et en prime vue que les élèves l’évité ou en avait peur il n’aurait pas de commentaires de leur part sauf peut-être de la part de ceux qui n’était pas à Malwen. Mais bon son corps empli de multiples cicatrices ainsi que son visage froid et son regard de psychopathe leur en ferai passé l’envie sans nul doute.
Une fois dans les douches des garçons il retira ses vêtements et les déposas par terre devant la douche qu’il comptait utilisé, quand à sa brosse à dents et son dentifrice il les posa dans le lavabo qu’il allai aussi utilisé c'est-à-dire celui en face de la douche qu’il se réservé.


*Hum j’y vais maintenant ou j'attend que Grey réagisse pour venir ?*

Quel dilemme attendre son ami ou le rejoindre plus tard. Il était couvert de sueur du à son entraînement physique et aussi trempe du à l’eau de pluie, tout comme ses vêtements donc il se serait bien douché dans l’immédiat mais à côté de sa il avait déjà envoyé des lettres similaires dans le passé à Grey, de bon matin et il arriver généralement peu de temps après. Si il ne l’attendait pas un minimum il se ferait gentiment remonté les bretelles par son meilleur ami !

« Bon je l’attend combien de temps 10 minutes ou 20 minutes ? »

Il pensé à voix haute mais les vingt minutes c’était long surtout quand il fallait se douché mais il n’avait pas non plus envie de mettre de mauvaise humeur Grey. La lettre à 7h du matin passe encore Grey ne lui en tiendrai sûrement pas rigueur mais ne pas l’attendre sa c’était autre chose. Alors pour passé le temps il s’imagina Nini venir retrouver Grey et lui aux douches des garçons par pure voyeurisme vue qu'il serait nue, ce qui était déjà le cas de Sarevok, ce qui le fit rire sur le moment quand il entendit la porte d’accès aux douches s’ouvrirent…


Dernière édition par Sarevok Eirswatsein le Jeu 16 Déc - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeVen 19 Nov - 7:30

Le matin, somptueux moment, bercé de cette mélodie régulière du ronflement. C’est un samedi matin, le commencement du week-end, on entame ces instants précieux de la semaine qui riment avec amusement et repos. Oh oui, du repos, tout semble si paisible à Swelty ce matin là. Grey lui-même est un grand fan de la tradition des levers tardif. Car pour lui, c’était le moment de faire ressortir sa flemmardise, le moment de rattraper des heures de repos manqué, et le moment de n’avoir qu’un mot dans la bouche : « Zzzzz ».

Donc, Grey Nox, notre beau héro, ronflait paisiblement, bavant comme un enfant sur son oreiller, endormi dans un sommeil profond. Mais, cela ne durera pas longtemps car l’élément perturbateur de cette belle histoire, est un aussi bête qu’un bout de parchemin. Simple, noirci de quelque mot, et surtout victime d’un sortilège. Oui, car si on le suivait, on aurait pu le voir longer les murs, survoler les escaliers et franchir par lui-même les portes de Swelty. C’est fou ce que peut faire un simple bout de papier. Il finit sa course chez les Nissena, et plus précisément dans la figure d’un Nox endormi. Ce dernier grommela, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, il ne comprenait pas qui et surtout qu’est-ce qui l’empêcher de dormir en paix. Il essaya en vain de dégager son visage sans prendre la peine d’ouvrir les yeux. Mais il se sentit vite étouffé, et était obligé de se sortit de son sommeil, pour retirer ce papier ridicule. Il ne le fit pas avec curiosité mais plus avec rage, déchirant presque cette lettre en la prenant. Enfin, il se remit de ses émotions en se mettant en tailleur. Les autres autour de lui dormaient tous, et Grey soupira tout en regardant enfin qui est le maitre de cette plaisanterie. Lorsqu’il lu les mots « Amicalement, Sarevok », il grommela une seconde fois, pour la bonne raison qu’il aurait du mal à lui en vouloir. Il bailla, ne réfléchi pas plus longtemps, froissa la lettre en boule, puis la jeta sur son lit à présent vide. Il était déjà parti en direction des douches, une serviette à la main, les pieds trainant, les yeux à demi-clos, sans prendre la peine de se couvrir d’autre chose qu’un caleçon. De toute façon, il n’y aurait pas beaucoup de sorciers, au pire, ils n’auront qu’à admirer.

La lumière du jour était assez faible, et les couloirs eux, assez vides. Grey se demandait même encore pourquoi est-ce qu’il se retrouvait ici, à marcher en direction des douches. Il ne chercha pas longtemps de réponse car il se dit immédiatement ensuite « c’est pour Sarevok. ». Ce Nasteen a un certain pouvoir sur Grey mais qui n’a aucun rapport avec la magie. Ce serait plutôt du à l’amitié, et le respect qui les uni. Si Sarevok demande quelque chose de raisonnable, Grey le fera sans trop se poser de questions. Non, non, ce n’est pas son toutou, c’est de l’amitié, j’vous jure que c’est cool des fois. Malgré que ce soit pour la bonne cause, pour s’amuser de bon matin, il regretta cependant d’être sorti qu’en caleçon, car au mois de novembre, les couloirs sont vides, larges et froids. Et… Bordel, il n’avait pas pris sa baguette. L’erreur existe aussi chez les sorciers. En clair, le voyage pour aller aux douches n’aura jamais été aussi long.

Quelques minutes plus tard, le moment tant attendu, la vision des douches au loin. Grey était plus que soulagé, surtout que maintenant il s’était réveillé et s’était dit que la première chose qu’il ferait c’était d’engueuler Sarevok. Arrivé à destination, il vit son meilleur ami, devant son lavabo attitré, déjà prêt pour se doucher, c'est-à-dire, à poil. Grey n’y fit pas vraiment attention, et n’attendit pas qu’il remarque son arrivé pour dire :

« Mec, la prochaine fois, attend que le soleil soit au zénith, pour m’envoyer un message un samedi matin »

Certes, il semblait de mauvaise humeur au ton de sa voie, mais tout cela n’était que passager, à ne surtout pas prendre au premier degré. Car il n’attendit pas longtemps avant de lui adresser un sourire et d’aller à sa rencontre. Seulement là il rit d’avantage.

« Pouaaah, tu pue. Je comprends mieux ce que signifié le « j’en ai bien besoin » de ta lettre. Au fait, tu sais que ton sortilège a failli m’étouffer en plein sommeil ? Tu devras faire attention à ce que tu lance, ça doit venir de ton geste. »
Dit-il sans retirer le sourire sa bouche.

Le voila de bonne humeur, réveillé, prêt à prendre une douche bien chaude, histoire de rattraper cette nuit interrompue. Bien sur il aurait pu se rendormir, posant un lapin à son ami, mais il préférait passer le plus de temps avec Sarevok, sachant qu’entre Nissena et Nasteen, c’est un peu dur de se voir 24h/24h comme il le souhaiterait. Il s’étira, devant un miroir, admirant en même temps sa musculature légèrement développé puis n’attendit pas une minute de plus pour enlever son caleçon, rêvant d’avance à l’eau chaude coulant sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeVen 19 Nov - 10:44

    La semaine était finie, elle n’avait plus besoin de se lever à des heures extra-matinal. Elle n’avait plus à se rendre en cours, à chercher un professeur afin de lui expliquer la raison de son absence au dernier cours, elle n’avait plus à courir dans tout les sens entre autre. Pendant la semaine, elle se réveillait souvent plus tôt pour faire des recherches à la bibliothèque ou pour commencer des devoirs afin de ne pas avoir à le faire pendant le week-end. Elle dormait aussi très peu, allant se coucher tard, aimant se promener dans le château quand cela lui était possible. La veille au soir, elle avait écrit une lettre à son père, trois faces de parchemin en tout et pour tout. Après cela, le sommeil avait été long à trouver. Compter les moutons ne lui avait pas servi. Les yeux grands ouverts elle regardait le noir en se demandant quand Morphée passerais. Finalement, elle ne s’était pas rendue compte qu’elle s’était endormie et avait attendu deux heures consciemment, car on ne peut pas affirmer tout à fait l’heure précise à laquelle on s’endort.

    Enfin, cela n’était pas important, car le lendemain elle pourrait récupérer son manque de sommeil et ses insomnies lui pèseraient moins. Surtout pendant les cours, cela était assez mal vu de s’endormir en classe. Un papier sur son nez, elle reconnaissait cette sensation pour l’avoir reçu à maintes reprises. Sarevok lui envoyait souvent des messages de cette manière, elle ne se rappelait pas du sort et préférait lui envoyer un hibou (cela ne durait pas beaucoup de temps étant donné qu’ils n’étaient pas très éloignés). Souvent, lorsqu’il lui envoyait un message dans le genre, c’était lorsqu’elle avait coupé son réveil, que personne n’avait trouvé bon de la réveiller et qu’elle n’était pas présente en cours. Cela lui arrivait souvent à Malwen.

    Quand elle senti le parchemin elle se leva en sursaut et sauta sur les pieds, persuadée sur le coup de rater l’un de ses cours. Ce n’est que quand elle remarqua les rideaux fermés, les autres filles dormant encore dans leurs lits, la nuit encore présente, qu’elle se rendit compte que l’on était samedi. Vérifiant l’heure, sept heures, elle serra les dents en se rendant compte que c’était l’heure à laquelle elle se réveillait en semaine, en se rendant compte que cela ne faisait que cinq heures qu’elle avait regardé l’heure pour la dernière fois. Un certain ressentiment commença à poindre. Rapidement elle ramassa le mot qu’elle lut en rageant intérieurement.

      Sarevok : Bonjour, On se retrouve à la grande salle ou à la sortie des douches ? Pour ma part si tu me cherches je vais à ma douches j’en es bien besoin !Amicalement Sarevok !


    Elle ne prit pas le temps de réfléchir plus longtemps. Son pyjama était constitué d’un mini short et d’un t-shirt large blanc. Elle enfila un jeans au dessus de son short et mis des chaussons. Par habitude, elle mit sa baguette à son ceinturon et sorti du dortoir. Traversant couloir après couloir, elle tenta d’imaginer quel sort elle réservait à ce petit cancrelat ! La porte des douches fit son apparition après une volée de marches montée quatre par quatre. A la vue de cela elle accéléra encore le pas. Elle ouvrit la porte en grand la laissant rebondir sur le mur. Cela fit un bruit assourdissent.

    La stupeur de Danielle la laissa sans voix. Devant elle, Grey et Sarevok, tout les deux nus comme des ver, la regardant sans penser à prendre une serviette afin de se cacher. Elle tenta de reprendre rapidement ses esprits. Détournant le regard par respect en attendant qu’ils se couvrent.

      Dany : « Euuh, je ne pensais pas vous trouver comme ça, tu m’as dis de venir, j’ai cru que tu aurais mis un maillot ou au moins un slip »


    Elle parut gênée d’un coup, en oubliant prece que la colère qui l’avait envahie quelques instants plus tôt. Elle ne comptait pas pour autant oublier cette histoire et remettre Sarevok à sa place afin qu’il ne retente pas l’expérience de la réveiller à des heures inimaginable voir inexistante pour un samedi normal. Tout en continuant de regarder ses pieds elle leurs reprit calmement :

      Dany ; « je venais te demander des explications Sarevok, Pourquoi me réveiller à sept heures un samedi matin !? Tu as quelque chose à nous dire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:16

Sarevok était perdu dans son grand dilemme du moment, entre autre savoir combien de temps il attendrait avant d’entrée dans sa douche. Il observait la porte de la douche tout en réfléchissant. Puis trop perdue dans sa réflexion il n’entendit pas Grey entrée.

« Mec, la prochaine fois, attend que le soleil soit au zénith, pour m’envoyer un message un samedi matin »

Quelle surprise ce fut, Grey était-il en colère ? Non c’était pas possible, sa faisait des année qu’il lui faisait ce petit courrier matinal. Sarevok fut vite rassuré en voyant le petit sourire de Grey.

« Pouaaah, tu pue. Je comprends mieux ce que signifié le « j’en ai bien besoin » de ta lettre. Au fait, tu sais que ton sortilège a failli m’étouffer en plein sommeil ? Tu devras faire attention à ce que tu lance, ça doit venir de ton geste. »

Comme il s’en doutais Grey ne lui en voulait pas outre mesure de l’avoir réveiller au petit matin même si il avait eu un petit doute, mais il devait reconnaître que le fait que la lettre est faillit étouffé son ami le surprenait. Il avait effectivement due mal faire le geste, il faut dire que lancer un sortilège avec les muscles n’étant pas reposé de l’effort physique n’était sûrement pas la meilleur des choses.

« Bha… Tu sais bien que le week-end je fais mes exercices physiques ! Et puis désolé pour la lettre, j’aurais du attendre que mes bras est eu le temps de se reposer de l’effort que je leur avait demandait pendant l’heure ! »

Oui il était certain qu’il ne comptais pas tuer son meilleur ami en l’étouffant avec une lettre ou même le tuer tout court. Grey se mit nue également, les deux comparses étaient donc sur le point d’entrée dans leur douche quand la porte fit un grand bruit et une personne entra plutôt en colère. C’était Dany pas d’aussi bonne humeur que Grey, moins habituer que lui à être réveiller au aurore par Sarevok. Elle posa le regard sur les deux jeunes hommes, dans leur plus simple appareil et fut gêné détournant le regard.

« Euuh, je ne pensais pas vous trouver comme ça, tu m’as dis de venir, j’ai cru que tu aurais mis un maillot ou au moins un slip »

Si il avait pensé un seul instant qu’elle serait venue si vite il aurait prit la peine de mettre sa serviette autour de la taille mais bon maintenant qu’elle les avait vue si…nue. Il était inutile de se couvrir, enfin du point de vue de Sarevok.

*Elle est belle au réveil !*

Mais qu’est-ce qui lui prenait de penser ça ! C’était son amie il ne devait pas pensé sa, sûrement pas, jamais plus même. Son visage prit des airs d’anxiété à la simple idée d’avoir eu une telle pensé.

« Désolé Dany ! Mais en fait je ne pensé pas non plus que tu arriverais si vite… »

Ce fut au tour de Sarevok d’être gênée. Il observa timidement Dany. Ses yeux jaune de lycan se baladant de haut en bas et de bas en haut de Dany, tel un scanner.

*Encore plus belle en étant gêné ! C’est mignon venant d’elle !*

Sont regard exprima alors de la peur, il se mordit la lèvre inférieur. Son visage était terrifié. Mais il lui arrivait quoi là, pourquoi il pensait ainsi. Il secoua sa tête comme pour chasser ses pensé si perturbante. Il devait vite oublier ce qu’il venait de penser.

« je venais te demander des explications Sarevok, Pourquoi me réveiller à sept heures un samedi matin !? Tu as quelque chose à nous dire ? »

Ah oui effectivement le réveil était mal passé, elle avait encore du avoir du mal à s’endormir, de plus elle n’était pas comme Sarevok qui même avec une seul heure de sommeil voir aucune ou une bonne nuit de sommeil on avait l’impression qu’il ne dormait jamais. Il dormait mais peu et puis le sommeil c’était une perte de temps, il ne dormait que quand ses yeux lui faisaient comprendre en se fermant tout seul. Mais bon son corps avait prit un certain rythme et du coup la majeur partie du temps il dormait pendant trois à cinq heure.

« Heu pour rien en particulier, je voulais juste vous voire et qu’on profite d’être tranquille pour discuter et petit-déjeuner en paix ! Mais bon maintenant que tu es là tu peux prendre ta douche ! Et puis il n’y a que nous et les autres flemmards ne se lèveront pas avant longtemps. »

Il s’approcha de Dany à pas de loup.

« Et puis maintenant que tu nous a vue dans notre plus simple appareil sa sert à rien de détourné le regard ! »

Il arbora un grand sourire joyeux. Il regarda alors Grey.

« On es entre ami, une douche tout en discutant tranquillement ç’est bien tu n’es pas d’accord avec moi Grey ? »

Oui il voulait que Grey l’aide pour faire en sorte que Dany reste prendre sa douche ici. Pour qu’elle raisons ? Il l’ignorait lui-même, tout ce qu’il pensé à ce moment précis c’est à quel point Dany devait avoir un corps magnifique, à quel point il aimerait prendre une douche avec elle… Toutes ses envies Grey pouvait les voir dans le regard de Sarevok. Un regard désireux a l’encontre de Dany…ou plutôt empli d’amour.

*Mais je fais quoi moi ?*

Son visage changea alors d’expression, il effaça se désir, se sentiment de son visage et le rendit presque neutre, avec une pointe de perplexité et de peur dans les yeux. Il ne voulait surtout pas brisé l’amitié qu’il avait avec Dany et puis même si il laissait libre cour à ses sentiments elle aurait sûrement peur en apprenant que c’était un loup garou.
Il s’écarta donc de Dany et vint devant son ami, regardant Grey droit dans les yeux le visage triste.


« Je…je ne peux pas ! »

Sa voie était tremblante, chargé d’émotion, de tristesse à dire vrai. Il lui parler de ses sentiments qui s’emballer sans qu’il ne comprenne, des sentiments qui lui faisait horriblement peur. Sarevok savait aussi que Grey aurait sûrement comprit ce qui lui arrivait. Des larmes coulant de ses yeux.

« Non je… Bon je vais dans ma douche ! J’en ai plus que besoin… »

Toujours avec une voix pleine de tristesse. Il rentra alors dans sa douche la verrouillant et commença à faire couler l’eau le plus fort possible pour effacer ses pleurs. Il resta un moment sans rien dire, sans un mot, restant immobile sous l’eau qui s’écouler le long de son corps faisant disparaître la sueur du à ses effort physiques. Après un moment où il c’était fermer psychologiquement du monde il reprit la parole en prenant un ton plus joviale.

« Bon allé rentré dans une douche sa vous feras du bien l’eau et chaude en prime profitons en avant que tout le monde arrive ! Grey verrouille la porte d’entrée comme sa Dany ne sera pas embêté ! Et n’auras pas à s’inquiété des voyeurs, merci ! »

Il se souvint donc que Dany n’avait pas ses affaires de toilettes.

« Et Dany si jamais je te passerai ma serviette ou Grey le fera pour que tu te sèche et du savon par la même occasion !»
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:46

« Bha… Tu sais bien que le week-end je fais mes exercices physiques ! Et puis désolé pour la lettre, j’aurais du attendre que mes bras est eu le temps de se reposer de l’effort que je leur avait demandait pendant l’heure ! »

Ces sportifs et leurs habitudes matinales. On ne s’en lasse pas, ou plutôt, on n’en dort pas. Il acquiesça d’un signe de la main, tout en lui adressant un sourire disant « ce n’est pas grave ». Non car ça l’était pendant les 10 premières minutes de son réveil, après ce genre de crise matinale passe toute seule. Pour l’instant il y avait un autre souci, et celui répondait au nom de Dany.

« Dany ? » Dit-il d’un air béta, bouche ouverte, regardant immédiatement Sarevok ensuite. « Tu as dit à Dany de venir ?! »

Ça ne le déranger pas, mais il aurait pu l’avertir, bien qu’il n’aurait pas eut vraiment le temps. Non, Grey ne s’attendait pas à voir une femelle entrer dans son territoire, à une heure aussi matinale et surtout alors qu’il se retrouvait dans une tenue si peu habillé. Il regarda Sarevok qui lui aussi semblait ne plus savoir où se mettre et était tout aussi étonné. Seulement, en plus des deux jeunes hommes qui ne savait pas vraiment quoi faire, la jeune femme elle aussi était gêné, elle détourna son regard et ajouta :

« Euuh, je ne pensais pas vous trouver comme ça, tu m’as dis de venir, j’ai cru que tu aurais mis un maillot ou au moins un slip »

A vrai dire elle n’avait pas totalement tord, mais pour une fois, Grey était bien fière que le quipropo ne soit pas de sa faute. Il trouva même cela amusant, et changea de son état de gène à un état de plaisanterie. Le Nissena avait donc choisi donc la voie de la rigolade, et ne semblait plus du tout gêné. Après tout il n’avait pas à se plaindre de son corps, il en était plutôt fier. Au lieu de cacher son « étalon » avec une serviette, ou de remettre son caleçon tout simplement, il prit la pose. Une main à la taille, l’autre s’appuyant contre les murs carrelés de la salle de bain. Puis de son sourire charmeur, à la fois pervers et mesquin, il arqua un sourcil puis dit d’une voie rauque :

« De quoi tu te cache Dany ? C’est la beauté de la nature que tu as sous tes yeux, rien de plus naturel. Surtout, deux étalons comme nous, tu devrais être flatté !»
Dit-il, le regard changeant entre son membre et la jeune fille.

Il rit légèrement, se retirant de sa pose assez perverse, prenant tout de même la peine de mettre sa serviette autour de sa taille, cela l’éviterait peut être de louché lorsqu’elle leur parlerait. Mais malgré le fait que Grey ait essayé de détendre l’atmosphère, ses deux amis eux, n’avaient pas changé de ton.

« je venais te demander des explications Sarevok, Pourquoi me réveiller à sept heures un samedi matin !? Tu as quelque chose à nous dire ? »

A partir de là, Grey se retira un peu de leur explications, vu que tout semblait être en eux deux. Seulement il ne put s’empêcher de sortir un petit « hein ? » Lorsqu’il entendit son meilleur ami, proposer à Dany de prendre la douche avec eux. Il n’avait rien contre les douches collectives, surtout lorsqu’elles amènent des jolies filles telles que Dany, mais dans le cas présent, la situation devenait étrange. Il écoutait tout juste la discution que Sarevok tenait avec elle, car Grey était bien trop occupé à reluquer les jambes de son amie. Se disant intérieurement « C’est vrai qu’elle est canon cette Dany ».

« On est entre ami, une douche tout en discutant tranquillement ç’est bien tu n’es pas d’accord avec moi Grey ? »

A l’entente de son nom, Grey sortit vite de sa rêverie. Il s’en voulait un peu d’avoir fantasmer sur elle alors qu’il s’était juré de se contenir avec elle. C’est vrai quoi, Dany est une des rare amies qu’il a su entretenir sans trop déraper, ce serait trop bête de tout gâché maintenant.

« Hein ? Heu oui. On est tous des amis super ! » Puis il regarda Sarevok, qui semblait insisté pour que Dany reste avec nous. « Mais si tu as peur de craqué devant de si belles œuvres, tu peux toujours te doucher dans une douche à part » Dit-il avec un sérieux drôlement prononcé et un grand sourire de vendeur de poisson.

Seulement il se fit vite tout petit, sachant que sa remarque n’était pas une des meilleures. Il ne s’inquiétait pas pour ce qu’allait penser ses amis de son comportement, ils devaient être plutôt habitués, mais s’inquiété plutôt à présent de Sarevok. Mais… Que lui arrivait-il ? Grey détestait ce sentiment d’infériorité et de se sentir aussi inutile, surtout quand il ne comprenait pas ! Sarevok était devenu étrange soudainement, comme quand on avale un mauvais truc et qu’on a une envie pressante d’aller au toilette. Il s’était transformé en un être avide de force en quelques secondes. A quoi pense-t-il ?

« Bon allé rentrez dans une douche sa vous feras du bien l’eau et chaude en prime profitons en avant que tout le monde arrive ! Grey verrouille la porte d’entrée comme sa Dany ne sera pas embêté ! Et n’auras pas à s’inquiété des voyeurs, merci ! »


Grey fit les gros yeux, dut à l’étonnement de sa proposition. Il n’arrêtait pas de se poser des questions dont il était persuadé ne jamais avoir de réponse. Mais bon, apparemment quelque chose cloché, et c’était en rapport avec Dany. Il décida d’agir, sans trop réflechir, comme il le faisait depuis 7h ce matin. Il alla fermer la porte à la demande de son ami, puis d’un état le plus naturel possible lui passa la serviette qu’il avait autour de la taille. Après cela il se retourna le plus rapidement possible, laissant voir à Dany ses fesses. Il alla ensuite rejoindre Sarevok qui semblait s’être calmé.

« Bon, maintenant t'as le choix entre rester avec nous ou partir. »

Dit-il d’une voie sereine, espérant qu’elle reste avec nous, pour Sarevok

Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:36

    Dany était rarement gênée, d’autant avec ses amis. C’était une personne extravertie qui disait tout ce qui lui passait par la tête sans craindre les réactions que les gens peuvent tirer de ses mots. Elle était libre de dire et penser ce qu’elle voulait. Avec ses amis, les discussions étaient spontanés et les vannes qu’ils se disaient ne la touchait pas particulièrement. C’était la première fois depuis qu’elle les connaissait qu’elle avait ce genre de gêne, débarqué à l’improviste et les trouver nus, c’était pire que d’entrer dans une toilette occupée, la gêne était à peu près la même, mais plus forte encore. Baisser les yeux, oui c’était la meilleure chose à faire. Elle regardait ses chaussons et remuait les orteils en attendant qu’ils se rhabillent où qu’ils enfilent quelque chose. De plus, elle se sentait observée, ça lui faisait comme quatre trous, un pour chaque œil. Et elle n’osait pas relever la tête. Elle commença à se demander pourquoi est-ce qu’elle n’était pas parti directement ? C’est vrai, quand on rentre dans une toilette occupée, on se retire immédiatement. Pourquoi être resté dans ce cas ? Pas de mauvaise pensée là dessus. Le message de Sarevok était suspect et intriguant, elle était venu voir s’il allait bien, tout simplement.

      Sarevok : « Désolé Dany ! Mais en fait je ne pensé pas non plus que tu arriverais si vite… »


    Elle voulu relever la tête, s’en empêcha et regarda vers sa droite, il y avait quelques éviers et une rangée de miroirs au dessus de ceux-ci. En apercevant le reflet de ses amis elle rabaissa la tête rapidement, amplifiant sa gêne, elle commença à sentir bouillonné ses joues, chose pourtant rare pour la jeune Nisenna. Rapidement elle bredouilla une phrase qu’elle espérait compréhenssible.

      Dany : « Ben t…tu m’as dem…andé de venir, alors …j’suis venue… »


    Après un silence ou elle commençait à se sentir vraiment mal à l’aise. Elle se décida à reprendre la parole, prenant soin de déglutir avant de prendre la parole.

      Dany : « je venais te demander des explications Sarevok, Pourquoi me réveiller à sept heures un samedi matin !? Tu as quelque chose à nous dire ? »


    Ce que c’est énervant de ne pas pouvoir regarder la personne en face quand on lui parle. Surtout pour une personne comme Dany qui s’exprime également par des regards ou autres expressions du visage. Ne pas voir la réaction de ses amis l’énervait, d’un autre côté relever la tête et les regarder comme si de rien n’était l’aurait fait passer pour une voyeuse, non pas qu’il n’y ai rien à voir, mais ça pas question de leur avouer, leur égaux était déjà bien trop grand.

      Dany : « Tu avoueras qu’un message dans le genre un samedi tôt le matin est inhabituel, et si tu ne voulais pas me voir arriver directement, tu aurais put attendre une, deux voir cinq heures avant de me réveiller non ? »


    La colère qu’elle avait eue à son réveil réapparu légèrement et la dernière phrase prononcée fut sur un ton assez froid. En s’en rendant compte, elle inspira et expira longuement afin de se calmer, décidemment, cette matinée était bien agitée, impossible qu’elle se rendorme à présent alors autant effacer l’ardoise et recommencer la journée sur le bon pied.

      Sarevok : « Heu pour rien en particulier, je voulais juste vous voire et qu’on profite d’être tranquille pour discuter et petit-déjeuner en paix ! Mais bon maintenant que tu es là tu peux prendre ta douche ! Et puis il n’y a que nous et les autres flemmards ne se lèveront pas avant longtemps. »


    Elle crut halluciner, il l’avait réveillé à cette heure là juste, comme ça, pour rien de particulier ? Sans s’en rendre vraiment compte ses doigts tripotent nerveusement sa baguette. Non bien sur que non, elle n’enverrait pas de sort à Sarevok, quoi qu’il le mériterait bien ! Elle tenta de reprendre son calme en se disant, comme un peu avant, que ce qui était fait était fait et que ce n’était plus la peine d’y penser. C’est alors qu’il arriva près d’elle en une fraction de seconde, par surprise elle releva la tête. Sarevok était assez près pour qu’elle puisse le regarder dans les yeux et, seulement dans les yeux. Par contre, Grey était en arrière plan, appuyé contre le rebord dans une pose valorisante et avec un sourire amusé qui finissait d’exaspérer la pauvre Danielle.

      Sarevok : « Et puis maintenant que tu nous a vue dans notre plus simple appareil sa sert à rien de détourné le regard ! »
      Grey : « De quoi tu te cache Dany ? C’est la beauté de la nature que tu as sous tes yeux, rien de plus naturel. Surtout, deux étalons comme nous, tu devrais être flatté !»


    Le « Je te demande pardon !? » que Danielle pensait très fort, ne sortit pas de ses lèvres. Elle était comme bloquée sur Ses deux amis, regardant anxieusement Sarevok, pour ne pas regarder Grey qui posait toujours. Elle ne répliqua donc pas, n’en eut pas même le temps. Sarevok semblait motivé en ce samedi matin et était en vrai moulin à parole

      Sarevok : « On es entre ami, une douche tout en discutant tranquillement ç’est bien tu n’es pas d’accord avec moi Grey ? »


    Là, Danielle était totalement dépassé par les évènements. Voir ses amis nus était déjà tellement étrange, s’imaginer prendre une douche en leur compagnie était insolite et inaccoutumé, non elle se voyait mal en leur compagnie. Surtout qu’ils se ferraient des idées, un garçon reste un garçon ! Et ce qu’elle devait avoir l’air bête à ce moment, les dévisageant tour à tour (même Grey, car celui-ci avait enfin enfilé une serviette autour de sa taille), la bouche entre ouverte, les sourcils froncés, sans prononcé mots, les laissant discuter. Et puis le regard qu’avait Sarevok était bizarre, inhabituel. Une flamme brillait dans ses yeux et quand elle croisa ceux-ci elle n’arriva plus à réfléchir constructivement, à tenter d’élaborer des plans pour sortir de ce quiproquo. C’était le genre de scène qu’elle aimait créer, mais pas pour elle, pour les autres et pour les voir aussi gêné qu’elle l’était alors. En s’en rendant compte elle arrêta de s’inquiéter pour leur corps dénudé et reprit un air plus ou moins détendu

      Grey : « Hein ? Heu oui. On est tous des amis super !, Mais si tu as peur de craqué devant de si belles œuvres, tu peux toujours te doucher dans une douche à part »


    Elle rit, se préparant à répliquer, c’est alors que Sarevok changea de comportement.

      Sarevok : « Je…je ne peux pas ! »


    Une chose qu’il faut avouer, c’est que Danielle peut des fois n’avoir aucun tact, la phrase de Sarevok était certainement en lien avec la boutade de Grey, ainsi elle crut qu’il disait qu’il ne pouvait pas craquer pour Grey, le complimentant en même temps que d’entrer dans la farce de son ami.

      Sarevok : « Non je… Bon je vais dans ma douche ! J’en ai plus que besoin… »


    Là elle commence à se poser des questions, le ton de sa voix était bien différent de celui qu’on prenait lorsque l’on riait. Une tristesse infinie, un genre de cassure et de bredouillement. Elle regarda le Nissena sans comprendre en voyant que lui non plus ne comprenait pas. Pourtant la vanne était drôle…
    Ils entendirent l’eau commencer couler. Elle se demanda quoi faire, sortir et attendre qu’ils aient finis leurs douches pour aller manger tout les trois ?

      Sarevok : « Bon allé rentrez dans une douche sa vous feras du bien l’eau et chaude en prime profitons en avant que tout le monde arrive ! Grey verrouille la porte d’entrée comme sa Dany ne sera pas embêté ! Et n’auras pas à s’inquiété des voyeurs, merci ! »


    Un ton déjà plus jovial, elle savait que cela arrivait à Sarevok d’être lunatique, mais jamais à un tel point. Peut-être avait-elle rêvé après tout et qu’il n’avait jamais été triste ? Elle sourit en étant plus soulagée. Grey avait fermé la porte, elle le regarda avec étonnement alors qu’il lui donnait sa serviette et qu’il allait rejoindre le Nasteen.

      Sarevok : « Et Dany si jamais je te passerai ma serviette ou Grey le fera pour que tu te sèche et du savon par la même occasion !»
      Grey : « Bon, maintenant t'as le choix entre rester avec nous ou partir. »


    C’est qu’ils avaient l’air sincère en plus et Danielle avait du mal à suivre les évènements qui s’enchaînaient, la porte était fermée, aucun risque que d’autres élèves rentrent. Mais tout de même, resté dans des douches en présence de garçons tout à fait séduisant, c’était risqué, surtout lorsque leur amitié lui était trop précieuse. Elle hésitait et eux semblaient attendre une réponse. C’est ainsi qu’elle répondu, un peu paumée :

      Dany : « Mais j’ai pas pris mon maillot… »


    Un regard foudroyant leur fut envoyé, oh s’ils osaient se foutre d’elle ils allaient être mal. Non, peut-être n’étaient-ils pas pudiques, mais c’était le cas de Dany et elle se voyait mal se savonner nue en leur compagnie dans une douche qui, vraisemblablement, ne pouvait pas contenir trois personnes, ils auraient été beaucoup trop serrés. Après un moment elle annonça :

      Dany : « Oui bon d’accord, mais je n’ai pas de vêtement pour après, Oh et HORS DE QUESTION QUE SE SOIT DANS LA MÊME CABINE QUE VOUS, je vais me mettre dans celle là bas »


    Ajouta-elle en pointant une cabine à leur gauche, mais pas celle contre la leur, celle encore après. Elle leur sourit et s’approcha de l’endroit en leur disant :

      Dany : « vous ne regardez pas hein »


    Elle s’était mis dans l’angle mort, de là où ils étaient il ne pouvait l’apercevoir, bien sur les miroirs était potentiellement problématique, mais ses amis n’avaient pas a avoir des idées perverses à son égard et elle n’avait pas à être parano sur ce point. Elle déposa la serviette à la sortie de sa douche et retira son t-shirt large ainsi que le reste de sa tenue de nuit avant d’entrer rapidement dans la cabine de douche. C’était étrange de se dire que les garçons étaient à quelque mètres, d’autant qu’elle ne les entendait pas, maintenant qu’elle avait enclenché la pression d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:55

Quand Dany était arrivé, Sarevok avait eu un rictus sadique de voire son meilleur ami si déconcerté et prit au dépourvut. Il avait lâché le prénom de leur amie commune avec une pointe d’interrogation. L’air bêta et sa bouche ouverte, preuve de son étonnement du moment. Sarevok ne pu retenir un petit rictus d’amusement à cette réaction.

« Tu as dit à Dany de venir ?! »

Oui il avait oublier de le prévenir mais bon en même temps vue à la vitesse à laquelle était arriver Dany il n’aurait pas eu le temps de réellement avertir Grey.

« Ben t…tu m’as dem…andé de venir, alors …j’suis venue… »

La gêne c’était installé pendant un court instant. Il avait donc commencé sa conversation avec Dany. N’oubliant pas son ami de toujours.


« De quoi tu te cache Dany ? C’est la beauté de la nature que tu as sous tes yeux, rien de plus naturel. Surtout, deux étalons comme nous, tu devrais être flatté !»

Grey venait de glisser une belle note d’humour à cette atmosphère de gêne. Sarevok comprit alors que son ami s’amusait de la situation, qui pour une fois il n’avait crée de son propre chef.
Ce n’était pas vraiment le style de Sarevok de faire en sorte que ce genre de situation est lieu. En tout cas pas consciemment car il lui était déjà arrivait d’en crée sans le vouloirs mais c’était rare. Grey dans une pose qui venter les avantages de son corps finit alors par mettre sa serviette autour de la taille alors que Sarevok était encore nue.

Tout en discutant…non plutôt en s’expliquant avec Dany il vit le regard que porta Grey à l’encontre de sa petite Nini. Il se retint d’exploser de rage. Mais pourquoi il devait se retenir ? Et puis pourquoi il se mettait dans un tel état pour se regard ! C’était Grey, il avait toujours reluqué les filles. Et puis si ses deux amis finissait en couple ce n’était pas grave...


*Non jamais de la vie plutôt MOURIR que de voir ça !*

Décontenancé, il ne comprenait pas cette pensé… Un mélange de sentiment tous plus bizarre les un que les autres. Il arrivait à garder un certain contrôle mais ce n’était pas facile. Quel était donc cet intrus sentimental qui s’insinuer dans son âme ? Il n’arrivait pas à cerner son problème. Devenait-il fou ? Ou alors il perdait sa fidélité envers son ami ? Non impossible ! Inimaginable. C’était Grey, plus qu’un ami c’était celui avec qui il avait tout partager ou presque. Il avait fait la guerre civile ensemble. Il aurait tuer tous ceux s’en prenant à Grey. Il aurait même lié son sang à celui de Grey si seulement il n’avait pas était un lycanthrope.

Alors que Dany se mit à le fixait dans les yeux avec quelques petit coup d’œil vers Grey, lui se perdit dans se regard…si beau si intense. Il s’y était toujours perdu dedans quand elle et lui se fixaient un peu trop longtemps. Mais là ce n’était plus le même ressentit, c’était plus que agréable. C’était comme vital.

Puis la question à explication à laquelle Sarevok perdu dans le regard si profond de Dany, ne se souvint plus trop pourquoi il voulait les voir. Elle voudrait une réponse, ne se contenterait pas de laissait Sarevok se perdre dans ses yeux sans qu’il lui réponde alors il sortit la première phrase qu’il pu. Il sentait la tension de l’énervement que Dany éprouvé. Il s’en voulait… Il ne le ferait plus. Non la prochaine fois il resterait seul avec lui-même. Au final Sarevok décida d’aller à sa douche lança une petite phrase à l’attention de Grey.


« Mais si tu as peur de craqué devant de si belles œuvres, tu peux toujours te doucher dans une douche à part »

La phrase était bien trouvée, elle était bien faite et aurait sûrement détendu l’atmosphère avec quelque rire de la part du Trio. Mais là franchement Sarevok ne comprenait pas. Ne pas comprendre ce qui lui arrivait le troubler. Ce trouble là encore il pouvait le combattre. Pour ce qui était de celui qu’il avait face à Dany c’était tout autre chose.
Enfin dans la douche et après avoir demander à Grey de faire verrouiller la porte il somma les deux de se doucher. Il avait certes usé d’un ton jovial mais son visage lui le trahissait. Il n’était plus le Sarevok froid et fermer ou même celui qui est toujours présent et là pour ses amis. Il était ailleurs…

Grey lui finit par rejoindre Sarevok dans la même douche. Tant mieux il allait pouvoir se confier, profitant du bruit des douches pour confier son ressentit et son troubles. Tout en espérant que Dany ne l’entende pas.

« Mais j’ai pas pris mon maillot… »

Remarque pertinente, elle ne viendrait sûrement pas dans la même que eux. Encore mieux.

« Oui bon d’accord, mais je n’ai pas de vêtement pour après, Oh et HORS DE QUESTION QUE SE SOIT DANS LA MÊME CABINE QUE VOUS, je vais me mettre dans celle là bas »

Au vue de la cabine qu’elle avait choisit elle ne devrait pas entendre. Il pourrait donc faire sa confiance. Pour ne pas qu’elle s’inquiète il fit une réponse en élevant un peu la voix pour se faire tout de même entendre.
Mais quand il ouvrit la bouche elle rajouta :

« vous ne regardez pas hein »

Oui il ne regarderait pas, donc pour la rassuré il lui répondit.


« Oui ne t’inquiète pas ! »

*Si belle habillé ! Son corps doit être de rêves !*

Nouvelle pensée instantanée qu’il ne comprit pas. Grey venait de rentrer dans la douche mais il ne l’avait pas vue. Son visage exprima une colère profonde, colère envers lui-même. Il se mordit la lèvre inférieur jusqu’au sang. Quand son regard arrêta de se perdre dans le vide et qu’il vit enfin Grey, il arrêta de se mordre la lèvre. Elle avait déjà bien subit la pauvre et commencer à peine a saigner.

« Mais qu’est-ce qu’il m’arrive pourquoi je penses ainsi ?! »

Anxieux et perdu il ne laissa pas Grey lui répondre.

« Et pour que tu comprenne, je ne sais pas ce qu’il m’arrive, tu vois en fait je me surprend à pensé que Dany est très belle ! Je me suis prit à rager intérieurement quand tu l’as reluqué. A la trouvé pleine de charme dans sa gêne ! A me dire que son corps nu doit être digne d’une déesse ! Je ne…Il m’arrive quoi ? Tu crois que je tombe amoureux ? Mais je ne peux pas… »

Il s’interrompit afin de s’adresser à Dany et qu’elle ne se sente pas isolé. Et puis il venait miraculeusement de se souvenir pourquoi il voulait les voir. Comme quoi Grey avait quelque fonction apaisante sur Sarevok.

« En fait Dany ! La vraie raison de ma lettre… Ne m’en veux pas je viens juste de m’en souvenir ! En réalité j’aurais bien voulu vous inviter chez moi pour la noël ! Passé au moins une semaine pendant les vacances…Ensemble. Je ne vous est pas inviter cet été ! Alors j’avais pensé que sa serait bien… Mais on peut aussi le fêté ici si vous préférez ? »

La phrase s’adresser autant à Dany que Grey, ainsi si Grey répondait pour qu’elle entende elle ne se sentira pas mise à l’écart. Sarevok reprit le cours de son explication.

« Je ne peux pas tombé amoureux d’elle ! Je n’ai pas le droit de lui faire ça ! »

Trop tard maintenant qu’il avait comprit il savait ce que c’était. Alors à ce moment il ouvrit grand les yeux en regardant Grey se rendant compte de se qu’il avait dit. C’était donc trop tard ! Il y eu alors de nouvelles larmes qui vinrent remplirent ses yeux.

« Désolé Dany… »

Il avait pensé à voix haute… Il lui fallait vite mettre une suite pour évitait les interrogations.

« Désolé de t’avoir réveillé si tôt ! J’ai encore une fois pensé seulement à moi ! »

Il prit un grand bol d’air. L’eau qui avait sur ses lèvres s’engouffrant dans sa bouche. Puis il expira essayant de calmer sa détresse sentimental. Une fois de plus il demanda à son ami de toujours.

« Je dois faire quoi ? Je ne peux pas lui dire… et puis elle ne sait pas que je suis lycanthrope ! »

Sa voix était faible, tremblante et chargé de tristesse. Ce n’était pas souvent qu’il se montrer si faible ou plutôt qu’il montrait que au final il avait un cœur. Généralement il montrait une façade, une muraille qu’il utilisé comme protection depuis des années et qui était devenue le Sarevok actuel, allant chercher sa force haineuse du monde et de la vie, sa passion de la magie noir dans des rancœur bien encré. Mais pleurer… non même quand il avait apprit la mort de Mélissa il n’avait pas pleurer. Il avait explosé de colère détruisant pas mal d’objet au passage.

Il trembler, coulait dans sa peine. Il se savonna le corps temps bien que mal. Puis ajouta.


« Je t’envoie le savon Dany ! Désolé je n’ai pas de shampoing ! »

Il s’agrippa à la paroi usant de toute la force dont il était capable dans un tel moment et se souleva. Un peu trop haut il pu apercevoir Dany… Il resta bloqué une fraction de seconde, son regard se détournant aussi vite qu’il pu. Lançant le savon dans la douche de Dany en faisant en sorte qu’elle ne se le reçoive pas dans la tête ou autre. Il revint dans la douche avec Grey et regarda son ami d’un regard appelant à l’aide. Il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Nox
Grey Nox
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:26

Bienvenue à ambiguïté-land, l’endroit où vous ne serez pas quoi faire ! Cela ne venait pas de Grey, lui a toujours préféré être nu, que de se couvrir, quitte à passer pour un voyeur. Mais l’ambiance devenait un peu pesante, et le jeune brun dans tout ça ne savait plus trop où se mettre. Il ne se savait pas vraiment d’où cela venait, de la réaction perturbé de Dany, ou celle de Sarevok, complètement incompréhensible. Grey au milieu essayait de détendre cette atmosphère, mais en vain. Certes il se sentait inutile, voir stupide, mais il y avait d’autre priorité.

Tout le monde s’était donc réparti dans une douche. Et sous l’étonnement de Grey, Dany aussi était allé s’exiler dans une douche assez éloigné de celle des deux hommes. « On ne peut pas tout avoir » Se dit Grey en soupirant légèrement. Après cette répartition, on aurait pu dire que tout s’était arrangé.
    « Vous ne regardez pas hein »

Dany aurait ne rien pu dire, Grey n’aurait même pas réalisé que pour qu’elle se douche, il fallait qu’elle se déshabille. Mais à l’entente de ses mots, il fut agréablement étonné, se rappelant perversement qu’elle était nue, reflétant dans son esprit un chien bavant devant sa proie. Danielle avait tenté le diable. Grey désiré plus que tout glissé sa tête au-delà de la paroi, et jouer le voyeur. Mais autant de réflexion monte lentement au cerveau d’un Nox, et entre temps, son ami l’avait interpelé.
    « Mais qu’est-ce qu’il m’arrive pourquoi je pense ainsi ?! »

Une fois de plus, Sarevok l’avait sorti de ses pensées. Et pour dire vrai, il ne savait pas vraiment de quoi il parlait. Il le regarda, l’air réfléchi, puis repensa à sa fuite. A la mine étrange qu’il avait prit tout à l’heure, devant Dany.
    « Il faudrait d’abord que je sache ce que tu pense. » Dit-il, tellement sérieusement, qu’on aurait dit qu’il avait oublié qu’une femme nue se balader à quelques douches de là.

Il se détourna, alluma le jet d’eau d’au dessus de sa tête, puis sorti un bruit jouissif lorsque que l’eau chaude parvint à ses cheveux, puis visage, sa nuque, et ainsi coulant tout le long de son corps. Miraculeusement, tout ces regrets de s’être lever de si bonne heure avaient disparus. Alors qu’il profitait de sa douche, il écoutait son ami lui expliquer son problème. Il acquiesça d’un hochement de tête lorsqu’il lui dit qu’elle était belle, c’était compréhensif, mais fut immédiatement choqué lorsque le mot « amoureux » sorti de la bouche de Sarevok. Oui parce que c’est un grand mot. Qui mène à de grandes choses, pas forcement bénéfique. Puis, ce qui était principalement choquant pour Grey c’était que cela collait très peu avec Sarevok. Il ne répondit toujours pas, bien que les signaux que le Nissena lançait avec son visage pouvait tout dire. Son ami, enchaina de suite avec un hors-sujet total, mais reliant Dany à notre conversation.
    « En fait Dany ! La vraie raison de ma lettre… Ne m’en veux pas je viens juste de m’en souvenir ! En réalité j’aurais bien voulu vous inviter chez moi pour la noël ! Passé au moins une semaine pendant les vacances…Ensemble. Je ne vous est pas inviter cet été ! Alors j’avais pensé que sa serait bien… Mais on peut aussi le fêté ici si vous préférez ? »


Il sourit à cette proposition et ne put s’empêcher de sortir un « ouaiiiis » enfantin. Cela l’arranger bien d’éviter les fêtes familiale, et de les passer avec ses amis. Car la plupart du temps, Grey cherchait des excuses pour ne pas rentrer chez lui, pour ne pas se retrouver avec ses parents, sa sœur. La vie en famille n’était vraiment pas faite pour lui. Puis quoi de mieux que de se retrouver avec ses amies en période de Noël ? Grey était donc d’accord. Il le montra d’ailleurs avec un grand sourire, puis s’imagina déjà de se retrouver avec eux deux, pour quelques jours non stop.
    « Je ne peux pas tombé amoureux d’elle ! Je n’ai pas le droit de lui faire ça ! »

Oui, revenons à CE problème. LE problème dont même Grey se sentait concerner. C’est vrai que c’était étrange. En se forçant un peu, il arrivait à les imaginer tous les deux, mains dans la main, s’embrassant, couchant ensemble… Hum… Ouais, c’était bizarre.
Tout s’enchaina, on ressentait facilement l’anxiété de Sarevok, car il passait d’une personne à l’autre en quelques secondes, et Grey, avec sa réaction à – 2, n’avait jamais le temps de répondre quelque chose de claire et de constructif, autre que des moues incompréhensibles. Mais il fallait qu’il réagisse.
    « Mec, t’es con. Dit-il en se passant une main dans les cheveux. On ne tombe pas amoureux lorsqu’on a moins de 30 ans, qu’on a la vie devant nous, et surtout lorsqu’on se peut se transformer en toutou d’un claquement de doigt. »

Il soupira, se baissa pour ramasser un gel douche qui trainait, et ainsi s’en étaler tout le long du corps. Puis il réfléchit à ce qu’il venait de dire. Ce n’était pas forcément la meilleure façon de rassurer un ami, surtout son meilleur ami qui était en plein affolement. Mais il était honnête. L’amour pour lui n’était qu’un baratin, quelque chose qui ne se comprend pas, qui n’est en aucun cas utile. Il crispa son visage, leva les yeux au plafond puis se reprit :
    « Enfin… C’est vrai quoi. Tu as le droit de fantasmer sur, elle, d’avoir des bouffés de chaleur lorsqu’elle te touche, d’avoir envie d’être avec elle. Mais il ne faut pas que tu penses qu’à elle tout le temps, que tu la vois partout, et que tout, tout ne repose que sur elle. Car si jamais ça t’arrive vieux, et ben alors tu seras amoureux. » Dis-il avec une voie d’enterrement.

Ces mots résonnèrent comme une malédiction, comme une tragédie qui se résumerait à dire « tomber amoureux c’est mal, c’est nuisif, c’est additif. » Mais Grey s’en voulait encore de ne pas répondre aux attentes de son ami. Mais il avait souvent du mal à remonter le moral des troupes.
    « Au pire, si tu l’aime, ça pourrait bien se passer. » Ajouta-t-il avec un sourire à la colgate
.
Bon Grey avait décidé de se taire. Enfin du moins de ne plus rien dire à Sarevok qui pourrait le faire tomber plus bas. Il se mordit la lèvre inférieure, puis retourna à ses occupations, c'est-à-dire se laver. Il ne pensait même plus à Dany et ses formes attirantes, juste à l’eau chaude coulant sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeSam 27 Nov - 5:22

    Elle enclencha le jet d’eau et s’engouffra sous celui-ci. Fermant les yeux elle laissa l’eau couler le long de son corps en espérant que celle-ci se réchauffe un peu. Car oui, elle était plutôt froide, d’un côté le chauffage ne s’était peut-être pas encore enclenché à des heures si matinales, c’était évident. Fermant les yeux, levant son visage vers le jet d’eau, elle n’arrivait pas à s’arrêter de penser, se dire que ses deux meilleurs amis étaient dans deux douches plus loin lui faisait bizarre, mais elle savait qu’elle pouvait compter sur eux et qu’ils ne tenteraient rien, quoi d’ailleurs ? De la voir nue ? Ce n’était pas si grave que ça, se ne seraient pas les premiers. La violer ? Elle rit en y pensant, non vraiment même si cela avait été leur genre ils n’oseraient pas une telle chose sur la Nisenna. C’est qu’elle avait su se faire respecter par ces deux grands gaillards !

    Rien à craindre donc et elle pu profiter de sa douche comme il le fallait, enfin façon de parler, car l’eau était tout de même froide, ne l’oublions pas. S’amusant à tenter d’attraper l’eau avec ses mains afin de sentir celle-ci rebondir avant de s’en aller vers un endroit lointain, des bouches d’égout ? Un procéder magique qui ferait évaporer l’eau ou quelque chose du genre, évitant ainsi les pollution ou le recyclage de l’eau alors que l’on sait que celle-ci à servi à quelqu’un d’autres ? Le genre de question existentielle qu’elle se posait lorsqu’elle était seule où quand elle n’avait rien de mieux à faire, c’était cela ou chanter et elle se voyait mal chanter comme une casserole en compagnie de ses deux amis, quoi que… Justement elle avait « somebody to love de queen » en tête, une démonstration musicale leur plairait-il ? à y penser elle se mit à rire toute seule, provoquant peut-être de la perplexité chez ses amis qui devraient se demander si elle les avait entendu, ce qui n’était pas le cas, bien évidemment.

      Sarevok : « En fait Dany ! La vraie raison de ma lettre… Ne m’en veux pas je viens juste de m’en souvenir ! En réalité j’aurais bien voulu vous inviter chez moi pour la noël ! Passé au moins une semaine pendant les vacances…Ensemble. Je ne vous est pas inviter cet été ! Alors j’avais pensé que sa serait bien… Mais on peut aussi le fêté ici si vous préférez ? »


    Un réveil matinal, une douche froide, une invitation pour Noël devrait bien rattraper la chose ! Mais il était peut-être un peu tôt pour penser à ça, car Danielle ignorait encore si elle avait des projets. Son père était un homme actif, impossible de savoir s’il était possible de le voir et récemment elle avait reçu une lettre de lui qui disait que l’on lui avait proposé un voyage afin de trouver des éléments rares, essentielle pour les potions qu’il devait faire, aucuns n’autres sorciers s’étaient portés volontaire et l’équipe de son père avec son père avaient décidé d’aller eux même chercher leur dut. Fort heureusement, le sang de dragon, même s’il était rare, se trouvait encore dans les boutiques. Danielle aurait eu du mal à imaginer son père en train d’en soutirer à l’une de ces bestioles…

    Bref, elle ne savait pas ce qu’elle ferait à Noël, en tout cas, le soir de Noël elle aurait bien aimé le passer avec ses deux frères et son père. Pour le reste des vacances elle était libre de faire ce qu’elle voulait. Retourner à la maison afin de revoir son papa chéri pendant quelques jours avant de rejoindre ses meilleurs amis ? De beaux projets en perspectives !

      Dany : « Hmm c’est une très bonne idée ! Je ne sais pas encore l’affirmer, mais normalement c’est possible ! »


    Dit-elle avec un grand sourire affiché à ses lèvres, ils ne pouvaient pas le voir, mais l’enjouement de sa voix était assez explicite.

      Sarevok : « Désolé Dany… Désolé de t’avoir réveillé si tôt ! J’ai encore une fois pensé seulement à moi ! »

      Dany : « ne t’en fais plus, t’es tout pardonné ! »


    C’est alors qu’il lui proposa du savon pour le corps, bonne idée puisque depuis le début de sa douche elle ne s’était pas encore savonnée. Elle se protégea le visage et le savon retomba à ses pieds elle le prit en le remerciant et appliqua le savon sur un gant de toilette avant de se savonner avec celui-ci. Elle n’avait pas pour habitude de prendre de longues douches, encore moins lorsque celle-ci était froide, ainsi elle ne s’attarda pas, ne prenant pas la peine de repousser le jet d’eau, celui-ci retirait tout le savon qu’elle appliquait sans qu’elle ai beaucoup de temps de laver le reste de son corps. Quand elle fut propre elle coupa l’eau. Elle sortit sa tête de la douche et attrapa sa baguette, elle se servit de celle-ci pour se sécher et en une seconde, plus une goutte d’eau ne se trouvait sur son corps ou sur ses cheveux. Elle prit la serviette et l’enroula autour de son corps. Elle était assez courte, mais au moins elle cachait tout ce qu’il y aurait à voir.

      Dany : « Les garçons ? J’ai fini ma douche »

Revenir en haut Aller en bas
Sarevok Eirswatsein
Sarevok Eirswatsein
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:36

Sarevok était là avec Grey, l’eau chaude coulant, la vapeur du au contraste de température s’élevant dans les airs, la buée se collant au parois froide des cabines de douches voisines. Il n’était pas seul et pourtant un sentiment intense de solitude le gagné, son ami essayant de suivre tant bien que mal ce que Sarevok lui raconter.
Alors qu’il lui avait posé une question à la quel Grey n’aurait sûrement pas de réponse, son ami lui répondit logiquement.


« Il faudrait d’abord que je sache ce que tu pense. »

Son ton était sérieux, c’est Grey qui alla sous l’eau pendant les réflexions de Sarevok, pendant qu’il expliquer très clairement ce qui lui arrivait. Son ami profiter de la douche et il semblât choqué quand Sarevok parla d’amour. Il était vrai que ce n’était pas le genre de Sarevok , une certaine période sa lui était arriver…Mélissa mais ce n’était plus le cas. Lui habituellement une forteresse sentimental. Un mur de titane bien lisse que rien ne traverse. Il flancher face à Dany. Sarevok fit sa proposition pour la noël et Grey eu un grand sourire. En voilà déjà un qui était d’accord et qui le faisait bien voir.

« Hmm c’est une très bonne idée ! Je ne sais pas encore l’affirmer, mais normalement c’est possible ! »

Ainsi donc peut-être allaient-ils pouvoir passé la noël ensemble, entre amis. C’était assez intéressant, il se mit vaguement à chercher quel cadeaux il leurs feraient. Mais il retourna assez vite à s’apitoyer sur son sort revenant sur le sujet principal… Ses sentiments pour Dany.

« Mec, t’es con. Dit-il en se passant une main dans les cheveux. On ne tombe pas amoureux lorsqu’on a moins de 30 ans, qu’on a la vie devant nous, et surtout lorsqu’on se peut se transformer en toutou d’un claquement de doigt. »


Oui Grey avait toujours eu une vision assez étriquer de la chose. Mais au fond n’y avait-il pas là une part de vérité ? Il sembla réfléchir tout en se savonnant le corps.

« Enfin… C’est vrai quoi. Tu as le droit de fantasmer sur, elle, d’avoir des bouffés de chaleur lorsqu’elle te touche, d’avoir envie d’être avec elle. Mais il ne faut pas que tu penses qu’à elle tout le temps, que tu la vois partout, et que tout, tout ne repose que sur elle. Car si jamais ça t’arrive vieux, et ben alors tu seras amoureux. »


Sa voie était tel un enterrement, une mise à mort… C’était ainsi qu’il considérait l’amour ? Au final c’était peut-être vrai. Sarevok réfléchissait, se torturant. Il devrait peut-être s’obliger à ne plus ressentir aucun sentiment, dans un sens il en souffrirait mais au final il pourrait ainsi réellement devenir le plus grand mage noir de tout les temps.

« Au pire, si tu l’aime, ça pourrait bien se passer. »


Sarevok esquissa un sourire, oui au final il n’avait qu’a lui dire clairement ce qu’il ressentait, si elle ne voulait pas de lui il n’aurait cas tiré un trait dessus et c’était résolu. Oui il lui ferait sa déclaration et lui parlerai, enfin avouerai qu’il est un loup-garou.

« Les garçons ? J’ai fini ma douche »

Sarevok sorti lui aussi de la douche, nue comme quand il était rentré, il prit sa serviette se l’enfilant autour de la taille. Il regarda Dany qui avait la serviette sur elle. Elle était si belle.
Il lui fit un sourire plein de joie. Un regard amoureux auquel il mit vite fin en détournant les yeux. Il se mit devant le lavabo qu’il c’était réservé.


« Bon je me brosse les dents en attendant que tu finisses Grey ! »

Il prit sa baguette et lança un sortilège pour se sécher ainsi que son boxer, qui lui était trempe du à la pluie. Il se l’enfila sous la serviette pour ne pas gêner Dany et sécha la serviette avec le sortilège et lui au passage. Laissant la serviette pour Grey il regarda alors à nouveau Dany. Il eu un air inquiet et grave.

« Heu… Dany, quand tu auras le temps je… j’aimerai te parler en tête à tête… C’est important ! »

Suite à sa petite phrase il décida de se brosser les dents, mais dans le miroir ce n’était pas ce qu’il faisait qu’il regarder, non il connaissait bien les gestes pour le brossage des dents, non il regarder Dany, il n’arrivait pas à se retenir de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Dany Salmon
Dany Salmon
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:40

    Elle ne dut pas attendre très longtemps, à peine eut-elle annoncé qu’elle avait terminé que Sarevok sortit à son tour. Elle lui sourit tandis qu’il s’était couvert d’une serviette. Pendant une fraction de seconde leur regards se croisèrent, le sien était étrange, qu’était-il arriver pour qu’il semble si heureux ? Elle l’imagina avec Grey et sourit en chassant cette idée farfelue, non non, peut-être s’étaient-ils juste raconter une bonne blague ? Rien de plus. Pourtant ce regard avait l’air de dire plus, ce n’était pas du à une vanne, elle n’eut pas réellement le temps de l’analyser ni d’y consacrer une grande importance, il se détourna et s’approcha d’un évier où elle l’y rejoignit.

    Il prévient Grey qu’il se brossait les dents. Ok, c’est gentil de le.. Prévenir ? Cela donnait l’impression à Dany qu’il évitait de devoir lui parler. C’était possible ? Non une simple erreur ou juste pour prévenir Grey qu’on l’attendait. Elle sourit en se disant qu’elle se faisait des drôles d’idées le samedi matin et que cela devait être néfaste de la réveiller de bonne heure. Elle s’abaissa et ouvrir un tiroir, des brosses à dents en tout genre y était stockés, bonne initiative de la part de l’école, d’autant quand on ne se rappelait pas quelle était sa brosse à dent ou qu’une autre personne se servait de celle qu’on utilise. Bref, cela était arrivé à Danielle de prêter sa brosse à dent, mais ne pas savoir qui la mettait perplexe et elle n’aimait pas, du coup à moins de l’emporter avec elle, elle changeait régulièrement sans se soucier de ce que ça pouvait coûter.

    Elle en prit une qui tournait en tire bouchon de couleur bleue avec des poils jaunes qui donnait le sourire. Elle mit du dentifrice et la passa sous l’eau puis se brossa les dents en regardant Sarevok à travers le miroir. Il s’habillait, se séchant à l’aide de la baguette et enfilant un boxer en faisant attention à ne pas laisser la serviette. Certainement pour ne pas gêner Dany, elle en avait conscience mais préférait faire abstraction de tout malentendu. Doucement son regard divagua, passant par les grandes omoplates qui ornait son dos, il était fort il fallait l’avouer. Ainsi que Grey et une bonne partie des garçons étant dans l’école. C’était une impression ou c’est parce que les gringalets n’attirent pas l’attention ? Qu’importe, ce n’était pas plus mal d’avoir des beaux garçons dans l’école, certes Sarevok faisait peur avec ses grands yeux jaunes, mais il avait un certain charme surtout lorsqu’ils riaient ensemble, elle ne pouvait s’empêcher à chaque fois de se dire qu’il était mignon.

    Elle fronça les sourcils et cessa de se brosser les dents pour se rincer la bouche. Reconnaître que son ami était beau n’était pas mal si ? Il devait bien s’en rendre compte que sa carrure de sportif en étonnait plus d’une, mais que celle-ci s’inquiétait trop de sa réputation que pour tenter quelque chose avec. Dommage, ce garçon valait la peine de se faire connaître. Elle refit surface en s’essuyant la bouche avec son poignet lorsqu’elle perçut le regard inquiet qu’il portait sur elle.

      Sarevok : « Heu… Dany, quand tu auras le temps je… j’aimerai te parler en tête à tête… C’est important ! »


    Quoi ? hein ? Comment il pouvait dire une telle phrase pour se détourner et commencer à se brosser les dents ?! Ah mais c’est pas vrai, ce type est fouu ? Il ne connaît vraiment pas Dany ? Comment peut-on s’attendre à ce qu’elle reste là sans rien dire ? Sans qu’elle veuille connaître ce qu’il veut lui révéler ? Et lui là, il se brossait les dents. Elle eut envie de lui tirer les oreilles, de pousser sa tête sous le jet d’eau froide de l’évier, de lui foutre une claque sur le dessus de la tête, noh mais oh c’est qu’il continuait sans prendre conscience de ce qu’elle pourrait lui faire pour savoir !
    Trop tard, le jet d’eau de la douche cessa et c’est Grey qui sorta, prenant la serviette que Sarevok avait fait sécher pour se sécher à son tour. Suite à cela il s’approcha de nous et entreprit de se brosser les dents en parlant normalement, des vacances de Noël, du petit déjeuner, du week-end. Danny fronça les sourcils tout en s’imaginant avec une énorme poile dans les mains qu’elle écraserait, dans un seul élan, sur la tête des deux garçons. Elle respira doucement et après les avoirs regarder tour à tour, elle leur dit :

      Dany : « Bon je vais me changer dans ce cas, on se retrouve tout à l’heure, regard vers Sarevok, pour parler… »


    Un sourire qui démentait du sérieux qu’avait eu sa voix et elle partit vers les vestiaires, la tête remplies de questions sans réponse.

[RP CLOS.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Vide
MessageSujet: Re: Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nudité et Amitié! [PV Grey et Dany][TERMINER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm gonna give all my secrets away~ [PV Dany]
» Il est temps de vivre ~ Grey Nox. [Terminé]
» Tu entre dans la cour des grands petit. ~ Grey Nox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swelty, école de magie ::  :: Troisième Etage :: Toilettes et Douches des Garçons-